Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Teal Mackenzie / L'Atelier - Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Teal Mackenzie / L'Atelier - Boîte aux lettres
Sam 7 Nov - 12:52


Teal Mackenzie


Boîte aux Lettres

Horaires d’ouverture :
du Mercredi au Lundi
10 : 00 à 20 : 00
En cas d’absence prolongée, merci de rediriger le courrier à Gaichiffon ou aux Trois Balais


Code by Joy


Code:

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Monsieur+La+Doulaise|Josefin+Sans|Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="background-color:#fdfff7; color: #002e2f; font-family: 'Josefin Sans', sans-serif; text-align: center; font-size: 15px; width: 95%;">
<span style="display: inline-block; font-family: 'Monsieur La Doulaise', cursive; font-size: 60px; text-shadow: 3px 3px 3px #766344; position: relative; bottom: 10px;">Votre titre sera ici </span>
<blockquote style="background-color: #f9ecbd; padding: 10px; text-align: justify; border-left: 3px double #e8bf0a; border-right: 3px double #e8bf0a;"> VOTRE TEXTE SERA ICI <br><br>
<center><span style="display: inline-block; font-family: 'Monsieur La Doulaise', cursive; font-size: 30px; text-shadow: 3px 3px 3px #766344; position: relative; bottom: 10px;">Votre signature sera ici </span></center>
</blockquote>
<br /><span style="font: 14px Arial; text-transform: uppercase;">Code by Joy</span></div>
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Teal Mackenzie / L'Atelier - Boîte aux lettres
Lun 9 Nov - 20:06


Proposition de partenariat / Retour

Monsieur Mackenzie,

Je m'excuse du manque de formalité de cette réponse, mais je me hâte de vous répondre afin de vous renvoyer votre chouette dans les plus brefs délais.
J'ai déjà eu le plaisir de visiter votre librairie à plusieurs reprises et admirer ainsi la qualité de votre travail.
J'ai moi même un grand intérêt pour les livres anciens -tout particulièrement liés à l'utilisation de la magie en Egypte Antique, un sujet que je trouve absolument fascinant, j'ai d'ailleurs eu la chance incroyable d'aller visiter les vestiges de la bibliothèque d'Alexandrie lors de mes voyages et... je m'emporte, pardonnez moi !

J'ai déjà envoyé un hibou à Minerva McGonagall, notre directrice actuelle, pour lui faire part de cette initiative : elle estime également qu'une rencontre afin de recueillir plus d'informations serait bénéfique.

Je peux me rendre à Pré-Au-Lard en soirée, à partir de vingt heures, n'importe quel jour de la semaine, ou bien le dimanche entre dix et quatorze heures.


Je vous souhaite également une excellente journée.
Dans l'attente de votre réponse,


Eleni Hall


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Teal Mackenzie / L'Atelier - Boîte aux lettres
Mar 29 Déc - 16:47

Cher cousin,

Difficile de ne pas te répondre de la même façon, vu l'insistance que j'ai lue dans le soulignement.

J'espère que Leander et toi avez passé un bon Noël. Est-ce qu'il aime sa nouvelle maison ? Est-ce qu'il a eu ses poules pour Noël ?

Je te remercie pour ton invitation que j'accepte avec joie. Je serai de retour à Poudlard le 31, je pourrai donc être là. J'ai proposé à Selwyn de venir, tu te souviens de lui, bien sûr, c'était ton informateur à mon sujet.

Je ne promets pas de venir les mains vides. Tu as parlé de Tea Party, je me dois de participer au côté "Tea" de la chose. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je vous dis à bientôt, à Leander et toi.

Cordialement Amicalement Bien à toi,

Roman.

PS: Je serai bien sûr là avec mon violon.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Teal Mackenzie / L'Atelier - Boîte aux lettres
Ven 1 Avr - 19:18
Teal Mackenzie / L'Atelier - Boîte aux lettres 1459531020-teal
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Teal Mackenzie / L'Atelier - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1

Teal Mackenzie / L'Atelier - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: