Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bilan du mois de mars 2022

Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 421
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: bilan du mois de mars 2022
Mar 5 Avr - 21:18
Bilan du mois Mars 2022


Bonjour à vous ou bonsoir  Pitié

Le mois de Mars IRP vient de s’achever, l’hivers n’est plus, et fait désormais place au printemps. L’été approche à grand pas (personnellement j’ai hâte). Avec la fin de ce petit mois, s’accompagne également la fin de l’année scolaire sur Impedimenta. Qui dit, fin d’année, dit vacances. Vos personnages vont pouvoir souffler, grandir et évoluer (et faire des conneries  hahahaha01).

Avant de vous expliquer plus amplement le fonctionnement des vacances, je reviens juste temporairement sur une petite nouveauté HRP : Nous venons d’installer un tout nouveau design sur le forum, aux couleurs des Gryffondors cette fois-ci, on espère qu’il vous plaira. Il est je pense complètement inutile de vous dire qui la réaliser ? C'est notre cher Endymion bien évidemment (la joueuse s'est surpassée). Son style est toujours aussi magnifique, je suis toujours en admiration face à son travail  love01 (Mercii à elle). Nous venons par le biais de ce design de mettre en avant le gagnant de la coupe des 4 maisons, N’est-ce pas merveilleux ? IRP, la coupe des 4 maisons a été remise à Gryffondor (même si l'admette me répugne).

Voici donc les résultats :
1er : Gryffondor avec 16 381 points
2ème : Poufsouffle avec 13 428 Points
3ème : Serpentard avec 11 232 points
4ème : Serdaigle avec 8 388 points

La coupe des 4 maisons ayant été remise, il est également l'heure de remettre la coupe de Quidditch, les heureux gagnants sont.... Serpentard. Félicitation à eux. (Ne soyez pas jaloux les Gryffy, vous avez déjà une coupe à votre palmarès, n'allez pas faire honte à votre directeur de maison  oldman02 (Il se fait vieux après tout)).

Cette fin d'année scolaire marque également la fin des examens. Ces derniers sont enfin terminés. Je remercie à ce sujet grandement les professeurs pour leur aide, leur collaboration et les participants pour nous avoir fait autant rires Very Happy (et oui je me suis amusée à vous corriger). Ces derniers recevront bientôt leurs notes définitives, les professeurs ont encore deux bonnes semaines pour corriger les copies et transmettre les résultats. A vos claviers.  pc01 (Certains ont cependant d'ores et déjà terminés). N'oubliez donc pas de mettre à jour vos carnets dans ce sujet (n'oubliez pas de mettre à jour l'année, les résultats, vos poches sans oublier vos récents exploits (permis et ce que vous avez pu apprendre cette année). Nous comptons sur vous pour mettre lesdits carnets le plus à jour possible.

Pour fêter cette fin d'année scolaire, nous avons décidés d'organiser une petite soirée discord. N'oubliez donc pas de guetter le forum ou le discord pour les propositions de dates et les dates retenues.

Comme dit un plus haut, les vacances débutent, et nous allons vous laisser à partir d’aujourd’hui, deux mois IRL complet pour jouer cette grosse période estivale, nul doute qu’elle va être bien rempli pour certains. Pendant cette même période, nous comptons sur vous pour mettre à jour vos fiches et poster dans ce sujet pour nous tenir informer des évolutions projetées pour vos personnages (poursuites d'études ou non, passage dans le monde adulte, métiers, etc....).

Nous vous conseillons par la même occasion de clôturer un maximum de RP pour bien redébuter une nouvelle année sous peu.

Nous sommes ravis de pouvoir accueillir nos derniers petits nouveaux :  @April Rosier ;  @Madison Deauclaire-Fankle ;  @"Calliope Dale" ;  @Freyja MacNair ;  @Elliot O'brien ;  @Scylla Sayre ;  @Camille Evergreen ;  @Emma A. Madley
Ces derniers n'attendent plus que vous pour obtenir des liens et des RPs. Have Fun !


Et nous allons finir comme toujours par les membres du mois !

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que  @Freyja MacNair (une meilleure voteuse plutôt). Elle est suivie de près par @Alicia Cunningham et enfin par  @Jemma Finnigan.

Le membre le plus actif n'est autre que  @Freyja MacNair avec 145 messages ce mois-ci, cependant, vu qu'elle figure déjà en première place pour le meilleur voteur, sa place est donc remise à la seconde du classement @"Yuna Sasaki" (59 messages) et en troisième position  @Jemma Finnigan (44 messages). Bravo à eux  yihaa

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à  @Axel McCarthy (18 rps). Il est talonné par @Olivia R. Cassano (18 rps) et pour finir la troisième n'est autre qu' @Mikaëlla S. Cassano  avec 14 rps.  Félicitation !

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite muchlove01
Le staff
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2304
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Dim 10 Avr - 15:45
Bravo au staff pour cette MAJ  gnihi01 et félicitations pour les meilleurs voteurs, rplayeurs et posteurs du mois!! motivated01 gnihi01 gnihi01   Vous gérez !!! gnihi01 gnihi01  (et moi aussi JE gère kyaaa01 kyaaa01 ).


Et bravo à Serpentard pour cette victoire Quidditch!!! *vient féliciter en personne @Keylian Yaxley  après tout il fait partie de l'équipe, et s'approchant un peu timidement lui offre une petite boîte de chocolats de chez Zonko et lui adresse un petit sourire*  Pitié   (et ah oui, bravo à Gryffondor pour la coupe des 4 Maisons mouais aussi... hesitating )

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.


Dernière édition par Freyja MacNair le Dim 10 Avr - 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Dim 10 Avr - 16:08
Merci pour ce design Endy, pas de raison de t'inquiéter, c'est magnifique ! kyaaa

Et bravo aux GryffonFlop, vous arrivez à gagner la coupe des maisons sans l'aide de Dumbledore, cela mérite quelques ovations ! Uhuhuh Rainbooow

Et bravo les Serpy, on a tué le game cette année au Quidditch, Yeah ! yihaa

Pour finir, bravo aux membres du mois, vous le méritez ! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Dim 10 Avr - 16:24
Je l'ai déjà dis sur le discord, mais c'est vraiment très jolie ce que vous avez fait =) et bravo au personne terminant sur la PA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Dim 10 Avr - 16:41
Pitié Pitié Pitié Pitié Mes yeux brillent devant tant de beauté même si je préfère le bleu et les corbeaux.

Sincèrement, je n'ose pas imaginer le travail monstrueux que cela doit être de nous faire un design comme ça. Parce que je me rends compte que derrière ce design se cache des personnes exceptionnelles qui ont pris de leur temps pour grapher, trier tous les RPs, fiches et compagnies. Un travail monstrueux en somme. Je tiens à féliciter l'équipe de gryffondor pour avoir remportée la coupe des 4 maisons (ce ne sera pas le cas la semaine prochaine force01) et à l'équipe de Serpentard d'avoir remportée la coupe de quidditch qui est pour moi plus importante (nan je ne dis pas ça parce que je suis jaloux. De toute façon, j'en fais parti aussi^^).

Félicitations à tous les membres du mois pour tout ce que vous faites mais je préfère dire un ENORME MERCI à tout le monde sans exception car même si vous n'y figurez pas, votre présence suffit à faire vivre ce forum. 1 post écrit avec le cœur vaut mieux que 100 posts écrits juste pour finir premier.
Heureusement que dans ce forum, il n'y a aucune notion de compétition et que tout le monde s'aime et se respecte comme une grande famille. muchlove01 baloon01 shakinghands01 jumping02 hug02 gnihihi grouphug01

En tout cas, encore une fois BRAVO à tous nos magnifiques modérateurs  @Rose Weasley  @Endymion A. Selwyn  @Molly Weasley II et  @Tori A. Blake , vous êtes les principaux partisans d'Impedimenta et c'est aussi grâce à vous que nous pouvons profiter de ce magnifique forum.

Je lui souhaite que du bonheur et j'espère qu'il continuera à grandir et qu'il deviendra une référence dans les forums HP. rainbow01 glitters glitters pony01 pony01

BRAVO A VOUS ET VIVE IMPEDIMENTA !!!!!!!!!!!!!!! slurp02 slurp02 slurp02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Dim 10 Avr - 17:24
Merci beaucoup les filles !

Le nouveau design est magnifique ! Il est vraiment super beau. ** Bravo Endy !

Et youpiiiiiii ! Vive Gryffondor pour la coupe !

Merci à tous de faire vivre Impe kissing01
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Dim 10 Avr - 18:34
En premier je dois dire, très beau design Very Happy et oui j'adore le rouge depuis toujours Surprised. J'ai hâte de découvrir un peu ce qui a encore changé Very Happy


Et puis félicitations aux membres du mois, les rp'leur, les voteurs etc... oui je suis trop feignante pour noter les noms un par un ... ne me tuez pas Surprised.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Dim 10 Avr - 20:04
Endy ce design est magnifique comme toujours glitters excellent travail aux admins, on vous aime love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Lun 11 Avr - 12:24
Neville et Roxanne approuvent grandement cette version.
Raphael désapprouve légèrement, il n'est pas spécialement fan et préfère de loin le noir, le vert et l'argenté.
Rebecca grogne entre ses dents, trouve qu'il y a eu des magouilles justifiant la victoire de Gryffondor, mais est tout de même fière que ces honteuses tricheries n'aient pas gagnés sur le quidditch. Rebecca désapprouve donc grandement ce design.

Merci Endy pour ce changement, le neuf à tendance à rebooster ! Et merci le staff dans son entièreté pour cette mise à jour. love01

Félicitations aux gagnants du mois également. slurp02
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Lun 11 Avr - 15:22
ET C'EST QUI LES PLUS FORTS ??????? HEIN LES SERPENTARDS ?!! C'EST QUI ?!! C'EST NOUS !!!!!!!!!
VIVE LES GRYFFONDORS ! ON MÉRITE CET HONNEUR *rire diabolique*

*tousse et écarte Seika le temps de répondre*

Merci grandement pour cette MAJ, Endy tu as fait du boulot magnifique ! C'est vraiment trop classe j'adore ! Je suis en total admiration devant !

Féclitation aux membres du mois qui se sont surpassés ! Et qui nous donnent envie de nous donner à fond pour le fofo également !

Bienvenue à cet océan de nouveau qui nous apportent PLEIN PLEIN PLEIN de nouvelles idées et nouveaux rps intéressants 👀

Et enfin, un grand merci à nos admins et modos, sans qui, on ne passerait pas un aussi bon moment dans ce magnifique monde d'Impedimenta ♥♥

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Lun 11 Avr - 23:02
C'est beauuuuuuuuuuu , c'est l'été !!!!!! Pitié Ça va me faire du bien parce qu'il y a encore de la neige dans mon coooinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hiding02

En plus, le fait que je vote à chaque jour, ça me hisse à une bonne voteuse. omg, je n'arrive pas à y croire. je suis émue.

Je vais lire pour le discord pony01 pony01 pony01 pony01 Super bonne idée ! : tant que vous avez mis cela à des heures normales et pas le week-end qui s'en vient cutness01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: bilan du mois de mars 2022
Page 1 sur 1

bilan du mois de mars 2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: