AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eileen et ses indiscernables relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Eileen et ses indiscernables relations    Mer 28 Oct - 23:35

Eileen Felicia O'Sullivan
Sick of all these people talking, sick of all this noise
Already choking on my pride, so there's no use crying about it


Nom : O'Sullivan
Prénom(s) : Eileen Felicia.
Date de naissance : 11 novembre 2001.
Origine : Irlandaise/française, sang-mêlé.
Maison/année : Serpentard/5ème année

Patronus : Lévrier irlandais (pas encore découvert)
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de dragon, 30,48 cm, durement flexible

Eileen est difficile et pas très sociable. Plutôt solitaire et silencieuse, elle préfère la compagnie des personnes comme elle, c'est-à-dire franches, réfléchies et un peu pessimistes. Des visionnaires qui broie du noir, qui ont aversion pour la plupart des élèves, des rebelles passifs qui veulent se faire entendre mais qui préfèrent l'ombre. Des rêveurs sans espoir, des artistes inconnus. Ou juste quelqu'un de fiable et intéressant qui sait écouter.
Bornée et têtue, elle essaiera toujours d'avoir de meilleures notes que tout le monde, d'avoir raison tout le temps. Et quand elle échoue ou qu'elle a tord, elle ne vous en voudra jamais, non elle n'en voudra qu'à elle-même et son insuffisance.

Les silences dans les conversations ne la gène absolument pas, au contraire, elle les apprécie. Elle aime beaucoup la poésie, la lecture et la musique. Le calme et l'obscurité aussi. Elle aime être dehors, à l'air libre, sans plafonds ni murs. Et elle aime aussi les garçons, un peu bad boys, un peu dégénérés, pas raccord, les exclus de la société.
© vieux frères.










Jordan Lawford
Amie érudite
Eileen et Jo se retrouvent pour faire leur devoirs ensemble depuis plusieurs année déjà. Elles s'entendent très bien et travaillent efficacement ensemble. Elles en profitent pour discuter de sujets profonds ou plus légers et se raconter quelques blagues pour rigoler un peu.

Pourtant, elle s'éloignent de plus en plus. C'est surtout de la faute d'Eileen. N'oublions pas que celle-ci commence à négliger de plus en plus les né-moldus, et que Jo est une née-moldue. De plus, Jo est très amie avec Ruby, or Eileen ne peut pas supporter la Serpentard. Ces facteurs sont les principaux quant à son éloignement et l'affaiblissement de l'amitié qu'elle porte pour la Serdaigle, en plus d'une prise de conscience de l'attitude et du caractère de Jordan qui irrite Eileen.
Jade Heaton
Ennemie/rivale
Dès le premier jour, elles ne se sont pas supporté. Eileen avait tout de suite remarqué que Jade ne l'aimait pas et ne chercha jamais à la faire changer d'avis. Son optimisme qu'elle traduit pas de la naïveté l'énerve au plus haut point. Depuis, chaque faits et gestes de l'une est une raison pour une remarque sournoise de l'autre à son égard.

Cependant, après une rencontre au bord du lac, elles se sont trouvé un interêt commun : elles n'apprécient guère les né-moldus. Peut-être qu'une possible alliance entre les deux se créera ? Quoi qu'il en soit, Eileen s'est rendue compte que Jade avait changé et lui tapait moins sur les nerfs. Elle a l'impression qu'elles pourraient mieux s'entendre.



Caitlin Swann
Professeur référence
Mrs. Swan, étant la directrice de sa maison, est un de ses professeur préférés. Elle est strict et sévère, mais c'est justement ce qu'apprécie Eileen. Des professeurs qui tiennent les brides des élèves très courtes. En tant que bonne élève disciplinée, calme et discrète en cours, Eileen ne s'est jamais fait remontée par la professeure, qui semble l'apprécier et lui faire confiance. Caitlin fait d'ailleurs appel à Eileen lorsqu'elle doit faire passer un message aux Serpentard (même si cette dernière déteste ce genre de mission) tandis que la cinquième année va souvent à la rencontre de son professeur de sortilèges pour les rapports qu'elle doit faire en tant que préfète.
Gwen Mirena
Admiratrice
Depuis quelque temps, Eileen a remarqué que cette élève de 4ème année se trouve souvent au même endroit qu'elle et la regarde souvent. Elle ne sait pas trop quoi en penser... Mais ça l'exaspère.




Molly Weasley
Fille insupportable n°1
Molly n'est pas vraiment son ennemie dans le fait qu'elles ne se détestent pas mutuellement. Eileen ne peut juste pas supporter Molly et sa personnalité, sa tête et sa chevelure et ses taches de rousseur. Molly exaspère Eileen depuis longtemps, mais Molly semble ne pas comprendre pourquoi et essaie de comprendre en établissant le contact avec l'Irlandaise, qui déteste ça. D'ailleurs, elle le lui a bien fait comprendre la dernière fois que Molly est venue l'aborder, en lui plantant sa baguette sous le nez. Heureusement que sa cousine Dominique est intervenue à temps.
Dominique Weasley
Fille insupportable n°2
Dominique est la cousine de Molly, et est exactement le genre de personne qu'Eileen exècre. Il était tout à fait naturel pour elle alors de la détester avant même qu'elle n'ai pu lui adresser la parole. Et quand ceci fut fait, Eileen l'envoya balader de la plus belle façon. Depuis, les mauvais sentiments son réciproques pour les deux jeunes filles. Surtout depuis que Dominique est intervenu quand Eileen a menacé de sa baguette la cousine de la Poufsouffle.



Charlie Williams
Connaissance de la bibliothèque
Charlie était venue lui parler un jour à la bibliothèque à propos d'un livre qu'elle était en train de lire. Elle l'avait trouvé plutôt sympathique, bien que trop enjouée à son gout. Mais depuis la saint-Valentin, Eileen ne peut s'empêcher de la détester pour l'avoir humilier en lui renversant du jus de citrouille sur sa robe. Charlie fut ce jour-là la cause de toute ses peines. Ne s'étant pas excusé pour le moment, Eileen ne la supprime pas de sa longue liste noire.
Ruby M. Wheeler
Rivale sentimentale
Eileen n'avait jamais vraiment fait attention à sa camarade Serpentard, jusqu'à ce que celle-ci sorte avec Absolan. Immédiatement, elle ne l'avait pas apprécié, mais en voyant comment elle le traitait, elle l'a encore plus détesté. Ruby est probablement la fille qu'elle hais le plus à Poudlard. En plus d'être une garce, c'est une vraie emmerdeuse : dès qu'elle voit Eileen en compagnie d'Absolan, elle n'hésite pas à s'incruster et à flirter avec celui-ci pour la rendre jalouse.




Lacey Blake
une amitié de l'enfance
Les deux jeunes filles allaient à la même école maternelle et primaire quand elles habitaient encore en France. À cette époque, Eileen n'était pas... eh bien "Eileen", mais une enfant beaucoup plus joyeuse et sociable, un peu comme Lacey. Toutes les deux étaient de très bonnes amies à cette époque. Malheureusement, Eileen est retournée en Irlande et elles ne se sont plus jamais revue. Jusqu'à la rentrée d'Eileen à Poudlard. Étant née en fin d'année, Eileen s'était retrouvé avec une année de moins que Lacey. Elles ont eu de bonnes retrouvailles, mais leur maisons et années différentes faisaient qu'elles ne pouvait pas trop garder contact. De toute façon, elles étaient devenues assez différentes et Eileen ne pensait pas que l'amitié qu'elles avaient partagé serait le même un jour.

De plus, Lacey est une née-moldue, et Eileen ne lui parle quasi-plus. C'est comme si leur passé n'avait jamais existé...
Mag McCandless
pote de fumée
Eileen n'était pas une grande fumeuse jusqu'à cette année. Effectivement, grâce à Magnolia, elle est devenue ce qu'on pourrait considérer comme légèrement addict. Bien qu'elle n'aimait pas McCandless depuis sa première année parce qu'elle pensait que c'était une "poser", depuis qu'elle la retrouve aux même endroits isolés qu'elle, elles ont doucement commencé à "parler" et Eileen s'est rendu compte que Magnolia était véritablement ce qu'elle laissait paraitre, elle était semblable en quelques sortes à Eileen. Alors elle a commencé à lui proposer des cigarettes que la plus jeune acceptait volontiers. Celle-ci n'a jamais une seule cigarette sur elle, alors elle profite de Mag pour s'en procurer gratuitement.



Élesya Hamilton
une haine partagée
En traînant dans la salle commune, on apprend beaucoup de choses et ça Eileen l'avait vite compris. Depuis ses premières années, elle écoute les conversations des autres. Et celles d'Elesya étaient très intéressantes. Cette dernière avançait de nombreux messages et arguments contre les moldus et les né-moldus. Petit à petit, Eileen, qui parlait encore rarement, s'accoutumait à rester près d'Elesya, bien qu'elle soit encore trop timide pour lui parler, et d'écouter ce qu'elle avait à dire à propos de la race de son père qu'elle haïssait. Elle appris d'ailleurs que la sixième année, elle, aimait beaucoup son père. Au tour d'Elesya d'apprendre que la cinquième année, qui avait l'air d'approuver ses paroles de hochements de tête, exécrait son père tout comme sa mère. Au fur et à mesure des semblants de conversations qu'elles pouvaient avoir, Hamilton est devenue une des seule personne avec qui Eileen parle "régulièrement" sans l'insulter.
Tant qu'il y avait Elesya pour insulter les né-moldus, Eileen ne s'inquiétait pas et n'agissait pas non plus contre eux. Mais, depuis que la rousse est tombée amoureuse d'un moldu et qu'elle ne les haït plus, Eileen s'est décidé, grâce u "soutient" de Jade, de prendre le relais, et se leader elle-même dans cette sombre partie de ses idéaux. Elle en voulait cependant à Elesya d'avoir succombé aux charmes d'un moldu et de l'avoir abandonné. Eileen essayait alors de l'oublier, se disait qu'elle était de toute façon trop faible pour continuer et faire de grandes choses pour révolutionner quoi que ce soit.
Il y a peu, elle a reçu un hibou de la rousse qui s'excusait et revenait rampante à ses pieds. Persuadée que l'amour l'avait aveuglé et que ses réelles convictions ne l'avaient jamais quitté, Eileen accepte alors de lui pardonner. Elesya reste cependant l'exemple parfait de pourquoi Eileen s'interdit de tomber amoureuse.
Celestina Ward
un mot
.








Absolan Lestrange
Ami proche
Les deux adolescents cherchent la solitude dans des endroits improbables et peu fréquentés de Poudlard... là où ils ont été amenés à se rencontrer. Au fur et à mesure, ils se sont apprivoisés et sont devenus très proches à leur manière.
Mais leur relation restera-t-elle purement amicale ?
Angel Kelanson
Ex-petit copain
Ils sont sortis ensemble l'année dernière et ont rompu à la rentrée. Eileen n'a jamais vraiment été amoureuse d'Angel, mais elle l'appréciait beaucoup. C'est pour cela qu'elle a préféré le quitter pour qu'il soit plus heureux, sachant qu'il avait une attirance à double sens pour Noah.



Noah McAllistair
Ami qui se confie
Noah est un ami d'Angel qu'Eileen a connu quand elle sortait avec ce dernier. Dans le groupe d'amis d'Angel, seul Noah a été assez gentil pour venir lui parler et devenir son ami malgré les sentiments qu'il portait pour Angel. Ceux-ci furent d'ailleurs bien vite découverts par Eileen. Tandis que Noah se confiait de plus en plus à Eileen, qui le lui rendait très mal, elle lui avoua qu'elle savait ce qu'il ressentait pour Angel et l'encouragea à déclarer sa flamme au Gryffondor.

Heureusement qu'elle ne sait pas que le garçon est un né-moldu.
Oliver Brown
C'est la guerre
Oliver est la compilation de tout ce que déteste Eileen : un Poufsouffle, un né-moldu, un idiot naïf et crédule, et bien d'autres choses encore qui fait qu'Eileen le regarde de haut et rabaisse ses inventions débiles. Celui-ci ne l'aime pas non plus, et il le fait voir aussi. Entre eux, c'est presque la guerre, et si jamais Oliver tente de lui jouer une de ces mauvaises farce à la con, il devra en subir les conséquences; Eileen se le promet.




Fred Weasley
Ami
A venir.  
Aleister de Fiennes
Professeur idolâtré
à venir  



Prénom Nom
un mot
.
Prénom Nom
un mot
.









Jack O'Sullivan
Père (PNJ ft. Patrick Dempsey)
Eileen est fâché contre son père. Celui-ci ne fait pas assez attention à elle, ne prend jamais ses sentiments ou ses opinions en compte, et ne s'inquiète jamais pour son bien-être, trop occupé à penser à son travail, sa copine ou à ... l'enfant qu'elle porte ???!!!!
La seule chose dont elle lui est redevable, c'est de la laisser aller chez sa tante pendant les vacances plutôt que de rester avec lui. Et peut-être aussi d'avoir beaucoup d'argent.
Tara Carrow
Mère (PNJ ft. Mary-Louise Parker)
Comme son père, Eileen n'aime plus sa mère. Comme son père, elle ne s'intéresse plus à sa fille. Elle l'a délaissé pour ses voyages avec son copain et son futur mariage avec celui-ci. Eileen lui reproche de se croire encore jeune, de vouloir se comporter comme telle, en prenant des décisions trop hâtives et irresponsables. Tara est fâchée avec sa soeur pour une raison qu'Eileen ignore et ne veut pas que sa fille passe ses vacances avec celle-ci.



Amy Fletcher
Copine de son père (PNJ ft. Blake Lively)
Amy est une moldue et est la copine de son père, donc par définition, Eileen ne l'aime pas. Surtout qu'elle a appris que son père trompait sa mère avec Amy quand ses parents n'étaient pas encore séparés. Elle lui attribut donc le poste de "cause" pour tout ses malheurs. Elle la soupçonne de n'être intéressée par son père que parce qu'il a beaucoup d'argent. Elle est avec lui depuis longtemps, mais dès qu'il sera fauchée, elle est persuadée qu'elle le quittera pour un autre plus riche. Amy non plus ne fait pas très attention à Eileen, bien qu'elle lui offre des petits cadeaux, sûrement pour se faire pardonner d'avoir détruit sa famille.
Eleston Travers
Fiancé de sa mère (PNJ ft. Zac Efron)
Eleston est un sang-pur sur la fin de sa vingtaine, prétentieux, narcissique et irresponsable. C'est un point commun qu'il a avec la mère d'Eileen. Celle-ci sait d'ailleurs très bien pourquoi ils sortent ensemble. Pour Tara, c'est une façon de se rajeunir, et pour Eleston, une façon de se donner de la valeur. Après tout, sortir avec une mère c'est quelque chose dont on peut se vanter auprès de ses amis qui font encore leurs études à l'université sorcière. Vous l'aurez compris, Eileen ne l'apprécient pas, lui et son attitude méprisable.



Grace Lester Carrow
Tante (PNJ ft. Sandra Bullock)
Tante Grace est la seule adulte de la famille qui fait attention à Eileen, qui s'occupe d'elle, qui prend soi d'elle. Chaque vacances, Eileen vient les passer avec elle. Son mari, un moldu, les a quitté elle est ses enfants peu après la naissance d'Eileen. Grace entretient une relation tendue avec sa soeur Tara.
Jake Lester
Cousin (PNJ ft. Bill Skarsgard)
James est l'aîné de Grace et cousin d'Eileen. Malgré leur différence d'âge (9 ans), les deux s'entendent plutôt bien, aillant un caractère similaire. James a appris tout ce qu'il ne fallait pas à Eileen, qui fait semblant d'oublier quand elle n'est pas en sa présence. Il a été élève chez les Serpentard avant Eileen et aime donner des tuyaux à sa seule cousine. 



Jazz Lester
Cousine (PNJ ft. Taylor Momsen)
Jazz est la seconde, avec un an de moins que James. Ancienne Gryffondor, elle taquine souvent Eileen sur sa maison, en présence de James qui est très attaché aux Serpentard. Rebelle dans l'âme, elle plussoit James quand celui-ci apprend à leur cousine des trucs "hors la loi" qu'elle n'utilise jamais en dehors des vacances qu'elle passe avec eux. Cependant, Jazz est un peu plus responsable que son frère et connait certaines limites que James ne perçoit pas. Elle est aussi très intéressée par la vie d'Eileen, et n'arrête pas de lui demander des détails de ses journées plutôt banales. Musicienne, avec elle Eileen aime parler de musique et écouter les morceaux que Jazz compose.
Thomas Lester
Cousin (PNJ ft. Vincent Lacoste)
Eileen voit rarement Thomas, le cadet de six ans de plus qu'elle. Il étudie la botanique au Brésil. Il ne ressemble pas du tout à ses deux frère et soeur, autant physiquement que mentalement. D'ailleurs, Eileen n'est pas sûre mais elle aurait entendu dire que Tom ne provient pas du même père que James et Jazz, et que ce serait une des raisons pour lesquelles leur père les a quitté. En tant que bon ancien Poufsouffle, Tom est loyal et juste et aime travailler. Apparemment, son petit boulot au Brésil le satisfait très bien dans ce point. Il vient leur rendre visite pour les fêtes et amuser la galerie. Car Tom est très drôle, c'est une des personnes les plus drôles et intelligente qu'Eileen ait connu. Elle l'admire, tout comme ses autres cousins, même si elle est consciente que s'il n'avait pas été son cousin, elle ne l'aurait probablement pas aimé.


Dernière édition par Eileen O'Sullivan le Lun 26 Sep - 21:53, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 1:15

Je peux te proposer un lien avec Leo, si ça t'intéresse ^^
Je sais qu'ils ne sont pas de la même Maison ou année, mais Leo est un grand bavard qui cherche à être ami avec à peu près tout le monde, donc il aura certainement déjà parlé à Eileen. Si ça t'intéresse, il faut juste qu'on voie s'ils s'entendent. Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 10:26

Et si la demoiselle n'avait pas posté la totalité de sa fiche tu fais comment whistling ?

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 10:30

.... je demande gentiment à une modo de supprimer mon post avec ses super-pouvoirs ? innocent

Edit Jo : On va donc attendre de voir avec la principale concernée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1237
Date d'inscription : 02/09/2015
avatar
Absolan Lestrange
Capitaine Serpentard
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 11:23

J'ai une idée de lien plutôt ambigu à te proposer, à voir si ça t'intéresse. What a Face

Edit Jo : Si vous pouviez attendre que la demoiselle revienne et termine de poster ses messages se serait super cool >< !

_________________

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 12:12

Leo : Si il vient parler à tout le monde alors d'accord ^^

Absolan : Si c'est ambigu, alors j'accepte volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 12:44

Bon vu que notre soucis est réglé ^^ je viens également réclamer un lien. A toi de voir ce que tu préfères parce que je n ai pas de préférence (:

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 13:00

Alors, je sais vraiment pas .-.
je viens de lire ta fiche de présentation, et nos personnages pourrait tout aussi bien s'entendre très bien que se détester x)
À toi de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 13:18

Un lien avec Jade ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 13:37

Oui, tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 13:42

À part le fait qu'elles sont toutes les deux en 5e années et que du coup elles se connaissent déjà, non ahah Vu le caractère d'Eileen, je pense qu'elle pourrait l'apprécier comme la détester donc à toi de voir. Si par rapport au caractère de Jade ce serait du negatif ou du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 14:11

Jordan s'entend plutôt bien avec les Serpentards. Donc je partirais bien sur du positif ^^

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 14:16

Jade : Tu penses qu'on pourrait faire de bons rp si on disait négatif ??

Jo: Okay, ça marche ! qu'est-ce qui pourrait les lier ? et est-ce que tu as une idée précise de leur lien ? (je sais pas si je me suis fait comprendre cx )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 14:22

Oh que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 14:27

Super ! ^^ On définit par mp la source de ce lien négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 14:36

On fait comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 15:08

Haha vu comment on s'amuse avec Jade en ayant un lien négatif, tu m'étonnes que ça donne de bons RPs xD

Pour ma part, Jo aime être reconnue donc amie avec tout le monde. Elle gribouille aussi sur ses feuilles et elle adore ça. Est-ce que ça en fait une artiste inconnue j'en sais rien xD Mais si tu n'as pas de meilleure idée on peut partir là dessus. Ou laisser couler en RP.
Après tout elles peuvent bien s'entendre sans plus aussi ^^

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 16:21

Après je vois qu'avec Jade c'est pas l'amour non plus, du coup déjà, "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 17:45

Oh ça me va d'autant plus alors *-*

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 17:53

Cool ! Si tu veux qu'on en discute plus, tu peut m'envoie un mp et on tire au clair tout ça, voir même pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 738
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 18:36

Ça te dirait un lien avec Fred ? (:

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 18:38

Si tu veux ! ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 738
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 19:38

Et ils n'ont qu'un an de différence et ils sont dans la même maison donc ils ont du forcément se croiser à un moment ou à un autre. Par contre, les caractères sont différents (x Donc je ne vois pas trop :/ Après tout dépends de ce que tu cherches pour Eileen ? :3

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 19:50

Je pense qu'Eileen apprécierait le caractère de Fred, et ses bêtises l'amuserait, ce serait vraiment quelqu'un qu'elle aimerait bien, je pense. Par exemple, il pourrait lui raconter ce qu'il a fait et ça l'ennuierait pas du tout, alors que si c'était quelqu'un d'autre, elle n'écouterait même pas. Tu vois ce que je veux dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 738
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    Jeu 29 Oct - 20:47

Entre oui et pas vraiment ^^ J'ai compris, mais je vois pas trop quel type de lien c'est. J'avoue que ça me plaît assez (:

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eileen et ses indiscernables relations    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen et ses indiscernables relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Eileen Rogue II [validée]
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-