Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]
Mar 9 Fév - 19:10


Le Quidditch rapproche les âmes

Avec Jarod Fernandez

Il était 9h lorsque Gwendoline décida enfin de se lever. Elle essaya du mieux qu'elle pouvait de ne pas faire de bruit et réveiller par conséquent sa meilleure amie Harmony. Si jamais, Gwen lui gâchait son sommeil de bon matin, elle l'aurait sûrement sur le dos toute la journée sans répit. Par ailleurs, le sommeil d'Harmony était quelque chose de sacré, raison pour laquelle, il ne fallait pas la réveiller sous peine de subir sa colère démentielle. Gwen l'avait déjà subie et croyait le, ce n'est pas amusant du tout. Depuis ce jour, Gwen fait tout pour que ceci ne se reproduise plus.

Gwen s'habilla rapidement, prit écharpe et bonnet et se précipita dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Une fois qu'elle eut terminé, la jeune fille se précipita en dehors du château. Aujourd'hui, Gwen voulait s'entraîner au Quidditch son sport préféré depuis des lustres. Il faisait particulièrement froid dehors, mais étant en plein mois de Décembre, le temps était prévisible, mais par chance la neige était encore loin. Ce qui ne déplut pas à Gwendoline, qui n'aimait pas la neige. Arrivée sur le terrain de Quidditch, Gwen se dirigea rapidement dans les vestiaires de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Elle ouvrit son casier pour y redécouvrir son balai et sa cape de joueuse. Elle se dépêcha d'enfiler ses affaires, prit son balai et se dirigea donc à présent sur le terrain même.

Arrivée sur celui-ci, Gwendoline s'apprêtait à enfourcher son balai, mais elle remarqua qu'un joueur était déjà présent sur le terrain. Pendant un instant, Gwen se demanda qui pouvait être cette personne bien matinale pour oser et avoir la motivation de s’entraîner. Elle se rendit rapidement compte que ses propres pensées ne répondraient pas à sa question raison pour laquelle elle décida de le rejoindre pour en avoir le coeur net. Une fois qu'elle arriva à sa hauteur, Gwen se rendit compte que cette fameuse personne était au bout du compte un garçon de Poufsouffle à en voir par les couleurs de sa robe était-il dans l'équipe de sa maison ? Gwen l'ignorait mais elle ne tarderait sûrement pas à le savoir. Il semblait également plus âgé qu'elle mais cela ne l'intimida pas pour autant et se surprit même à l’interpeller :

"Hey, Salut je ne te dérange pas ? Tu t'entraînes depuis longtemps ?" dit-elle en espérant n'avoir pas été trop impertinente. Elle espérait par la même occasion ne pas se faire jeter par le jeune garçon et même pourquoi pas s'entraîner avec lui, cela pourrait être amusant.

"ça te dérange si je m'entraîne aussi sur le terrain ?"
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]
Mar 9 Fév - 22:08
Le Quidditch rapproche les âmes

Jarod et Gwendoline
Il faisait un froid de canard en ce mois de décembre à Poudlard. Je vous laisse imaginer la température à l'extérieur... Mais j'avais envie de prendre l'air pour aller m'entraîner sur le terrain de Quidditch. J'adorai ce sport et ça me permettait de m'évader et de ne plus penser aux cours et aux devoirs qu'on avait. Les professeurs s'en donnaient à cœur joie d'ailleurs... Enfin... Je m'étais levé tôt pour pouvoir à la fois profiter du lever du soleil, mais aussi pour m'entraîner sans que personne ne me voit. Oh non, je n'étais pas timide, mais je n'aimais tout simplement pas lorsqu'on me regardait voler sur un balai. Je préférais être seul dans ces moments-là. C'était calme et vu le temps qu'il faisait, ce n'était pas étonnant qu'il n'y est aucun élève. Certes, il faisait un peu froid, mais ça ne me gênait pas. Une voix féminine me fit sursauter et je laissais tomber mon balai par terre. Je ne m'attendais pas à voir une fille ici, qui plus est une Serdaigle. Plus jeune que moi, ça se voyait. Elle me demandait si elle ne me dérangeait pas, non pas du tout. Le terrain de Quidditch est à tout le monde. Je lui fis un sourire tout en ramassant mon balai.

Oh, salut. Tu m'as fait peur. Non, tu ne me déranges pas et oui, ça fait un bon moment que je m'entraîne. Depuis que le soleil s'est levé en fait.

Avais-je dit en secouant mon balai pour enlever la poussière qui s'était mise dessus. Si cela me dérangeait qu'elle s’entraîne ici aussi? Pas du tout.

Bien sûr que non. Au fait, tu t'appelles comment ?

Demandais-je en la regardant.

camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]
Mer 10 Fév - 9:21


Le Quidditch rapproche les âmes

Avec Jarod Fernandez

Gwendoline ne s'attendait pas à ce que son interlocuteur sursaute et encore moins qu'il fasse tomber son balai à cause d'elle. Elle était très gênée mais le sourire du garçon à son égard fut des plus rassurants. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, le garçon s'avéra des plus sympathiques. À priori, Gwen lui avait fait très peur en arrivant ainsi, mais pour la rassurer ce dernier lui avait dit qu'elle ne le dérangeait pas au contraire. Gwendoline fut donc rassurée, mais sous toute cette « pression » elle en avait complètement oublié de se présenter.

*quelle idiote je fais* pensait-elle.

Pendant ce temps, le jeune garçon lui demanda son prénom. Revenant rapidement sur la terre ferme, Gwen lui répondit :

- « Je m'appelle Gwendoline mais tu peux m'appeler Gwen et désoler de t'avoir fait peur, je ne voulais pas » dit-elle en lui souriant. « Et toi comment t'appelles-tu ? »

Il est évident qu'après cette question, Gwen en avait plein d'autres en réserve. Faisait-il partie de l'équipe de Quidditch de sa maison par exemple, car à en voir ce qu'il faisait avant qu'elle arrive, ce garçon avait beaucoup de technique et même plus qu'elle. Elle l'envia un peu de ce côté-là, peut-être qu'il accepterait de lui montrer quelques trucs même s'ils étaient dans deux équipes différentes.
Elle avait également très envie de s'entraîner avec lui et pourquoi pas ne pas l'affronter. Elle voulait également savoir dans quel poste il pouvait bien jouer ou aimerait-il jouer. Toutes ces questions finiront bien par trouver une réponse, mais pour le moment ce n'était pas le bon moment.

"ça te dit de faire des tours de terrains en volant ? Ou quelques passes avec des tirs au but ? Comme tu veux, les deux me conviennent personnellement."
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]
Mer 10 Fév - 16:38
Le Quidditch rapproche les âmes

Jarod et Gwendoline
Ce n'était pas de sa faute si elle m'avait fait peur, j'étais tellement concentré sur ce que je faisais, que je ne l'avait même pas entendu arriver.. Je la rassurait tout de suite, après tout, ça arrive à tout le monde de faire peur à quelqu'un... Surtout quand on s'y attend pas !

Ce n'est pas grave, ça arrive. Enchanté Gwen, moi c'est Jarod.

Avais-je répondu en tenant mon balai dans la main. Il était quand même moins poussiéreux maintenant. Ce qui était bien à Poudlard, c'est qu'on pouvait faire des rencontre n'importe ou oui enfin, pas dans la foret interdite non plus.. Bref, je regarde la Serdaigle et répond à sa question. Carrément que ça me disait de faire des tirs au but, ça me permettra de m'échauffer un peu et de voir si elle sait bien se servir de son balai aussi, sinon je lui apprendrait. Enfin si elle veut, évidemment.

Pourquoi pas les deux dans ce cas? Si tu ne connais pas certains truc en Quidditch, je t'apprendrai, enfin si tu veux...

Je lui sourit et attendait sa réponse avant de m'envoler dans les airs.

camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]
Jeu 11 Fév - 10:40


Le Quidditch rapproche les âmes

Avec Jarod Fernandez

Gwendoline était ravie que Jarod accepte sa proposition. Il est vrai que Gwen savait voler, mais elle manquait beaucoup de techniques sur un balai. Bien que sa petite taille puisse s'avérer très utile ainsi que sa fine corpulence, elle avait encore du mal à s'en servir correctement. Peut-être qu'il pourrait l'aider. De ce fait, la petite accepta sa proposition :

"Enchantée Jarod, on n'a qu'à faire les deux dans ce cas, on commence par voler ? ça serait plus facile pour moi de voir à quelle vitesse tu voles histoire que je puisse après réussir mes passes."

Sur ces derniers mots, Gwen invita Jarod dans les airs. Gwen enfourcha son balai et s'envola seulement de quelques mètres pour ne pas le distancer trop rapidement. Elle l'interpella en espérant qu'il l'entende :

"Mais si tu as des conseils à me donner pas de soucis, je suis preneuse car il est vrai que je manque beaucoup de techniques et de maîtrise de certains de mes atouts".

Gwen attendait à présent Jarod, elle attendait aussi certains conseils s'ils en avaient éventuellement. Ensuite, ils pourraient voler tranquillement et par la suite prendre les balles et se faire des passes dès qu'ils se sentiraient.
Code by Joy

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jarod Fernandez [Poufsouffle]
» fait de nos âmes, une aquarelle // (ft. violette b.)
» Jarod Fernandez - mes amis, mes amours, mes emmerdes..
» "Two Beaters, two Bludgers and a Quidditch pitch" | Catalina MacRoses [Abandonné]
» La haine rapproche... feat Eileen O'Sullivan

Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: