Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

miroir, mon beau miroir... | Caelia Avery [Abandonné]

Neville Londubat
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: miroir, mon beau miroir... | Caelia Avery [Abandonné]
Mar 17 Nov - 20:09

Miroir, mon beau miroir...

Caelia Avery &  Neville Londubat

Changer les vêtements de sa garde robe n'était pas chose facile à faire pour Neville. Les habits du sorcier étaient les mêmes depuis plusieurs années, les années où il était encore un Auror. Changer sa garde robe était, pour l'ancien Gryffondor, tourner une page de sa vie. Le choix de la boutique était bien moins ardu. Neville ira chez son amie, Caelia Avery, la propriétaire de la boutique Gaichiffon.

Lundi – 16h00

Le professeur Londubat avait terminé les cours depuis 15h30. C'est l'une des journées les moins chargées  pour le professeur de Botanique. C'est tout naturellement qu'il avait donc choisi ce jour-là pour aller faire les achats à Pré-Au-Lard.

Neville s'était nettoyé et changé. Heureusement d'ailleurs, il avait appris aux premières années les propriétés du fumier de dragon. Il prit le chemin en direction du village de Pré-Au-Lard, à pied, il en avait au moins pour vingt minutes mais le professeur y tenait, marcher c'est la forme. Après cette longue marche, il était enfin arrivé, il avait les mains glacées mais ne regrettait pas de s'être baladé, ça lui avait fait du bien après une bonne journée de cours. Il avait la porte de Gaichiffon en vue, il se hâta puis poussa la porte. * DRING * 


« Bonjour ! Tu es là, Caelia ? C'est Neville. » dit-il le souffle à moitié coupé.

Il put apercevoir la propriétaire au fond de la pièce.
 

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: miroir, mon beau miroir... | Caelia Avery [Abandonné]
Dim 22 Nov - 18:26

Miroir, mon beau miroir
Caelia Avery & Neville Londubat


La journée était éprouvante, beaucoup de sorcières et sorciers profitaient de leur lundi pour faire quelques achats dans la boutique de la demoiselle. Depuis les promotions sur pas mal de produits en vogues, elle n'arrêtait pas de la journée !
De 9h30 am jusqu'à 1h pm, elle n'avait pas arrêté de courir entre les cabines d'essayages, la caisse ainsi que les clients ayant besoin de conseils. Elle s'était fait un sandwich et l'avait mangé en deux trois minutes pour s'allonger l'heure qui suivait. Grâce à ça, elle était de très bonne humeur pour commencer l'après midi !

Vers 4h pm, elle entendit une voix familière l'appeler. Une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Elle leva les yeux sur son ami qui n'était autre que Neville Londubat, le professeur de botanique de Poudlard.
   
▬ Salut Neville ! Comment vas-tu ? demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres en s'approchant de lui.  
Elle l'observa longtemps et s'attarda sur son pull démodé depuis au moins quinze ans, un sourire aux lèvres.
▬  Oulàlà, il était temps que tu viennes me voir, dis moi !

Elle éclata de rire en croisant son regard. Caelia le poussa à l'intérieur, il faisait un froid glacial dehors et elle ne voulait pas que le jeune homme en subisse les conséquences, encore moins devant sa boutique ! Elle ferma la porte derrière lui et lui sourit.

▬  Alors, en quoi je peux t'être utile ?

La blonde retourna près d'une cabine d'essayage pour récupérer des robes à remettre en rayon. En ce moment, elle faisait un design particulier aux robes de Poudlard. Des petits accessoires colorés qui faisaient toute la différence ! Bien entendu, ce n'était sûrement pas ce que recherchait Neville, mais au moins, la jeune femme pensait aux élèves de Poudlard qui voulaient se différencier des autres !






Page 1 sur 1

miroir, mon beau miroir... | Caelia Avery [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: