Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alicia Cunningham - Laissez-moi danser

Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alicia Cunningham - Laissez-moi danser
Dim 14 Nov - 21:52
Carnet de RP d'Alicia Cunningham
Who am I ?

Née en juillet 1978, Alicia est une femme dynamique, forte et féministe. Elle était à Poudlard lors du retour de Vous-Savez-qui ce qui laisse des traces, mais surtout donne une force, une envie de vivre maintenant. Amie avec Angelina Johnson, Fred et George Weasley elle a même été la copine de ce dernier pendant un certain temps. Elle est aujourd'hui la marraine de Fred Weasley II selon le bon vouloir d'Angelina et de George. Membre de l'Armée de Dumbledore puis, de l'Ordre du Phénix elle a été aux premières loges lors de la bataille de Poudlard perdant même l'un de ses amis en Fred. Joueuse de Quidditch professionnel pendant 12 ans pour les Harpies de Holyhead, c'est lors d'un match qu'elle retrouve Glen Cunningham, le petit garçon qu'elle avait aidé avec le Quidditch à l'époque. Elle en tomba réellement amoureuse et à 31 ans naissait leur fils Jamie. Vie idyllique dans le quartier de Chelsea à Londres, Alicia a eu récemment le contrat de suivre le tournoi inter-maison  et elle l'espère le tournoi des trois-sorciers aussi. Pourtant, elle aimerait faire plus. Le sport, c'est bon pour la santé, mais Alicia rêve d'aider à changer le monde, à l'améliorer.
RPGs en attente



_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Page 1 sur 1

Alicia Cunningham - Laissez-moi danser

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: