Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Dim 1 Nov - 18:36

Boite aux lettres d'Eileen O'Sullivan

©Pando


Dernière édition par Eileen O'Sullivan le Dim 6 Mar - 14:58, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2870
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Jeu 14 Jan - 19:00



Eileen

O'Sullivan



Ho ho ho, c'est le Père Noël tout de rouge vêtu.

Je sais que tu as été une enfant sage alors voici un petit quelque chose pour te récompenser.

Ton Secret Santa adoré.

Ci-joint :


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Petite Lettre simple
Dim 6 Mar - 14:47






Lettre
ft. Eileen O'Sulivan

Hello toi, comme tu le remarquera surement c'est Alhéna. Cela fait un moment que nous n'avons pas discutée toute les deux et aujourd'hui j'avais envie de t'écrire un peu.. Sans rien avoir de spécial à te dire je pensais que cela serrait une bonne idée de te raconter mon dernier petit soucis.

Je te laisse m'imaginée rentrant de cours un vendredi soir et me diriger normalement vers ma salle commune. Le piège dans tout cela ? le foutu aigle qui garde ma maison avait changer le mots de passe j'ai donc passer une autre les fesses sur le sol froid à chercher la réponse de l’énigme et après les Serdaigle sont intelligent ? Je te laisse te moquer de moi et j'espère avoir rapidement de tes nouvelles.

Des bisous de la part de la Serdaigle la plus blonde du monde.

(c) Nyyx |
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Jeu 10 Mar - 21:23






Lettre
ft. Eileen O'Sulivan

Oui heureusement pour moi la réponse à finit par surgir de mon cerveau et j'ai pu rentrée me mettre au chaud dans ma tours, n'empêche pourquoi somme nous les seuls à ne pas avoir un simple mots de passe, je cris à l'acharnement contre les Serdaigles.

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de stylo "bic" si tu veut la prochaine fois qu'on se croise je t'en donnerais un ou deux cela t'évitera de voler ceux du cours d'études des moldus. Un côté positif c'est vrai que c'est bien plus pratique pour écrire les longs devoir que la plume et l'encre.


J'ai écris de nouveau, sur mon père encore et toujours lui, mais je préférerais te montrer le texte en face à face j'ai toujours peur que mon hiboux arrive dans de mauvaise mains.

A Bientôt. Alh'Kent

(c) Nyyx |
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Mar 29 Mar - 13:37






Lettre
ft. Eileen O'Sulivan

Si tu veux, on peut se voir ce soir à l'entrée de la forêt interdite ainsi, je pourrais te donner tes fameux stylos en plus grand nombre que par hiboux et ensuite, je pourrais te confier la dernière lettre que j'ai écrite, tu pourras comme cela la lire dans ton dortoir et me donner ton avis par hiboux.

Sinon je reste bien au château pour les vacances de Noël, tata travaille bien trop pour que je puisse retourner à la maison et je ne veux pas être un trop gros poids pour elle, alors je serais bien au château beaucoup repartant cela me laissera le temps de travailler mes buses

A Bientôt. Alh'Kent

(c) Nyyx |
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Ven 29 Avr - 9:12




Le 25 Août 2017


Nomination au poste de préfète de Serpentard.



Miss O'Sullivan,

L'école de Poudlard et son corps enseignant sont heureux de vous informer que vous êtes désignée comme la préfète de votre maison. Nous espérons que vous vous en montrerez digne et nous vous souhaitons une excellente année.

Veuillez trouver ci-joint votre insigne de préfet.

Cordialement,


La Direction de
Poudlard




_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Mar 24 Mai - 21:20

Pour Eileen O'Sullivan

Hem. Bonjour.

Je m'excuse. Pour hier. Je ne pensais pas tout ça. Bien que tu sois vraiment jolie. Je ne t’emmènerai pas à l'autre bout du monde et... enfin voilà. Pardon. J'ai vraiment été envahissant alors que tu ne sembles pas apprécier ça.

Enfin bref, je te présente mes excuses.

Caleb Thomas.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Ven 15 Juil - 23:55


   
   Eileen
   



Oui je comprends parfaitement, et j'avoue avoir moi aussi hésité à t'envoyer un hibou en ayant les mêmes intentions. Quand on voit le futur, il y a de l'ironie partout. Si quelqu'un m'avait dit il y a un an qu'on serait alliées aujourd'hui, je lui aurais sûrement ri au nez.
Bref, dans les faits je suis d'accord et il nous faut un plan solide pour arriver à entrer dans la réserve. La magie qui est enfermée dans ces bouquins est probablement la plus dangereuse et donc, la plus intéressante et peut-être même la plus utile pour notre but commun.
Par contre,à l'avenir je te déconseille de m'appeler par mon prénom ou de signer dans les hiboux que tu m'envoies. Restons anonyme. Quand on se verra, je te dirais comment signer pour que je sache que c'est toi et inversement. Les hiboux peuvent très bien être interceptés donc sois prudente.

Je pense que tu as deviné.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 22:56




EILEEN,



Ne t'en fais pas pour moi, je n'ai pas besoin d'aller à la bibliothèque pour être plus intelligent que toi, ni pour obtenir de meilleurs résultats. Mais bonne chance quand même, on ne sait jamais !

Grim O.
made by pandora.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Ven 19 Aoû - 13:08






E
ileen,

Tu avais raison, ton hibou vient de m'ouvrir les yeux. Tu te rappelles du moldu, celui que j'ai rencontré cet été, celui sur qui j'avais flashé et que j'étais d'ailleurs tombée amoureuse ? Et bien, je viens de me faire larguer ! Je le hais, tout comme je hais tous les autres de son espèce. Je veux le tuer ! J'ai des envies meurtrières depuis. Je ne sais plus quoi faire. J'aimerais qu'on se reparle toutes les deux, je t'avoue que ne plus te parler me manque sérieusement.

Mais est-ce qu'un jour tu me pardonneras ?

Dans tous les cas, je comprends ce que tu ressens. Je mérite d'être traitée ainsi.

Elesya

© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Dim 11 Sep - 12:55


   
   Eileen
   



Oui, c'était pas mal. Fière, je ne sais pas, mais on a eu le résulat escompté et c'est déjà ça. Après je n'ai pas l'impression que Poudlard en ai quelque chose à faire, donc bon. C'est vrai qu'on bosse plutôt bien ensemble. T'inquiète pas c'est réciproque. Par principe, j'évite d'apprécier les gens de toute façon. Moi aussi je n'hésiterai pas à te demander si jamais il se passe un truc.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Jeu 15 Sep - 22:14


Pour Miss O'Sullivan







Mademoiselle,

Je comprends vos motivations, il est vrai que Poudlard n'a jamais été, à ma connaissance, source d'une grande diversité de magie. L'art sombre qu'est la magie noire en effet, ne se trouve guère à disposition des élèves, par simple peur.
Oui, je possède des ouvrages à Barjow et Beurk qui pourraient vous procurer des troubles du sommeil et peut-être même vous faire mourir de peur. Si vous vous sentez assez forte pour cela, je vous serais gré de passer à la boutique pendant vos prochaines vacances. Je ne vais pas vous en vendre un sans même que vous ne l'ayez approuvé de vos yeux. Il en est de même pour tous les autres articles que je vends, sauf si, bien sûr, vous savez exactement ce que vous voulez, dans ces cas, le transfert par hibou se fait tout naturellement.
Je suis heureux de voir que la nouvelle génération s'intéresse à la magie noire et à ma modeste boutique. Ce sera donc avec plaisir que nous ferons affaire, mademoiselle.

Veuillez croire, mademoiselle, à mes sentiments les plus respectueux,

Lord Wilfried Von Kellermann


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Lun 28 Nov - 22:27
Le 1/8/2018

Bonjour Eileen

J'espère que je ne te dérange pas durant tes vacances, on parle très peu ensemble voire pas du tout. Nos caractères ne sont pas du tout similaires même si j'ai décidé de changer et de devenir un meilleur garçon que je ne suis. Je suis loin d'être parfait et mon attitude peut parfois voire souvent déplaire.

Bref, venons en au fait, j'ai une envie à la rentrée prochaine, qui sera dépendante en grande partie de toi et des professeurs tout comme de la directrice, aimerais tu que je me propose à tes côtés en tant que préfet. Je serai ton élève les premiers temps, tu m'enseigneras les rondes, m'expliquera ce que je dois faire.

Voilà le garçon que j'ai envie de devenir, un garçon bon, moins imbu de lui même et porter vers ses camarades. Nombreux sont ceux qui risquent de me rire en nez en entendant ma candidature mais j'ai envie d'essayer car qui ne tente rien n'a rien.

Peux tu me donner ton avis franc et sincère sur cette proposition.

Cordialement

Nicholas
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Mer 30 Nov - 13:10
9/8/2018

Bonjour Eileen,

Je voulais te remercier de ton avis franc et sincère et oui probablement que je me suis réveillé trop tard, ressaisis trop tard.

Bref, ta franchise a toujours été ta force et j'aurais aimé avoir ta trempe mais j'en suis dénué.

Je te souhaite tout du bon pour la suite et je me ferai désormais oublié dans les couloirs de Poudlard.

Cordialement

Nicholas
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres

Eileen O'Sulivan - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: