Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bilan du mois de Septembre 2021

Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Septembre 2021
Jeu 23 Sep - 20:28
Bilan du mois de Septembre 2021


Bonjour à vous ou bonsoir  love01

L’été est terminé, et la rentrée a débuté difficilement pour la plupart d’entre vous, je ne peux donc que vous souhaiter du courage pour la suite, et je souhaite bon courage à ceux qui n’ont pas encore débuté leur rentrée  Cheeleader01 (j’espère que tout se passera bien pour vous, et je souhaite le meilleur pour les autres).

Alors que nous aurons pu imaginer une baisse d’activité pour certains, nous sommes très heureuses d’avoir pu constater le contraire (encore merci à vous), et d’avoir vu des nouveaux membres arrivés. On espère en voir d’autres très bientôt (certains attendent des scénarios, des pré-liens et des postes vacants)  dancing02

Pour l’heure, nous sommes heureux de conserver nos membres actuels et de vous offrir un tout nouveau design fait par Gorgeousmali. Aucun changement du coter des codages pour cette fois, et je pense notamment qu’il n’y en aura pas d’autres, tout du moins pour l’instant jusqu’à la prochaine grosse grosse maj que nous prévoyons mais elle n’est pas encore programmée puisqu’elle aura lieu lors de la prochaine rentrée IRP de vos personnages  love01

Le tournoi inter-maison touche bientôt à sa fin, vous pourrez bientôt découvrir la dernière épreuve, mais avant cela, nous avons besoin de participant, nous avons encore une place de libre du côté de Gryffondor car Alec ne peut plus concourir (vu qu’il a été blessé), une place de libre du coter des Poufsouffle, 1 place de libre chez les Serpentard (aux côtés d’Arya et d’Adrian) et trois places du côté des Serdaigle :3. Si vous désirez en savoir plus, je vous laisse lire notre chronologie pour en savoir plus vis-à-vis des dernières épreuves.

Nous passons malgré tout au mois de Mai IRP (les vacances approchent tout comme les examens), je peux d’ores et déjà vous dire que nos professeurs vous préparent une charmante activité pour les examens, et oui, vos personnages n’y échapperont pas et auront droit à de vrais examens (en mode sadique, *rigole*).  hahahaha01

La gazette a toujours besoin de vous pour le prochain numéro, je vous laisse contacter  @Edwin T. Fawley  si vous désirez nous donner un petit coup de mains :3
Prochainement, nous vous proposons une soirée CB/discord, nous n’avons pas eu le temps courant septembre, mais nous vous promettons de vous en proposer une courant octobre.

Quelques nouveautés pour ce mois d'Octobre. Nous avons modifié le sujet des défis pour vous proposer des défis qui changeront à chaque maj avec des petites cadeaux à gagner et des spécificité en fonction du mois. Alors n'hésitez pas Venez tenter nos défis

Petits rappels :[/b][/u]
N'oubliez pas d'aller saluer nos nouveaux membres et passer dans leur fiche de liens et des rps :
@Quinn Goldstein , @Moira L. Quincy , @George Weasley, @Edward R. Lupin, @Olivia R. Cassano , @Gabriella A. O'Connor , @Albus Potter.
N'oubliez pas que de nombreux rps libres vous attendent dans ce topic.

Et pour finir voici nos membres du mois !

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que @Charlie Weasley avec 55 votes. Il est suivit de par @James S. Potter avec 40 votes et enfin le dernier est @Edward R. Lupin avec 16 votes ! Bravo à vous et merci encore

Le membre le plus actif n'est autre que @James S. Potter  ce mois-ci, qui a posté 79 messages ce mois-ci. Il est suivit par @Charlie Weasley avec 59 messages qui sera donc affiché puisque James est déjà premier pour les votes, et en troisième position @Arya Lestrange  avec 50 messages. Bravo à eux kyaaa

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à @Rose Weasley avec 13 rps. Elle est talonné par @Amelia Blake avec 12 rps, et en troisième position @Henry Puddington avec 11 rps. C'était serré !

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite
Le staff

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2021
Mer 6 Oct - 19:41
Merci beaucoup pour cette MAJ les filles, et pour tout le reste. love01

Le nouveau design est vraiment très beau !
Et j'adore ce nouveau sujet avec les défis ! Merci à vous ! kyaaa

Bienvenue à tous les nouveaux ! Et félicitations aux membres du mois ! kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2021
Mer 6 Oct - 21:04
Je suis très heureuse de vous avoir rejoins en tout cas ! Merci de l’accueil chaleureux !

Félicitation pour cette MAJ avec un très joli design ! J’aime beaucoup ^^

Ces belles annonces donnent envie de s’investir un peu plus malgré mon arrivée récente.
Je vois que vous savez attiser notre curiosité et notre intérêt c’est très appréciable ^^

Pour le tournoi je suis aller lire un peu tout et Quinn sera ravie de porter main forte si besoin, sachant que cela sera très rp à mon point de vue sachant l’état d’esprit de la petite à ce moment.

Bref bravo et merci beaucoup ! Contente de débuter un bout de chemin avec vous en espérant qu’il soit long et remplit de bonnes choses baloon01
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2021
Mer 6 Oct - 23:41
Bravo pour le MAJ !!!  Pitié Pitié

Hehehe meilleur voteur 55 votes pour Charlie +16 votes avec Teddy, c'est clair j'ai gagné haut la main pour les votes   wall01  hiding02  :red:

Le fow se pare de couleurs d'automne, que j'adooore l'automne baloon01  pony01 pony01


(mes cheveux s'accordent plutôt bien avec ce marron en plus !! :red: :red: )

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2021
Jeu 7 Oct - 11:13
Wow, super design ! Le choix des couleurs tranche pas mal j'aime beaucoup, ça donne une certaine ambiance.

Félicitations pour votre gros travail de gestion ! Comme Quinn je suis aussi très contente de vous avoir rejoint (malgré un passage éparse dernièrement), encore merci pour l'accueil et le temps consacré que cela vienne du Staff ou des joueurs, vous êtes une super commu ! Pitié cutness01

L'idée de renouvellement des défis est super aussi, ça redonne du peps !

Encore bravo et bravo aux membres du mois aussi !
grouphug01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2021
Jeu 7 Oct - 17:44
Merci pour ce très joli nouveau design et pour tout le travail que vous fournissez pour faire vivre Impe.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2021
Sam 9 Oct - 17:30
Bonjour Very Happy

J'aime beaucoup le nouveau desing Very Happy ça change Very Happy. Félicitations en tout cas pour le travail Very Happy. pour le reste, je dois rencore tout regarder en détail Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2021
Page 1 sur 1

Bilan du mois de Septembre 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: