Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lysander - I am the double of no one

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lysander - I am the double of no one
Sam 26 Fév - 20:59
Lysander Scamander
feat Maxwell Jenkins
Âge 14 ans
Origines Sang-Mêlé
Maison Serdaigle
Année 4e année en septembre 2022
Baguette Noisetier - Poil de Nundu - 27,4 cm - Rigide
Patronus Il est encore loin d’être rendu au niveau d’apprendre se sortilège et qui sait quel forme son patronus prendra lorsqu'il aura l'age de l'apprendre.
Épouventard Son frère sous sa forme loup abattu par des aurors lors d'une nuit de pleine lune.
Notes Astronomie: A
Botanique: O
DCFM: EE
Histoire de la magie: EE
Métamorphose: O
Potion: O
Sortilège: EE
Vol: A
SCM: A
Divination: A
Physique

J'imagine que je pourrais finir cette première entrée dans ce journal en me décrivant physiquement, même si dans les faits, je n'en vois pas vraiment l'utilité. J'ai d’ailleurs vraiment envie de simplement mettre une photo de moi et en finir là, mais ça serait, sans l'ombre d'un doute, trop facile. Pour commencer, contrairement à la croyance populaire, non, Lorcan et moi ne sommes pas identiques. Je sais, ça fait toujours un choc quand on rencontre de nouvelles personnes. Le pire dans tout ça, c'est qu'apparemment, j'ai l'air légèrement plus jeune que mon frère et de ce fait, une fois le choc passé, la question qui vient presque toujours est: Je croyais qu'ils étaient jumeau, j'ai du mal comprendre, Lorcan doit être le grand frère alors? Ce que Lorcan aime beaucoup entendre, personnellement ça à tendance à m'agacer, parce que oui, c'est lui le grand frère, mais seulement de quelques minutes. Enfin, je suis légèrement plus petit que lui. (Note en marge: À peine, je suis pas non plus un nain, franchement, il ne me dépasse que de 2 cm, en gros rien du tout.) J'ai les cheveux sois blond foncé ou brun clair, personne n'arrive à se mettre d'accord la dessus, pour m'a part j'en ai franchement rien a battre, oh et j'ai les yeux brun. Niveau physionomique, je tiens d’ailleurs a précisé que parlé de ma masse corporelle est très étrange, j'ai l'impression de décrire un morceau de viande. Enfin, je dirais que je ne suis pas très développé musculairement parlant, faut dire que je fais pas vraiment de sport, mais je suis tout de même relativement mince. D'après mon frère il est plus mince que moi, personnellement je dirais que c'est dans sa tête. J'ai sinon le teint assez pale, probablement du au fait que je ne m'expose pas volontairement au soleil, par contre j'ai quatre cicatrice partant de mon épaule gauche et descendant vers le milieu de ma poitrine. Niveau style, je fais attention à ce que je porte et je respecte à la lettre le code vestimentaire de l'école, ce qui fait de moi quelqu'un de coincé, encore une fois d’après ce qu'en dit mon frère.
Caractère

Pour être franc et apparemment je dois l’être pour cet exercice, j'ai absolument aucune envie d’écrire ceci, mais comme j'ai apparemment pas le choix, autant m'y mettre si je veux un jour finir. En premier lieu, je dirais que je suis quelqu'un de studieux, j'aime apprendre, lire et ce peu importe le sujet, enfin presque, je dois dire que je ne suis pas aussi fan de créature magique que le reste de ma famille. J'aime les étudier et j'ai bien l'intention de prendre le cours qui portent sur le sujet quand je serai à Poudlard, mais je sais aussi que comparer à mon frère, le sujet ne me passionne pas autant qu'il peut le passionné lui. Consciencieux, je m’applique toujours dans ce que je fais, j'ai horreur de faire quelque chose à moitié, si je commence quelque chose, pourquoi est-ce que je ne le finirais pas? Ma mère dirait que je suis plutôt obsessionnel, oui parce qu'apparemment lire jusqu'à trois heures du matin parce que j'ai pas envie de déposer le livre que je suis en train de lire, c'est exagéré. Je ne vois pas pourquoi, personnellement et si jamais quelqu'un lis ceci, ce qui n'est pas censé être le cas. Non, mes parents ne me laissent pas volontairement lire jusqu'à tard dans la nuit, mais si ma mère ne me prend le livre de force, je suis capable de faire semblant de me coucher, attendre une dizaine de minutes que les lumières s'éteignent et reprendre ma lecture comme si de rien n'était. Mmm mon frère dirait sûrement que je suis trop sérieux, personnellement, je dirais plutôt que notre vision de ce qui est amusant est simplement différente. C'est parce que je ne passe pas mon temps à sourire que je ne suis pas heureux et non, c'est parce que je ne suis pas enthousiaste a allé sur le terrain voir des créatures magiques que je suis bizarre, surtout considérant ce qui c'est passé, je dirais que je suis loin de l’être.

Update : Quelque année se sont écoulées depuis que j'ai écrit la première partie et je dois dire que même si je n'ai pas nécessairement changé, j'ai tout de même quelques ajouts à faire. Quelques petites choses, qui devaient déjà être là à l'époque, mais je dois admettre avoir pris conscience qu'avec du recul. De un, je dois dire que ma mère avait raison, j'ai effectivement tendance à le cacher si quelque chose me préoccupe ou si jamais je suis de mauvaise humeur. D’ailleurs d'après elle, toujours, j'ai plus tendance à sourire quand quelque chose ne va pas que quand je suis de bonnes humeurs, c'est d'après elle un paterne qu'elle a remarquer. J'ai aussi plus tendance à sourire lorsque Lorcan est présent, je pense que c'est parce que je ne veux pas l’inquiéter. Considérant ce qui c'est passé, je pense qu'à ma façon, j'essaie simplement de le protégé, il a suffisamment de chose a pensé, il ne devrait pas avoir à s’inquiéter pour mes petits problèmes. Dans le même ordre d'idées, j'étais plus loquasse avant, je le suis encore avec certaines personne, mais j'évite souvent de dire ce que je pense, probablement parce que j'ai peur de trop en dire, peut-être aussi parce que j'ai parfois tendance à être sec dans ma façon de parler. Je pense que j'arrive a plutôt bien à me contrôler, par contre je dois admettre que plus on est proche de la pleine lune et plus ça deviens difficile. J'ignore pourquoi, peut-être que c'est le stress, peut-être que c'est la pleine lune, mais un rien a tendance à m’énerver dans ses moments et j'ai tendance à en dire beaucoup trop. Certains semblent penser que j'aime la solitude, et même si ce n'est pas complètement faux, c'est pas exactement vrai non plus. C'est pas parce que j'aime être seul a l'occasion que je déteste les gens, j'ai des amis, j'en ai même plusieurs, mais j'aime aussi lire à la bibliothèque, je vois pas où est le problème. Je finirai en disant ceci et bien franchement, j'ignore si sa vraiment rapport avec mon caractère, mais je pense que ça m'influence suffisamment pour que je le mette ici, je me sens toujours coupable de ce qui est arrivé et ce même si plusieurs années se sont écoulées depuis. Je sais que ce n'est pas ma faute et pourtant, je suis incapable de me convaincre de mon innocence. C'est moi qui étais présent lorsque mon frère, mon jumeau, c'est fait mordre, pourquoi lui et pas moi, Lorcan ne méritait pas ce qui lui est arrivé...

Ce que j'aime et déteste? Va plutôt pour ce que j'aime un peu, beaucoup et pas du tout. Voyons, voyons, bon déjà sans surprise j'adore lire, ouep surtout les livre épais et poussiéreux sur des sujet complexe de magie, j'aime bien les roman policier, mais pas vraiment les roman de science-fiction. Ma dernière obsession, (chut, interdit de dire à ma mère que j'ai utilisé ce mot) les manga, mon père m'en a ramené quelque un lors de son dernière voyage au Japon. J'ai horreur du quidditch, mais j'aime bien le foot, quoi dans les deux sports, il faut courir/voler après un ballon et l'envoyer dans un but? Oui, mais personne au foot n'attend l'apparition d'une boule mystère, qui potentiellement rend tout le reste du jeu inutile, aussi, aucune balle folle qui peut être balancée à la tête des joueurs pouvant potentiellement les décapiter. Alors foot oui, quidditch bof. Ah oui, j'allais oublier, j'aime beaucoup les échecs, surprenant, je sais. J'aime bien me promener, mais si j'ai le choix, je préfère rester à l’intérieur et je précise, j'ai rarement le choix. Enfin, j'ai horreur de la pluie, considérant ou je vis, c'est pas très pratique, le soleil, c'est oki, mais je suis pas fan de température trop élevé, cela dit, j'aime bien la neige. En rafale, j'aime les couleurs foncées, le blanc et le gris ça va, mais j'évite les couleurs pâles. Niveau culinaire, je suis pas difficile, j'adore tout ce qui est épicé, j'aime le chocolat, boire une tasse de thé en lisant un livre, mais je suis pas très jus et j'ai horreur du lait. J'aime les animaux, j'aime également en apprendre à leur sujet, par contre, je préférerais avoir un chat comme animal de compagnie et non pas un dragon. J'ai horreur de me lever le matin, probablement parce que je me couche souvent à des heures pas possibles.
Pseudo j'en ai pas '- '
Âge Hahaha, vous le serez jamais
Avatar ici
Avis Toujours aussi genial, si cetais pas le cas, je tenterais pas a nouveau un dc Razz


code complémentaire à remplir pour le staff:


Dernière édition par Lysander Scamander le Dim 3 Avr - 19:52, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Sam 26 Fév - 20:59
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

30 septembre 2016 - Je dois dire que j'ignore par où commencer, non, pour être vraiment exact, je ne me trouve pas présentement a écrit ceci parce que j'en ai envie, mais bien parce que je n'ai pas vraiment le choix. En effet, c'était sois ça, sois ma mère me forçait à voir un psy et franchement, je n'ai aucune envie de parler à qui que ce soit, d’où la raison pour laquelle je suis en train d’écrire, c'est quelques lignes. Commençons par le pourquoi, ma mère m'accuse, non disons plutôt qu'elle trouve que je me renferme de plus en plus sur moi-même. Mmm non c'est pas exactement ça, mais c'est assez proche. Le but de tout ça, elle pense que si je mets par écrit ce que je pense, ressent, ça pourrait m'aider a l’extériorisé. Peut-être, même si dans les faits, j'en suis pas trop sur c'est pas parce que je n'en parle pas que je ne sais pas ce que je ressens. Enfin, si ça peut l'apaiser que j’écrive dans ce journal, pourquoi pas.

Alors alors, commençons par le début, j'imagine, je m'appelle Lysander Scamander, je suis le fils de Luna Lovegood et Rolf Scamander. J'ai un frère jumeau, qui adore me rappeler que c'est lui le plus vieux, alors qu'il est né à peine dix minutes avant moi et j'ai présentement 9 ans. Il n'y a pas grand-chose à dire sur mon enfance, enfin outre l'incident of course, mais j'ai aucune envie d'en parler, alors passons à autre chose. J'ai eu une enfance normal, enfin aussi normal que ça peut être lorsque tu grandis en voyageant un peu partout dans le monde et que ton premier mot est dragon et je précise, apparemment ça sonnait plus dabon.

Niveau caractère, parce que j'imagine que je pourrais en parler n'ayant plus vraiment rien à dire sur mon enfance. Pour être franc et apparemment... À lire dans la partie caractère.

J'imagine que je pourrais finir cette première entrée dans ce journal en me décrivant physiquement, même si dans les faits, je n'en vois pas vraiment l'utilité... À lire dans la partie physique.

16 septembre 2018 - Deux ans se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai sérieusement ouvert ce truc, d’ailleurs, c'est une bonne chose que ma mère ne lise pas ce que j'écris parce qu'elle me tirerait les oreilles. Enfin, quand je dis que je l'ai pas ouvert depuis deux ans, ce que je veux dire, c'est que je n'ai vraiment rien écrit de plus que quelque ligne depuis. Pourquoi est-ce que j'ai décidé qu'aujourd'hui serait différent, j'en sais trop rien. Enfin, j'ai maintenant onze ans, mais je vais intégrer Poudlard seulement l'année prochaine, le désavantage d’être né en septembre. Normalement Lorcan va lui aussi intégré l'école pour sorcier l'année prochaine, enfin, c'est ce que nos parents nous ont dit. Qu'on a pas à s’inquiéter que tout va bien se passer, mais je ne suis pas sur de les croire complètement. Je veux dire, peu importe les mesure qui seront mis en place, il y aura toujours un risque, que ce soit pour la sécurité de tous, mais aussi pour Lorcan. Aucun doute que si ça venait à se savoir, y'a aucun doute que ça rendrait les choses tellement plus compliquer pour Lorcan. Je ne suis pas vraiment inquiet pour moi, mais j'ai la nette impression que mon frère aurait du mal à être jugé par, disons le, probablement toute l'école. Je m’inquiète peut-être pour rien, mais une chose est sûre, je vais devoir tout de même gardé un œil sur lui, je pourrai pas le protégé contre tout, mais rien ne m’empêcher d'essayer.

11 mars 2020 - Six mois se sont à présent écoulé depuis notre rentrée à Poudlard et pour le moment tout se passe bien. Personne ne semble se douter de la condition de Lorcan, soit ils sont tous trop stupide pour voir les signe ou encore ils s'en contrebalance tous. L'un ou l'autre ça n'a pas vraiment d'importance, les deux me convienne et je suis mieux dans mon ignorance plutôt que d'essayer de savoir, je voudrais pas non plus aider qui que ce soit à deviner. De mon côté outre les pleines lunes qui sont en général loin d’être des nuit tranquille, niveau scolaire ça va plutôt bien. Je m'en sors bien dans presque toutes mes matières, je dois par contre admettre que je suis loin d’être un as en vol. J'arrive à le faire lever, je peux voler légèrement à quelques centimètres du sol, mais faut pas m'en demander plus, clairement l'idée de faire le tour du monde en balais volant, ça risque pas d'arrivé dans mon avenir. Ça risque de faire tache sur mon relevé de note, mais je peux pas dire que ça me dérange vraiment, de plus, j'avais vraiment pas l'intention de tenter de rejoindre l'équipe de quidditch de ma maison, maintenant, c'est sûr, ils ne tenteront pas de me forcer à les rejoindre. Je dois par contre admettre que la botanique m’intéresse au plus haut point, aller savoir pourquoi. J'aimerais sinon faire quelque recherche disons plus approfondit en potion et en métamorphose, mais là-dessus vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

16 juillet 2021 - Déjà la troisième année d’étude qui arrive et qui dit troisième année, dit matière optionnelle, franchement, je dois dire qu'aucune d'entre elle ne m’intéresse vraiment. Je sais déjà que Lorcan va choisir soin aux créatures magique, tout comme je sais que du a mon nom, toute personne qui me connais ou ne me connait pas, va s'attendre a ce que je prenne également ce cours. Sérieusement, si je pouvais, je pense que je prendrais autre chose, mais considérants les choix, je vais sûrement le prendre quand même. J'en connais déjà sûrement plus sur le sujet que la majorité de mes camarades de classe alors je ne m'attends pas avoir de la difficulté à obtenir la note de passage. Par contre, je dois l'admettre depuis ce qui est arrivé à Lorcan, mon intérêt pour le sujet, va plus vers le bas que vers le haut. Je sais que le lykánthrôpos est plus un être qu'un animal, mais ça ne change pas le fait, que lors de l'attaque, nous nous trouvions à cet endroit du a un voyage de nos parents, alors pour moi, le lien est là. Enfin tout ça pour dire que j’hésite encore entre la divination et la magie des éléments pour la deuxième option, a suivre...

30 juin 2022 - Une nouvelle année terminée et sérieusement, autant, je suis heureux que ce soit terminé, autant, je n'ai pas vraiment hâte à l'année prochaine. Je sais pas qui a eu l'idée de ce tournoi débile, mais heureusement que Lorcan n'y a pas participé, parce que je n'aurais sûrement pas survécu à l'année. L'idée d'y participer ne m'aurait jamais passé par la tête, mais je dois dire que j'ai eu légèrement peur que Lorcan ne tente sa chance. Heureusement, ce n'est pas arrivé et l'année est à présent terminée. J'ignore encore ce que je vais faire cet été, mais une chose est sûre, considérant ce qui va arriver lors de la prochaine année scolaire, non, je n'ai pas hâte qu'elle arrive.


Dernière édition par Lysander Scamander le Dim 27 Mar - 17:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Sam 26 Fév - 22:30
Bienvenue o/
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2316
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Dim 27 Fév - 8:58
Rebienvenuuue avec ce compte!!Pitié Pitié


Pour répondre à ta question et bien si ce sont de vrais jumeaux, ils sont identiques oui, non? ou en tous cas beaucoup ressemblants ! hesitating hesitating

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Dim 27 Fév - 9:03
Hello et bienvenue ! Bonne chance dans la suite de rédaction de ta fiche. Pour ta question peut-être demander à @Lorcan Scamander qui s'y trouve déjà sur le forum. En mp ou sur Discord. Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Dim 27 Fév - 11:22
Bienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère que tu t'amuserais autant avec lui qu'avec James (sauf si je dis des bêtises). Courage avec la fiche. motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Dim 27 Fév - 11:24
LYS !!! rainbow01

Bienvenuuuue à ton nouveau perso mon frérot ! glitters Hug

Pour répondre à ta question, ayant côtoyé des jumeaux IRL, je peux dire qu'ils ne sont pas forcément identiques : ils se ressemblent énormément, souvent copie conforme mais leur caractère diffèrent et peuvent avoir des traits distinctifs (taille, poids, cicatrice, façon de marcher, de regarder, etc.). Après on peut voir cela ensemble si tu veux, je suis ouvert niveau idées 😉
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1234
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Dim 27 Fév - 11:39
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Mer 2 Mar - 17:10
Rebienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien avec Lysander et je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche !

Hâte de lire tout ça ! love01
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 545
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Mer 2 Mar - 23:00
Bienvenue !

J'aime voir les descendants de Newt sur le forum pony01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Ven 4 Mar - 7:42
Coucou et re bienvenue ici
Courage pour ta fiche et n'oublie pas qu'il te reste plus qu'une semaine.
N'oublie pas non plus de passer par la boutique.
Concernant ton interrogation c'est toi qui voit. Si tu veux qu'ils se ressemblent il faut que tu prennes le même avatar que lorcan sinon tu peux changer mais attention à ne pas prendre non plus un avatar trop à l'opposer Smile
Bon courage
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Ven 4 Mar - 9:50
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Ven 4 Mar - 16:39
Oh un petit Lysander *-* Quelle affluence de Serdaigle, c'est joli *-*

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Sam 5 Mar - 8:25
Bienvenue parmi nous (re si je me trompe pas)

Bon courage pour ta fiche yihaa glitters

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Dim 13 Mar - 20:53
Coucou @Lysander Scamander
Je me permets de passer aux nouvelles ?
Je serais contrainte de bientôt archiver ta fiche si nous n'en avons pas Smile
N'hésite pas à nous signaler et nous tenir informer.
Merci
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Lun 14 Mar - 0:44
merci a tous love01

Rebecca: quoi? moi, James, non voyons  whistling

Je précise, je sais comment fonctionne des jumeaux, j'ai des cousin qui le sont, ma question était spécifiquement pour les jumeau Scamander, est-ce que vous préférez absolument qu'ils soient identique ou si ils se ressemble c'est correct? hesitating
j'ai mis un vava, pour le moment temporaire, je vais surement finir avec le physique  hesitating

Arya/tout ses rerol: Je sais, je suis lent, honte sur moi, en même temps je suis rarement super rapide sur Impe, mais détail. Enfin, est-ce que je peux avoir une semaine de plus, please plzplzplz02 chatpotté02 brill
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Lun 14 Mar - 0:52
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Lysander - I am the double of no one 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Lun 14 Mar - 8:05
Je prends ça pour un oui. :red:

Il nous faudra trouver des liens, très cher, que ce soit avec Rebecca (potentiel ancien 'lien' à reprendre) ou avec Roxanne (même année, obligé !).

Encore courage avec la fichette et au plaisir de croiser le second Scamander au détour d'un couloir.
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 628
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Sam 19 Mar - 17:16
Coucou @Lysander Scamander !

On te laisse une semaine de plus pour finir ta fiche, pas de soucis Smile tu as jusqu'au 26 mars si ça te convient Very Happy

Des bisous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Sam 26 Mar - 18:41
Je m'en occupe aujourd'hui, quoi on est deja le 26 :O je sais je voulais travailler dessus dimanche dernier, mais j'avais mal a la tète Sad Enfin avec de la chance je fini l'histoire avant que se soit le 27 en France ou max, sa sera fait avant que j'aille me couche, quoi je tente de gagné 6 heure, peut-être whistling innocent
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Mar 29 Mar - 8:33
@Lorcan Scamander je passe par ici pour te demander un petit passage pour valider ou non ce jeune homme Smile

@Lysander Scamander > il te manque les notes, tu as dû retirer le bout de code concernant dans la fiche Smile juste en dessous de l'avis Smile

merciiii
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Mar 29 Mar - 20:47
Je valide avec grand plaisir cette jolie fiche de mon frère (qui m'a fait un peu penser à Rebecca au niveau de la personnalité et j'aime beaucoup !) love01

ébouriffe les cheveux de Lysander, content de le voir !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Jeu 31 Mar - 11:44
salut  @Arya Lestrange , alors non non, j'ai pas enlevé les note, juste déplacé (oui je suis chiant comme ça Absolument ), parce que, je dis ça comme ça, mais j'ai jamais compris pourquoi les notes du perso était dans la section qui concerne la personne derrière l'écran hesitating

salut frérot boude01 (est pas content d'avoir été dépeigné) hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Sam 2 Avr - 20:09
re bienvenue sur le forum avec ce petit minoi
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Lun 4 Avr - 10:26
Répartition de Lysander Scamander

Bienvenue @Lysander Scamander sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de serdaigle. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lysander - I am the double of no one
Page 1 sur 1

Lysander - I am the double of no one

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: