AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robbie Newton [Serdaigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1600
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Robbie Newton [Serdaigle]   Lun 9 Nov - 21:51








Nom : Newton
Prénom : Robert "Robbie"
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mélé puisque mes parents sont tous deux des sorciers nés-moldus.
Date de Naissance : Né le 25 juin 2006
Année souhaitée : 1ère année.
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat noir mâle du nom de Darky.



PHYSIQUE

Robbie est de taille moyenne pour un élève garçon de 11 ans. Ni petit, ni trop grand et tant mieux pour lui. Cela évitera qu'il s'attire des remarques désobligeantes. Il a des cheveux châtain virant sur le noir parfois. Robbie porte des lunettes car pour le moment, il semblerait qu'aucun sort n'ait été trouvé pour régler ça.
Côté vêtement, il porte des jeans avec des tee-shirt, polos ou chemises parfois mais surtout des trucs où il se sent à l'aise dedans. Mais maintenant qu'il rentre à Poudlard, ça va être le plus souvent sa robe de sorcier.
En gros, Robbie est le genre de sorcier typique de onze ans.

PSYCHOLOGIQUE

Aime : La magie (Il y baigne depuis sa naissance.), les études (Bien qu'il soit loin d'être qualifié de premier de la classe.) puisque ses notes sont souvent très bonnes, la lecture (Il y passerait sa vie tant il aime voir ce qu'arrivent à imaginer les auteurs moldus et sorciers. Il adore lire car cela l'éloigne des tracas de la vie quotidienne et que c'est un peu sa bouffée d'oxygène...), écrire (S'inventer ses propres mondes où il pourrait vivre éternellement.), le Quidditch (Même si pour le moment, il doit prendre des cours de balais avant d'éventuellement être à la hauteur d'intégrer l'équipe de sa maison.), les animaux (Il possède un chat mâle noir nommé Darky.), ses amis (Etant un enfant assez sociable en général sauf si votre tête ne lui revient pas du tout.), la solitude parfois (Comme tout un chacun, Robbie a besoin parfois de s'isoler et dans ses moments-là, ne venez pas le chercher car il préférera toujours être seul que vous accompagner dans vos aventures), la curiosité (Il est curieux mais dans le bon sens. Découvrir de nouvelles choses l'intéresse beaucoup surtout si c'est en rapport avec la magie), la nature et le grand air (Il a besoin de  se sentir libre.), La fête (Il aime s'amuser avec ses meilleurs amis ou sa famille), ses amis et famille proche (Je crois qu'il donnerait même sa vie s'il pouvait ne sauver qu'une personne de ces proches-là).

Déteste : La violence (Il fera tout pour l'éviter.), Les troubles fêtes (Surtout en cours.), Les idiots (Enfin ceux qui ne réfléchissent même pas alors que la solution est si simple pour tous), Les gens impolis (La politesse est une notion que ses parents lui ont inculquée profondément.), Les histoires d'adultes (Robbie est encore un enfant donc les relations d'affaires, les alliances de familles par clans ou mariages, les mafias, la politique trop compliquée etc... ce n'est pas encore de son âge.), Les fumeurs et les drogués (Il n'a jamais compris pourquoi certaines personnes aimaient se détruire le corps humain.), Les méchants sorciers (Ceux que ses parents appellent "Mangemort" et surtout "Celui dont on ne parle pas".), La pluie (Il restera plutôt à l'intérieur que de se faire mouiller.), Les serpents (Mais comme il n'en a jamais approché un de plus près que derrière une vitre de zoo, ça va pour lui.) et manger du poisson (Ca vient de l'eau et ces bêtes-là nagent, respirent et se reproduisent dedans. Robbie trouve ça crade.), enfreindre le règlement délibérement (C'est un enfant alors il pourrait l'enfreindre si ses parents ne lui avait pas appris les bonnes manière et le respect des lois esssentielles).

Rêves : Robbie rêve de terminer ses études du mieux qu'il peut avec ses propres capacités, d'avoir un métier où il a envie de se lever le matin, un logement et pourquoi pas une vie de famille comme ses parents. Vie de famille qui sans être exceptionnelle est tout a fait sympathique et banale s'ils n'étaient pas tous les trois sorciers en Grande-Bretagne.




Matière préférée : Je ne sais pas encore (à développer en rp)
Matière exécrée : Je ne sais pas encore (à développer en rp)
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte




Robert Newton est né en Grande-Bretagne de parents nés-moldus. Les parents de Robbie (le surnom que ses parents lui donne) étant des sorciers nés de parents normaux britanniques tous les deux.
Il vit le jour le 25 juin 2006 alors que cela fait presque six ans que ses parents étaient mariés. Il naquit dans un petit coin de la campagne du Pays de Galles.
Robbie est un garçon enjoué et sociable ce qui fait la fierté de ses parents mais aussi un très bon élève à l'école moldue. Pourtant, un jour alors qu'il jouait avec un camarade moldu vers l'âge de sept ans, le ballon s'envola par le coup de pied du petit Robert Newton. L'objet arriva sur le toit du garage de l'autre côté de la rue. L'enfant venait de réussir un exploit digne des meilleurs footballeurs du pays. Il avait envoyé ce ballon par dessus le toit de l'école primaire, qui avait traversé la petite cour sur le devant de l'école puis la  rue devant l'école et atterri sur le toit d'un garage au fond d'une allée sur le devant d'un jardin d'une maisonnette. Personne ne savait comment l'enfant avait réussi à faire voler ce ballon sur plus de 5 voire 10 mètres et à une telle altitude.
C'est ce jour-là que la première manifestation des pouvoirs de Robbie était apparue.
Depuis Robbie a eut d'autre manifestation comme faire s'ouvrir une rose dans le jardin ou trembler la suface d'un verre d'eau rien qu'en touchant le verre.
Beaucoup d'années passèrent et le garçon prit 11 ans, le 25 juin 2017. Il savait qu'en septembre, il irait ailleurs. Pas dans le collège du coin mais en Ecosse dans le même château où ses parents apprirent tout ce qu'il faut savoir pour devenir un sorcier indépendant et adulte. Robbie était donc là sur le quai 9 3/4 avec sa mère (ancienne serdaigle) et son père (ancien poufsouffle), sa lettre d'admission à la main.
Robbie se demandait où le choixpeau magique allait bien pouvoir le répartir. Il savait tout ou presque du déroulement de la céremonie d'après ce que ses parents lui en avaient expliqué mais il ignorait toujours le principal. Il ne savait pas ce qu'on ressentait, le fameux choixpeau sur la tête devant toutes ses paires d'yeux qui attendaient de voir où vous seriez acceuilli.
C'est alors qu'il monta dans le train et que celui-ci, quelques temps plus tard emmena Robbie vers son destin. Un destin qui durerait sept ans à Poudlard.

PS : La baguette de Robbie Newton est en bois de chêne, coeur de crin de licorne. Elle fait 24 cms.




Prénom: Nicolas
Age : Né le 24 septembre 1979
Personne sur votre avatar : Augie Issac
Où nous avez vous trouvé ? Un topsite mais je ne sais plus son nom...



Dernière édition par Robbie Newton le Sam 6 Fév - 13:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Lun 9 Nov - 22:05

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1600
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Lun 9 Nov - 22:21

Merci Jade !

PS : Je vais essayer de faire ma fiche le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Lun 9 Nov - 22:49

Bienvenue sur le forum Very Happy Bonne chance pour ta fiche pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5778
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Lun 9 Nov - 22:49

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1600
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Lun 9 Nov - 23:09

Merci à Vous deux.

Fiche terminée sauf que je n'ai pas trouvé d'images du bon format et avec Augie Issac à 11 ans pour faire une en-tête de fiche. Donc pas de bannière de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 28/10/2015
avatar
Teal Mackenzie
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Mar 10 Nov - 9:06

Bienvenue! N'hésites à chercher des captures d'écrans de série où il a joué, ce genre de chose, hein! Généralement, c'est suffisamment grands pour pouvoir être retravaillé et mis à la bonne taille sur Photoshop ou affilié Smile

_________________

   Teal Mackenzie
Fiche | Liens | Carnet de bord | L'Atelier | Boîte aux lettres  © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Mar 10 Nov - 10:57






"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1








Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Mar 10 Nov - 11:37

Bienvenue parmi nous, Robbie
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1600
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Mar 10 Nov - 16:18

Merci Jarod, Teal et surtout Choixpeau magique.

I'll be a Ravenclaw forever !! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Mar 10 Nov - 16:47

Coucou ! Very Happy

Bienvenue sur le forum ! Very Happy Ton personnage a l'air vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1600
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Mar 10 Nov - 17:01

Merci Neville.

Un super compliment de la part du personnage (gars) que j'adore le plus dans Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Mar 10 Nov - 17:38

C'est cool ça Smile

Peut-être pourrions-nous RP ou avoir un lien un jour ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1600
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Mar 10 Nov - 19:34

Neville Londubat a écrit:
C'est cool ça Smile

Peut-être pourrions-nous RP ou avoir un lien un jour ? Very Happy ^^

Oui j'en ai fait la demande tout à l'heure sur ta fiche de liens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Robbie Newton [Serdaigle]   Sam 14 Nov - 0:16

Bienvenue en retard :3

J'espère que tu te plais parmi nous (:

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Robbie Newton [Serdaigle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée du château | Robbie Newton [Terminé]
» L'heure verte de l'histoire | Absolan Lestrange & Robbie Newton [Terminé]
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-