AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Lun 2 Nov - 20:09

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



Buup Buuup
Son bras sortit d'une couche de couverture et chercha à tâtons le démon qui continuait à sonner.
Éteins toi maudit réveil, grommela la jeune femme qui avait toujours les yeux fermés, blottit dans ses draps.
Évidemment, elle avait oublié d'éteindre son réveil, comme tous les mardis, qui se trouvait être son jour de repos et donc le seul jour avec le dimanche où elle pouvait faire une grasse mat'. Raté pour cette fois. Une fois réveillée, impossible de penser à se rendormir. Elle s'étira longuement en laissant échapper un bâillement. Caelia ouvrit doucement les yeux, la tête dans l'oreiller. Elle s'assit dans son lit et attendit le temps d'émerger pour ne pas avoir de vertiges en se levant trop rapidement ce qui lui arrive de temps à autres et ce n'était pas du tout agréable !

Bon, pour commencer une journée il valait mieux avoir une bonne dose de caféine, sinon elle avait les yeux dans le vague et restait dans ses pensées jusqu'à pas d'heure. Elle se servit une café long et s'installa dans son fauteuil. Il était si confortable que ça lui déchirait le cœur de devoir partir. Alors imaginez quand elle a oublié du sucre pour mettre dans son café... Les allers/retours la fatiguait d'autant plus maintenant qu'elle gérait Gaichiffon. Elle faisait ça toute la journée lorsqu'elle donnait des congés à ses salariés. Bon, il faut avouer qu'ils n'étaient pas des masses eux non plus. Mais faire la caisse, les vêtements, les cabines d'essayage, donner conseil à des clients sans cesse, ça ne paraît pas compliqué mais il faut tout de même avoir les jambes ! Courir dans le magasin, c'était ce qu'elle faisait de mieux !

Vers onze heure, elle se décida à envoyer un hibou à Teal Mackenzie. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé à Pré-au-Lard et leurs petites discussions à leur pause du midi lui manquaient un peu, elle devait l'avouer.

Bonjour Teal !
Comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !
En me réveillant ce matin je me suis rendu compte que je n'avais rien à faire aujourd'hui. (C'est sûr qu'après avoir côtoyé les client à la boutique, on se sent très seuls chez soi ! Ahah
Est-ce que ça te dirais de boire un verre aux Trois Balais à 2h ? J'ai tellement de choses à te raconter !
A tout de suite, j'espère !

Caelia A.



Voilà ! Elle accrocha le morceau de parchemin à la patte de son hibou et le fit s'envoler par la fenêtre. Maintenant elle n'avait plus qu'à attendre patiemment la réponse de ce cher Teal.
Et la réponse ne se fit pas attendre. Canon revint sur ses pas et déposa le parchemin sur les genoux de sa maîtresse. La blonde le remercia avec une caresse et découvrit la réponse. Positive.
Génial ! Elle se dirigea dans la salle de bain, oui parce qu'elle n'allait pas aller aux Trois Balais en nuisette non plus. Elle mit un chemisier rose clair et un jean, ça ferait l'affaire !

Elle se dépêcha de se rendre aux Trois Balais pour ne pas être en retard. Elle n'aimait pas être en retard, mais elle adorait être en avance ! La blonde passa la porte et sourit aux clients et au barman.
▬ Bonjour ! s'exclama-t-elle toute souriante, comme à son habitude.
Elle trouva une table de libre qui semblait assez tranquille en face du bar. Elle s'y installa et guetta la porte d'entrée afin de voir arriver son ami.  


©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 3 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Lun 2 Nov - 23:08



- One Two Three, One Two Three drink -
FT. Caelia Avery



Penché au-dessus de son établi, Teal cligna des yeux, une fois, puis deux. La lumière extérieure, qui se reflétait dans la lentille gênait ses yeux fatigués par le travail. Même si de façon réaliste, travailler toute la nuit n’aidait...pensa-t-il en frottant ses sinus douloureux. Il reposa sa baguette sur l’établi et étira son corps ankylosé.

Lorsque son client l’avait contacté la veille, il s’attendait à avoir du travail en urgence, mais pas cette quantité. Il n’avait ni le temps ni l’énergie de travailler sur un recueil entomologique des vingt-sept sous-espèces de larves de Grinchebourdon du comté de Lincoln. Enfin, cela ne l’empêchait pas d’être professionnel.

Il se leva pour fermer le rideau de la porte-fenêtre de l’atelier. Autant ne pas détruire son travail de la nuit bêtement. Il recouvrit son ouvrage d’un drap de coton lorsque son regard se posa sur le calendrier.
Mardi.
Jour de congés.
Pour ce que Teal  prenait comme congés, autrement dit jamais, ça ne faisait pas beaucoup de différence. Mais les émotions cumulées de ces derniers jours, entre la préparation de la venue de Leander et les transplanages à répétition pour des commandes, tout cela avait fini par avoir raison de lui. Aujourd’hui, il prenait réellement une pause.
Et comme toute bonne pause, celle-ci commencerait par une tasse de thé.

Il passa côté boutique et appuya paresseusement sur la bouilloire, qui était coincée entre deux ou trois cartons de livres scolaires. Un sourire un brin pathétique se dessina sur ses lèvres. L’Atelier avait définitivement besoin d’un gestionnaire plus présent que lui…

Sa boutique était très loin de la présentation impeccable de Gaichiffon, la boutique de prêt-à-porter de sa voisine et amie, Caelia Avery.

“Peut-être que je devrais la débaucher” murmura-t-il en riant doucement. Il se servit une tasse de thé et s’approcha de la vitrine, enjambant quelques cartons de ses grandes guiboles.
La rue était particulièrement animée, pour l’heure. Encore qu’il fallait connaître l’heure actuelle pour le confirmer. Teal cherchait sa montre du regard au milieu du fouillis environnant lorsqu’un grand bruit le fit sursauter et, par conséquent renverser la moitié de sa tasse.
Le sorcier poussa un juron entre ses lèvres, cherchant la provenance de l’attaque. L’air énervé de Canon, le hibou de Caelia, justement, lui fit comprendre qu’il avait encore oublié d’ouvrir la lucarne à oiseaux. Il trottina vers la porte en agitant sa main brûlée et ouvrit au hibou, en s’excusant platement au passage.

Il lut le message de Caelia, agréablement surpris et, après cinq minutes de recherche, et un souvenir de l’existence du sort Accio, trouva une plume pour lui répondre.

Caelia,
Toujours ravi d’avoir de tes nouvelles! J’accepte avec plaisir. J’ai hâte d’entendre ce que tu as à me dire.
A plus tard,

T.Mackenzie


Une récompense à Canon et hop, Teal  le laissa repartir vers sa maîtresse. La proposition l’avait mis de bonne humeur, suffisamment pour qu’il se décide enfin à ranger les trois cartons de volumes de Le Livre des sorts et enchantements qui trônaient sur le comptoir. 

Un regard à sa montre retrouvée lui indiqua qu'il était deux heures moins le quart, il traversa donc l’Atelier pour monter à l’étage se préparer. La voix de sa mère tinta doucement à ses oreilles lors du choix de son gilet à carreaux  mais sa mère était à Londres et la mode vestimentaire locale lui permettait ce léger faux-pas.
Il attrapa ses lunettes sur la commode de sa chambre et, après un dernier tour dans la boutique, sortit et tourna avec un étrange sentiment de plaisir le panneau indiquant que la boutique était fermée.

Le sorcier descendit tranquillement la rue, prenant même le temps de s'arrêter devant quelques vitrines. Une fois à destination, il poussa la porte et salua discrètement la propriétaire de la tête, avant de chercher son rendez-vous du regard. Caelia n’était jamais en retard… Il finit par apercevoir ses jolis cheveux blonds et s’approcha d’elle en silence.

“Hello, Stranger...” dit-il en lui posant une main affectueuse sur l’épaule. “Comment ça va? Tu as déjà commandé?”
Il s’assit face à Caelia en souriant.

Code by Joy


Dernière édition par Teal Mackenzie le Mar 3 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Mar 3 Nov - 20:25

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



Pas très longtemps après son arrivée aux Trois Balais, elle sent en pression sur son épaule qui la fait sursauter. Quand elle voit que c'est Teal qui lui a fait cette belle peur, elle ressent alors la pression redescendre, soulagée d'apprendre qu'elle n'a pas d'hallucination ou une autre genre de frayeur qu'elle se fait parfois toute seule. Par exemple cette impression agaçante où elle a l'impression de mourir lorsqu'elle ne sent plus sa baguette dans sa poche ou dans son sac à main...
Un sourire fend son visage au moment où le jeune homme s'installe en face d'elle. Elle a une grande nouvelle à lui annoncer et Caelia espère bien que Teal ne verra pas les mauvais côtés de la chose. Mais il faut attendre, ce n'est pas encore le bon moment. C'est la première fois qu'elle ose un aussi gros changement, il ne faut pas qu'elle lâche cette information en la révélant au mauvais moment.  

▬ Je vais bien, un peu fatiguée avec la boutique, mais bon tu sais ce que c'est ! dit-elle en riant. Non bien sûr que non, je t'ai attendu avant de commander quoi que ce soit !

Ce n'est pas dans ses habitudes de commander lorsque son invité n'est pas présent. Et si celui-ci est en retard on fait comment ? On commande jusqu'à être complètement bourré ? Non elle saurait pas du tout s'y prendre de toute façon !

▬ Prends ce que tu veux, c'est ma tournée ! s'exclame-t-elle en appelant un des serveurs qui se trouve à une table voisine.

Elle aime tellement l'ambiance des Trois Balais ! C'est toujours aussi chaleureux depuis sa propre scolarité à Poudlard et même avec le changement de propriétaire ! C'est parfois rare... Elle espère seulement que les anciens habitués de Gaichiffon pensent la même chose la concernant. Jamais la blonde n'avait eu de plainte ou de mauvaise publicité donc elle essaie toujours de se convaincre du contraire. C'est naturel chez elle, Caelia veut toujours faire plaisir à tout le monde. En oubliant à chaque fois que « tout le monde » n'est pas d'accord avec « tout le monde » donc elle ne peut pas satisfaire chaque personnes. Mais bon... s'ils ne sont pas contents qu'ils aille sur le Chemin de Traverse !

Même en jour de congé elle n'arrive pas à stopper ses pensées par rapport à sa boutique, c'est le comble, ça ! Mais là, maintenant, elle ne se souciait que de boire quelque chose de fort et de passer du bon temps avec Teal.    
Comme toujours, les Trois Balais est bondé. Mais contrairement à d'autres bars moldus qu'elle a déjà fréquenté ce n'était pas dérangeant. Une fois elle en plein Londres moldu, elle s'est rendu à un bar dit « populaire ». Propreté à revoir, odeur nauséabonde constante entre alcool, vomi et sueur. Trois sortes de personne y vont. Les ivrognes, des hommes qui parlent très fort et qui commentent un sport moldu appelé foot en envoyant leur boisson par terre et ceux qui sont là part hasard. Comme Caelia. Eh bien si elle doit l'associer à un autre endroit c'était bien la Tête de Sanglier... Bref, c'est compréhensible, la blonde était bien contente d'être de retour ici après ses études.


©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 3 Avr - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Mer 4 Nov - 15:08



- One Two Three, One Two Three drink -
FT. Caelia Avery



Teal fronce une bref instant les sourcils en voyant Caelia sursauter, se traitant d’idiot intérieurement.
Il le savait.
Il savait que derrière ses grands yeux souriants se cachait une part plus sombre de la personnalité de la jeune femme. Il n’avait jamais vraiment osé aborder le sujet avec elle. Certains noms laissent un goût amer sur la langue lorsqu’on les prononce et l’adolescent de sixième année qu’il était à l’époque l’avait bien senti. Cette traînée de voix, légèrement acide, au sein des étudiants lorsqu’on avait appelé la petite fille au moment de la répartition.
Avery.
Mais toute notion de mangemort, de mages noirs et autre s’était effacée pour lui lorsque Teal avait vu la petite fille monter sur le tabouret. Elle ressemblait exactement à ce qu’une petite soeur du côté de sa mère Daphné aurait été. Petite, frêle, une petite fée de muguet. Il l’avait regardée s’asseoir, curieux et avait vu ses yeux.
Des gigantesques yeux bleus.
Des yeux fuyants.
Des yeux terrifiés.
Il  n’avait jamais oublié ces yeux.
Et lorsqu’il était venu s’installer à Pré-au-Lard, quelques mois auparavant, il avait été très surpris de recroiser ces yeux à la porte de sa boutique. Teal avait reconnu Caelia au moment même où elle s’était présentée et lui avait souhaité la bienvenue. Et c’est avec un étrange plaisir qu’il avait constaté qu’il était celui des deux qui avait les yeux les plus fuyants, désormais.

Teal recentre ses pensées sur la jeune fille, lui rendant son sourire. Elle a l’air épuisée mais une lueur excitée semble traverser son regard.
Lorsqu’elle propose de l’inviter, il proteste, plus pour la forme qu’autre chose, avant de céder. La générosité de la jeune femme fait encore ses preuves et il lui en est reconnaissant. Teal se promet de lui rendre la pareille, comme à son habitude.

Je prendrais bien une bierreaubeurre? Et peut-être quelque chose à grignoter, je sors de dix heures de travail et j’ai évidemment oublié de manger. répond-il en levant les yeux au ciel.

Après avoir donné sa commande au serveur, Teal se tourne vers Caelia, qui semble perdue dans ses pensées. Certainement entrain de gérer des têtes de rayon imaginaires… Il cherche son regard en riant silencieusement. Il avait vite compris que Gaichiffon était le centre de la vie de la jeune fille, ce qu’il comprend. Sa boutique, toute récente, ne se bouscule pas de clients comme celle de Caelia mais la dose de travail n’en est pas moins importante.
Mais l’invitation de son amie avait pour but de sortir de sortir la tête du travail et c’est bien là qu’est le devoir de Teal.

Ai-je perdu l’attention de la jolie reine des fées au détriment de Tom a’Gaichiffon?” demande-t-il d’une voix douce, faisant référence à l’amant de la Reine Caelia de la légende arthurienne. “Raconte moi ce qui te fait t’échapper si loin alors qu’une bierreaubeurre toute chaude arrive vers toi, la anse offerte!”

Il pointe du doigt le serveur qui revient vers eux, puis se penche plus près d’elle en cherchant son regard, de peur de perdre la réponse de son amie, avec le brouhaha qui les entoure.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Dim 8 Nov - 13:00

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



Le serveur s'approcha d'eux et Caelia attendit que le jeune homme commande quelque chose pour lui. Comme ça, ça lui laisserait le temps de choisir ce qu'elle-même commanderait. Elle hésitait entre une Bièreaubeurre et un Whisky Pur Feu. Mais son choix fut vite fait, car ça faisait un bail qu'elle n'avait pas vu Teal et déjà, rien que le fait d'avoir des cernes incroyables en dessous des yeux ça faisait un peu peur quant à son état de santé, alors si en plus, elle prenait un Whisky Pur Feu, il pourrait croire qu'elle boit pour se changer les idées, ce qui n'était absolument pas le cas. Elle commanda donc une Bièraubeurre. Le serveur partit avec la commande et la jeune fille se demanda un instant si prendre des vacances lui serviraient à quelques choses pour paraître plus sereine au moins aux yeux des autres.  
Teal la tira de ses pensées en faisant allusion à la reine fée Caelia de la légende arthurienne. Elle eut un sourire lorsqu'elle l'entendit dire « Tom a' Gaichiffon ».

▬ Je me demandais juste si prendre des vacances serait une bonne idée un de ces jours ! Mais, la Bièraubeurre est bien plus importante ! dit-elle en riant.

D'ailleurs, il n'en fallut pas plus au serveur pour revenir avec les deux Bièraubeurres. La blonde paya et posa ses mains sur la chope chaude. Elle adorait prendre cette boisson quand le temps commençait à se rafraîchir. La bonne odeur lui chatouillait les narines, pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait apaisée. Elle ne se souciait même plus de la boutique, c'est dire !
Elle but une gorgée de liquide chaud et posa les yeux sur Teal

▬ Alors dis moi, comment ça se passe à l'Atelier ? demanda-t-elle intéressée.  

Caelia se souvenait très bien du jour où elle était venue souhaiter la bienvenue à Teal lorsque celui-ci était arrivé. A ce moment-là, ça faisait déjà très longtemps qu'elle ne l'avait vu. La blonde ne le connaissait pas à Poudlard, car le jeune homme était en septième année lorsqu'elle est arrivée au château pour la première fois de sa vie, mais elle l'avait déjà croisé dans des couloirs et à la Grande Salle. Lorsque Caelia est arrivée à l'Atelier, la tête de Teal lui disait vraiment quelque chose et elle avait fini par se souvenir de lui car il n'avait pas trop changé contrairement à elle avec la puberté qui était passée par là.



©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 3 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Lun 9 Nov - 18:03



- One Two Three, One Two Three Drink -
FT. Caelia Avery



Teal sourit en la regardant. La jolie blonde était de retour parmi les mortels, son éternel sourire aux lèvres.

- Prendre des vacances est une priorité, vu le poids de tes ‘bagages’, Caelia… lui répondit-il en souriant.

Il lui caressa doucement le haut de la joue de son pouce pour souligner l’ombre des cernes de la jeune femme.  Il était néanmoins curieux de quel genre de lieu la jeune sorcière choisirait pour ses vacances. Le serveur revint rapidement avec leur commande, ce qui l’obligea à se redresser. L’odeur de la Bièreaubeurre emplit ses poumons et il soupira d’aise.

- Le vrai souci est de savoir si, ailleurs, la Bièreaubeurre est aussi bonne qu’ici, j’imagine. Et crois moi, j’ai fais mon chemin, elle ne l’est pas! ajouta-t-il en riant doucement.

Il attrapa sa fourchette et piqua dans l’une des petites patacitrouilles qu’il avait commandé. Elle était délicieuse, et faite-maison. Bien meilleure que celle du Poudlard Express. Teal poussa l’assiette vers Caelia pour qu’elle puisse se servir aussi, relevant les yeux vers elle lorsqu’elle l’interrogea sur la boutique.
La question le fit soupirer et il posa sa fourchette. Par où commencer? Il laissa son regard se perdre autour une seconde, puis, se souvenant de sa réflexion du matin, redirigea son regard vers son interlocutrice. Une grimace se dessina sur ses lèvres. Il commença à jouer avec le bord de sa fourchette, l’air embêté.

- Je commence à avoir du monde qui passe à la boutique, malheureusement, mes affaires à l’extérieur fonctionnent très bien également. En d’autres mots, les affaires de l’Atelier vont très bien...et c’est bien là le drame.

Il offrit soudain un sourire taquin à Caelia, tapotant doucement la main de la jeune femme, qui était posée sur la table, de son index.

- J’envisage donc de te proposer un poste de manager de la boutique, plaisanta-t-il. J’ai besoin de quelqu’un pour s’occuper de la boutique en mon absence. J’ai été appelé à l’extérieur quatre fois ce mois-ci et je suis, à chaque fois, obligé de fermer boutique.

Il finit sa phrase par une gorgée de bièrreaubeurre. Peut-être que Caelia connaissait quelqu’un qui pourrait travailler avec lui, il faisait confiance au jugement de la jeune sorcière. Elle avait un bon instinct, autant professionnel que personnel.

- Mais assez parlé boutique! ajouta-t-il en reposant sa choppe.

Enfin, presque. L’avantage notoire qu’avait Caelia sur Teal était le contact avec sa clientèle. Les élèves de l’école, les habitants de Pré-au-Lard, tout le monde devait, à un moment ou un autre, passer à Gaichiffon.
Sauf peut-être Alberforth Dumbledore. Teal le soupçonnait depuis toujours de tisser ses propres robes à partir du poils de ses chèvres...et cela l’intriguait autant que ce qu’il en était admiratif!
Mais qui dit large clientèle dit ragots. Potins. Rumeurs.
Et toute rumeur a un fondement, une histoire. Parfois, ce ne sont que des petites histoires insignifiantes. Une dispute entre élèves, une nouvelle installation en ville. Ce ne sont pas les moins intéressantes, au contraire.
C’est d’ailleurs celles que Teal aimait le plus, voir et entendre comment les personnes qui l’entourent arrivaient à s’approprier, à inventer, à détourner leur quotidien. Il appelait ça, la magie du quotidien. Et Caelia en était une des meilleures adeptes, car elle était le témoin au jour le jour des gens qui l’entouraient. Sa patience, son écoute et sa gentillesse, voilà les meilleures sorts et enchantements qu’elle utilisait. Mais Teal comprenait en l’observant qu’elle le faisait de façon spontanée. Spontanéité à laquelle s’ajoute une part de déformation professionnelle, sans doute.

- Qu’as-tu entendu de beau récemment?

Le ton de sa voix était délibérément empreint de sous-entendus. Qu’as-tu entendu d’intrigant récemment?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Mer 11 Nov - 21:55

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



La bonne odeur lui faisait oublier tous les soucis de Gaichiffon pendant quelques instants. Rien que l'idée de prendre des vacances l'emplissait de joie, mais en même temps de tristesse. Laisser ses clients, pour se retrouver seule dans un autre pays ou au moins dans un autre endroit... Elle n'aimait pas rester seule. Il était alors hors de question de quitter Gaichiffon.

▬ Peut-être bien, mais je ne peux pas laisser la boutique. Ce ne sera pas pour cette année, mes clients comptent sur moi ! lança-t-elle avec un sourire.

Le jeune homme lui tendit l'assiette de fondant au chaudron, la blonde en prit un en le remerciant. Ça aussi ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. En ce moment, le déjeuné c'était sandwich et au boulot !
Elle rit en entendant Teal se plaindre gentiment du fait que l'atelier marchait très bien. Elle se souvient qu'à sa propre arrivée, elle réagissait de la même manière.  

▬ Je te fais confiance sur ce point ! Je n'en ai jamais pris autre part, les moldus ne connaissent pas cette boisson. Les pauvres !

Elle porta la Bièraubeurre brûlante jusqu'à ses lèvres et en bu une gorgée. Le liquide enflamma sa trachée deux secondes et Caelia reposa la chope devant elle.

▬ Malheureusement je vais devoir décliner ton offre. répondit-elle en riant. Mais tu pourrais essayer de voir avec Minerva McGonagall si elle accepterait que des élèves travaillent chez toi comme pour un stage, ou quelque chose du genre ?

Teal lui demanda alors ce qu'elle avait entendu de beau depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Ça faisait un bail c'est sûr, mais les ragots intéressants laisser à désirer en ce moment. Mais elle vivait avec la ville, donc c'était évident que toutes sortes d'informations qu'elles soient intéressantes ou non, parvenaient à ses oreilles.  

▬ Eh bien les élèves de Poudlard n'ont pas eu de sortie à Pré-au-Lard depuis longtemps. Il ne sait rien passé de très intéressant sinon... Ah si ! La vieille Mrs Carthew est revenue pour une paire de chaussure... Elle continue de laver ses bottes et de les sécher avec un incendio, ensuite elle s'étonne que ses chaussures soient détruites... J'ai beau lui répéter elle ne veut pas faire autrement. Et M. Miller devient de plus en plus parano, il croit que ses voisins complotent contre lui et lui volent son journal. dit-elle en secouant la tête.

Ce genre de petits problèmes étaient assez fréquents et Caelia trouvait ça très drôle. A part lorsqu'ils se répétaient, là ça devenait vraiment un problème. En ce qui concerne Mrs Carthew, elle en était à sa septième paire de bottes brûlées. La blonde ne pouvait pas s'en plaindre car la vieille sorcière racheter toujours ses chaussures dans sa boutique, mais ça devait tout de même faire mal au porte monnaie 10 Gallions et 16 Mornilles à chaque fois...  



©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 3 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Jeu 12 Nov - 16:04


One Two Three, One Two Three drink
- Ft. Caelia Avery -

Teal secoua la tête en souriant. Il comprenait pleinement ce que Caelia ressentait face à sa clientèle. La fierté de pouvoir satisfaire une demande était un sentiment nouveau mais plaisant chez lui. Mais c’est bien parce qu’il le savait qu’il avait conscience qu’il fallait un peu de repos à la jeune femme.

“Je ne lâcherais rien, Caelia, tu as besoin de repos.”

Il n’insista pas plus mais se promit de kidnapper sa jeune voisine un jour où il aurait à faire à Londres. Son regard se fit songeur lorsque Caelia évoqua les étudiants. Pour ne pas mentir, il y avait pensé, mais préférait d’abord avoir un lien professionnel avec Poudlard, au moins via la bibliothèque. Il partagea sa réflexion avec sa compagne avant de boire une gorgée en regardant autour de lui alors qu’il l’écoutait lui donné les nouvelles.

Son regard se posa sur un petit groupe de jeunes buveurs au fond qui devaient certainement être là sans le consentement de la direction de l’école. Il rit et se pencha vers la jeune femme.

“Visiblement, certains prennent le droit de faire des sorties durant les heures de cours.” dit -il en lui montrant le groupe.

Il manqua recracher sa bierreaubeurre à l’évocation de Mrs Carthew, souhaitant de tout son coeur qu’il ne vienne jamais à la vieille dame d’utiliser la même méthode en sortant de la douche. La mention de Mr Miller lui fit froncer les sourcils.

“Mr Miller m’amène lui-même son journal tous les matins après l’avoir lu, à ma demande.” révéla le jeune homme, intrigué. "Mon fils aimerait des poules, je me constitue de quoi calfeutrer le poulailler." ajouta-t-il, sentant un rire monter en lui.

Malgré le bruit ambiant qui les entourait, il se sentait bien. Ce moment de détente lui faisait clairement du bien. Une pointe de remord lui rappela le reste du livre qu’il lui restait à restaurer. “Ah, pensa-t-il en vidant sa choppe, au diable. J’aurais encore toute la nuit pour travailler.”

Son regard s'arrêta une nouvelle fois sur les étudiants. Ils avaient l'air d’avoir le monde pour eux...A part l’élève de gauche, qui n’était visiblement pas à l’aise.

“...Est-ce que tu a déjà fait le mur, à Poudlard?”

Autant, il connaissait la Caelia de maintenant, autant il avait des souvenirs de la toute jeune arrivante à Poudlard mais de l'adolescente, il ne savait rien...

© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Dim 15 Nov - 17:27

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



Au fond, elle savait pertinemment que Teal avait raison. Ses heures de sommeil ne lui suffisaient pas pour avoir l'air aussi motivée qu'en temps normal. Caelia baissa les yeux en souriant, mais ne préféra pas répondre. Si elle devait prendre des vacances ce ne serait pas maintenant. En ce moment, c'était les soldes sur pas mal de produits convoités et elle ne pouvait pas laisser ses clients, ça ne se faisait pas. Beaucoup d'entre eux comptaient sur ces soldes pour s'offrir certains articles qu'en temps normal, ils ne pourraient pas s'acheter.

Le jeune homme remarqua certains élèves qui semblaient apprécier le fait de contourner les règlements, la jolie blonde tourna les yeux vers eux. Inconnu au bataillon en ce qui la concernait. Ils n'avaient jamais dû mettre les pieds à Gaichiffon ceux-là. C'était certains même, vu leurs goûts vestimentaires... à revoir.

▬ Je vois ça... constata Caelia en détourna la tête des jeunes délinquants de Poudlard.  
Elle prit un morceau de Fondant au Chaudron en apprenant la nouvelle.

▬ Oh... le pauvre vieux doit avoir Alzheimer. Il faudrait qu'un de ses proches l’emmènent un jour à Ste Mangouste pour en être sûr, mais il vaut mieux pour lui qu'il soit suivi. Imagine un jour il s'en prend à ses voisins innocents ! s'exclama-t-elle en secouant la tête, désolée.
Elle rit ensuite en entendant cette histoire de poulailler avec le journal de M. Miller. Mais ce qu'il lui demanda ensuite la déstabilisa.
Elle ne se souvenait pas avoir sécher une seule fois dans sa vie. Même si ses amis essayaient sans arrêt de l'entraîner dans leurs mésaventures, c'était toujours vain.  

▬ J'étais un exemple à Poudlard ! fit-elle en riant. Je n'ai jamais fait le mur, n'en déplaise à mes amis ! Et toi ça t'es déjà arrivé ?

C'est vrai qu'elle ne savait pas grand chose de Teal durant ses années à Poudlard. Plutôt normal car elle n'assista qu'à une seule de ses années sur sept !




©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 3 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Mar 17 Nov - 15:36


One Two Three, One Two Three drink
- Ft. Caelia Avery -


Teal rit en choeur avec la jeune femme, essayant de l’imaginer, adorable petit poussin blond cherchant à inciter ses camarades à rester dans le droit chemin et surtout, dans l’enceinte des murs de l’école. ce ne fût étonnamment pas très difficile.

Il leva les yeux au ciel lorsqu’elle lui renvoya la question, une moue gênée se dessinant sur ses lèvres.

“J’aimerais te dire que non, mais ça serait mentir…” Il finit sa choppe avec une petite grimace. Le fond de choppe est toujours plus sucré que le haut, un peu trop sucré, parfois… Mais c’est ce qui faisait le charme de la boisson.

“Mais ça serait également mentir de dire que je faisais le mur si souvent que ça.” ajouta-t-il avec un sourire. “Je restais généralement dans l’enceinte de l’école...mais beaucoup moins souvent dans mon dortoir.”

La notion de couvre-feu était souvent restée une simple notion, comme une règle utile, mais pas obligatoire pour le jeune adolescent de l’époque. Il avait même réussi une fois à rester enfermé dans la bibliothèque.
L’un des plus beau jour de sa vie.
Enfin, jusqu’au lendemain, lorsqu’un professeur l’avait tiré de son sommeil et obligé à ranger l’énorme pile de livres qu’il avait lu ou envisagé de lire. A la main.
Il espérait pour les nouveaux férus d’astronomie que les échelles des grandes étagères nord étaient désormais moins branlantes qu’elles ne l’étaient à l’époque…

Il détailla sa petite aventure à son auditoire, l’agrémentant de détails qu’ils pensait avoir oublié concernant sa bibliothèque préférée après celle d’Alexandrie. Le fait que la troisième table d’étude avait un renforcement où les étudiants de Serdaigle cachaient à l’époque un jeu de piste sur des définitions de sortilèges. Le résultat menait à une statue dans un couloir en retrait où les valeureux chercheurs pouvaient apposer leur noms comme preuve de leur persévérance.

Ou bien que dans la salle réservée aux livres de potion se trouvait un livre à la couverture ocre et dorée contenant une fiole mystère. Cette fiole contenait, selon la légende, une goutte de sang de chacun des membres d’un club secret, qui s’était juré de défendre l’Amour et la Justice à tout prix au sein de l’école, en cherchant à créer le plus de couples possibles, profs et élèves confondus, peu importe le moyen. Ce club aurait été à l’origine d’une rupture mémorable entre deux préfets de l’époque.

“...et à ce moment là, il était tellement en colère qu’il n’a plus rien contrôlé. Tous les livres de l’étagère devant la table ont étaient subitement, et littéralement, éjectés hors de leurs emplacements. Et à une vitesse assez impressionnante, qui plus est. Le préfet de Serpentard, qui essayait de les séparer, a été assommé par toute une rangée d’encyclopédies et de dictionnaires de sortilèges. Je m’en souviens, je les avais rangé, à peine deux heures avant. C’est à peu près ce qu’il lui a fallu pour se réveiller d’ailleurs, deux heures... ”

Le sorcier secoua la tête, nostalgique. Il n’en avait pas raconté la moitié. Adolescent, il avait vite était reconnu par ses pairs comme ‘Le grand qui ne parle pas mais qui est toujours là’. Cette habitude l’avait fait témoin de beaucoup plus d’évènements que ce que les gens pensaient.

” J’imagine que tu as du avoir ton lot d’histoires du même acabit, après mon départ…” Le jeune homme s’humecta les lèvres d’un air pensif. Il n’avait pas l’habitude de parler autant, cela lui avait redonné soif. Il fit signe au serveur, la tête néanmoins tournée vers Caelia.

“ Je vais reprendre une bierreaubeurre...et un peu d’eau. Tu veux autre chose?”

© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Dim 22 Nov - 17:19

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



Caelia sourit en l'écoutant. Combien de fois elle aurait aimé faire de même. Bon elle aurait sûrement préféré rester au lit au lieu de se balader dans l'enceinte de l'école. Mais dans ces moments-là, elle se souvenait que c'était vraiment une chance d'être à Poudlard, de pouvoir apprendre à utiliser la magie avec des professeurs incroyables et qu'elle aurait très bien pu rester avec sa mère si elle avait refusé que la jeune fille y aille. De ce fait, elle trouvait toujours la force de se lever et de suivre les cours du mieux qu'elle pouvait.

▬ Je comprends... Parfois en y repensant, je me demande si j'ai réellement pu profiter comme les autres élèves, ou si j'ai raté quelque chose en restant tout le temps en cours. Mais bon, ce qui est fait, est fait ! dit-elle en haussant les épaules avec un grand sourire.  

La jeune femme finit sa Bièraubeurre d'une traite en repensant à ses années à Poudlard. Elle lança un regard au groupe d'élèves de Poudlard qui s'étaient autorisés une sortie à Pré-au-lard et se demanda si, peut-être, ils avaient raison de faire ça au moins une fois dans leur vie... Encore aujourd'hui, Caelia sait qu'elle n'aurait jamais pu faire une chose pareil. La discrétion, ce n'était pas du tout son fort. Et elle ne voulait pas se faire réprimander au point qu'un jour, le professeur McGonagall soit forcée d'appeler sa mère pour la prévenir des connerie qu'elle faisait. La blonde ne savait même pas si c'était possible !
Elle l'écouta raconter une des mésaventures qu'il a connu et se sentit coupable en éclatant de rire simultanément lorsque Teal lui appris que le préfet de Serpentard dut prendre deux heures pour se réveiller.

▬ Le pauvre quand même !

Jamais elle n'avait vécue pareille catastrophe. Elle n'aurait malheureusement pas grand chose à raconter à ce niveau-là.

▬ Je suis certaine qu'il y en avait, mais je ne me tenais pas vraiment au courant de ça ! En ce qui me concerne, comme tout le monde j'ai fait des gaffes, mais jamais bien conséquentes. Mes amis par contre, j'avais l'impression qu'ils collectionnaient les heures de colles ! Des fois ils devenaient la risée des Gryffondors tellement ils faisaient perdre de points à la maison.  

En regardant le serveur revenir vers eux, elle réfléchit très vite avant de répondre.

▬ Je vais reprendre la même chose.
Elle ne savait même pas si elle avait encore soif ou non, mais bon, la Bièraubeurre ça passait tout seul !


©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 3 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Mar 24 Nov - 12:09


One Two Three, One Two Three drink
- Ft. Caelia Avery -


Teal passa commande, une impression étrange lui restant dans la tête, alors qu’il se remémorait ce qui lui avait dit Caelia. Quelques chose dans la voix de la jeune femme, concernant sa scolarité à Poudlard, sonnait un peu comme du regret. Un regret qu’il pensait comprendre, car mis à part ses excursions nocturnes dans la tour d’astronomie et la bibliothèque, il avait été un adolescent et un étudiant très tranquille.

Une idée un peu idiote, coincée entre la bierreaubeurre, le manque de sommeil et la surconsommation de sucre, commençait à germer derrière ses lunettes. C’était une idée stupide. Une idée dangereuse, qui plus est. Il chercha à contrôler le Serdaigle en lui, qui était déjà entrain d'échafauder des plans plus inutilement compliqués les uns que les autres. Le sorcier serra un peu les lèvres, comme pour contrôler le flux de ses pensées, ne pouvant néanmoins pas arrêter le sourire malicieux que ses lèvres dessinaient.

Il remercia le serveur qui revenait et reporta son attention sur la jolie blonde.
“Se concentrer sur le présent, Teal. s’ordonna-t-il en servant un verre d’eau à sa compagne.
Une chose dans ce qu’elle avait dit le rendait extrêmement curieux. Ces ‘amis collectionneurs d’heure de colle’. Autant le jeune homme avait des histoires à foison, autant des amis, il n’en avait pas eu énormément. Voire très peu. Voire pas du tout. En tout cas, pas de proche.
Avec un sourire, il pointa discrètement le groupe d’adolescents, et plus spécifiquement celui qui avait l’air mal à l’aise.

“ J’imagine que tu étais plus de ce genre là? Mais j’avoue avoir du mal à imaginer tes amis...Comment étaient-ils? ”

Teal était un oiseau curieux, personne ne pouvait dire le contraire. Et en voyant son fils grandir, il avait vite compris que c’était, en réalité, un trait visiblement important de la famille. Il s’installa mieux, posant son menton dans sa main en regardant Caelia, l’air amusé.

(HRP : Je m'excuse, c'est tout petit >_<)

© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Dim 6 Déc - 17:27

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



La jeune femme regarda Teal prendre la commande et le serveur s'en alla de ce pas. Combien de fois allait-il faire l'aller retour ? Caelia n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait rester le plus longtemps possible et grâce aux affaires de Gaichiffon qui marchent bien en ce moment, on ne pouvait pas dire que la blonde était sans le sou. Elle serait même prête à payer tout ce qu'il fallait pour dévaliser les Trois Balais.

▬  Je ne sais pas trop comment les qualifier... La plupart d'entre eux étaient aussi à Gryffondor et appréciaient embêter Peeves. A cause de ça, Peeves décidait de se venger et ils se faisaient coller par le concierge. J'ai toujours eu l'impression qu'ils adoraient avoir des ennuis et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs...  

Quand l'ancienne rouge et or repensait à eux elle avait toujours un pincement au cœur du fait qu'elle ne soit plus en contact avec la majorité d'entre eux. A Poudlard, ils avaient toujours été comme sa famille. Avant qu'ils n'arrivent dans sa vie, elle ne pensait pas qu'un jour elle aurait des amis. En majeure partie à cause de ses parents. Surtout de son père. Qui voudrait être ami avec une fille de Mangemort ? Et pourtant ils étaient toujours là pour elle. Caelia ne pouvait leur en vouloir de faire ce genre de bêtises mais si elle n'en faisait pas c'était sûrement pour cette raison aussi. Elle ne voulait pas être pointée du doigt de cette façon.  
La blonde cherchait dans ses souvenirs de première année, mais elle ne se souvenait pas du tout des amis de Teal.

▬ Et les tiens, ils étaient comment ? demanda-t-elle en prenant une gorgée du verre d'eau que Teal lui avait servi.

Spoiler:
 


©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 3 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Mar 8 Déc - 17:10


One Two Three, One Two Three drink
- Ft. Caelia Avery -


Teal se laissa porter par la description de Caelia. Il comprenait ce qu’elle voulait dire. Il avait un peu le même ressenti lorsqu’Adam était de retour à Londres et qu’il décidait de sortir s’amuser en ville. Cette impression amusée de ne pas comprendre le besoin mais de vouloir savoir pourquoi ce besoin existait. Il hocha la tête, montrant silencieusement à la jeune femme qu’il la comprenait.
Sa main soupesa une ou deux fois sa choppe alors qu’il réfléchissait à la question de Caelia. Ce n’est pas tant qu’il était difficile d’y trouver une réponse, main plutôt que cette réponse était difficile à exprimer.
“Je vais être honnête avec toi, je n’avais pas particulièrement d’amis.” Il sourit, l’air un peu gêné. Bon sang, il n’avait plus douze ans, il n’y avait rien dans ce fait qui puisse le rendre honteux.
“ Je préférais la compagnie des livres, c’était beaucoup plus facile à gérer en terme de connections sociales.”

Il laissa ses souvenirs vagabonder, derrière des couvertures en cuir, des sourires gênés et des nuits d’aventures solitaires. Ce qui se rapprochait le plus d’une vie active à l’époque était probablement être silencieux au milieu des tribunes durant les matchs de quidditch. Il ne regrettait pas une seconde de son adolescence solitaire. Mais il s’était clairement ouvert au monde humain après sa sortie de l’école.

Le sorcier secoua la tête, cherchant à évacuer le sentiment de mélancolie qui commençait à l’envahir. Il adressa un sourire à la jolie blonde mais rien n’y fit, une certaine tristesse se apparut au coin de ses lèvres. Il but pour se donner une contenance, observant avec plus de profondeur les gens autour de lui. Est-ce que cette tristesse, au fond, n’était pas ce qui le poussait à explorer plus, à communiquer plus et, tristement, à lire un peu -mais alors vraiment un tout petit peu- moins? Teal sourit de nouveau à cette pensée. Chaque moment de tristesse ne faisait que lui rappeler le besoin de la Magie du quotidien. Il s’efforça de sourire à nouveau de tout son coeur, pour ne pas gâcher la bierreaubeurre de son amie.

“Enfin, comme tu peux le constater, je me suis un peu amélioré concernant ma vie sociale!” Il leva sa choppe et porta un toast. “ A nos jeunes années, qui sont bien plus proches que ce qu’on ne le pense!...Enfin...surtout te concernant!” ajouta-t-il avant de plonger son nez dans la mousse de sa boisson.

(HRP : Pas de soucis, je préfère le court de base, personnellement XD)
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Dim 13 Déc - 16:32

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



C'était assez fréquent de voir des élèves seuls ou bien ceux qu'on appelait les « nomades ». Ce sont ces élèves qui vont d'une personne à une autre et ça n'a de cesse de changer. La blonde était un peu comme ça quand ses plus proches amis partaient à l'aventure.

▬  Je comprends... Les livres sont toujours les meilleurs amis de l'Homme. Quand mes amis préféraient chercher les ennuis, je me réfugiais souvent à la bibliothèque aussi.

En voulant devenir une bonne élève dés sa première année à Poudlard, l'ancienne Gryffondor passé tout son temps là-bas pour apprendre le plus de chose possible, des choses qu'ils ne verraient peut-être pas en cours ou bien pour approfondir son travail personnel.
La blonde avait du mal à imaginer Teal seul, mais s'il était ce genre de garçon à Poudlard, c'était sûr qu'il s'était amélioré !

▬ Oui, en effet !

Elle leva sa choppe en souriant et bu une gorgée de la boisson chaude. En la reposant, elle pensait que c'était peut-être le bon moment de lui parler de son envie de changement.  

▬ J'ai une super nouvelle à t'annoncer ! Je vais repeindre la boutique ! s'exclama-t-elle toute contente.

En effet, l'ancienne propriétaire aimait peut-être le rose, mais pour Caelia, ce n'était pas la couleur qui lui inspirait le plus de joie. Elle avait longtemps réfléchie avant de prendre sa décision. La boutique sera jaune. La couleur du soleil, qui peut inspirait la joie de vivre aussi.


©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 3 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Jeu 17 Déc - 8:33


One Two Three, One Two Three drink
- Ft. Caelia Avery -

Teal ouvrit de grand yeux surpris par dessus sa choppe en entendant la nouvelle. D’un doigt, il essuya sa moustache de bierreaubeurre.

“C’est une très bonne idée! Tu es depuis suffisamment longtemps à Pré-au-lard pour enfin poser ta marque dans la boutique.” la félicita-t-il avec un grand sourire. “Est-ce que tu sais déjà dans quelle couleur? Il s’agit juste d’un rafraîchissement ou tu vas aussi revoir la configuration du magasin? Si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas, hum?”

Il n’avait pas particulièrement cherché à repeindre la boutique quand il l’avait rachetée. Teal aimait les vieilles choses, celles qui avaient une histoire à raconter. La boutique lui avait murmuré à l’oreille lors de sa première visite. Mais les choses allaient certainement changer à l'arrivée de Monsieur Mackenzie Jr. Il allait devoir très vite mettre les points sur les i et lui faire comprendre que les murs de la boutique étaient un territoire virginal qui devrait rester comme tel. Leander avait toujours eu la fibre artistique mais les murs restaient son meilleur support de création.

Il finit sa choppe en écoutant Caelia détailler ses futurs projets et un oeil à l’assiette désormais vide lui fit jeter un oeil autour de lui. Les étudiants étaient partis, vers d’autres aventures non autorisées, il supposait. La lumière extérieure était plus basse, indiquant au sorcier que plus de temps que prévu avait dû se passer. Teal fouilla dans sa poche et en sortit sa montre à gousset. 17h. Mon dieu, ils avaient littéralement passé l’après-midi dans le pub. Si ça, ce n’était pas la preuve qu’ils en avaient besoin tous les deux. Mais Teal avait encore bien du retard à rattraper avec cette commande si...passionnante.

“Je ne vais pas tarder, Caelia.” l’informa-t-il à regret. “Les  larves de Grinchebourdon ne vont malheureusement pas se restaurer toutes seules…” Il grimaça tristement en levant les yeux au ciel, avant de chercher le regard de la jeune femme. “Tu as vraiment eu une excellente idée, j’en avais besoin.” Avec un sourire chaleureux, il posa doucement la main sur celle de Caelia, la serrant doucement pour la remercier.

©️ groggy soul

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   Dim 7 Fév - 12:09

 

«One two three, one two three drink  »

Caelia Avery

Teal Mackenzie



Caelia sourit, contente d'avoir attisé la curiosité de son ami. Elle bu à nouveau une gorgée de Bièraubeurre en ayant déjà les réponses prêtes aux questions de Teal.

▬ Je pense le refaire en jaune. J'adore cette couleur, ça me paraît plus joyeux, c'est tout de même la couleur du soleil, ça met de bonne humeur ! Oh, c'est juste un rafraîchissement, je trouve la configuration de la boutique très bien telle qu'elle est maintenant. C'est très gentil, merci ! Mais j'ai quand même cru comprendre que tu étais déjà bien occupé avec L'Atelier.  

En effet, l'image du magasin était très clair dans sa tête. Ce serait un jaune assez clair pour restait avec les tons pastels de Pré-au-lard, accompagnés d'un gris souris pour les écritures de la devanture. Caelia avait toujours appréciait la façon dont les boutiques du village avaient été construites, les grandes vitrines étaient toujours mise en valeur et c'était un atout majeur.
Le temps passait à une vitesse hallucinante et bientôt, Teal l'informa qu'il partirait dans peu de temps.

▬ Je comprends ne t'en fais pas, répondit-elle avec un sourire. Je vais moi aussi devoir me remettre au travail, je suis sur une nouvelle collection pour les élèves de Poudlard, des uniformes plus originaux, il faudra voir si ça passe ou non.

Là aussi il avait beaucoup d'idée, des uniformes aux couleurs de chaque maison avec des accessoires assortis, des capes uniques en leur genre... Mais avant de les mettre en vente, il faudra qu'elle voit d'abord avec Minerva McGonagal pour que celle-ci lui donne son feu vert.
La jeune femme lui sourit en hochant la tête.

▬ Oui et il faudra remettre ça bientôt ! s'exclama-t-elle en riant.

Ils avaient bien besoin d'une pause de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne !



©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]
» Teal Mackenzie - Savoir lire entre les lignes...
» Teal'c Versus Evan Bourne
» Teal'c [A Completer]
» [JAFFA] Teal'c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: RP :: RP abandonnés-