Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson

Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson
Ven 10 Déc - 20:15

Mary Kirte

Feat Natasha Richardson

Prénom et Nom : Mary Kirte-Surnom : Libre- Date de naissance : 1989 - Origine : Ecossaise - Maison & Ecole : Poudlard - Poufsouffle.

avatar

  • Douce
  • Bienveillante
  • Travailleuse
  • Patiente
  • Loyale
  • Désordonnée
  • Emotive
  • Perfectionniste
  • Fuitles conflits
  • Tendance à se sacrifier

Caractère


Histoire


  • Elle vient d'une famille Sang-pure
  • Sa mère est issue d'une lignée de guérisseuse, Mary étudie avec elle depuis ses sept ans.
  • Mary a craqué sur James alors qu'il était capitaine de son équipe de Quidditch
  • elle a aidé à l'infirmerie pendant ses études.
  • James et elle se sont mariés rapidement après Poudlard
  • Elle utilise ses connaissances pour faire des potions qu'elle livre à Sainte-Mangouste et d'autres partenaires
  • Ses filles sont le plus grand trésor de sa vie, elle les forme à leur héritage.
  • Kathleen est sa digne héritière, Alicia moins.


_________________
[FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093


Dernière édition par Kathleen Kirte le Mer 6 Mar - 17:04, édité 3 fois
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson
Ven 10 Déc - 20:18

Les liens

James Kirte │ 37│ Epoux │ Fiche
Mary a rencontré son époux à Poudlard, il avait trois ans de plus qu'elle et était capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle a mis du temps avant de lui dire ce qu'elle ressentait, mais quand il l'a su, ils sont sortis ensemble aussitôt. Il y a énormément d'amour et de confiance entre eux, qui ont les mêmes valeurs. Elle le comprend mieux que personne.  


Kathleen Kirte │ 12│ Fille │ Fiche
C'est à la fois sa fille et sa digne héritière. Elle acquiert son art de guérisseuse avec don et passion et elle et elle est faite pour ça. Mary craint juste que sa naïveté ne lui pose des soucis un jour.


Moira Quincy│ 18│ Nièce │ Fiche
Moira est presque sa fille aussi. Elle a partagé son héritage avec elle et elle la traite comme la soeur aînée de Kathleen. Le fait qu'elle n'ait plus de mère lui donne envie de s'occuper d'elle.


Aymeric Chevalier │ 41│ Frère de coeur│ Fiche
Aymeric connaît Mary depuis longtemps, ils étaient tous deux en binôme pendant leur étude, même si 5 années les séparent, et depuis qu'elle fournit Sainte Mangouste, il ne cesse de lui en être reconnaissant, ils sont tous deux passionnés et n'hésitent pas à converser potions, plantes et soins pendant des heures. à tel point que c'est vers lui qu'elle s'est orientée suite à l'agression de sa fille. Depuis, Aymeric est le psychomage de Kathleen.

Syana Fuller │ 37│ Amie │ Fiche
Mary Kirte et Syana se sont rencontré par le biais de leur passion commune pour ce qui touche au domaine de la médicomagie. De fil en aiguille, les deux jeunes femmes ont tissé un lien d'amitié, partageant désormais certains secrets de fabrication avec l'autre, ormis les secrets de famille que chacunes refusent de divulguer, dans le but de venir en aide à plus de gens possibles, tout ça dans la confiance, le partage et l'amitié.

Phil Merryweather │ 42│ Ami │ Fiche
C'est chez lui que Mary se fournit en plantes, que ce soit pour ses cultures personnelles ou pour des ingrédients spécifiques. Les deux familles ont sympathisé et elle traite Phil comme un frère.


_________________
[FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093


Dernière édition par Kathleen Kirte le Mer 6 Mar - 17:09, édité 1 fois
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson
Mer 6 Mar - 16:56

Le Mot du créateur

Coucou,
Merci de t’intéresser à ma petite maman. Alors pour commencer, tout ce que j’ai mis est important, mais pour le reste, son enfance, sa famille, il est possible de broder comme bon vous semble. Il est aussi possible d’ajouter des choses à son caractère, mais elle doit rester une Poufsouffle et être une personne douce et bienveillante.

Je ne suis pas exigeante quant à la présence ni aux longueurs de RPs, vous faites comme vous pouvez. J’espère que cet femme douce et tournée vers les autres vous attirera et que vous viendrez rejoindre la belle famille d’Impedimenta.

_________________
[FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson
Page 1 sur 1

[FLIBRE] Mary Kirte, Mère et Guérisseuse, FT Natasha Richardson

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: