Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jarod Fernandez - Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Jarod Fernandez - Boîte aux Lettres
Mer 11 Nov - 15:04
Jarod Fernandez - Boîte aux Lettres Tumblr_m90b9pmIDy1qmbg8bo1_500
JAROD FERNANDEZ - 15 ANS - POUFSOUFFLE - ÉLÈVE A POUDLARD DE 5EME ANNÉE

MA BOITE AUX LETTRES VOUS EST ENTIÈREMENT OUVERTE, ALORS A VOS PLUMES !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jarod Fernandez - Boîte aux Lettres
Mer 11 Nov - 15:35
Bonjour.

Je sais bien qu'on ne se connaît pas encore très bien. On se croise parfois dans les couloirs où leur des repas mais j'apprécie beaucoup quand tu es là.
Je repense encore quand tu m'as aidé à me repérer un peu dans ce château lors de mon premier jour. J'étais perdu et sans faire exprès, tu as été la seule personne à qui j'ai pu parler. Y'avait personne d'autre dans le couloir.
Depuis ce jour-là, je n'ai jamais eu le temps et l'occasion de te reparler.
J'espère vraiment avoir l'occasion de te revoir. T'as l'air cool et pourquoi pas être amis.
T'es de Poufsouffle, si je me souviens un peu de ton écusson. Moi, je suis de Serdaigle.

Est-ce que tu serais OK pour faire un truc avec moi lors de mon temps libre. J'aimerai beaucoup avoir des amis et comme pour le moment, je n'ai encore pas eu le temps de faire connaissance avec les autres élèves... En plus, je ne sais pas comment m'y prendre pour les aborder.

Merci.


PS : Je viens de voir que je ne me suis pas encore présenté. Mois c'est Robbie Newton, 1ère année de Serdaigle.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Jarod Fernandez - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: