Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh

Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh
Sam 11 Déc - 15:56

James Kirte

Feat Benedict Cumberbatsh

Prénom et Nom : James Kirte -Surnom : Libre - Date de naissance : 1986 - Origine : Ecossaise - Maison & Ecole : Poudlard - Poufsouffle.

avatar

  • Protecteur
  • Gentil
  • Courageux
  • Patient
  • Loyal
  • Têtu
  • Colérique
  • Fier
  • Fuitles conflits
  • Exigeant

Caractère


Histoire

  • Il vient d'une famille de Sang-mêlés aristocratiques
  • Il a statut de duc
  • James a été capitaine de son équipe de Quidditch
  • Il a toujours été fort en DCFM.
  • James et elle se sont mariés rapidement après Poudlard
  • Il travaille au Ministère de la Magie
  • Ses filles sont ce qu'il a de plus précieux. Personne ne peut les toucher.
  • Kathleen est incapable de le suivre sur la DCFM, il pense que Alicia pourra


_________________
[M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093


Dernière édition par Kathleen Kirte le Mer 6 Mar - 16:48, édité 2 fois
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh
Sam 11 Déc - 15:56

Les liens

Mary Kirte │ 35│ Epouse │ Fiche
James a rencontré sa femme à Poudlard, il avait trois ans de plus qu'elle et était capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle a mis du temps avant de lui dire ce qu'elle ressentait, mais quand il l'a su, ils sont sortis ensemble aussitôt. Il y a énormément d'amour et de confiance entre eux, qui ont les mêmes valeurs. Elle le comprend mieux que personne.


Kathleen Kirte │ 12│ Fille │ Fiche
Sa fille chérie. Il a essayé de la pousser vers la DCFm, il aurait bien aimé qu'elle devienne Animagus, mais comme ça ne semble pas être son fort, il l'accepte tel qu'elle est. L'important, pour lui, est qu'elle réalise ses rêves.


Moira Quincy│ 18│ Nièce │ Fiche
Moira est presque sa fille aussi. Il a beaucoup d'affection pour elle et il sera là si elle a besoin de lui. Doux et bienveillant à son égard, il est là pour l'écouter en cas de besoin.


_________________
[M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093


Dernière édition par Kathleen Kirte le Mer 6 Mar - 16:52, édité 1 fois
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh
Mer 6 Mar - 16:42

Le Mot du créateur

Coucou,
Merci de t’intéresser à mon petit papa. Alors pour commencer, tout ce que j’ai mis est important, mais pour le reste, son enfance, sa famille, il est possible de broder comme bon vous semble, sachant qu'il est quand-même d'une famille aristocratique moldue. Il est aussi possible d’ajouter des choses à son caractère, mais il doit rester un Poufsouffle et être une personne protectrice et bienveillante. Il doit travailler au Ministère de la Magie mais le métier peut changer par ailleurs.

Je ne suis pas exigeante quant à la présence ni aux longueurs de RPs, vous faites comme vous pouvez. J’espère que cet homme solide et doux vous attirera et que vous viendrez rejoindre la belle famille d’Impedimenta.

_________________
[M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh
Page 1 sur 1

[M/LIBRE] James Kirte - Père et membre du Ministère ft Benedict Cumberbatsh

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: