AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mar 27 Oct - 20:24






Caelia Avery



Etat civil



Nom : Avery
Prénom(s) : Caelia
Date de naissance : 07/12/1992
Origine : Anglaise
Ancienne maison : Gryffondor
Emploi : Gérante de Gaichiffon


Description



CARACTÈRE
Bienveillante | Joueuse | Généreuse | Courageuse | Loyale | Optimiste | Sincère | Créative | Susceptible | Joyeuse

GOÛTS ET AMBITIONS
♦ Caelia aime les filles et les garçons et l'assume pleinement !
♦ Elle adore jouer du piano et la musique en général
♦ Elle a la phobie des araignées et des serpents
♦ Elle est toujours très optimiste et veut redonner le sourire à tout le monde, même dans une conversation des plus sérieuse.
♦ Elle n'aime pas le Quidditch, mais par contre elle adore l'ambiance qui se dégage des matchs
♦ Caelia adore créer de nouveaux vêtements
♦ Elle aime aussi parler des derniers ragots de Poudlard avec les élèves et les professeurs habitués du magasin
♦ Elle refuse de parler de sa famille avec qui que ce soit


Je cherche...



(1/2) Meilleurs amis ♂+♀
(2/5) Des bons amis ♂+♀
(0/5) Des ennemis ♂+♀
(0/1) L'amour (qui sait si ça lui tombe dessus ^^) ♂/♀
(2/?) Les habitués de Gaichiffon ♂+♀
(0/1) Apprenti(e) ♂/♀
(0/?) Collègues (Pré-au-lard + Londres) ♂+♀
(3/?) Les vieilles connaissances ♂+♀
(0/1) Quelqu'un pour parler mode (élève ou adulte) ♀



Dernière édition par Caelia Avery le Jeu 14 Juil - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mar 27 Oct - 20:35






FAMILY





Torrane → Tout

L'être le plus important aux yeux de Caelia. Torrane s'est toujours occupée d'elle et l'a toujours aimé comme des parents devraient le faire. Caelia aurait donné sa vie pour la vieille elfe. Et encore aujourd'hui elle ne regrette absolument pas de l'avoir libéré avant de s'échapper de chez elle.



Urquhart Avery → Père

Le géniteur de Caelia n'a jamais été là pour elle. Enfin si. Juste pour la punir de façon excessive lorsqu'il était énervé, que la jeune fille était trop curieuse ou remettait en question sa vision des choses telle que les moldus et les elfes. A partir de l'année de ses six ans, elle ne l'a plus jamais revu. Celui-ci ayant passé tout son temps dans la prison d'Azkaban.



Phyllida Rowle → Mère

Normalement les liens mère/fille sont très forts, dans le cas de Caelia, ces liens sont quasi inexistants. A part l'enfermer dans sa chambre et faire du mal à Torrane, elle n'intervenait que rarement, cachée dans l'ombre de son mari. Tout ça se termina lorsqu'il fut jeté à Azkaban. Là, elle dut sévir elle-même. Elle voulait apprendre à sa fille à torturer les "êtres inférieurs" comme elle les appelait. N'ayant jamais obéit, Caelia en avait subi les conséquences.






Dernière édition par Caelia Avery le Mar 3 Mai - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mar 27 Oct - 20:39






GIRLS




Bethany Davis → My Everything

Entre elles ça a tout de suite accroché dés leur première année à Poudlard où elles ont été réparties à Gryffondor. Elles faisaient les quatre cent coups ensemble et étaient très proches. Quand Cae est partie de chez elle, s'est la famille de Beth qui l'a recueillit pendant un an. Encore aujourd'hui, même avec le travail qui les sépare, c'est comme si elles étaient toujours ensemble à faire n'importe quoi. Elles font ce qu'elles peuvent pour se voir le plus possible et s'envoient des hiboux régulièrement.



Jordan Lawford → Grande habituée

Jordan, où devrais-je dire, une des plus grandes habituée du magasin, est souvent arrivée à Gaichiffon. Alors avec le temps, Caelia et elle ont fini par se connaître un minimum. En tout cas, bien assez pour que Caelia sache exactement ce qui plaira ou non à la jolie Serdaigle !



Molly Weasley II → Conseil en mode

Molly vient à Gaichiffon, peut-être de force par Dominique, Caelia s'est toujours posé des questions, surtout pour des conseils de mode. Là encore, la commerçante se demandait si c'était pas Dominique qui était derrière tout ça. Mais ravie de pouvoir aider quelqu'un, Caelia répondait à ses questions, les couleurs qui pouvaient lui aller, les formes de vêtements qui lui correspondait le plus etc. Elle dépense tout de même dans la boutique et Caelia espère qu'elle viendra de plus en plus souvent pour affirmer son style !



Tara Crowley → Trio d'enfer

Gourmande de nature, Caelia n'avait jamais pu s'empêcher d'aller dans les cuisines, souvent, ses amies la prévenaient si quelqu'un arrivait pour qu'elle ait le temps de se cacher ou autre. Mais un jour, alors que ses amis étaient en train de travailler à la bibliothèque, la jeune fille s'y était introduit et par chance n'avait croisé personne. Jusqu'à sa sortie des cuisines où elle est tombée nez à nez avec Tara. La jeune Poufsouffle l'avait alors taquiné sur le sujet, mais à force de bavardage, elles s'étaient bien entendues. Maintenant qu'elles ne sont plus à Poudlard elles sont restées de bonnes connaissances et se retrouvent parfois aux Trois Balais pour prendre un verre.
Désormais les deux jeunes femmes se sont rapprochées grâce à Beth et Cae sait qu'elle peut se confier à elle sans crainte.  



Dominique Weasley → Grande habituée et bonne copine

Dominique est une grande fan de vêtement, ce qui fait d'elle une grande fan de Gaichiffon. C'est une grande habituée de la boutique et en plus de ça, Caelia et elle pourraient parler ragot pendant des heures si le travail n'appelait pas la commerçante à faire son devoir. Avec le temps, elle sont devenue bonnes copines et parlent maintenant de tout et de rien !



Lucy Weasley → Sauveuse

Alala, qu'est-ce qu'aurait fait Caelia sans l'arrivée de Lucy ? C'est une question qu'elle se pose souvent. En effet, la jeune Serdaigle aime porter des vêtements ayant déjà eu une vie et Caelia ne supporte pas l'idée de jeter ses vêtements. Elles se sont vraiment bien trouvées ! Pendant que Molly et Dominique font le tour de la boutique, la commerçante va chercher des habit qui ne lui vont plus et qu'elle n'a pas jeté pour les offrir à Lucy.



Caitlin Swann → Le challenge

Caitlin est professeur à Poudlard et fait très peu les boutiques. Mais lorsqu'elle passe à Gaichiffon, Caelia se jette presque aussitôt sur elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un modèle parfait ! Elle ne met pas ses atouts féminins en valeur et Caelia veut changer ça. Ça lui donne certainement fois du fil à retordre, mais elle aime les défis et elle sait qu'un jour, Caitlin sortira de sa boutique plus féminine que jamais !



Zuleika Raven → Soeur de coeur

Zuleika est un jour venue trouver Caelia pour lui demander de devenir son apprentie. Voyant qu'elles avaient les mêmes goûts, la commerçante n'a pas pu refuser de prendre Zulei sous son aile. Depuis elles travaillent ensemble, Caelia lui apprend à s'occuper de la boutique, à créer des articles et pleins d'autres choses ! Elles ont tout de même d'autres sujets de conversation et avec le temps, les deux jeunes femmes sont devenues assez proche, au point que Caelia considère Zulei comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu.



Aodrena A. Bonnefoy → Cliente

Aodrena est infirmière à Poudlard et la jeune femme est atteinte du syndrome de Cotard. Caelia a beaucoup de diversité dans les articles qu'elle vend et la jeune infirmière peut trouver son bonheur que ce soit des couleurs sobres jusqu'au couleurs vives, la commerçante fait ce qu'elle peut pour aider la jeune femme à sa façon.  



Catherine Benji → Cliente régulière

Catherine est une cliente régulière de Gaichiffon et Caelia apprend peut à peut à connaître la professeur, mais elle semble très fermée et Caelia fait ce qu'elle peut pour qu'elle passe au moins des bons moment dans sa boutique.



Hermione Weasley → Amie proche

Caelia a rencontré Hermione grâce à Torrane, son elfe de maison qui, quand elle l'a libéré, a réussi à se rendre jusqu'au ministère pour trouver la célèbre Hermione Weasley. Pour en savoir plus sur cette histoire, Hermione et Caelia se sont rencontrées et plus tard, Hermione est devenue une cliente régulière de Gaichiffon pour ses enfants et elle-même. Grâce à cela elles ont appris à se connaître et se considèrent désormais comme des amies.



Leslie Cooper → Cliente à relooker

Lorsque Caelia a vu Leslie, elle s'est aussitôt dirigée vers elle pour lui apprendre les bases sur la modes. En effet, la jeune Poufsouffle ne faisait ni attention aux couleurs qui lui allaient ou non, ni à sa morphologie par rapport aux différentes formes de vêtements. Depuis dés qu'elle voit Leslie, elle ne peut s'empêcher de l'aider à trouver quelque chose qui lui va, vraiment.



Elesya Hamilton → Comme une soeur

Elesya est une septième année à Serpentard et également une très bonne cliente de Gaichiffon. A force de se côtoyer pendant sept ans, Caelia a fini par s'attacher à la jeune fille et la considère comme une soeur.



Joyce Howel → Habituée de Gaichiffon

Joyce et Caelia ont commencé à travailler la même année. Donc C'est Caelia qui s'est occupé de faire les vêtements sur mesure de la nouvelle professeur de Magie des éléments. Depuis maintenant six ans, elles se côtoient grâce à Gaichiffon, s'est devenue une grande habituée de la boutique.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:
 




Dernière édition par Caelia Avery le Ven 16 Sep - 13:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mar 27 Oct - 20:44






BOYS





Fred Weasley → La commère

Commère comme il est, Fred s'est mis un jour à venir à la boutique pour savoir les dernières nouveautés au niveau de la mode et Caelia fut ravie de pouvoir parler de mode avec un élève. Surtout que, pour une fois c'était un garçon qui s'y intéressait. Lorsqu'il passe à Gaichiffon, Caelia en profite pour savoir ce qu'il se passe à Poudlard et ils parlent de tas d'autres sujets.



Neville Londubat → Ami

Lorsqu'elle est arrivée à Gaichiffon, Neville fut un des premier à souhaiter la bienvenue à Caelia. Depuis ce jour, la jeune femme l'a souvent recroisé que ce soit dans sa boutique lors d'un achat ou dans Pré-au-Lard. Remarquant plusieurs points communs et une bonne entente les deux jeunes gens sont sur la bonne voie pour devenir amis.



Ted Lupin → Protégé

Lorsqu'elle était en septième année, Caelia a vu Ted Lupin arriver à Poudlard. Elle n'était pas la seule enfant de Mangemort et savait que ce ne serait qu'une question de temps pour qu'il devienne victime d'agression par vengeance de leur parent ou pure haine. C'est ainsi que Caelia a fait ce qu'elle a pu pour le protéger des personnes mal intentionnée jusqu'à ce qu'il puisse gérer ça seul. Depuis, ils ont gardé une correspondance régulière et Caelia pense toujours à son petit protégé de Poudlard.



Caleb Thomas → Amitié

A Poudlard, Caelia était devenue en quelque sorte la "mentor" de Caleb lors de la journée d'intégration des nouveaux. Depuis, elle l'aidait souvent s'il avait un problème dans une quelconque matière ou bien des problèmes plus personnels. Maintenant, ils entretiennent toujours une correspondance, Caleb vient parfois lui rendre visite à Gaichiffon pour parler un peu, sinon ils s'envoient des hiboux où le jeune homme peut toujours bénéficier des conseils de Caelia.



Carl Mercier → Correspondant

Pendant les grandes vacances, Caelia travaille principalement à Gaichiffon, mais celui de Londres. C'est là-bas que, quatre ans plus tôt, elle a rencontré Carl pour la première fois.  Celui-ci était un habitué de la boutique londonienne et les deux jeunes gens ont fini par bien s'entendre. Ils ont même commencé une correspondance pour rester en contact lorsque Caelia retourne à Pré-au-Lard et que Carl doit s'absenter pour son travail. Cela leur arrive tout de même de se croiser dans le petit village sorcier pour pouvoir bavarder autour d'un verre.



Aleister De Fiennes → Mauvais souvenir

Aleister et Caelia se sont rencontrés à Poudlard, mais la Gryffondor le haïssait. Ce n'était pas possible d'après elle, après tout ce qu'il s'était passé dans l'Histoire des sorciers, de ce comporter comme le faisait Aleister. Pour elle, le jeune homme ne valait pas mieux que les anciens Sang-Pur avides de pouvoir et de faire souffrir les autres comme bon leur semble. Aujourd'hui il est devenu professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard et Caelia se tient informée par les élèves lorsqu'ils sont de sortie à Pré-au-Lard de la façon dont le jeune homme les traite.  



Adriel Morrison → A venir

A venir


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:
 




Dernière édition par Caelia Avery le Jeu 21 Juil - 16:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mar 27 Oct - 20:45

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 10:24

Mouahaha *-*

Je pense que je suis une cliente régulière (a) Et Jo' aime particulièrement la mode. A toi de voir si tu veux un truc avec ça xD

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 10:48

Si Jo' aime la mode, elles vont bien s'entendre c'est certain ! Donc on partirait sur un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 11/10/2015
avatar
Roman Nightingale
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 10:50

J'en veux un aussi ^o^
Roman est pas une fashion victim, donc je partirais peut-être plus sur une connaissance de Poudlard ? Un des meilleurs amis de Roman à l'époque était Gryffondor, il aurait pu les présenter et ils se seraient entendus ? Sauf si tu as une idée, of course Smile

_________________
ROMAN NIGHTINGALE
FicheLiens
RPsCourrier
© amaaranth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 10:53

J'aime bien l'idée ! Et je crois que Roman n'a qu'un an de différence avec elle donc s'il l'a connu en deuxième année, on peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 11:50

Oui positif \o/

Reste à voir si elles se connaissent juste par commerçante/cliente et si elles discutent que lorsque Jo' vient dans son magasin ou autre.
J'imagine bien Jo' recevoir un hibou à minuit pour lui annoncer un nouvel article ultra tendance que Caelia est sûre qu'il plaira à Jo et que si elle veut elle peut lui envoyer le lendemain xD

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 238
Date d'inscription : 11/10/2015
avatar
Roman Nightingale
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 11:56

Génial, on part sur ça, alors ! En plus, ils ont le goût pour la musique en commun, ça leur fait un autre point commun ^o^

_________________
ROMAN NIGHTINGALE
FicheLiens
RPsCourrier
© amaaranth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 12:04

Jo' : Alors vu le caractère de Caelia, elle serait plus du genre à taper la discute à tous ses clients. Donc s'il y a des habitués elle serait même capable de la retenir pendant plus d'une heure à parler de tout et de rien ahah
Et ce serait bien son genre le coup du hibou pour une nouveauté x)

Roman : Voilà ! Ah oui j'avais oublié qu'il faisait aussi de la musique ! Genre ils pourraient se faire un jam piano-violon un jour *---*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 15:20

Haha alors roulez jeunesse !

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mer 28 Oct - 19:24

Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 735
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Silas Delaunay
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 29 Oct - 19:35

Un lien avec Fred ? :3

_________________
LOREM
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 29 Oct - 19:48

Avec plaisir !

Alors dis moi, Fred est-il un adepte de la mode ? ^^
Peut-être que tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 735
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Silas Delaunay
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 29 Oct - 20:52

Un adepte de la mode ? ... Je ne pense pas, il s'habit avec un style assez classique, chemise, ... Mais après vu que c'est une commère, un jour ou l'autre il s'y intéressera pour savoir les dernières nouveautés, des trucs comme qui a été élu Miss plus belle robe sorcière pour le printemps, ... (:

_________________
LOREM
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 29 Oct - 20:58

Ah cool ! Ça pourrait même ne pas être sur la mode. Caelia parle beaucoup avec ses clients donc ça fait des ragots à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 7 Avr - 21:23

Hey love01

Domi doit forcément être une grande habituée de la boutique et alimenter Caelia en ragots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 7 Avr - 21:33

Hey ! love01

Ah bah forcément Caelia va beaucoup l'apprécier aha
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 7 Avr - 21:44

On fait ça alors ? love01 Avec le temps, elles auraient peut-être pu devenir limite de bonnes copines et s'échanger des nouvelles de part et d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 7 Avr - 21:46

Oh oui super idée ! Caelia est encore jeune dans sa tête, elle adore se rapprocher des élèves, elle a l'impression de revivre ses années à Poudlard ! love01 Je change de compte et je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Jeu 7 Avr - 21:57

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Lun 25 Avr - 16:18

Hello, un lien ça te dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend   Mar 26 Avr - 18:26

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Caelia Avery | It's easier to forgive an enemy than a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de mission : Dévaliser la boutique. Complice : Caelia. | Caelia Avery [Terminé]
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» Luna Avery (en cour)
» please, please forgive me, cléa.
» Where is my mind ( Finn Avery )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-