Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lorcan's Links

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 20:09
Lorcan Scamander
Petite phrase d'accroche
Ici, tu peux raconter ce que tu veux sur ton personnage. Des anecdotes, des dates clefs de ta chronologie, nous présenter rapidement son caractère, ... .
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Lorcan Scamander le Dim 12 Juin - 23:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 20:09
La Famille
Luna Scamander
Mère
Souvent absente pour des études magizoologiques, elle ne reste pas moins une mère douce et aimante, toujours à l’écoute de ses enfants que Lorcan l’aime profondément. Elle a toujours su se montrer présente pour eux avec son mari malgré qu’ils voyagent régulièrement. Certains proches disent que les jumeaux ont un mélange de personnalité entre celle de leur mère et celle de leur père Rolf.
Rolf Scamander
Souvent absent également pour des études dragonologiques, Rolf se montre très doux et compréhensif envers ses enfants, Lorcan et Lysander. Un père passionné par les dragons qui n’hésite pas à faire part de ses découvertes à ses enfants dès qu’il peut. Lorcan adore son père et aimerait pouvoir le ressembler lorsqu’il sera plus âgé.
Père
Lysander Scamander
Frère Jumeau
Frère jumeau cadet de trois minutes (que Lorcan n’hésite pas à le taquiner à ce sujet dès qu’il en a l’occasion !), Lysander est plus extraverti et sociable que notre Poufsouffle. En tant que “l’aîné”, Lorcan a toujours pris soin de son jumeau, toujours présent pour le protéger quand c’est nécessaire (l’inverse vaut également car les jumeaux se protègent mutuellement). Lorcan soutient énormément Lysander et c’est réciproque ! Les deux jumeaux s’amusent de temps à autre à inverser leurs uniformes scolaires et se faire passer pour l’autre. C’est un lien très fort qui unit les deux jumeaux, un lien qui n’est pas prêt de se briser un jour.
Xenophilius Lovegood
Pendant que leurs parents sont en voyage d’études et de recherches sur de nouveaux créatures magiques, les jumeaux vivent chez leur grand-père maternel, Xenophilius Lovegood. Un grand-père qui adore ses petits-enfants et prends soin d’eux malgré les facéties de ces derniers. Un grand-père qui peut parfois se montrer autoritaire envers les jumeaux pour les protéger mais un grand-père aimant profondément ses deux petits-enfants de la même manière. Lorcan appelle affectueusement son grand-père « Papy ».
Grand-père maternel
Neville Londubat
Parrain
Ami très proche de sa mère, c’est donc tout naturellement que le professeur de botanique devienne le parrain de l’un des jumeaux Scamander, Lorcan. Le jeune Lorcan aime sincèrement son parrain, partageant l’intérêt pour les plantes. Un parrain sur qui le jeune poufsouffle peut compter et n'hésite pas à confier ses soucis et doutes.
Loukoum sur CA


Dernière édition par Lorcan Scamander le Ven 24 Juin - 14:13, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 20:10
Cercle Proche
Hecate Nightingale
Petite-amie
Jolie et douce poufsouffle de sixième année, le jeune Lorcan passe beaucoup de temps avec elle pour s'améliorer mutuellement dans les matières de la botanique et des soins aux créatures magiques. Depuis quelques temps, les deux adolescents se retrouvent régulièrement, se montrant très doux envers la jolie et délicate poufsouffle. Après une période sans se voir, la jeune Hecate à avouer son amour pour notre jeune Scamander et ce dernier s’est déclaré.  Les deux poufsouffle sont aujourd’hui en couple, malgré leurs emplois du temps. Mais le jeune Lorcan ne lui a pas encore révélé son secret qu’il cache le plus possible aux yeux de ses camarades.  Va-t-il révéler sa lycanthropie à la jeune femme ? Affaire à suivre…
Albus S. Potter
Lorcan connaît Albus depuis qu'ils sont tout petits bien que n'ayant pas le même âge. Le père d'Albus et sa mère étant très amis, ils se sont vus régulièrement quand ils étaient enfants, jouant ensemble avec notamment Frank Londubat II lorsque la bande de leur parents se retrouvaient pour discuter du bon vieux temps. Le jeune Albus est le gardien du secret lycanthropique de Lorcan avec Frank.
Ami d'enfance/Meilleur ami
Frank Londubat II
Ami d'enfance/Meilleur ami
Lorcan connaît Frank depuis qu'ils sont tout petits bien que n'ayant pas le même âge. Le père de Frank et sa mère étant très amis, ils se sont vus régulièrement quand ils étaient enfants, jouant ensemble avec notamment Albus Potter lorsque la bande de leur parents se retrouvaient pour discuter du bon vieux temps. Le jeune Frank est le gardien du secret lycanthropique de Lorcan avec Albus.
Kathleen Kirte
Issue d'une famille de guérisseuse, la jeune Kirte est au courant de son secret, aidant parfois le jeune Scamander à fournir en potion tue-loup. Le jeune homme s'est rapidement lié d'amitié pour la jeune Kathleen, la considérant comme une petite sœur dont il se montre protecteur.
Petite soeur de coeur

Eilea Fuller
Grande sœur de cœur
Camarade de maison, le jeune Scamander rencontra la jeune Fuller dans les couloirs de l'école suite à une altercation qu'il a subit par l'un de ses camarades pour son côté rêveur. Des passions communes et cette folie douce émanant de la jeune Eilea lui rappelant sa tendre mère fait que les deux poufsouffle devinrent rapidement amis, considérant la jeune femme comme sa grande sœur de cœur à qui il peut parfois lui demander conseil et n'hésitant pas à la protéger des camarades malveillants qui veulent s'en prendre à elle.
Matthew Merryweather
Camarade de même année, les deux adolescents se connaissent bien avant Poudlard par l'intermédiaire de leur parrain commun, Neville Londubat. La famille Merryweather étant dans le monde de la botanique, les deux adolescents partagent la passion pour les plantes. Le jeune Matthew se montre protecteur envers Lorcan.
Ami de longue date
Lily L. Potter
Amie de longue date
Le jeune Lorcan connaît Lily depuis sa plus tendre enfance. Leurs parents étant des amis de longue date, se retrouvant régulièrement. Le jeune Scamander apprécie le calme et l'intelligence de la jeune adolescente. Il veille sur la jeune serdaigle lorsque Matthew n'est pas présent.
Loukoum sur CA


Dernière édition par Lorcan Scamander le Ven 24 Juin - 14:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 20:10
Amis et connaissance
Quinn Goldstein
Amie
Tout est parti de Frank pour ces deux-là. En effet, ce garçon connaissait aussi bien Lorcan que Quinn, et parlé de l'un à l'autre, mais les concernés eux ne s'étaient jamais adressé la parole... Ce fut grâce à un curieux hasard que leurs chemins se croisèrent dans Poudlard, offrant ainsi à Lorcan la possibilité de reconnaitre Quinn physiquement. Celle-ci ne dut pas prendre longtemps avant de comprendre qui était ce jeune blaireau. Ainsi, une discussion débuta, la certaine timidité du garçon et la douceur de la fille fit naître un petit lien tout mignon, en toute simplicité et délicatesse.
Charlie Weasley
Ami avec le père des jumeaux depuis des années, le jeune Lorcan connaît Charlie depuis toujours, s'intéressant à son travail de Dragonologiste. Le jeune Lorcan passe parfois une partie de son été dans la réserve où travaille le jeune Weasley, cherchant à découvrir le plus de choses sur les dragons auquel il s'y intéresse au même titre que les créatures magiques.
Ami de la famille
Endymion A. Selwyn
Connaissance
Meilleur ami de la douce Hecate, le jeune Lorcan ne le connaît que de nom et de l'avoir vu physiquement sans pour autant lui avoir parlé pour le moment. Mais les deux jeunes poufsouffles ne devraient pas tarder à se rencontrer via la jeune Nightingale auquel les deux adolescents y sont profondément attachés.
Rafael Garcia
Le jeune Lorcan avait repéré l'odeur de ce loup solitaire lors de son passage à Poudlard. Le jeune homme l'avait recherché, cherchant à prendre contact avec ce sorcier adulte qui possède la même malédiction que lui, ayant beaucoup de questions à poser. Cet auror devint rapidement un mentor pour le jeune Lorcan, l'aidant beaucoup à appréhender sa vie d'adulte en tant que lycanthrope, appréciant la compagnie certes un peu bougon mais sympathique de ce loup.
Mentor

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Lorcan Scamander le Jeu 30 Juin - 21:47, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 20:11
Corps Professoral et Corps Médical
Aymeric Chevalier
Professeur de potions et ancien médicomage traitant
Le médicomage s'était occupé des soins du jeune Lorcan lorsque ce dernier avait été mordu par un loup-garou, il est celui qui avait annoncé la lycanthropie et avait suivi son dossier pendant des années avant qu'une autre personne prenne la relève. Il est devenu depuis cette année professeur en potions. Une nouvelle qui surprend le jeune poufsouffle mais cela ne change pas au fait qu'il reste concentré et attentif dans cette matière qui lui est bien utile, rien que pour la potion Tue-loup.
Edward R. Lupin
Depuis son entrée à l'hôpital Sainte-Mangouste, il y a trois ans, le jeune Lupin devint le médicomage traitant du jeune Scamander. Le jeune Poufsouffle apprécie le médicomage pour sa gentillesse et sa bienveillance, se préoccupant aussi bien de son état physique que de son état mental. Un jeune homme fort bienveillant qui avait mis rapidement le jeune Lorcan en confiance et se confie sur ses soucis avec plus de facilité malgré qu'il n'apprécie guère de parler de lui-même.
Médicomage traitant
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Lorcan Scamander le Ven 24 Juin - 14:22, édité 2 fois
Hecate Nightingale
Hecate Nightingale
ProfilDate d'inscription : 07/08/2020
Messages : 575
Date de naissance : 27/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 20:52
*lève discrètement la main*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 21:30
Hihihi baloon01

Pas de soucis, tu es déjà prévu dans les liens love01
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 22:20
Hello !! Lorcan's Links 2764

Alors ! *tousse* Déjà Eilea est à Poufsouffle et tu as vu un peu sa naïveté et surtout son pacifisme et son rêve d'utopie. Ma styliste mais également danseuse est comme Lorcan assez proche de la nature de part justement sa légéreté et simplicité. Que ce soit pour s'inspirer de la faune et la flore pour de nouvelles créations, ou simplement car elle a un grand respect pour tout ce que Mère Nature nous à offert, on pourrait peut être trouver un petit truc si cela te dit Pitié D'autant que malgré la différence d'âge,  elle ne passe pas inaperçu que ce soit par sa chevelure ou ses habbits, et il lui arrive de se faire embêter de temps à autre justement à cause de son côté étrange qui ne peut que te rappeler ta chère Luna 👀

Ensuite tu as Quinn qui comme tu le sais est gentille comme tout, et qui est la meilleure amie de Frank depuis leur entrée à Poudlard, donc voilà là aussi quelque chose est possible, sachant que Quinn va facilement vers les plus jeunes comme tu le sais.

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 23:28
Coucou !

Alors il y a largement moyen de trouver un petit truc entre Eilea et Lorcan vu que même maison et même intérêt pour la faune et la flore. Et en plus Eilea a un coté étrange comme sa mère, Lorcan ne peut que l'apprécier ! Il pourrait peut-être l'aider à s'éloigner des personnes qui l'embêtent, lui-même étant parfois embêté car il est assez rêveur (enfin tête-en-l'air je dirais même, oubliant souvent ses affaires !), il pourrait peut-être la considérer comme une grande sœur avec qui il peut parler tranquillement de ce qu'il aime love01

En ce qui concerne Quinn, forcément un lien entre elle et Lorcan ! Lorcan a sûrement entendu parler de Quinn via Frank sans forcément la rencontrer (ou peut-être qu'ils se sont déjà rencontrés, à voir !) mais en tout cas il la reconnaîtrait assez rapidement vu les descriptions qu'auraient fait Frank à son sujet.

Donc clairement pour Eilea et Quinn, il y a largement moyen d'avoir des liens positifs bien sympathique avec Lorcan love01
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan's Links
Sam 8 Jan - 23:34
Ce petit lien de grande-soeur me convient parfaitement j'adore ! Ils pourraient tout à fait s'être rapproché de base à cause du côté tête en l'air de Lorcan qui aurait pour une raison ou une autre poussée Eilea à lui venir en aide de par sa gentillesse extrême, et Lorcan aurait put voir un peu de Luna en Eilea. Par la suite ils auraient put commençaient à apprendre à se connaitre, et se rendre compte qu'ils avaient le même amour pour la nature, et appréciaient donc les discutions tranquilles dans le parc ou près des enclos des créatures magiques. Cela te conviendrait ? (Rp en ce sens possible hihi)

Pour Quinn, ils auraient put se croiser par hasard, et en effet, Lorcan aurait put reconnaitre Quinn assez facilement de part ce que lui avait dit Frank. De son côté, elle a dut entendre parler de Lorcan également, et mettra peut être un peu plus de temps mais s'en souviendra. Et ainsi, Quinn aurait put être très gentille avec Lorcan, lui proposant son aide si un jour le besoin s'en faisait ressentir, ou s'il avait juste envie de discuter teeth02

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Dim 9 Jan - 10:37
J'adore totalement ces idées pour Eilea et Quinn, je suis partante pour un RP là-dessus quand tu veux 😉
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Lun 17 Jan - 15:10
Coucou toi love01 Un petit lien avec Alec pourrait-il te tenter ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Lun 17 Jan - 20:39
Coucou teeth02

Je ne dis jamais non à un lien ! love01

Positif ? Négatif ? Neutre ? :red:

(De mémoire je crois qu'ils se sont croisés une fois en RP mais comme il a perdu la mémoire Alec...) Bref que me proposes-tu ? Je suis toute ouïe :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Lun 17 Jan - 22:07
Lorcan Scamander a écrit:
Coucou teeth02

Je ne dis jamais non à un lien ! love01

Positif ? Négatif ? Neutre ? :red:

(De mémoire je crois qu'ils se sont croisés une fois en RP mais comme il a perdu la mémoire Alec...) Bref que me proposes-tu ? Je suis toute ouïe :red:

Ouiii baloon01 Je t’avoue que je ne sais pas du tout haha. Par contre dans ta bio je vois que Lorcan a été hospitalisé un moment quand il était enfant. Alec aussi, à peu près en même temps que Lorcan. Ils auraient pu se rencontrer comme ça quitte à devenir copains de chambrée heheh sinon on peut regarder du côté de leurs parents.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Lun 17 Jan - 22:15
Ah ça peut-être intéressant, une amitié à l'hôpital Sainte-Mangouste, j'aime beaucoup l'idée ! love01 on pourrait partir là-dessus Wink
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan's Links
Jeu 27 Jan - 16:37
Alors j'ai écrit des petits trucs, tu me diras si cela te conviens :

Quinn : Tout est partit de Frank pour ces deux-là. En effet, ce garçon connaissait aussi bien Lorcan que Quinn, et parlé de l'un à l'autre, mais les concernés eux ne s'étaient jamais adressé la parole... Ce fut grace à un curieux hasard que leurs chemins se croisèrent dans Poudlard, offrant ainsi à Lorcan la possiblité de reconnaitre Quinn physiquement. Celle-ci ne dut pas prendre longtemps avant de comprendre qui était ce jeune blaireau. Ainsi, une discussion débuta, la certaine timidité du garçon et la douceur de la fille fit naitre un petit lien tout mignon, en toute simplicité et délicatesse. Ainsi, égale à elle-même, l'érudite proposa son aide à Lorcan, lui expliquant que s'il avait besoin de quoi que ce soit, qu'il n'hésite pas ! Et ainsi au passage, elle lui adressa depuis ce jour toujours un petit signe de la main quand elle voyait sa petite tête bouclée, accompagné d'un joli sourire amicale, plein de lumière.

Eilea : Ces deux amoureux de la faune et de la flore n'ont pas prit longtemps avant de tisser un lien amical très sincère, et rapidement, de longues discussions concernant leur centre d'intéret commun avaient lieux que ce soit dans le parc ou dans leur salle commune. En réalité, le côté étrange d'Eilea ne pouvait que rappeler à Lorcan sa propre mère, et le garçon fut donc attiré amicalement par la jeune fille en partie pour cette raison. Ce faisant lui-même embeter, il arrive au Poufsouffle d'essayer de prodiguer des conseils à son aîné dans le but qu'elle soit moins la cible de moquerie ou de blague douteuse, et même si la concernée n'arrive pas toujours à suivre les conseils de son cadet, elle apprécie sa prévenance. Ainsi de par tout cela, Eilea voit en Lorcan une sorte de petit-frère qu'elle trouve adorable, avec qui elle aime avoir de longues discussions, et pour qui elle sera toujours là, tout simplement car lui même serait également toujours là pour sa grande soeur de coeur légérement atypique.


Et au plaisir d'un RP avec l'une ou l'autre quand tu voudras slurp02

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Jeu 27 Jan - 17:56
Lorcan Scamander a écrit:
Ah ça peut-être intéressant, une amitié à l'hôpital Sainte-Mangouste, j'aime beaucoup l'idée ! love01 on pourrait partir là-dessus Wink

Ça pourrait être cool oui ! Copains de chambrée ? 😛
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Dim 30 Jan - 11:38
@Eilea Fuller Nickel j'adore tes descriptions pour Quinn et Eilea love01 love01 Bah on peut faire un RP maintenant entre un de tes perso et Lorcan : j'ai de la place pour des RP avec mon petit Poufsouffle 🥰

@Olivia R. Cassano Oui copain de chambrée, ça serait génial à faire ! Et ils auraient pu gardé le contact par la suite. On peut partir sur ce lien 😁
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan's Links
Lun 31 Jan - 11:05
Et bien je te propose ma petite Eilea alors, Quinn ayant quand même beaucoup de RP et ma pauvre pacifiste beaucoup moins...
Niveau contexte j'aurai peut-être un petit quelque chose : Eilea et à la recherche d'inspiration (oui car s'inquiéter pour les examens qui approchent c'est très surfait... xD) Elle aurait très bien put venir chercher de l'aide auprès de Lorcan en lui demandant de parler d'animaux fantastique de sa connaissance qu'en penses-tu ?

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Lun 14 Mar - 15:12
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Jeu 23 Juin - 10:40
Les liens ont été mis à jour ! S'il y a des soucis ou si vous souhaitez un lien, n'hésitez pas à venir par ici ou me voir en privé mes p'tits Impe ! love01
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan's Links
Mar 4 Juil - 20:59
love01
jviens pour rose

_________________
Lorcan's Links Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Mer 5 Juil - 20:33
Coucou @Rose Weasley Une idée de liens en particulier ? Il est surtout ami avec le cousin de Rose et Frank mais cela ne me paraitrait pas normal que Rose et Lorcan ne se connaissait pas avant Poudlard hesitating
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan's Links
Dim 16 Juil - 17:50
Lorcan Scamander a écrit:
Coucou @Rose Weasley Une idée de liens en particulier ? Il est surtout ami avec le cousin de Rose et Frank mais cela ne me paraitrait pas normal que Rose et Lorcan ne se connaissait pas avant Poudlard hesitating
Lequel de cousin ?
Je pense aussi, il est introverti et rose plus extraverti, à voir si ça l'aurait pas effrayé ? XD

_________________
Lorcan's Links Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Dim 16 Juil - 20:44
Avec Albus Smile

Hmm le côté extravertie de Rose pourrait effrayer effectivement Lorcan, c'est quelqu'un de très introverti et calme, limite anxieux aux contact de personnes qu'il ne côtoie pas
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan's Links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» dominique's links.
» Evangeline's links
» Ulricht Dubois - Friendship links
» Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
» Magnolia McCandless || Social links

Lorcan's Links

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: