Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[M/LIBRE] Itachi Yuuki - Père de Seika Yuuki

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Itachi Yuuki - Père de Seika Yuuki
Mar 23 Nov - 15:23
Itachi Yuuki
feat Jin Akanishi
Age 36 ans
Origine Sang-melé - Japonnais/Anglais
Maison Serpentard
Métier Préparateur/Manager équipe Quidditch nationale anglaise
Baguette Libre
patronus Libre
Le caractère

Ambition : Itachi est une personne qui veut être le meilleur dans ce qu'il entreprend, et ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs, même si cela signifie sacrifier sa famille ou qui que ce soit d'autres.

Manipulateur : Jouer avec les sentiments des gens a toujours été sa spécialité, c'est notamment ce qu'il fait avec sa propre fille pour la garder sous son contrôle.

Egoiste : Il pensera toujours aux autres avant lui-même. Quand sa femme était encore en vie, il lui restait une notion du sacrifice qui a disparu en même temps que son épouse...

Colérique : Fort impatient, Itachi peut en devenir violent si un sujet l'énerve fortement, il piquera alors une colère d'un coup sec, et il est fort difficile de l'arrêter quand il rentre dans cet état.

Passionné :
Le Quidditch c'est toute sa vie ! Il ne voit que par ce sport.

Stratège : Itachi est quelqu'un de malin... Il aime calculer à l'avance chacun de ses coups pour arriver à ses fins.

Froid : Peu de gens peuvent se venter d'avoir vu sourire sincèrement Itachi... Sa femme avait bien eut cette chance, mais depuis sa disparition la joie ne semble plus atteindre cet homme.

Exigeant : Tout comme il l'est avec lui-même, cet homme est très exigeant avec son entourage. Si lui donne le meilleur de lui-même et fait tout pour être le plus grand, les personnes environnantes doivent le faire tout autant... Et surtout donner des résultats.
Histoire

- Adopté à l'hôpital par sa tante qui ne pouvait enfanter, sa mère biologique ne voulant pas de lui et ayant disparu depuis ce jour.

- Entrera à Serpentard, et cherchera à être le meilleur des élèves pour rendre fiers les personnes qui ont bien voulu l'adopté, pour qui il aurait tout donné.

- Se prendra de passion pour le Quidditch dans quoi il excelle, et cherchera à entrer dans l'équipe nationale à sa sortie de Poudlard.

- Mais à 18 ans, ses parents adoptifs tombent malades, et décèdent. Le faisant tomber en dépression, il quitte Londres pour retourner au Japon, pays d'origine de sa famille.

- Rencontre Ayumi, avec qui il se marie, et donne naissance à Seika à l'âge de 20 ans.

- Commence à délaisser sa famille pour son travail dans le milieu du Quidditch, jusqu'à en rendre malade Ayumi qui finit par décéder à l'âge de 29 ans...

- L'année suivante, ayant une proposition de poste en Angleterre, Itachi embarque pour le continent en y amenant sa fille.

- Durant un entrainement, Itachi eut un grave accident de balai qui lui couta une de ses jambes qui fut remplacé par un mécanisme lui permettant de marcher plus ou moins normalement, mais anéantissant ses rêves de devenir joueur professionnel.

- Devient invivable, dépressif, violent....

- Arrive à se remettre plus ou moins, et option un poste de préparateur physique/Manager de l'équipe national de Quidditch.

--> Voir Fiche où tout est plus détaillé, des détails pouvant bien évidemment être ajoutés ou vu avec moi.
Coucou oh toi grand esprit derrière son écran qui lit ce scénario qui m'est fort chère et important pour ma petite Seika  Pitié

Tout d'abord, merci de t'intéresser à cette bestiole !  slurp02

Ensuite, sache que le Nom et le Prénom n'est malheureusement pas négociable, désolé... en revanche, l'avatar lui est assez libre, il faut juste que la personnalité soit d'origine japonaise et qu'il fasse plus jeune que 36 ans, étant l'une des caractéristiques de Itachi. Le reste c'est à ta convenance !

Au niveau du caractère, j'ai mis là les points importants, mais arrange-toi le à ta sauce hein ! Tant que ça colle à l'histoire cela me conviendra, le principal étant que tu puisses bien t'accaparer de cette petite bouille.

L'histoire peut être étoffé bien entendu, tu peux totalement venir me voir en PV si une modification te tente, un rajout ou tout autre chose. J'ai mis surtout ce qui concerne Seika, et une base pour Itachi afin d'expliquer la relation entre le père et la fille, mais tu peux totalement laisser parler ton imagination, et je serai ravie d'écouter tes propositions !

Et si tu finis par choisir mon papa.... Je te remercierai jamais assez !!  slurp02  slurp02  slurp02

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Itachi Yuuki - Père de Seika Yuuki
Mar 23 Nov - 15:52
Intitulé du lien
Fille
Seika ressemble trait pour trait à sa mère, et c'est l'une des raison pour laquelle Itachi ne souhaite pas rester proche de sa fille... Lui rappelant trop sa défunte épouse qui était sa seule faiblesse. Préférant bien plus se plonger dans son travail, Itachi délaisse totalement Seika, la confiant a des amis depuis son plus jeune âge pour pouvoir être tranquille. A la mort de Ayumi, Itachi a remit toute la faute sur sa pauvre fille qui en culpabilise encore aujourd'hui... Ayant totalement des œillères, et ne réalisant pas que c'est lui le responsable de sa situation de veuf... Et plus le temps passe, plus il semble s'en contre ficher.

En face, Seika fait tout pour rendre fière son père, en voulant réaliser son rêve de devenir joueuse de Quidditch professionnel. Elle pense que la mort de sa mère ainsi que la dépression de son père à la suite de son accident est de sa faute... Même si au fond son inconscient commence à comprendre que l'homme pour qui elle donnerait tout, et en fait responsable de ses souffrances...

À l'heur d'aujourd'hui, Seika court après son père tandis que ce dernier fait le strict minimum voir moins...
Pour passer les douleurs à la suite de son accident, Itachi a fait appel à des moyens peu orthodoxe... Ses fournisseurs se trouvant être les mêmes que pour M. Selwyn, le lien en profondeur est à voir avec la joueuse.
A voir.
Miguel Munoz
Méfiance réciproque
Aprés son aventure avec Seika, Miguel s'est mit à observer plus attentivement le père de cette dernière, découvrant quel homme et père indigne il était en réalité... Au courant de la manipulation moral qu'il exerce sur Seika, Miguel le garde à l'oeil, sachant très bien que vu son âge cela ne servirait à rien de l'ouvrir... Malheureusement, Itachi loin d'être idiot, a également remarqué la manière dont le regardait Miguel, et se méfie comme la peste de ce gamin, espérant qu'il ne se rapproche pas trop de sa fille... Etait-ce l'une des raisons pour laquelle Miguel ne parle plus à Seika ? Pour la protéger et/ou se protéger ? A vous d'en décider.
Loukoum sur CA

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Miguel Munoz - Ami d'enfance/premier crush de Seika Yuuki
» [H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint
» [H/LIBRE] John M. Selwyn - père Ft. Michael Fassbender
» [M/LIBRE] Seamus Finnigan - père Ft. Devon Murray

[M/LIBRE] Itachi Yuuki - Père de Seika Yuuki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: