Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Freyja Macnair || friends & foes...

Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Freyja Macnair || friends & foes...
Mar 8 Fév - 22:53
Freyja MacNair
« Accepter son don dans son entièreté c'est accepter de voir des choses qu'on est pas prêtes à affronter »
> 18 ans
> issue d'une des 28 familles de sang-pures encore en Angleterre.
> Meilleure amie d'Arya Lestrange et Persephone Nott.
> fiancée depuis l'enfance à Keylian Yaxley et s'est faite à cette idée depuis longtemps maintenant.
> Possède le don de troisième oeil bien que rares sont les personnes à qui elle en a jamais fait part. Seul sa mère le savait et la soutenait énormément.
> Peu avant le meurtre de sa mère par ce qu'elle croit être des moldus, elle l'a vu en vision mais n'y a pas cru, ou n'a pas voulu le croire du moins.
> Après la mort de sa mère, elle a été ramassée à la petite cuillère par ses meilleures amies Arya et Persia et n'a commencé à s'en remettre que récemment. Toujours grâce à ses amies.
> Fait partie du club d'échecs et du club de lecture.
> Aime les défis et les expériences. Ses matières préférés sont les Potions et les métamorphoses et bien qu'elle fasse un certain blocage avec la divination en ce moment, aller en cours de divination l'a grandement aidée à apprivoiser son don de vision.
> Joue au piano depuis qu'elle est enfant et aime lire dehors dans le parc et jouir d'une tranquillité relative (et gare à ceux qui viennent la déranger dans ces moments! hormis ses amis).
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Mar 8 Fév - 23:12
Liens
Keylian Yaxley  love01
fiancés depuis l'enfance par leur famille
Toi et moi, ça n'a jamais été simple et ça n'a certainement pas commencé de la meilleure des façons.  Avec toi, il y a eu des doutes, des incertitudes, j'ai été en colère de la façon dont tu m'as traitée quelques mois auparavant, mais aujourd'hui tout a changé et c'est même une délivrance chaque fois que je pense à toi.  Je n'ai jamais été amoureuse, cela ne m'a jamais touchée et j'en étais très fière car seul un coeur faible amoureux était capable de tomber dans ce piège, mais ce que j'ai découvert avec toi c'est bien plus, bien au-delà de l'amour.  Je ne comprends pas encore tout ce qui m'arrive et mes émotions sont beaucoup trop en chambranle ces temps-ci surtout avec le don que je possède, mais si je peux dire une chose, c'est que j'ai hâte et j'appréhende en même temps que nous soyons enfin mariés. Je ne sais pas ce qui m'attends mais j'ai bien hâte de voir à quoi ressemble une vie de mariage... Tout ce que j'espère c'est ne pas connaître la même chose qu'a connu ma mère, mais en lisant dans tes yeux et dans ta façon d'être avec moi, je sais que ce ne sera pas le cas. En tous cas je l'espère.
Arya Lestrange
Arya, tu as été là même quand j'étais au trente sixième dessous. Tu as toujours été là avec Queenie quand ma mère est décédée et je ne puis qu'en être reconnaissante d'avoir une amie comme toi. Je suis heureuse pour toi et ton mariage à venir, ça c'est sûr, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et Céliano même si je vous envie aussi un peu parfois. Ta relation semble avec lui si parfaite comparé à mes propres fiançailles...
meilleure amie
Queenie Nott
meilleure amie
Queenie, tu as été là même quand j'étais au trente sixième dessous. Tu as toujours été là avec Arya quand ma mère est décédée et je ne puis qu'en être reconnaissante d'avoir une amie comme toi. Je suis heureuse pour toi et ton mariage à venir, ça c'est sûr, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et Adrian même si je vous envie aussi un peu parfois.  Ta relation semble avec lui semble si parfaite comparé à mes propres fiançailles...
Hélios Macnair
...
petit frère

Edwin Fawley
ami
UC.
Quinn Goldstein
uc.
amie du club de lecture
Loukoum sur CA

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.


Dernière édition par Freyja MacNair le Jeu 13 Juil - 20:27, édité 16 fois
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Mar 8 Fév - 23:12
Suite des liens
Seika Yuuki
inimitié réciproque
UC.
Ozhela Kinneard
UC.
amie de club de lecture.
Cyrielle Kinsella
Amie
UC
Adrian Lestrange
Description du lien
frère d'Arya - relation amicale

Céliano Cassano
futur époux d'Arya - relation amicale
Description du lien
Camille Evergreen
amitié non réciproque. A quoi sert-elle ? Freyja s'est posée la question mille fois. Elle ne l'a pas encore trouvée. Elle semble planer à dix milles lieux au-dessus des nuages, dans un endroit rempli de coton et de barbe-papa. Trop niaise, trop naïve pour que Freyja puisse la considérer comme une vraie amie mais elle se sert de son amitié oui sans remords. Elle ne voit même pas que l'on se sert d'elle. Freyja avoue volontiers qu'elle se sert d'elle mais c'est beaucoup trop facile avec Camille en plus que la Serdaigle semble presque la vénérer. On peut littéralement tout lui faire croire mais il n'y a aussi aucun défi avec elle et la jeune Macnair aime les défis, les puzzle, le cerveau complexe des humains à analyser. Chez Camille, il ne semble pas y en avoir à part des princes charmants et des princesses partout. Parfois elle l'ennuie, parfois elle l'amuse.
l'Inutile

Matthew Merryweather
Type de lien
UC.
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Loukoum sur CA

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.


Dernière édition par Freyja MacNair le Mar 25 Avr - 11:10, édité 13 fois
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Mar 8 Fév - 23:13
Les adultes
Sapphire Yaxley
Amie de sa mère & future belle-mère
Elle fera bientôt partie de sa famille et Freyja aime vraiment beaucoup cela. A ce jour, elle a bien l'impression que sa propre famille n'a plus grand-chose à lui apporter, que son futur ne repose plus entre leurs mains et c'est vrai en quelques sortes ? Depuis la mort de sa mère, le manoir est comme mort. Son père reste toujours fidèle à lui-même, ne lui accordant de l'attention que quand il a la nécessité. Ses frères? Hélios ne la croit pas quand elle affirme que son père y est pour quelque chose dans la mort de sa mère et leur grand-frère, n'en parlons pas. En grandissant il ressemble de plus à son père. Elle ne se voit pas se confier à lui. Elle a l'impression qu'elle trouverait plus de compassion et d'amour dans sa future belle-famille ce qui reste triste mais au fond, elle espère quand même faire ouvrir les yeux à ses frères un jour.
Olivia Cassano
Olivia Cassano. La beauté féminine à l'Italienne. Cette femme, je l'admire tellement. Cette grâce, cette beauté; elle est magnifique. Quand nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois à Londres, nous avons eu une conversation très intéressante à propos de ma vie future et en ce qui concerne Keylian. J'en ai appris beaucoup d'elle et je sens que j'en aurai encore beaucoup à apprendre à propos de cette nouvelle vie qui m'attends en tant qu'épouse qui continue de m'angoisser énormément bien que j'essaie de ne pas le montrer.
amie de sa mère
Astoria Malefoy
amie de sa mère
Astoria c'est une amie de ma mère avec qui je corresponds encore aujourd'hui par courrier régulièrement. Ces derniers mois ont été très occupés et cela ne va pas aller en s'améliorant avec les études, le mariage qui arrive et le stress qui monte mais j'essaie de toujours trouver un moment pour répondre à ses lettres même si c'est plusieurs jours après. J'ignore le lourd secret qu'elle garde à propos de ce que maman lui a confié et pourtant si je le savais, cela ne viendrait que confirmer mes soupçons déjà existants.  Astoria est une des adultes que je connais en qui j'ai le plus confiance. Se confier
à moi sur ce sujet-là permettrait peut-être aussi de soulager sa conscience d'une certaine façon.
Eileen Fields
Elle est Auror je le sais, mais si c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir prouver vraiment que mon père est derrière la mort de ma mère alors cela ne me fait pas peur. Seule la vérité pourra me délivrer complètement et pourra me faire voir de l'avant sans plus regarder en arrière.

UC. A voir en rp.
Auror

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA






Alors oui je sais, j'ai Matthew à rajouter déjà, Lily elle m'en a parlé sur didi, et ... Qui d'autres ? Soyez gentils de venir me redire si j'en oublie !

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.


Dernière édition par Freyja MacNair le Mar 25 Avr - 10:59, édité 1 fois
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Mer 9 Fév - 17:27
Coucou !

Bon je viens avec mes deux petits loulous.

Avec Adrian on va avoir un rp à 3 mais je voulais voir niveau relation comment on pouvait gérer ça. En soit je pense qu'Adrian n'aura pas forcément fait plus attention à Freyja même quand ils se voyaient lors de réceptions. Il a toujours été quelqu'un de très froid et distant et je pense qu'il laissait à Arya le soin de s'occuper de Freyja x) Après je pense qu'avec les fiançailles de Keylian, sans doute qu'il y aurait fait plus attention. Donc on peut partir sur une relation cordiale entre eux, où ils se connaissent. Ou on peut partir sur quelque chose d'un peu plus particulier, où ils leur arrivent de discuter de choses et d'autres, de livres qu'ils ont lu etc Smile

Ensuite je viens avec Edwin ! Donc pour le lien avec Freyja, je crois que j'avais imaginer des liens avec les autres où ils ne s'entendaient pas plus que ça x) Mais c'était l'époque où Keylian n'était pas joué et vu comment les deux compères s'entendent, à mon avis ça peut jouer sur leur relation entre Freyja et Edwin. Je sais que mon gryffondor sait qui est Freyja, ça c'est certain, mais je pense qu'on pourrait partir sur une bonne entente entre eux hesitating

Je suis une quiche pour les liens pardons XD

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Mer 9 Fév - 20:47
M'oublie pas love01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Mer 9 Fév - 22:31
Edwin T. Fawley a écrit:
Coucou !

Bon je viens avec mes deux petits loulous.

Avec Adrian on va avoir un rp à 3 mais je voulais voir niveau relation comment on pouvait gérer ça. En soit je pense qu'Adrian n'aura pas forcément fait plus attention à Freyja même quand ils se voyaient lors de réceptions. Il a toujours été quelqu'un de très froid et distant et je pense qu'il laissait à Arya le soin de s'occuper de Freyja x) Après je pense qu'avec les fiançailles de Keylian, sans doute qu'il y aurait fait plus attention. Donc on peut partir sur une relation cordiale entre eux, où ils se connaissent. Ou on peut partir sur quelque chose d'un peu plus particulier, où ils leur arrivent de discuter de choses et d'autres, de livres qu'ils ont lu etc Smile

Ensuite je viens avec Edwin ! Donc pour le lien avec Freyja, je crois que j'avais imaginer des liens avec les autres où ils ne s'entendaient pas plus que ça x) Mais c'était l'époque où Keylian n'était pas joué et vu comment les deux compères s'entendent, à mon avis ça peut jouer sur leur relation entre Freyja et Edwin. Je sais que mon gryffondor sait qui est Freyja, ça c'est certain, mais je pense qu'on pourrait partir sur une bonne entente entre eux hesitating

Je suis une quiche pour les liens pardons XD


En ce qui concerne Adrian, je suis d'accord pour une relation cordiale entre eux. Il s'agit du grand-frère d'Arya (je crois?) donc elle le respecterait en tant que tel bien évidemment donc au tout début on peut partir sur une relation cordiale sans  plus, et puis peut-être qu'au fil des années ils auraient pu échanger un peu plus au niveau littérature et tout comme tu dis et s'entendre bien mais amicalement parlant.

Pour Edwin partons donc sur une bonne entente dans ce cas et puis y'a toujours moyen que ça évolue ! Il est pote comment avec Keylian ? Comme avec Celiano? xD Comme rien n'a été pu faire jusqu'ici on est partis sur le fait que Freyja s'est toujours montrée discrète vis-à-vis de Keylian car ne voulant pas lui imposer quoique ce soit et lui laisser la liberté dont il aime tant avoir car Freyja détesterait être un poids pour n'importe qui. A voir à mesure que leur relation évolue comment sa relation avec Edwin peut évoluer aussi ! (elle pourrait lui poser des petites questions discrètes concernant Keylian de temps en temps, subtilement! xD) hiding02 Quoi, elle essaie juste de mieux le cerner et d'apprendre à le connaître mieux hiding02 Adios


hesitating  hesitating  hesitating

@Arya Lestrange   mais je t'ai pas oublié, j'ai déjà rajouté ton icone (c'est déjà pas mal comme c'est vraiment rare que je mette mes fiches à jour XD) !! avec Persia evidemment  Miam  Comment oublier celles qui l'ont soutenu à la pire période de sa vie !  love01  On s'fera un rp dès que j'ai une place  love01

butt01 butt01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Jeu 10 Fév - 20:35
@Freyja MacNair Alors concernant Adrian, c'est le frère jumeau d'Arya mais il a été élevé comme s'il était l'aîné, ce qui le rends protecteur envers sa sœur d'ailleurs et il se comporte comme tel aussi ^^ Je pense qu'on peut du coup rester là-dessus, sur le fait qu'ils aiment bien discuter, partager leur goûts littéraires, de manière amicale Smile

Pour Edwin, c'est difficile je crois que ne pas l'apprécier x) Il est pote de retenue avec Keylian, vu qu'ils se retrouvent tout les deux souvent là-bas, c'est là-bas qu'ils sont devenus potes. Après vu le rp qu'on a actuellement avec Keylian, je pense que Freyja si elle pose des questions à Edwin pourrait lui amener une une vision différentes de son fiancé. Ils discutent pas mal de sujet sérieux (notamment l'amour), Edwin n'ayant aucun préavis sur Keylian, ni sur la plupart de l'élite à part Adrian. Bon il fanfaronne pas mal, est quelqu'un de jovial, mais je pense que si Freyja vient le voir, il sera très heureux de pouvoir discuter avec elle (surtout qu'il est officiellement invité au mariage maintenant :red: )
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Jeu 10 Fév - 22:47
Adrian R. Lestrange a écrit:
@Freyja MacNair Alors concernant Adrian, c'est le frère jumeau d'Arya mais il a été élevé comme s'il était l'aîné, ce qui le rends protecteur envers sa sœur d'ailleurs et il se comporte comme tel aussi ^^ Je pense qu'on peut du coup rester là-dessus, sur le fait qu'ils aiment bien discuter, partager leur goûts littéraires, de manière amicale Smile

Pour Edwin, c'est difficile je crois que ne pas l'apprécier x) Il est pote de retenue avec Keylian, vu qu'ils se retrouvent tout les deux souvent là-bas, c'est là-bas qu'ils sont devenus potes. Après vu le rp qu'on a actuellement avec Keylian, je pense que Freyja si elle pose des questions à Edwin pourrait lui amener une une vision différentes de son fiancé. Ils discutent pas mal de sujet sérieux (notamment l'amour), Edwin n'ayant aucun préavis sur Keylian, ni sur la plupart de l'élite à part Adrian. Bon il fanfaronne pas mal, est quelqu'un de jovial, mais je pense que si Freyja vient le voir, il sera très heureux de pouvoir discuter avec elle (surtout qu'il est officiellement invité au mariage maintenant :red: )


Hihi, je note tout ça alors :red:
Et on verra un de ces jours pour faire un rp avec Edwin :red: ce sera sûrement un peu plus sérieux que le rp avec Adrian et la potion d'Amortentia là hiding02 hahahaha01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Lun 14 Mar - 15:04
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Mar 15 Mar - 5:53
J'aime le nom qui est absent de cette liste  butt01  hiding02 Quoi, comment ça, moi j'veux un lien avec Keykey' !!  hiding02 *sors loin*
Alors je suis en train de réfléchir... J'avais déjà posté sur la fiche de Yuna donc on en avait déjà parlé en ce qui la concerne  pony01

Je ne suis pas certaine qu'elle ferait grand cas de Mia surtout du fait de ses origines.... grand exception des sang-mêlés ça passe encore mais elle prendrait sûrement de haut tous les né-moldus ou les ignorerait juste tout simplement prétendant qu'elle a des choses beaucoup plus importantes à faire qu'à traîner  avec eux !" Peut-être un peu jalouse néanmoins qu'elle se sente si libre d'être elle-même bien que son enthousiasme débordant l'agacerait très certainement.  wall01 Car pour info, quand elle n'était encore qu'une enfant Freyja était une petite fille très vive et enjouée aimant courir dans le parc du manoir pieds nus ou non pour y découvrir la faune et la flore. Jusqu'à ce que son père lui rappelle la conduite à tenir et  quelqu'un de son rang devait 'oublier' quasiment d'être une enfant. Son père peut être très...... impressionnant quand il veut, surtout sur l'esprit d'une petite fille de 7-8 ans donc ce jour là a dû la marquer comme au fer rouge ^^" du coup le caractère de Mia lui rappellerait des souvenirs très lointains et une personne qu'elle pense ne plus être. Freyja devint alors beaucoup plus calme, réfléchi et froide en apparence, se réfugiant le plus souvent dans les livres et les études. Les langues étrangères c'est son dada comme le piano et le chant. Elle n'a pas fait rejoint la chorale de Poudlard mais je ne pense pas que ça l'intéresse. Elle n'aurait sûrement pas davantage qu'un commentaire de temps en temps à l'égard de la Poufsouffle si elle la croisait et ne chercherait pas forcément à faire ami-ami avec elle.

Je pense qu'elle aurait pu croiser le jeune Puddington plus d'une fois à la bibliothèque vu qu'elle y va très souvent et étant de sa Maison forcément elle le connaitrait de vue au moins même s'il est beaucoup plus jeune. De base Freyja est extrêmement distante aussi et ne se lie pas facilement aux gens qu'elle ne connaît pas déjà. Donc peut-être à creuser pour le côté bibliothèque  hiding02

J'ai pas d'idées pour Lana ^^" même si ça peut être tellement utile de lier connaissance avec une future journaliste... Freyja ne chercherait pas à se faire l'ennemie d'une telle personne ça c'est sûr ! Il vaut mieux avoir des journalistes dans la poche hiding02

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Dim 3 Sep - 22:40
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2319
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Lun 4 Sep - 2:46
Coucou !

Pour Mia déjà je peux déjà dire que ce serait compliqué et ça m'étonnerait qu'elle attire l'attention de Freyja positivement  :red:
Je cite: "Un peu TROP positive, elle l'agacerait je pense et sans forcément le montrer elle se moquerait d'elle un peu dans son dos "bon elle est mignonne la petite poufsouffle mais bon avec son excès de positivité faudrait qu'elle se calme là"  wall01 wall01

Je vais réfléchir pour les deux autres :red:

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Freyja Macnair || friends & foes...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Freyja Macnair
» Freyja Macnair || follow my story here...
» Freyja Macnair. « Accepter son don dans son entièreté c'est accepter de voir des choses qu'on est pas prêtes à affronter »
» Jeffrey Carrow - Devil's disciple and foes
» Hélios A. MacNair

Freyja Macnair || friends & foes...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: