Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Dim 10 Avr - 16:22

Persia, Arya, Freyja, April & Scylla
Juillet était arrivée rapidement, bien trop rapidement à mon goût. Les réponses aux Aspic allaient certainement arriver dans le mois mais en l’occurrence ce n’était pas cela qui me stressait à l’heure actuelle. Ni le mariage de ma meilleure amie enfin pas vraiment, parce qui dit mariage d’Arya, dit bientôt mon mariage qui aurait lieu dans 4 mois maintenant et le temps peut défiler à une allure hallucinante quand il s’y met. En ce moment précis, c'était plus la soirée de l’enterrement de vie de jeune fille de ma future belle-sœur qui me stressait, il fallait que tout se passe sans accroc, qu’elle apprécie ce qui avait été préparé. Le mariage n’avait lieu que dans trois jours de quoi permettre de se remettre de cette soirée si cela était nécessaire, après personnellement je n’avais pas prévu de finir dans le fleuve du Mississipi ou je ne sais quoi encore. Oui, je pense garder les idées claires ce soir, il ne fallait pas que je me retrouve sur la une d’une journal et fasse honte à ma famille et future famille, Adrian ne me le pardonnerait pas, surtout pas après les rumeurs véridiques à mon sujet qui ont circulé dans le journal de l’école.

J’avais donné rendez-vous aux filles, à savoir Arya bien évidemment mais aussi à Freyja, April et Scylla au manoir Lestrange pour prendre le portoloin en direction de l’Espagne. Oh ce n’est pas dans une grande ville que nous allons, mais une ville correcte, puisqu'elle était connue pour sa communauté sorcière bien cachée de ses stupides insectes dépourvu de magie. Puis la famille Nott possédait une villa dans cette ville du nom d’Altea, elle se situait en bord de mer et possédait des sortilèges repousse-moldu. Père a autorisé à ce que nous y séjournions, puis il a dit que la villa me reviendrait le jour de mon mariage alors autant prendre déjà possession des lieux en partie si l’on veut.  

Je portais une robe de couleur bleu marine dont le buste était fait de dentelle, j’avais laissé mes cheveux lâché pour l’instant, je les attacherais si nécessaire plus tard. Le soleil tapait fort, mais il tapait beaucoup plus fort en Espagne c’est pourquoi je n’avais que la robe, ainsi que les lunettes de soleil sur le nez. J’étais bien sur prévenante et avait dans mon sac deux autres tenues au cas ou en plus d’un châle pour mes épaules si la fraîcheur se ferait sentir. Je me tenais aux côtés d’Arya, mon sac tenu par le creux de mon bras. Les dernières arrivèrent rapidement. « Bonjour. J’espère que vous n’avez rien oublié, le portoloin part dans 10 minutes. » Dix minutes plus tard nous étions en Espagne, à Altéa dans la province d’Alicante dans la villa de la famille Nott. Nous étions dans le salon. « Bien, choisissez votre chambre pour poser vos affaires, la mienne porte mon prénom sur la porte. Le restaurant est à 19h. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Robe de persia + Villa a Altea:



Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Dim 10 Avr - 20:50

Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)

Tout comme l’ensemble des élèves de l’école de sorcellerie Poudlard, Arya venait de débuter ses premières semaines de vacances. Elles avaient plutôt bien commencé, cependant, plus le jour J approchait et plus la jeune femme angoissait. Elle n’allait pas tarder à se marier et à rejoindre le plus grand des clans Italiens et devenir l’épouse qu’elle devait être. N’avait-elle pas après tout été élevés dans ce but, devenir une femme, puis une épouse exemplaire ? Certaines familles de sangs-purs vous diront peut-être oui, mais pas la famille Lestrange, elle tiendrait certes ce même discours mais elle y ajouterait quelques informations et éléments. Ils n’avaient pas élevés la jeune sorcière pour devenir une pale copie d’une jeune sorcière et femme soumise, loin de là, ils avaient fait d’elle une jeune sorcière instruite et cultivée, dotée d’un sérieux esprit critique et capable de donner son point de vue lorsqu’il était exigé ou encore des bonnes idées, ils avaient fait d’elle quelqu’un de fort et qui pourrait devenir un allié de poids dans ce mariage et en affaires, il fallait donc qu’elle leur fasse honneur et qu’elle ne dérape plus que ce qu’elle avait déjà pu faire, et c’était bien pour cette raison qu’elle parvenait à se stresser (toute seule qui plus est).

Elle l’était tellement qu’elle en avait complètement oublié Perséphone et la fameuse petite journée qu’elle lui avait préparé en compagnie de ses proches amies. Peut-être que ça l’aiderait à y avoir plus claire et à se détendre, par chance, son elfe de maison le lui avait rappelé quelques heures plus tôt pour qu’elle puisse malgré tout préparer ses valises et se rendre présentable. Elle avait pris le soin de se maquiller et de s’attacher les cheveux et de se vêtir d’une robe marron foncé et doré, qui s’arrêtait un peu plus haut que ses genoux et elle avait enfilé une paire de talon, elle était fin prête, et elle avait demandé à l’elfe de maison en question de lui descendre sa valise. Lorsqu’il fut l’heure, elle entreprit de descendre les escaliers, et d’arriver au hall d’entrée pile à l’heure, les sorcières venaient d’arriver chez elle, et furent accueillis par un elfe de maison. Arya entreprit de les saluer : « Salut les filles, Comment allez-vous ? Vous êtes toutes splendides comme d’habitude » conclut-elle tout simplement, mais elle ne put en dire davantage, puisqu’elle fut interrompue par Perséphone qui s’empressa de leur signaler que le portoloin partirait dans une dizaine de minutes. Elle entreprit pendant ces minutes de l’interroger, cependant, elle n’eut droit à aucune réponse, son sac à main, non loin d’elle, elle entreprit de ne pas l’oublier tout comme sa valise, lorsque le portoloin entreprit de s’activer.

En seulement quelques secondes, le groupe entreprit d’arriver non pas dans un lieu totalement inconnu pour Arya, mais à la demeure Nott se trouvant en Espagne qu’elle connaissait très bien. Elle ne fut donc pas totalement dépaysée et elle entreprit aussitôt de sortir ses lunettes de soleils et de se diriger vers la chambre qui lui avait été attribué depuis sa naissance, cette dernière n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois, elle passait pratiquement la plupart de ses vacances ici lorsqu’elle ne partait pas avec sa famille. Elle fut des plus nostalgiques et elle entreprit ensuite de se diriger vers le salon où se trouvait déjà Perséphone, « Cette endroit m’a beaucoup manqué depuis la dernière fois, je suis nostalgique, je ne sais pas si je pourrai après mon mariage y revenir » lui dit-elle tout simplement, avant d’être probablement rejointe par d’autres de son groupe d’ami.

Codage par Libella sur Graphiorum


Robe d'Arya:
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Lun 11 Avr - 3:40





Musique ambiance d'Upa Dance love01

L'Espagne. Depuis qu'elle était rentrée de Poudlard, Freyja avait envie de chantonner des chansons en Espagnol toute la journée depuis qu'elle était rentrée. Quand elle se retrouvait seule dans sa chambre, elle se mettait à chantonner des paroles sans même s'en rendre compte et il lui avait même pris d'entamer quelques pas de danse. Non, vraiment, c'était une idée vraiment géniale d'avoir organiser une fête d'enterrement de vie de jeune fille en ESPAGNE!! Bon, ce serait dans une des villas qui appartenait aux Nott et ladite maison serait bientôt la propriété de Persia une fois qu'elle serait elle-même mariée. Et Freyja connaissait déjà la maison car elle y était déjà allée, mais c'était tellement cool.  En ce jour où ce rp débute, la jeune Macnair se trouvait dans sa chambre en train de faire sa valise car elle devait partir dans quelques jours. Pour TROIS jours de détente en Espagne! Trois jours ! L'ambiance au manoir était toujours assez austère avec son père et Freyja avait passé les premières semaines de présence dans le manoir à jouer des morceaux aux piano que sa mère adorait elle-même du temps où elle était encore là.  Décidément, le manoir lui semblait bien vide sans la présence de cette dernière pour y apporter la joie et la vie. Ils n'en avaient pas forcément parlé avec Loki, mais elle savait que c'était ce qu'il pensait lui aussi. Elle connaissait son frère après tout même s'il n'était jamais très expressif à exprimer ce qu'il ressentait. Ni l'un ni l'autre n'était très expressif l'un envers l'autre et pourtant Freyja adorait son petit frère.

Dire qu'elle était excitée d'aller en Espagne était peu dire. C'était comme lorsqu'elle avait dû aller en Italie rejoindre Arya pour essayer ses robes de mariages.. Enfin, sauf que là, pendant trois jours, ils n'allaient essayer des robes de mariées!! Non, elles allaient s'amuser!!

Son lit était recouvert de vêtements qu'elle jetait les unes après les autres dessus pour essayer de choisir quelle robe emporter avec elle. Elle en avait bien trop et pas assez. Par contre, il fallait aussi qu'elle emporte un sac rempli de gallions avec elle. On ne sait jamais si elle avait le temps d'acheter un souvenir de là. Si c'était comme la mode Italienne, elle était sûre qu'elle trouverait là-bas de magnifiques robes et elle savait qu'elle voudrait se faire plaisir en s'offrant quelques-unes supplémentaires (elles auraient sûrement le temps de faire quelques boutiques?). A ces pensées justement, Freyja se trouvait devant son lit, une robe à la main, essayant de juger si elle emportait ce haut-ci ou ce haut-là. Le jugeant acceptable pour l'Espagne, elle le lança dans sa valise avant d'attraper une robe légère à volant aux couleurs chantonnantes qui lui faisait penser à l'Espagne. Décidant qu'elle la voulant dans sa valise, elle le lança dedans. Ca, ce serait pour se promener en-dehors de la villa, dans la ville. Il lui fallait maintenant décider quelle robe mettre pendant la party d'Arya et Freyja se mit à réfléchir plus longuement pour sélectionner quelques robes tout aussi belles et chics que les autres. Et comme elle l'avait prévue, elle fut incapable de ne pas choisir moins de 10 robes. On dirait presque qu'elle partait pour une semaine ! Bah, au pire, elle irait changer de robes trois fois par jour comme ça ça la fera toutes les mettre !  



Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)
Ft Persia & Arya & April & Scylla

Alors qu'elle finissait de préparer sa valise, elle attrapa soudainement sa brosse à cheveux posée non loin et se mit à pousser la chansonnette à nouveau avec de nouvelles paroles. “Me siento bien, porque tengo el sol ¿ Qué puedo perder? Me siento bien en la tierra estoy. Y sigo de pie”  Elle entama quelques pas de danse  effectués gracieusement et parfaitement. Il était rare de la voir aussi à relaxée à Poudlard. Ses résultats d'examens n'étaient pas encore arrivés mais Freyja était confiante qu'elle ait tout bien réussi, et puis pour les tout premiers semaines de vacances elle n'avait absolument aucune envie de réfléchir à quelle filière elle voulait rejoindre l'an prochain. Elle avait une piste ou deux mais ça attendra bien son retour d'Espagne. Pour l'instant, l'heure était à s'amuser ! La pensée de partir pour l'Espagne le lendemain la mettait d'excellente humeur. Une fois qu'elle fut rassasiée dans son désir de chanter, elle revint se laisser tomber à plat sur son lit pour revenir feuilleter le gros dictionnaire d'Espagne et de vocabulaire et elle se remit à réviser un peu et ce jusqu'au diner qui fut annoncé plus tard. Elle terminera son sac avant de se coucher. De toutes façons, elle ne devait pas quitter le manoir avant le lendemain dix heures. Elles devaient toutes se retrouver au manoir Lestrange pour le grand départ. Et ce fut à l'heure dite le jour dit que Freyja se présenta aux portes du manoir affublée de sa valise et son sac à main, portant une très jolie robe grise en mousseline coupée qui lui arrivait à hauteur du genou.

Dix minutes plus tard, elles partaient pour la ville d'Altea qui se situait près du bord de la mer que les cinq filles se rendirent à l'aide d'un Portoloin. Bien sûr, Freyja était déjà venue quelquefois à la villa Nott et donc elle connaissait la maison, mais malgré cela ce n'était pas là où elle vivait et elle redécouvrait tout autour d'elle avec des yeux d'enfants en s'empêchant cependant de sauter en l'air comme un gamin l'aurait fait. Elle avait sa fierté près tout et une certaine contenance à garder. Non, mais par contre, elle buvait tout du regard et la chaleur du soleil sur sa peau lui faisait un bien fou. Qu'est-ce que ça changeait de cette triste Angleterre ! Heureusement qu'elle avait ramené un chapeau d'été avec elle quand même, elle ne voudrait pas revenir chez elle le vissage rouge comme une écrevisse, mais cette chaleur était bien revigorante.

La villa de la famille Nott était tout aussi magnifique. Très chic et distinguée. Alors qu'elles se trouvaient toutes dans le salon, Persia leur dit d'aller choisir leur chambre et que le restaurant était à 19h. Chacune partie donc dans la chambre qui leur était attribuée et qui était la même qu'elles avaient à chaque fois. C'était un peu comme retrouvée leur chambre chez elles à la maison. Déposant ses affaires dans sa chambre, elle se dirigea vers la fenêtre où elle resta un moment à contempler le paysage dehors. L'Espagne avait quand même quelque chose de tellement exotique, ça changeait sacrément de l'Angleterre! Ces trois jours allaient être epic. Une dizaine de minutes plus tard, elle décida de rejoindre ses amis en bas pour prendre part aux diverses discussions. Rien qu'entre filles, ça allait être trois jours géniaux ! Sans compter qu'elle avait hâte de se plonger dans la piscine qu'elle pouvait apercevoir de la fenêtre. Evidemment elle n'avait pas oublié d'ajouter sa tenue de bain à son sac de voyage! Sur ces pensées, elle redescendit en bas au salon et alla prendre place sur le canapé. S'allongeant dedans, elle se sentait à l'aise. Vu le nombre de fois qu'elles étaient toutes venues ici, elle se sentait un peu comme chez elle.  

“Alors, de quoi vous parliez, je peux savoir ?” dit-elle en se redressant légèrement en position plus assise et regardant ses amies à tour de rôle.

Spoiler:


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 137
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 12 Avr - 18:24
Girls & Girls!Chrono : Juillet
Enterrement de vie de jeune fille d'Arya
L’enterrement de vie de jeune fille d’Arya signifiait beaucoup de choses. Non pas seulement un mariage politique… Mais une transition et une nouvelle étape de vie. Pendant que certaines s’interrogeaient sur leurs choix de robes et les couleurs de leurs mariages, April réfléchissait quant au futur. Leur petit règne de terreur à Poudlard prendrait-il fin? Sous les études envahissantes, les responsabilités de la vie adulte, les obligations du mariage… Le groupe marchant dans les couloirs et écartant les élèves de leurs chemins disparaitrait-il? De nouveaux élèves prendraient-ils la relève pour maintenir l’ordre? Non, impossible… Ils n’avaient pas le cran, ni la tempe d’Arya ou Adrian. Sans meneur pour revendiquer la pureté du sang, les sorciers allaient se croire tout permis, comme un droit acquis. Risible! Mais il n’était pas le temps d’être concerné ou frustré… Car malgré tout, elle avait répondu présente à l’invitation pour l’enterrement de vie de jeune fille et elle comptait bien s’amuser en toute quiétude.

Terminant ses valises avec le nécessaire pour passer une semaine dans toutes les situations météorologiquement possible, April terminait de faire ses cheveux, appliquait un doux maquillage non forcé et rejoignait le groupe de femme pour leur destination au domaine des Lestrange. Redressant ses lunettes de soleil sur sa tête, la brune souriait aux femmes déjà présentes et écoutait les directives de Persia attentivement. Dans l’attente du départ vers leur destination grâce au portoloin, April souriait en retour à Arya en rajoutant alors,

-Je retourne le compliment à la future mariée, tu es éblouissante Arya.

Un compliment sincère et de courtoisie à la fois. Car dans cette relation dysfonctionnelle et parfois harmonieuse, les deux femmes ne s’étaient jamais gênées pour se nommer leurs quatre vérités. À un point que beaucoup n’aurait jamais pu croire à cette alliance. April était dans ce groupe de femme dirigé par la reine des chipies en personne, mais savait qu’elle n’était pas toujours dans ses bonnes grâces… Freyja était pour elle une personne de confiance à qui se confier, Perséphone une amie de bonne entente et Arya… Et bien cela avait toujours été compliqué de déterminer leur relation… Lorsqu’elle ne se hurlait pas dessus, elle s’entendait pour faire avancer leurs causes. Rejointe par un ensemble de valeur partagée par ce groupe de femme, qui les unissait, les impliquait et parfois créait des conflits. Malgré tout, April était toujours resté près d’Arya… Elle avait toujours marché sur son orgueil blessé par l’impulsivité en présentant ses excuses, qu’elles soient fausses ou véridiques… Tout cela dans l’intérêt de préserver la position de pouvoir que cette amitié lui offrait. Complice dans le crime, l’ambition, la puissance… Voilà tout ce qui lui importait pour son futur et celui de la famille Rosier.

Arrivée à leurs destinations, la sorcière déposait ses effets personnels dans une chambre et ne tardait pas à rejoindre le petit groupe dans le salon. Elle faisait mine de se laisser tomber sur le canapé, sur Freyja, puis lui souriait de façon taquine en restant debout. Dans sa main gauche se trouvait une bouteille au liquide translucide, dans laquelle dansaient de multiples rayonnements de multiples couleurs, comme un arc-en-ciel. Dans sa main droite, une petite boite contenant 5 petits verres très class pour y boire a l’intérieur. C’était de l’alcool magique, un type de Vodka offrant une sensation de bonheur et rire quelques secondes après avoir ingéré le breuvage. Respectueuse, April attendait qu’un moment de silence s’installe et que la conversation en cours se termine avant de souffler d’un air amusé,

-J’ai amené le nécessaire pour bien commencé la soirée… Cela ne veut pas dire de terminer la bouteille, après tout… Nous devons être présentables pour le restaurant!

Adressant un regard en coin à Arya, elle inclinait très brièvement la tête dans sa direction. Un mouvement minime, presque imperceptible, comme une façon de lui signifier que ce soir, c’était sa soirée! Que ce soir, il n’y aurait aucune prise de tête et que l’ambiance était au plaisir. Parce que April avait beau être une connasse lorsqu’elle le désirait… Elle ne désirait aucunement gâcher la soirée de cette femme qu’au fond, elle respectait.

Robe de April:
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Jeu 14 Avr - 20:21
Scylla &
EVJF

Espagne - EVJF Arya
Scylla avait bien réussit son coup, il fallait bien l’avouer ! Arrivée tout juste au Mars dernier, là voilà maintenant qui était invitées à l’enterrement de vie de jeune fille de sa cousine qui ignorait complétement leur lien de famille. Il fallait dire que c’était le but… Lestrange… Arya Lestrange… Fille de Crystal Lestrange… L’être qui a abandonné sa propre sœur à son triste sort, la laissant épousé un homme qui aurait put être son père, profitant d’une vie de princesse en Angleterres, alors que Selena avait tout fait pour survivre, et s’élever au rang de directrice d’une main de maitre. Oui, Scylla détestait du plus profond de son être la famille Sayre, et notamment Crystal… Et comment l’atteindre, si ce n’était de détruire de la plus judicieuse et malicieuse des manières les progénitures qu’elle avait au monde. Sous le nom de son géniteur Cromwell, Scylla avait donc rejoins Poudlard et fait la rencontre d’Adrian et surtout Arya, s’attirant l’attention de cette dernière en laissant entendre la pureté de son sang et ses capacités intellectuelles. Sage, bonne élève, amie discrète et à l’écoute, son rôle été joué à la perfection, à tel point que notre américaine réussit à intégrer le cercle privé de sa détestable cousine. Scylla savait qu’il fallait qu’elle en apprenne le plus possible, de la plus discrète des manières sur Arya et Adrian pour arrivé à les toucher de la manière la plus sadique et méritée possible… Mais ce n’était pas des Sayre pour rien, et ils s’étaient entouré de fidèles qu’il ne fallait pas négligé, et en excellente stratège et analyste, Scylla ne savait que trop bien qu’il ne fallait jamais sous-estimer qui que ce soit, et certainement pas ceux autour d’une famille tel que les Lestrange, qui était en train de s’allier à l’une des plus connues famille italienne : Les Casano !

Car oui, Scylla s’était judicieusement renseigné sur le futur famille de sa cousine, et voyait là un coup de maitre pour les Lestranges, en vu de l’intérêt certains que cette alliance pouvait procurer... Et c’était clairement un paramètre à prendre en compte pour que notre américaine puisse mettre son plan à exécution…

Quoi qu’il en soit, rien n’était mieux que trois jours entre filles pour découvrir des choses croustillantes et intéressantes. Pour sûr, non seulement c’était une méthode parfaite pour se rapprocher d’Arya, mais également pour en apprendre le plus possible sur elle et son entourage. Ne dit-on pas qu’entre filles, ces dernières étaient bien bavardes ? C’était une croyance qui était bien plus exacte que ce que l’on pourrait penser… Et il y avait là donc de quoi dessiner un sourire diabolique des plus intéressés sur le visage de Scylla, quand cette dernière se préparer tranquillement, en songeant comme toujours à toutes les possibilités que ce séjour allait lui offrir.

Le rendez-vous avait été fixée au manoir Lestrange, lieu qu’on avait indiquée à Scylla au préalable, n’en ayant jamais franchit le seuil d’ordinaire. D’ailleurs, son regard s’arrêta quelques instants sur cette bâtisse, songeant qu’ici résidaient ceux qui avait tant blessé le seul être qu’elle aimait, remotivant la jeune femme pour jouer parfaitement son rôle de super copine auprès de celle qu’elle voulait détruire. Rejoignant donc les autres Serpentard, se saluant toutes mutuellement, Scylla en fit de même, en s’arrêtant plus particulièrement sur Arya, étant après tout la reine de ce séjour. Lui arborant un sourire radieux, des plus amical et doux, ne laissant pas paraitre la moindre animosité, parfaitement dans son rôle.

« En effet, tu es tout à fait rayonnante très chère. »

Sans en faire trop ni pas assez, Scylla retourna dans sa certaine discrétion, le temps de prendre le portoloin, et d’arriver dans cette villa qui était vraiment sublime, il fallait se l’avouer. Appréciant la vue, observant ce qui était visible, l’américaine devait reconnaitre qu’il y avait pire endroit pour passer quelques jours, et que tout était permit pour la petite princesse Lestrange, qui deviendrait bientôt Casano. Entrant dans le domaine, Persya expliqua le programme du jour, ce à quoi Scylla répondu par un sourire et un hochement de tête, avant de partir à la recherche d’une pièce où poser ses affaires, pour enfin rejoindre les autres jeunes filles en bas, venant s’accouder tranquillement sur le dossier du canapé. Quand April expliqua qu’elle avait amené le nécessaire, le regard de l’américaine se tourna vers cette dernière… En voilà une bonne idée… L’alcool… Ou de quoi délier les langues et rendre les choses bien plus amusantes pensa l’américaine, qui appréciait beaucoup cette initiative de sa camarade qu’elle aurait applaudit si elle avait pu. Mais non… Elle restait dans son rôle. Se redressant en direction d’April, gardant une main sur le dossier du canapé, Scylla offrit un sourire amusé et joviale à celle qu’elle disait être son amie avant de lui dire d’une voix toujours douce, accompagné de ce léger accent américain qui la caractérisait bien.

« Un petit verre entre nous pour fêter le début d’un excellent séjour, en voilà une bonne idée. De quoi parfaitement rendre hommage à notre reine de ces trois jours en trinquant ensemble, et comme tu le dis si bien, démarrer la soirée de manière fort agréable. »


Puis, tournant son regard vers Arya, toujours ce sourire si gentils et crédible, Scylla ne comptait pas donner son avis sans demander celui de celle qui était la principale intéressée après tout.

« Qu’en penses-tu Arya ? »

Robe de Scylla:

Pando - 902 mots


Dernière édition par Scylla Sayre le Ven 9 Sep - 18:40, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mer 20 Avr - 18:48

Persia, Arya, Freyja, April & Scylla
J’étais posé dans le salon de la villa sur l’un des canapés mis à disposition, je feuilletais tranquillement le dernier magazines de sorcier’mod, le magazine de l’actualité de la mode sorcière avec tous les défilés à venir. Je pliais le coin de pages qui m’intéressait le plus avant de regarder la liste des dates. Moscow trop loin et trop froid, New York non plus, il fallait que cela reste dans le coin. Hum, Madrid parfait, mais à ce moment de l’été Arya sera-t-elle-même rentré de son voyage de noce ? Aucune idée, autant lui demander plus tard. Les jambes croisés, je baisse la revue en la pliant légèrement, en entendant un bruit de talon sur le carrelage blanc nacré du salon. Sur la table basse en verre me faisant front se trouvait un verre de Margarita que j’avais demandé à Fluxy en arrivant. Evidement que mon elfe de maison serait présent à la villa pour s’occuper des détails et du repas pour les deux jours suivants. Vous ne pensez tout de même pas que je vais mettre la main à la pâte ? Jetant mon regard à droite, je remarque Arya qui commence à m’adresser la parole. « Tu seras toujours la bienvenue, la villa sera à moi après mon mariage. Juste… » commençais-je avec un petit sourire avant de rajouter en rougissant un peu avec l’image d’Adrian apparaissant dans mon esprit. « Il y a des chances que ta chambre ne soit plus vraiment ta chambre un jour. » Parce qu’il était évident que si j’avais plus d’un enfant, les chambres leur seront distribuées en priorité. Je n’ai pas vraiment le temps de poursuivre la conversation qu’une nouvelle personne fait son apparition. Il s’agissait de Freyja, je lui lance un petit regard en la voyant arriver. « De nostalgie. » lui répondis-je simplement alors qu’elle se vautrait dans l’un des canapés, je me retiens de dire quelques choses. Heureusement que ses pieds sont par terre, sinon la réplique sortait directement de ma bouche.

Ensuite arrivèrent April et Scylla à quelques secondes d’intervalle, l’une se tenait debout non loin de Frey alors que l’autre jeune femme se trouvait accoudé à l’un des canapés. Bien, l’heure n’était plus au feuilletage de revue semble-t-il. Je le ferme rapidement avant de le poser sur la pile des magazine que je reçois, certain éditer en espagnol, heureusement que je parle un peu la langue. La fille Rosier proposa rapidement de commencer la soirée avec un petit verre de shot. La dernière à avoir rejoint notre groupe de fille populaire s’extasia directement, affirmant que cela ne la dérangerait pas de démarrer ainsi la soirée avant de demander à Arya son avis. Pourquoi seulement à Arya ? Certes c’est sa soirée, mais je l’ai programmé et je ne veux pas arriver en retard au restaurant. « Faite comme vous voulez, mais sans moi. La margarita me suffira amplement pour le moment. » répliquais-je irrité de ne pas pouvoir tout gérer convenablement. Manquerait plus qu’une personne non désiré pointe son nez. « Fluxy. » articulais-je alors qu’un pop sonore se fit avec l’apparition de l’elfe de maison qui s’occupe de moi depuis toujours. Elle portait des vêtements tout à fait convenable, cela avait beau être un serviteur, je ne voulais pas pour autant qu’elle porte un haillon quelconque, elle représente la famille Nott en partie. « Assure-toi que le portoloin est près pour le camino de la Magia. Et pas très loin du restaurant La Canasta Latina l’atterrissage. » Le chemin de la magie littéralement, il se situait non pas à Madrid comme beaucoup s’y attend, mais bien à Valence, la quatrième ville la plus grande de l’Espagne. De son côté la Canasta Latina était le restaurant le plus en vogue de l’Espagne et surtout le plus cher, il fallait attendre au moins 1 an pour avoir une table, heureusement que la famille Nott possède quelques relations.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mer 20 Avr - 21:39

Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)

Encore au Manoir Lestrange, quelques minutes avant de transplaner par le biais du portoloin, Arya venait de complimenter l’ensemble de ses amies, tout en étant très heureuse de partager ce moment avec sa bande, même si la présence de certaines personnes se laisser à désirer. Elle venait en ce moment de viser bel et bien cette chère April, cependant, son égo fut parfaitement bien arrosée grâce à cette dernière qui venait de la complimenter à son tour, suivit de Scylla, elle en vint à regretter partiellement ses pensées, finalement, elle était parfaitement la bienvenue en ce lieu et pour cette journée (ou tout du moins pour ces journées). Elle lui répondit dès lors par un sourire, qu’elle adressa également à Scylla tout en les remerciant, puis il fut l’heure de transplaner et en seulement quelques secondes, l’Espagne se trouvait être sous ses pieds.

Elle entreprit de suivre les instructions de Perséphone, puis une fois installée, elle entreprit de revenir au salon, et elle entreprit de s’installer tout en parlant à Persia. Elle entreprit de lui faire comprendre qu’elle était très nostalgique de revenir ici, Perséphone s’empressa de lui répondre en lui précisant qu’elle pourrait bel et bien revenir, mais en revanche, elle n’était pas certaine de pouvoir conserver sa chambre, Arya ne comprit pas directement, même si rapidement, elle put déterminer qu’elle devait probablement parler de ses futurs progénitures « Cet endroit est grand, tu garderas surement malgré tout une chambre d’ami, tout du moins j’espère » lui dit-elle amusée, puis Freyja entreprit d’arriver et de demander de quoi est-ce qu’elle était en train de parler, Persia entreprit de répondre pour elle, et d’acquiescer, cet endroit était véritablement rempli de souvenir.

Quelques secondes après, April entreprit d’arriver, suivit de Scylla. Le groupe était au complet, Perséphone entreprit de fermer son magazine, en parallèle, April entreprit de proposer de débuter leur petite journée avec quelques shots de la bouteille qu’elle avait apporté, Persia n’était pas partante, mais elle entreprit de leur laisser le choix, Scylla entreprit rapidement de suivre le groupe et de demander l’avis d’Arya. En parallèle, Perséphone entreprit de donner quelques ordres à l’elfe de maison. Toutes les filles attendaient le retour d’Arya, qui entreprit rapidement d’accepter la proposition d’April « Pourquoi pas, je compte sur vous pour faire en sorte de rester présentable, amusons-nous quand même un peu » leur dit-elle avant de reprendre « J’inaugure » dit-elle tout simplement, en demandant à April un verre, lorsqu’elle l’eut entre les mains, elle entreprit de trinquer avec ses amies « Santé » leur dit-elle quelque peu amusée.

« Tu nous emmènes où d’ailleurs ensuite Perséphone ? je connais ? » demanda-t-elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Robe d'Arya:
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Dim 24 Avr - 1:43





Freyja venait de redescendre dans le salon où discutaient déjà Arya et Persia et elle venait de se laisser tomber dans le canapé. Alors qu'elle demandait de quoi elles parlaient Persia lui répondit qu'il s'agissait de nostalgie, ce qui ne fit qu'accroitre la curiosité de la jeune Macnair même si elle ne demanda rien de plus. Elle se redressa légèrement dans le canapé, s'asseyant un peu plus correctement avant que les deux autres de la bande ne rejoignent la troupe. Freyja crut presque qu'April allait lui tomber sur les genoux mais celle-ci se retint à la dernière seconde ; le comportement de la Rosier lui fit esquisser un petit sourire amusé. Son regard se porta alors ensuite sur ses mains alors qu'elle remarquait la bouteille et les cinq verres qu'elle portait. Elle voulait déjà prendre un verre pour trinquer? Et elles venaient tout juste d'arriver ! Ce n'était pas dans l'habitude de Freyja de boire si tôt dans la soirée et elle abusait rarement de l'alcool, mais aujourd'hui était un jour spécial. De toutes façons, il y avait de fortes chances pour qu'elle sache se tenir un temps soit peu et ne pas boire pour le simple fait de boire. Elle n'avait vraiment pas envie de perdre toute sa dignité et de s'effondrer par terre comme une loque parce qu'elle aurait bu son verre de whisky trop vite. Freyja observa un peu plus l'étiquette de la bouteille et constata que ce n'était pas du whisky mais de la vodka. L'un comme l'autre, c'était un peu pareil pour elle de toutes façons... Tous les deux étaient des alcools qu'il valait mieux boire avec modération.

Avant de se tourner vers Arya pour lui demander son avis, elle entendit Scylla répondre de son si particulier accent Américain qu'après tout c'était une bonne idée de fêter par un petit verre le début de ce merveilleux séjour. Que ce serait certainement une très belle façon de rendre hommage à la reine de ce séjour. Elle acquiesça pour sa part les dires de sa camarade si ce n'est qu'elle posa un instant son regard sur la jeune femme. Depuis son arrivée et depuis qu'elle s'était greffée à leur petit groupe (assez rapidement il fallait le dire), Freyja avait toujours été dans le flou quant à déterminer précisément ses intentions vis-à-vis d'Arya et ça l'intriguait. En général, la jeune Macnair parvenait à 'percevoir' des choses de la part des personnes. Il y avait quelque chose chez elle qui l'intriguait plus que de nature et sans savoir précisément quoi. Bien sûr, elle n'en disait pas mot et se contentait d'observer et de sourire aimablement à leur nouvelle camarade ainsi que lui parler pour essayer d'apprendre à en connaître plus sur elle. Il valait mieux avancer à pas de velours avec certaines personnes. Après tout, ne venait-elle pas des Etats-Unis? Ils ne connaissaient rien d'autre d'elle que ce qu'elle avait bien voulu leur dire  de sa vie d'avant...  



Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)
Ft Persia & Arya & April & Scylla

La jeune Macnair fut sortit de ses pensées quand Persia répondit que pour sa part elle ne voulait pas boire et que la Margarita lui suffira pour le moment. Elle semblait un peu irritée. Sûrement que cela avait à voir avec Scylla qui avait demandé principalement à Arya si le plan de prendre un verre de vodka lui convenait. Après tout, c'était Persia qui s'était décarcassé le plus pour leur préparer la soirée et c'était une raison suffisamment légitime d'être irritée parce qu'on ne demandait pas son avis à elle aussi ? Persia avait même prêté la maison de sa famille à cette fin !

Alors qu'elle s'entretenait avec l'elfe de maison de la famille Nott (habillé de façon très respectable pour faire évidemment honneur à la famille), Freyja répondit alors à propos de la proposition d'April de boire un petit verre avant de partir au restaurant.  “C'est petit séjour très spécial pour honorer une amie commune à nous toutes, et je veux bien trinquer avec vous avec un petit verre avant qu'on se mette en route pour le restaurant.” Elle se tourna vers Arya un instant, lui adressant un sourire et toute son amitié qu'elle lui savait acquise de toutes façons depuis longtemps.  “Cependant, il est préférable que nous restions sage pour le moment sinon je n'ose pas imaginer comment le voyage par portoloin de déroulera...” reprit-elle en accompagnant sa dernière réplique d'un petit rire. C'est clair que le voyage risquerait d'être un peu houleux.

Ce fut Arya qui inaugura la proposition d'April en lui demandant un verre avant de trinquer à leur santé. Freyja attendit patiemment qu'on lui tende un verre avant de lever également son verre à la santé de son amie. Un petit toast ? Qui pour se lancer la première ? Pourquoi pas Freyja. Elle était ravie d'être la première. “A Arya. Enfin, je trinque à nous tous, mais surtout à Arya car aujourd'hui c'est un évènement en son honneur et je remercie Persia pour tous les efforts qu'elle a fourni pour nous organiser ceci.” A ces mots, elle adressa un bref sourire à l'adresse de Persia avant qu'elle ne continue. “D'ici quelques jours Arya se retrouvera sûrement face à la plus grande décision de sa vie et je serai fière d'être à ses côtés ce jour-là. Souviens-toi qu'un mariage ce n'est pas abandonner son identité ni son nom car tu resteras toujours une Lestrange, non, un mariage c'est en emprunter une seconde, c'est de pouvoir mélanger deux identités pour en retirer le meilleur.  Et merci d'avoir su être là quand j'en ai eu le plus besoin. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et Céliano. Je ne doute pas que vous saurez vous accorder dans cette nouvelle vie qui s'ouvre à vous et que tu seras à la hauteur des attentes de la famille Cassano.” Evidemment, elle savait qu'Arya comprendrait ce à quoi elle avait fait allusion quand elle l'avait remerciée d'avoir été là quand elle en avait eu le plus besoin. même si le jour étant à la fête, elle n'allait pas tout gâcher en mentionnant le deuil qu'elle avait eu à faire face après la mort de sa mère.
Spoiler:


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 137
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Lun 25 Avr - 20:18
Girls & Girls!Chrono : Juillet
Enterrement de vie de jeune fille d'Arya
Un groupe de femme, toutes brillantes de par leur intelligence et éloquence. Voilà la dangerosité de ce type de dynamique, chacune pouvait se montrer particulièrement redoutable, voire terrifiante. L’ambiance actuellement était à la fête, à la célébration d’un évènement heureux et à la transition d’une étape dans la vie d’Arya… Donc, les sourires étaient affichés, sincère et les intentions bienveillantes. Enfin, en apparence. Parce que derrière les poupées qui étaient affichées, se dissimulaient des serpents plus ou moins venimeux en chaque femme… April savait qu’Arya ne devait pas être totalement enchanté de sa présence, mais dans cette entente de bon procéder, elles avaient passé plusieurs années ensemble. Il était donc de l’ordre des choses qu’elle soit présente pour cette transition, tout comme elles avaient été ensemble au gré de leur scolarité. Jamais vraiment des confidentes… Jamais vraiment des amies proches… Surtout deux individus se tolérant, chacune pour des raisons personnelles.

La brune connaissait suffisamment Perséphone pour savoir qu’elle était irritée… Le contrôle… Cet élément que tous recherchent, sans arriver à le maintenir en tout temps. Cet élément empêchant des écarts, des pertes et la désorganisation de nos ambitions… Sa soudaine initiative contrecarrait ses plans et cela ne lui plaisait pas. April adressait un doux celle-ci en retour, en signe d’excuse, puis ne tentait de pousser plus fortement l’interaction. Elle lui laissait la distance nécessaire pour lui pardonner en quelque sorte, puis se faisait plus discrète pendant quelques minutes. Se contentant de sourire brièvement à Scylla pour la remercier de son soutien dans son idée. Voilà une chose difficile dans un groupe de femme aux tempéraments tout aussi enflammer… Trouver sa place, sans prendre celle des autres. Freyja offrait un discours de choix à la future mariée, de quoi honorer celle-ci, puis des remerciements à Perséphone. April en profitait pour rebondir, tout en servant des rasades à celles qui en désiraient,

-Je lève mon verre à Perséphone, à Arya… Mais aussi à nous tous… La vie est remplie de transition, de choix et de désir. À travers les péripéties de celle-ci, les complications, les difficultés… Une chose est toujours restée fluide, nos relations amicales. Celle qui a su nous rassembler d'ailleurs n’est nulle autre que la reine en personne. Je te souhaite que ton mariage et ton avenir soient à la hauteur de tes espérances, parce que tu le mérites. Au gré du temps, tu feras peut-être face à de nouveaux défis, mais je suis confiante que ta famille sera présente pour t’épauler, tout comme nous le serons.

Relevant son verre, elle trinquait lorsque toutes furent prêtes à le faire, laissant la sensation enivrante de la magie l’envahir. La Vodka brûlant sa gorge par la force de l’alcool, avant d’offrir un faux sentiment de joie soudain, l’instant de quelques secondes… Souriante, elle déposait son verre sur une table de salon, car après tout… N’avait-elle pas dit elle-même au départ de boire avec modération? Mais pour être franche, après un discours de cette émotivité, elle avait eu besoin de se changer les idées pour changer le goût sur sa langue. Hypocrisie? Un peu… Elle était loyale à Arya, lui souhaitait réellement le bonheur… Mais au point de se déclarer comme de bonnes amies, elle doutait fortement que la reine vienne la voir cet été pour se confier! Non, voilà pourquoi elle avait parlé dans un sens général, sans réellement se viser personnellement. C’était ainsi une vérité et non un mensonge! Tournant son regard vers l’organisatrice de l’évènement, elle attendait sagement d’en savoir plus sur la suite de la soirée, sans chercher à plus perturber les plans de celle-ci pour le moment…

Robe de April:
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Jeu 19 Mai - 18:19
Scylla &
EVJF

Espagne - EVJF Arya
Un léger rictus à peine perceptible, nettement plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur, quand les yeux noisette de la jeune Sayre croisa le regard qui trahissait son irritabilité de Perséphone. Une petite surprise qui montra une faiblesse chez cette dernière qui n’était clairement pas passé inaperçu pour notre calculatrice en herbe. Ainsi, proche d’April, Scylla se contenta à l’image de la majorité des jeunes femmes présentes, de se faire servir par son amie, avant de tourner son attention vers une Freyja qui se décida pour porter un premier toast, suivi de près par April. Pour sûr, ce charmant spectacle, devant à la base montrer toute l’amitié et la solidarité féminine dans un tel moment, mettait également à la lumière certains aspects de la personnalité des invités qui étaient fort intéressants aux yeux de Scylla. En effet, autant Freyja démontrait une véritable amitié envers Arya, ses mots semblant réellement sortir de son cœur malgré l’apparence parfois froide que pouvait rejeter la fille Macnair… Autant qu’en ce fut April qui prit la parole, sans réussir à vraiment mettre le doigt sur la raison exacte, certaines choses sonnaient un peu trop romancées, comme dicté par un sentiment qui n’avait rien à voir avec de l’amitié pure et dure. Il était vrai que ce n’était pas la première fois que Scylla avait cette sensation étrange quand elle voyait April et Arya ensemble, et voir la première agir comme elle venait de le faire, attisa l’intérêt de notre américaine qui comptait bien creuser un peu le sujet, voyant là une opportunité à ne pas manquer, même si là tout de suite ce n’était pas réellement le moment. Alors, tournant à l’image de ses camarades son verre pour porter ce fameux toast, Scylla se contenta de rester d’une grande sobriété, tout en gardant sa petite touche personnelle avec un sourire charmant et simple.

« A Arya pour son futur mariage, qu’il soit des plus beau et agréable, et à Perséphone pour cette organisation. Je ne serai trouver d’aussi beaux mots que mes comparses, mais je souhaite tout le bonheur du monde à notre future mariée, qui le mérite bien. »

Après avoir trinquer, Scylla apporta le verre à ses lèvres, laissant glisser le liquide alcoolisé qui venait lui brûler quelque peu la gorge. Certes, la jeune femme avait une certaine habitude de ce genre de boisson, mais elle savait surtout contrôler la quantité ingurgitée pour garder son esprit intact, car ne buvant pas non plus tous les jours ou toutes les semaines, elle n’était pas non plus ultra résistante, mais le savait parfaitement, faisant simplement en fonction.

Une fois le breuvage but, alors que les regards se tournèrent vers Perséphone pour qu’elle leur explique la suite des événements, notamment en répondant à la question d’Arya sur le restaurant où sa demoiselle d’honneur voulait les amener, se rappelant du léger agacement de la concernée, Scylla décida de s’en amuser un peu, il n’y avait là aucune animosité, une simple petite distraction permettant de voir certaines choses dans les réactions de chacun. Surtout qu’en voyant les précautions supplémentaires prises par Perséphone en demandant certaines choses à son elfe de maison, la tentation fut bien trop forte pour Scylla qui tourna son regard vers Arya, tout en restant simple, un petit sourire aux lèvres doux, presque innocent.

« Je suppose qu’en vu des précautions prises, cela doit être un endroit magnifique ! Si j’avais une petite suggestion à faire, ce serait peut-être justement de finir tranquillement notre petit toast, et se rendre à ce fameux restaurant pour avoir le plaisir d’en profiter un maximum. »

Scylla marqua un petit silence, avant de pencher doucement la tête sur le côté, et de poursuivre avec une phrase lourde de sens intérieurement qui se prêtait pourtant si bien à la situation, permettant de donner un air innocent et tout à fait normal à ces mots.

« Et en effet, tachons de toute nous amuser, c’est le but d’un enterrement de vie de jeune fille, il me semble après tout. »

Un petit clin d’œil amusé avant d’en effet finir son verre, et de le poser sur le comptoir, observant le reste du petit groupe, attendant sagement des réactions ainsi que le grand départ pour se remplir le ventre dans ce fameux restaurant. Et voyant l’elfe de maison de Perséphone s’approchait de sa maitresse à nouveaux en s’inclinant positivement, Scylla comprit rapidement que la future mariée et les demoiselles d’honneur avaient leur moyen de transport prêt à partir.

Robe de Scylla:

Pando - 745 mots


Dernière édition par Scylla Sayre le Ven 9 Sep - 18:40, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 24 Mai - 21:04

Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)

Perséphone n’était pas très pour boire quelques verres avant d’aller au restaurant, cependant, malgré sa réticence, elle s’était malgré tout fait convaincre par Arya, et après avoir murmuré quelques mots à son elfe de maison, elle s’était installée en leur compagnie. Arya était contente d’être en compagnie de ses amies, elle entreprit rapidement d’inaugurer ce premier verre, mais avant, elle dut écouter très attentivement les discours de chacune d’entre elles. Elle en fut tout particulièrement touchée, surtout les paroles de Freyja. Elle le fut tellement qu’elle entreprit de la prendre dans ses bras, « Merci à toi » lui dit-elle tout en reprenant de la distance, puis, elle entreprit d’écouter les mots d’April, puis de Scylla et elle s’empressa de lever son premier verre « à votre santé les filles » conclut-elle tout en buvant son verre. Elle fut bien évidement suivi par ses amies.

Le sourire aux lèvres, elle entreprit de se servir un deuxième verre. « J’en ai besoin désolée les filles, bientôt je serais mariée, vous devriez me suivre » conclut-elle tout simplement, puis il fut l’heure d’aller au restaurant, Perséphone ne lui avait pas répondu, elle se contentait donc de la suivre tout comme le reste du groupe. Plus elle avançait et plus elle reconnaissait l’endroit « Tu es merveilleuse Persia, c’est un endroit super, chic, et élégant, puis on pourra s’amuser ensuite après puisqu’il fait également bar dansant. Bienvenue au QG les filles » leur dit-elle en pénétrant dans les lieux, « Je n’y suis jamais allée mais l’endroit à une excellente réputation » leur dit-elle pendant que Persia présentait leur invitation.

Elles furent amenées jusqu’à leur table et Arya entreprit de s’installer. « J’adore personnellement et vous ? » demanda-t-elle tout simplement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Robe d'Arya:
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Ven 27 Mai - 0:55





Freyja fut la première à porter un toast à Arya pour la féliciter pour son mariage. Elle avait laisser parler son coeur. Bien qu'en apparence, la jeune fille pouvait paraître froide à toutes personnes qui ne la connaissait pas, celles qui la connaissait savait au contraire que ce n'était pas vrai. En vérité, Freyja ressentait beaucoup trop en elle-même pour être capable de s'exprimer la plupart du temps, mais envers les personnes en qui elle avait le plus confiance, elle était capable d'ouvrir son coeur. A la fin de son discours, elle but une gorgée de sa boisson et la laisser descendre dans sa gorge en prenant le temps de goûter le breuvage. Elle écouta ensuite les interventions des trois autres, en silence, observant les émotions qu'affichaient les autres. Etrangement, elle ne saurait lire au travers de toutes... Comme Scylla, par exemple, qu'elle ne parvenait à sonder et cela l'intriguait. Elle faisait semblant, analysait sa personne mais ne savait pas qu'en penser. C'était comme si elle avait  une drôle d'impression à son sujet mais qu'elle ne savait pas pourquoi. C'était peut-être dû au don qu'elle avait quand bien même ne voulait-elle pas le montrer. Son don la rendait plus intuitive aux gens. Elle sentait souvent des choses sur eux.  Le problème était, qu'elle n'arrivait à rien sentir de Scylla... Même April lui était beaucoup plus transparente et elle savait qu'elle ne s'entendait pas forcément tout le temps avec Arya, qu'elles n'étaient pas d'accord tout le temps...



Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)
Ft Persia & Arya & April & Scylla

Après chaque discours, elle trinqua avec les filles puis ce fut Arya qui prit la parole pour les remercier. Tout d'abord, elle. Freyja esquissa un léger sourire en l'écoutant la remercier et elle se sentit touchée quand celle-ci la prit dans ses bras. S'écartant, elle remercia les deux autres filles  (sans toutefois les prendre dans ses bras) et elle trinqua avec elles toutes. Scylla émit ensuite la proposition qu'elles pourraient finir leur toast et se hâter de se rendre au restaurant afin de profiter à fonds du repas et du reste de la soirée. Ce qui fut approuvé par Arya. Freyja était d'accord elle aussi. Elle se hâta un petit peu de finir son verre. La boisson lui procurait une sensation de chaleur dans tous son corps pas du tout des plus désagréables et un faux sentiment d'euphorie. Soudainement, elle avait hâte de passer au reste de la soirée; elle avait bien l'intention de profiter ! Aujourd'hui, c'était l'enterrement de jeune fille  de sa meilleure amie et elle avait envie d'oublier un peu ses propres tracas et de s'y amuser !

Elles se levèrent toutes et sen rendirent alors au restaurant qui avait été réservé par Persia. Au bout d'un moment, elles parvinrent à l'endroit en question qui était très chic et élégant. Comme d'habitude Persia avait bien choisi le lieu. Elles allaient pouvoir se régaler ce soir et après... Et bien après elle n'en savait rien mais elle avait hâte de découvrir ce que leur avait préparer Persia comme surprises! Freyja suivit ses amies en silence et après que Persia eut présenté leur invitation, elles furent dirigée vers la salle du restaurant et la table qui leur avait été réservées. Freyja se débarrassa de sa veste qu'elle posa sur le dossier de sa chaise et elle s'assit sur la chaise jouxtant celle d'Arya. Alors que cette dernière lui demandait ce qu'elles pensaient du restaurant, Freyja répondit avec un léger sourire.

“C'est très chic. J'ai hâte de voir ce que le repas nous réserve. Persia s'est surpassée, comme d'habitude.” Elle offrit un nouveau sourire à sa seconde amie.


Spoiler:


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 31 Mai - 10:51


Andalucia... Andalucia...
Lorsqu'on a goûté tes belles nuits d'été
On n'a plus qu'un espoir c'est pouvoir te revoir.


A quoi bon faire une fête, si on ne s’y amusait pas éperdument ?

Queenie s'était rapidement éclipsé laissant les jeunes femmes quelques secondes dans le salon. Le temps de terminer le debrief avec les elfes de maison qui gardait la villa ensoleillée. Quelques minutes tout au plus et là voilà de retour parmi ses prestigieuses invitées. Elle troque son absence de verre subitement par une coupe du breuvage qu’a eu la bonne idée d’apporter April. La surprise grésille dans les beaux yeux noirs et Queenie a au moins la décence de se donner l’air d’une souris prise en flagrant délit de fromage sur la frimousse. « Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas que j’étais sérieuse ? » La moue se dissout en bulle de grenadine dans l’atmosphère ouatée. Elle adore la griserie légère qui suit ce type de réunion. Elle n’a jamais beaucoup bu, n’en a pas besoin pour se sentir euphorique, mais la sensation est toujours si merveilleusement délicieuse qu'elle ne saurait s'en passer. L’impression d’être sur un nuage de barbe-à-papa la saisit dès qu’elle sent le parfum s’échapper de la bouteille et elle se fend d'un petit coup de coude amical vers la si jolie Arya.

Les cils papillonnent dans un remerciement tacite au toast d’April. Si elle est bien plus proche d'Arya et Freyja, les deux autres brunes aux allures serpentines lui ont toujours plu. Les paroles de l'héritière des Rosier ont d'ailleurs l’effet escompté. « A notre amitié alors. » Queenie fronce le nez joliment. De quoi diable avait voulu parler Arya tout à l'heure en prétextant qu'elle ne pourrait peut-être plus venir et profiter du soleil andalou en sa compagnie ? « Ah mais je t’oblige à revenir ! Et tu sais que j’ai toujours raison il est donc inutile de chercher à discuter sur ce sujet. C’est un ordre, mademoiselle Lestrange. » Des mèches brunes qu’elle a relevé dans une haute queue de cheval bouclent aux tempes sous l’effet de la chaleur torride du soleil méditerranéen. « Il va falloir que je m’habitue à dire madame Casano je présume… pfff » Queenie en a profité pour aussi changer de robe entre temps, une un brin bohème, blanche, au charme estivale qui permet de fondre plus joliment au soleil. Ses tenues sont toujours ouvragées, taillées dans des tissus magiques aussi l’imprimé constitué pour l’instant de petites cerises changera au gré de la journée. Les petites cerises deviendront des clémentines puis des fraises puis des goyaves et des kiwis…

De quoi emporter jusqu’au bout de la nuit.

« J’avais fait préparer des fruits et quelques friandises, il me semble... » Un léger bruit se fait entendre derrière les murs. Les deux elfes de maison des lieux ont entendu. Pas trop tôt ! Elle frousse ses lèvres et arque un sourcil en voyant le plateau remplies de mignardises et de fruits soigneusement coupés flotter enfin entre les convives.

Queenie reprend sa conversation comme si l’incident n’a pas eu lieu. « Et j’espère qu’aucun garçon… homme… ne la brisera. Oh si jamais le spaghetti t’éloigne de nous, j’en ferai… j’en ferai des lasagnes voilà. » Le menton se lève dans un défi sous-jacent et elle trinque de bon cœur comme pour sceller le pacte avant de contempler Freyja, April et Scylla. L'abricot qu'elle croque, histoire que l’alcool ne lui monte pas trop vite à la tête, a la peau douce sur sa langue délicate. « Ne pensez pas que je serai plus tendre avec vos moitiés. » L’ivoire de ses quenottes se découvre en menaces éphémères. Elle d’abord, les princes ensuite. Elle les connaissait bien mieux qu’un époux ne pourrait jamais le faire, ce n’était donc que justice que de rappeler cette simple vérité absolue à ses camarades de fortune !

Parfaitement !

« Tu nous emmènes où d’ailleurs ensuite Perséphone ? je connais ? » Le sourire se fait plus grand jusqu’à creuser des fossettes. « On ne t’a jamais dit que la curiosité était un horrible défaut ? » Sainte Mangouste qui se moque de la Charité. « Tutututu, Lestrange. » Elle lève le doigt en guise de réprobation amusée. L’idée que ce sera bientôt le sien – de nom – la fait ciller une seconde, voir deux, puis elle en chasse l’ombre dans son esprit, déterminée à ne pas y penser aujourd’hui. Heureusement, les filles se sont lancés dans d’immenses déclarations qui ont le mérite de la faire rire. « Par Merlin, tant d’emphase ! Encore un peu et je vais verser une larme. » Le liquide lui brûle l’œsophage et elle inspire lentement avant de poser son verre. « Je plaisante, comme tout un chacun sait, je n’ai pas assez de cœur pour ça. » Elle se moque un peu d’elle-même, et pourquoi pas après tout ? Elle est ici en terrain sûr. « Bien, êtes-vous prêtes ? Aujourd'hui, les choses iront doucement. Je sais que tu as eu une semaine compliquée Arya avec tous ces préparatifs et ces contraintes, aussi pour cette première journée le maitre mot sera farniente. » Les yeux pétillent quand elle jette un regard vers la future mariée. Elle claque des doigts et un plateau apparait sur la table avec une pochette dont elle sort et déplie puis pose sur son petit nez dans un geste plein de superbe des lunettes de soleil en forme de cœur. « Tu vois Arya, Casano, en dehors du fait de promener son charme dans les couloirs de l'école, a au moins le mérite de nous apprendre à son insu deux trois mots primordiales d’italien. » D’autres plateaux d’argent apparaissent devant chacune des filles avec dessus les mêmes lunettes en forme de cœur, le pourtour aussi rouge que le rouge à lèvres d’April. « Les mêmes lunettes pour tout le monde. Hop, hop ! Ne fait pas cette tête, Freyja, ce n’est que le début. Je suis sure que tu seras magnifique dedans. » Queenie dodeline de joyeusement de la tête.

Mais d'abord, il fallait se sustenter !

Les lustres épicent d’une poussière d’or la salle du restaurant sorcier, répandant une atmosphère vibrante sur les jeunes femmes. S'il est chic, les vêtements sont fluides sur les mages présents. C'est l'été qui commande, la douceur d'un sud chaleureux et ondulant. On entend le ressac de la mer un peu plus loin, on sent la douceur perpétuelle d'un soleil vibrant sur la peau. Queenie tend ses invitations avant de se tourner vers les filles. Elles ont l'air amusante avec leurs lunettes dans cet univers feutré propre à l’excellence de leurs sangs et au statut de leurs familles respectives.

Ici, on imprime des mouvements précis à sa baguette lorsqu'on sert les clients; ici, la magie se veut absolu et authentique. Il ne lui serait jamais venu à l'idée de réserver dans un restaurant moldu de toute manière. « Tu crois que les garçons ont fait la même chose pour ton promis, Arya ? » Elle est curieuse, se demande ce qu'ils auraient pu préparer.

Elle a un petit mouvement de cheveux pétrie d'arrogance: forcément quelque chose de moins bien.



Dernière édition par Queenie Nott le Mar 31 Mai - 21:23, édité 1 fois
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 137
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 31 Mai - 20:58
Girls & Girls!Chrono : Juillet
Enterrement de vie de jeune fille d'Arya
Alors qu’Arya se servait un deuxième verre, April la rejoignait dans la décadence. Et alors qu’elle apportait le verre à ses lèvres, elle passait près de s’étouffer avec sa gorgée d’alcool, l’effet de la magie venant apaiser presque aussitôt son petit malaise peu visible. Elles devraient la suivre? Dans le mariage et la perte de l’autonomie de leurs ovaires? Hors de question, même que cela méritait presque un troisième verre pour en oublier le goût amer. Ou peut-être avait-elle mal interprété ses mots et prit le tout trop personnel? Cela était également une possibilité. Parce que si Arya était d’une honnêteté tranchante, April ne laissait pas sa place sur ce plan et avait tendance à souvent mal digérer les propos de la sang-pure. Mais bon… En cette ambiance festive, elle se contentait de reboucher la bouteille, de la déposer et de suivre le groupe de femme vers leurs prochaines destinations. Ce n’était pas l’heure ni le lieu pour dramatiser comme une princesse dans ses règles.

Le restaurant dans lequel elle atterrissait n’était pas un lieu qu’April connaissait réellement, mais alors que la sorcière laissait son regard pénétrer sur les lieux, elle en observait les saveurs et la beauté. C’était effectivement un lieu des plus appréciables au regard, chic et à parier, très agréable une fois la nuit tombé. Un très bon choix pour un enterrement de vie de jeune fille, cela était indéniable. Elles furent amenées jusqu’à leur table, prenant place, avant que des menus leur soit apporté… Et question qualité et quantité, cela semblait être impeccable! La luminosité offrait une ambiance agréable, tout comme le fait de se retrouver parmi d’autres sorciers… Queenie était d’ailleurs une jeune femme qu’elle appréciait et son leadership à l’instant était des plus appréciables… Celle-ci arrivait à rendre un instant des plus difficiles agréable et à détendre l’atmosphère. Les lunettes en témoignaient d’ailleurs! Les objets en question étaient en forme de cœur et si certaines pouvaient trouver cela ridicule, April échappait un petit rire, avant d’en prendre une paire et de les enfiler sans la moindre gêne. Répondant alors à Queenie,

-Les garçons? Ils doivent d’être contentés d’aller boire une bière au beurre dans une taverne bas de gamme… Nous savons toutes qu’ils aient peu ou pas d’initiative. Et vous, Scylla et Queenie? Vous avez quelqu’un dans votre radar ou des fiançailles en approche?

Avec un nouveau sourire en coin, la brune s’installait noblement sur sa chaise, prenant l’une des postures que Barbara lui avait enseignées. Le dos droit, une jambe sur l’autre, la robe bien lissée, les mains sur les genoux et soufflait en rajoutant,

-Ho, tu ne m’as pas dit ce que vous comptiez faire après le mariage, Arya. Un voyage peut-être?

Il n’y avait aucun jugement dans sa voix, juste une certaine curiosité quant au futur de la Serpentard, alors qu’elle attendait patiemment des réponses à ses questions.

Robe de April:
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mer 15 Juin - 21:52
Scylla &
EVJF

Espagne - EVJF Arya
Observant les plateaux arriver, Scylla eut une certaine intuition qui se révéla exacte. Certes, elle ne connaissait pas encore parfaitement Queenie, mais les informations à son propos qu’elle avait réussi à obtenir depuis son arrivée en Grande-Bretagne, lui faisait prédire une petite surprise, trouvant toute cette organisation bien trop calme et quelque peu commune à son goût en provenance d’une personne telle que sa camarade. Et en effet, l’américaine et les autres filles ne furent pas déçues, quand des paires de lunettes en forme de cœur firent leur apparition sur un plateau d’argent, sous certains regards peu approbateurs d’ailleurs. Scylla eut pour son cas un rictus, rigolant même doucement dans sa main avant de prendre une paire et de se les mettre sur le nez, jouant parfaitement le jeu avant de se tourner vers l’organisatrice du jour.

« Et bien voilà une idée originale et très glamour qui te ressemble bien Queenie. »


Un petit sourire vers la concernée avant que la petite troupe de se rendre à l’endroit où elles allaient pouvoir se nourrir. Il n’y avait pas à dire, Queenie avait fait très bien les choses, et en arrivant devant un restaurant magnifique, digne des plus grands palaces, Scylla comprit à quel point sa camarade pouvait tenir à la future mariée pour lui organiser ce genre de choses. Même si toutes les belles choses dites précédemment le prouvait déjà, ceci en était une preuve supplémentaire. Le bruit de la mer, et l’ambiance estivale était très agréable, donnant un goût de vacances et de relaxation, mais également de détente dans tous les sens du terme. Une fois la contemplation des lieux terminées, Scylla se tourna à nouveau vers l’organisatrice pour la féliciter de manière douce et polie comme toujours avec sa voix peu forte.

« Tu ne t'es pas fichu de nous… Très bel endroit ! »

Les jeunes femmes avec leurs lunettes sur le visage, les rendant aussi amusante qu’adorable dans un sens, se virent se faire installer confortablement. L’ambiance était vraiment détendue, et ce n’était pas désagréable. Pour une fois, Scylla n’avait presque pas envie de jouer les détectives et de profiter, même si sa nature profonde n’était guère loin, aux aguets de n’importe quel événement ou réaction pouvant lui être utile. D’ailleurs, le questionnement sur ce que pouvait bien faire les garçons de leurs côtés réveilla le côté calculateur de Scylla qui s’était déjà posée silencieusement la question. Faisant mine de réfléchir pendant qu’April émana sa propre hypothèse à ce sujet, avant de répondre à la question sur ses projets amoureux futurs, l’américaine proposa sa propre façon de voir les choses, arborant un certain rictus en coin, totalement amusé par ce qu’elle pensait, surtout vis-à-vis de ce qu’elle allait sous-entendre.

« Et bien pour les garçons, je suppose que cela dépendra grandement de qui se chargera de l’organisation. Même si je les côtoie depuis bien moins longtemps que vous, mon petit doigt me dit qu’en fonction du témoin organisateur, l’enterrement de vie de garçon sera totalement différente. »

Il ne s’agissait pas là d’une moquerie, plus d’une constatation. Il était clair qu’elle avait plus analysé les garçons que ce qu’elle laissait entendre dire, même s’il était évident qu’en fonction de si c’était Adrian ou Keylian, la fête ne serait pas du tout dans le même thème… Et pourtant au fond, Scylla avait la sensation que le premier arriverait à se débrouiller pour étonner tout le monde, aussi insaisissable et sondable était-il…

En ce qui concernait la question sur les fiançailles, là encore Scylla réfléchit un petit instant de manière nettement plus discrète. La jeune femme avait toujours évité de parler de sa vie privée afin d’éviter que l’on rapproche son passé avec celui de sa véritable mère dont elle avait toujours tue le nom, mentionnant seulement le nom de son défunt père, sans faire connaitre son prénom, sans expliquer d’ailleurs qu’il n’était plus de ce monde. C’était constamment de façon habile, et là encore la finesse était de rigueur, et le détournement d’attention était la meilleure des techniques à appliquer dans le cas présent.

« À ma connaissance, je suis pour le moment libre, même si je me doute qu’une proposition devrait arriver un jour ou l’autre. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Et toi April ? Ton cœur est-il prit ou à prendre ? »

Même si Scylla connaissait la réponse à cette question, cela lui convenait de détourner l’attention sur quelqu’un, tout comme l’américaine avait eu connaissance des fiançailles entre Keylian et Freyja qui pourrait certainement en parler en répondant, elle aussi, à la question. Bref, tout était une fois de plus bien goupillés pour éviter tout risque pour Scylla, qui finit par tourner son attention vers Arya, quand on lui demanda ce qu’elle comptait faire pour son voyage de noce à la suite du mariage imminent.

Robe de Scylla:

Pando - 806 mots


Dernière édition par Scylla Sayre le Ven 9 Sep - 18:41, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Lun 20 Juin - 19:30

Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)

L’absence de Queenie ne fut pas bien longue, cette dernière revint quelques minutes après avec une nouvelle tenue et un engouement étrange vis-à-vis de la bouteille apporter par April, elle s’empressa rapidement de leur répondre, et Arya s’empressa en retour de prendre la parole « Moi je m’en doutais, mais peut-être par Freyja, Scylla et April » conclut-elle amusée, et tout en levant son verre pour trinquer avec ses amies. Un ou deux verres après, Arya ne peut guère s’empêcher de sourire et de rigoler avec ses amies, tout en goutant fermement les fruits que Queenie avait fait demander. Pendant ce temps, Queenie entreprit d’évoquer les garçons et son futur mariage à venir, « Ne t’en fait pas, je continuerai à vous voir, et je vous partagerai, vous devrez me partager avec Céliano » conclut-elle tout simplement.

Quelques minutes après, Arya entreprit de se lever avec ses amies et de se rendre au restaurant. bien évidemment, Arya ne put s’empêcher d’interroger son amie, en retour, elle l’invita à se taire et à être moins curieuse, une mine faussement boudeuse, elle retrouve rapidement le sourire en voyant le restaurant, un restaurant sorcier et des plus chics. Lunette en forme de cœur sur le visage, elle entreprit de pénétrer dans cet endroit avec ses amies, sur le trajet menant à leur table, Queenie entreprit de l’interroger « Je l’ignore, j’appréhende juste un peu, à priori, Keylian, ton cousin en est l’organisateur » conclut-elle tout simplement en sa direction. « Tout ce que j’espère c’est qu’ils ne sont pas allés dans un bordel » dit-elle en réponse à April cette fois.

La question d’April eut ensuite pour effet de la titiller un peu, non pas qu’elle était de mauvaise humeur, c’était tout le contraire, elle s’empressa de répondre tout du moins pour le compte de Queenie, guettant sa réaction « Queenie est promise à mon cher et tendre frère ; frère qu’elle affectionne tout particulièrement, j’en suis persuadée, n’est-ce pas ? » entreprit-elle de demander. « Quant à Scylla, je l’ignore, j’aimerai également beaucoup savoir » conclut-elle amusée.

Elle entreprit d’écouter attentivement le retour de Scylla « Je ferais en sorte de t’envoyer le bouquet alors pour te porter chance » conclut-elle tout en se retournant à présent vers April qui venait de lui poser une question « Nous partons en lune de miel et nous allons ensuite faire le tour des clans/familles ; c’est une coutume à priori, une sorte de quête pour nous présenter et rendre nos hommages » conclut-elle tout simplement « Mais je vous promets, qu’on se verra pendant les vacances, je vous le promets » entreprit-elle de conclure.

« Et toi April, tes parents ne t’ont toujours pas fiancé ? » demanda-t-elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Robe d'Arya:
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 21 Juin - 10:06



Freyja venait de trinquer avec les quatre autres filles, levant son verre à Arya, qui serait à l'honneur durant ces trois jours. Si en ce qui la concernait Freyja ne savait que penser du “mariage” et qu'elle avait à ce propos énormément de doutes, elle se réjouissait sincèrement pour Arya, car elle pensait réellement qu'elle et Céliano s'étaient bien trouvés. Elle émettait quelques réserves sur son propre mariage qui approchait à grands pas et surtout elle avait encore beaucoup trop d'incertitudes vis-à-vis de Keylian pour parfaitement se réjouir de son sort prochain. Son sort prochain qui allait arriver beaucoup trop vite à son goût... Dès la fin du mariage d'Arya et Céliano, il faudrait qu'elle commence à y penser et cela lui faisait très peur au fond. Pour de multiples raisons. Mais elle n'avait pas envie de penseer à ces pensées qui hantaient sombrement ses pensées à l'heure actuelle. L'heure était à se réjouir. C'était trois jours spécialement dédiés à Arya et à son futur mariage et elle comptait bien en profiter. (sans compter qu'elle était persuadé que de son côté, Keylian en profitait largement lui aussi)... Après tout, n'était-il pas le premier toujours à faire la fête ? Pourquoi donc s'en priverait-elle...

Elle leva donc son verre pour trinquer avec les quatre filles. Freyja elle-même ne pouvait pas dire qu'elle éprouvait les mêmes sentiments envers l'une et l'autre des filles assises avec elle et Scylla étant très récemment arrivée dans leur groupe, elle ne pouvait s'empêcher de garder une certaine méfiance envers elle bien qu'elle ne le laissait paraître. Elles n'étaient pas forcément toutes amies au même degré, mais aujourd'hui elles étaient toutes les cinq ensemble à célébrer le jour futur où Arya deviendrait Me Cassano-Lestrange et aucune querelle ne devait venir troubler ces trois jours. Elles étaient toutes là pour profiter ensemble.

Freyja vida son verre. Elle n'en avait pris qu'un par choix. Après tout, elle ne voulait finir sur le trottoir avant même d'arriver au restaurant - même si une sensation un peu euphorique la saisissait quand elle laissait le goût de l'alcool lui glisser le long du gosier, et que c'en était extrêmement grisant de penser que ce soir tout était possible car personne ne lui dirait probablement rien... Et puis n'avait-elle pas dix-huit ans? Elle était bel et bien majeure. Pourtant, ça n'avait jamais été son style de boire à s'en saouler. Ainsi, afin d'éviter que l'alcool ne lui monte trop vite à la tête, Freyja attrapa un des fruits juteux qui venaient d'être apportés par les deux elfes de maison. Tout en croquant dans sa pomme, elle écoutait ses camarades discuter. Un léger sourire s'immisça sur ses lèvres tandis qu'elle entendait Queenie dire qu'elle espérait qu'aucun homme ne  puisse un jour briser leur amitié, qu'elle en ferait des spaghettis sinon ou plutôt des lasagnes. La figure de style amusa Freyja même si elle pensait que pour sa part, rien ne serait changé. Qu'importe le moment où elle serait mariée en tous cas, elle trouverait toujours un moment pour voir ses amis. Oh elle aurait certainement ses propres occupations et puis elle aurait aussi ses études. Pourtant,  elle savait que rien ni personne ne pourrait briser le lien qui l'unissait à ses amis – à Arya et Queenie en tous cas c'était tout simplement impossible. Pas avec tout ce qu'elles avaient fait pour la supporter dans la plus dure partie de sa vie. Alors que Queenie ajoutait aux autres filles qu'elle ne serait pas plus tendre avec leurs moitiés ou futurs moitiés, Freyja ne put s'empêcher de répondre avec un léger clin d'oeil à son amie :



Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)
Ft Persia & Arya & April & Scylla

“ Oh je n'en espérais pas moins de toi. Crois-moi, il en va de même pour toi. Il est hors de question qu'on ne se voient plus même après être toutes mariées.”

La conversation continua jusqu'à ce que ce soit l'heure de partir pour le restaurant. Freyja écarquilla ouvertement les yeux à la vue de ces lunettes de soleil d'une couleur bien rouge qui apparurent devant elles sur un plateau. En forme de coeur qui plus est. Visiblement, l'expression qu'elle fit n'échappa pas à Queenie qui lui adressa une remarque amusée. Freyja ne put s'empêcher de rire à celle-ci avant de finalement attraper ses propres lunettes et de les poser sur son nez. “Alors, de quoi j'ai l'air?” dit-elle en frimant un peu pour la forme. Ce soir, elles avaient l'autorisation de paraître ridicule. Sans compter qu'ici, personne ne les connaissait. Personne ne savait qui elles étaient. Bien sûr, leur habillement ne pouvaient laisser aucun doute quant à leurs origines aisées ainsi que cette air, cette prestance qui se dégageait de l'une comme de l'autre.

Ainsi elles étaient parties pour le restaurant sorcier rutilant de luxe que Queenie avait choisi pour qu'elles passent la soirée.  Freyja avait pris place naturellement aux côtés d'Arya, laissant les autres filles s'installer autour d'elle  sur les autres sièges. Elle se débarrassa de sa veste qu'elle laissa reposer sur le dossier de sa chaise. La jeune Macnair aimait déjà ce restaurant. C'était raffiné, l'environnement était propre et parfaitement ancrée dans les valeurs dûs à leur rang dans la société. Queenie demanda alors à Arya si les garçons avaient prévu quelque chose de similaire pour eux. Freyja n'en savait absolument rien, mais comme c'était Keylian qui organisait sans nul doute qu'ils ne risquaient pas de s'ennuyer... Elle demeura cependant silencieuse, ne voulant pas mentionner la jeune homme d'elle-même car cela ramènerait probablement le sujet sur elle et elle voulait à tous prix éviter cela. La réponse d'April en revanche, faillit la faire s'étouffer de rire et elle l'aurait fait si elles avaient commencé à manger. Un restaurant bas de gamme? Freyja pouffa de rire. Connaissant un peu Keylian, c'était sûrement tout le contraire ! Il avait dû préparer quelque chose haut en couleurs afin que Céliano n'oublie jamais son enterrement de vie de garçon !

Le sujet des fiançailles fut abordé et Freyja se fit encore plus petite. Heureusement, April ne l'avait pas nommée. C'était à Queenie et Scylla qu'elle avait demandé si elles avaient quelqu'un dans leur radar pour des fiançailles. La jeune Macnair tourna un regard intéressé en direction des deux filles, impatientes d'entendre  leur réponse. Scylla était apparemment libre même si elle se doutait qu'une proposition allait venir d'un jour ou l'autre, quant à Queenie elle était évidement promise au frère jumeau d'Arya, Adrian. Freyja se demandait d'ailleurs ce qu'elle pensait elle-même de cette affiliation, si elle expérimentait le même genre de peurs que Freyja pouvait avoir vis-à-vis du mariage. Néanmoins, ce n'était pas le moment d'en parler.

Arya leur raconta ce qu'elle et Céliano comptaient faire pour leur voyage de noces, et en entendant sa réponse, Freyja songea que ça allait sûrement être un voyage de noces vraiment très chargé. Elle espérait qu'ils auraient quand même un peu de temps pour prendre du temps pour eux et pour se reposer. Elle était assez curieuse des coutumes que les Italiens avaient en ce qui concernait le mariage. Elle fut très intéressée par l'idée de ces clans à qui ils devaient rendre visite pour en quelques sortes se présenter et présenter leurs hommages. C'était logique, Arya était sur le point d'entrer dans leur famille alors elle se devait de se faire connaître auprès d'eux.

“J'espère bien que nous te reverrons pendant les vacances dès que tu seras rentrée.” fit-elle doucement avec un sourire. “Mais j'espère quand même que toi et Céliano trouveront suffisamment de temps pour vous retrouver juste tous les deux.” reprit-elle avec un sourire entendu.

Elle se questionnait beaucoup sur cette question de l'après-mariage pour des raisons personnelles. Elle se demandait souvent comment cela se passerait pour elle. Malgré elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Freyja attendait à présent d'entendre la réponse d'April concernant le fait d'avoir ou non un prétendant ou un fiancé et silencieusement, elle tourna son attention vers elle sans pour autant s'impliquer réellement dans cette discussion car elle tenait absolument à éviter que le sujet ne revienne sur elle.  Où était la bouteille ? Ne pouvaient-ils commencer déjà à prendre l'apéritif ?
Spoiler:


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Dim 26 Juin - 16:17


Les apéritifs sont servis, délicats et parfumés. Son jus est délicieux. Elle distingue des éclats de mangue, la douceur du lait de coco, l’amertume du citron. Le bavardage se brode autour de la question lancée sans qu’il n’y ait rien à faire de particulier. C’est fait pour ça après tout. Les conversations de ce genre ont un intérêt organique, elles s’édifient autour des regards et des dialogues.

Le badinage est toujours porteur d’une certaine vérité.

« Vous avez quelqu’un dans votre radar ou des fiançailles en approche ? » Oui, oui, toutes fiancées. Mazeltov. Queenie lève son verre puis offre un sourire amusé teinté de prudence surannée vers Arya à la mention d’Adrian. Elle a conscience des murmures sur son passage dorénavant, des bourdonnements lorsqu’elle pénètre dans des magasins sorciers : Queenie Nott, détentrice du ticket d’or. Adrian est riche, Adrian est brillant, l'avenir étincelant à l'abri d'un regard polaire. Combien aurait voulu être à sa place ? Elle mesure sa position, répond souvent par un sourire orgueilleux et rien d’autre. Elle ne saurait se plaindre, n'y pense même pas. On aurait pu la promettre à bien moins reluisant. Un mariage arrangé c’est ce qui l’attendait de toute manière alors autant que ce soit le meilleur partie de l’élite qui lui passe la bague au doigt. Elle y gagne un nom et probablement un manoir – deux choses qu’elle possède pourtant déjà mais enfin, les traditions sont ce qu’elles sont, fantasques et illusoires.

C’est ce qu’Adrian et elle seront aussi probablement en retour se dit-elle.

(Elle n’en a pas la moindre idée.)

Peu importe. Que le monde entier la considère sous cet angle  est une chose qui lui plait. Qu’on l’envie ne la dérange certainement pas – mais ses amies ne semblent pas s’apercevoir de ce qui risque d’être perdue. Arya surtout.

(Et peut-être est-ce mieux ainsi.)

Un pli teinté d’ironie lui grignote les lèvres un instant avant de disparaitre tout aussi vite. Elle évite d’y penser en public et l’apostrophe hérétique intérieure s’éteint sur le sujet. Arya est toute entière aux préparatifs de son mariage à venir et elle ne l’en blâme pas. Queenie est secrète, le verbe frivole, l’attitude foncièrement vaine. Il vaut mieux être perçu uniquement comme une égérie en ces ères d’élégance – rien de plus, rien de moins.
On peut cacher le monde entier derrière ce type d’écran et ce n’est pas qu’elle veuille le faire avec Arya mais il s’agit de son frère après tout. Jumeau de surcroît.

Plus jeune, lorsqu’elle n’avait pas encore apprit à poser des charmes sur les boucles brunes de sa chevelure, qu’elle n’avait pas encore deviné tout l’attrait des couleurs sur elle, toute le potentiel infâme résidant dans le vert profond de ses yeux, Queenie avait espéré qu’Adrian regarderait en sa direction. En vain. Son réconfort résidait alors dans la certitude que ce qui ne commençait pas ne pouvait se terminer et qu’il s’agissait là d’un signe, d’une assurance : elle pouvait garder son amie pour toujours et à jamais.

Car qu’aurait fait Arya si Queenie se serait confié à elle au sujet de son frère comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent ? Ou pire, si elle s’était montré ardente ou vengeresse comme elle seule savait l’être ? On ne demande pas à une sœur de prendre partie.

(Queenie cille.

Chez eux, le sang règne.)

Son jus est délicieux. Elle distingue des éclats de mangue, la douceur du lait de coco, l’amertume du citron...

« Par Merlin, laissez April respirer. » Elle a un rire léger avant de reposer son verre la paille tournant autour du rebord coloré de sucre. « et c’est moi qui suis curieuse, mmmm. » Le sourire se pare de l’onctuosité du breuvage. « … quoique… April, loin de moi l’envie de t’inquiéter… mais il y a des rumeurs… » Elle papillonne des cils avant de commander son plat et de laisser en faire de même à ses amies.

Timing parfait.

Il n’y a absolument aucune rumeur mais cela ne dispense pas d’inventer ou de lancer des mensonges pour y voir plus clair. Le brouillard est un révélateur comme un autre se dit-elle dans un froncement de nez mutin. « Nous partons en lune de miel et nous allons ensuite faire le tour des clans/familles ; c’est une coutume à priori, une sorte de quête pour nous présenter et rendre nos hommages »  Elle arque un sourcil, un peu de circonspection sur le museau. « Vous devez travailler ? »  Une moue s’installe qui s'adoucit sous la promesse de venir les visiter malgré l'emploi du temps. « Je suppose qu’au vu de ta première année en relations internationales, ce n’est pas véritablement une mauvaise idée cela dit. On se forge de bons carnets d’adresses de cette manière. Si jamais tu remarques quelqu’un qui aime l’Art et qui en fait commerce, tu penseras à ta meilleure amie, veux-tu ? Tu seras adorable. »  Elle ne prend pas la peine de définir l’Art comme magique. C’est une évidence. Le monde des moldus n’existe pas vraiment à ses yeux ou yeux des Nott. Un sourire en coin se glisse sur ses lèvres framboises. Elle a dit commerce mais enfin, il est de notoriété que les Cassano, aussi acceptés et célébrés soient ils, n’en demeurent pas moins des agents d’une mafia âpre et tentaculaire. Le vol y est donc probablement plus à l’ordre du jour.

Tout est manigances tolérées et tolérables au final.

Les plats sont servis, un vin léger aussi. Il n’est pas difficile de laisser le sujet naturellement dévier sur les études. « Je n’ai pas retenu ce que vous alliez toute faire l’année prochaine ? » En vérité, elle sait pour Arya et Freyja, certes, mais il lui semble plus poli de demander ainsi. « Vous saviez que certains élèves de notre année ont envie de devenir professeur à Poudlard ? Quelle idée. »



Tenue:

April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 137
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Lun 4 Juil - 18:37
Girls & Girls!Chrono : Juillet
Enterrement de vie de jeune fille d'Arya
Scylla répondait à la question quant à l’organisation des garçons et April remarquait que cette dernière était souvent dans le factuel. Constamment dans l’analyse, dans les faits, dans le rationnel versus l’émotion. Même si elle arborait un petit air détendu, un regard léger et un sourire sur ses lèvres… La pertinence de ses propos était assez éloquente de ses capacités d’analyse et du calme naturel qui se dégageait de son être. Et voilà que la réponse qui intriguait la brune était lancée. Toujours par prise ? Elle était donc deux célibataires pour le moment, faisant en sorte que April se sentait déjà moins seule étrangement. Et alors qu’elle prenait une gorgée de son verre, la sorcière passait très près de s’étouffer avec sa boisson. Toussant très légèrement, elle prenait une seconde petite gorgée pour soulager le picotement dans sa gorge, alors qu’elle souriait avec un certain malaise à la question posée, sans toutefois y répondre. Elle profitait des réponses des autres femmes pour passer sous le radar.

Si le but avait été de changer le sujet de sa personne, cela fonctionnait. April avait bien entendu la réponse d’Arya à la question qu’elle avait posée à Queenie. Elle se retenait de tout commentaire, comme de souffler que la question ne lui était pas posée à elle… Mais c’était bien Arya ! Caractériel, meneuse et sévère. Elle agissait en fonction des intérêts de son frère qui était pourtant imbuvable et s’assurait que le petit portrait familial resterait impeccable, parfait… Face à cette réaction, April s’était donc contenté de prendre une gorgée de son verre en silence, tout en guettant la réaction de Queenie. Question de voir si la jeune femme était d’accord avec les propos énoncés ou ferait semblant pour contenter la matrone des lieux. Un simple hochement de tête en relevant son verre avait été sa réponse, intéressante! Mais Queenie ne laissait pas sa place sur le plan de l’intellectuel, cela serait une joute psychologique des plus agréable à observer lorsqu’elle serait mariée au jeune Lestrange. Et voilà que… La question de sa propre situation amoureuse était de nouveau posée… D’accord, elle était prise à son propre jeu ! Après Scylla, c’était Arya qui s’y mettait, suivi de Queenie ! Si elle le pouvait, April aurait disparu sous un voile d’invisibilité, mais voilà qu’elle était confrontée à la plus effrayante des menaces… Un groupe de femme dans la bourgeoisie ! Elle répondait alors avec un petit rire, comme pour prouver que tout allait bien et préserver la mascarade,

- Mon cœur est toujours à prendre, si la personne le mérite… J’ai la chance que mes parents me laissent encore le choix et m’offre un certain répit le temps de ma scolarité.

Puis Queenie ajoutait qu’il y avait des rumeurs. Elle fronçait alors très brièvement les sourcils, puis inclinait la tête en demandant,

-Des rumeurs ? Quelles rumeurs ?

Son impulsivité créait une incapacité de ne pas le demander. Il était question de sa réputation après tout ! Elle tombait dans ce petit piège psychologique sans même se questionner et… Le serveur intervenait, troublant la possibilité d’obtenir une réponse. Elle commandait son plat et alors qu’elle aurait voulu relancer le sujet, elle savait très bien que ce n’était pas de mise avec l’étiquette. La discussion avait changé et ramener l’ancien sujet n’aurait été que lourd, inadéquat. Merde. Quelle rumeur pouvait-il bien y avoir ?! Ruminant mentalement, elle conservait un regard joyeux, un sourire en coin et écoutait les propos de ses amies. Cette petite vie dans laquelle s’engageait Arya lui donnait envie de vomir… Ce n’était pas ce qu’elle désirait, non ! Elle serait une femme indépendante, puissante et de son propre chef ! Les assiettes arrivaient et c’est d’un air déterminé que la sorcière répondait à la question de Queenie,

-Je me suis inscrite au Cursus spécialité des créatures magiques. Je compte reprendre la boutique de mes parents et éventuellement en ouvrir d’autres, à mon propre nom. J’aimerais élargir notre offre d’animaux offerts, faire de l’élevage et peut-être même de la recherche si le temps me le permet.

Et ne devoir son succès à personne d’autre qu’à elle-même… Mais cela, elle le pensait uniquement. Le dire ouvertement n’aurait été que mesquin et peu utile à l’ambiance agréable qui était créer par la bonne humeur des filles. Elle posait d'ailleurs son regard sur Freyja, qui était beaucoup trop discrète et demandait doucement,

-Tu vas bien?

Robe de April:
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Ven 9 Sep - 18:42
Scylla &
EVJF

Espagne - EVJF Arya
À ce qui était expliqué alors, seules April et Scylla semblaient encore tranquilles du point de vue de fiançailles potentielles, même si la seconde ne se doutait pas un seul instant que des discussions à ce propos se tenaient actuellement dans son dos dans son pays natal… Quoi qu’il en soit, pour l’instant, elle se croyait libre, et cela lui convenait tout à fait ! La vie de femme mariée n’était guère pour elle, même si au fond, notre célibataire savait parfaitement qu’elle allait devoir honorer la pureté de son sang un jour ou l’autre… Mais le plus tard était le mieux, et c’était bien ce qu’elle comptait répondre à Arya, qui suggéra, sous le ton de l’humour, qu’elle lui enverrait le bouquet de la mariée vers elle, sans savoir que dans le futur à cette fameuse cérémonie, cela serait bel et bien Scylla qui récupérerait le dit bouquet… Le karma ayant un drôle d’humour par moment.

« Oh, tu sais, tu peux tout à fait m’esquiver, je ne suis absolument pas pressée. »

Les discussions continuèrent sur l’année qui allait suivre, tandis que le repas aussi raffiné que délicieux se déroulait à merveille. Scylla resta assez silencieuse, sachant parfaitement qu’à cette dite rentrée, les choses allaient être bien différentes que l’année précédente. L’américaine allait arriver avec sa diligence, et avec toutes les informations assimilées durant ses quelques mois à Poudlard, la suite des événements promettait d’être forte intéressante, même si certains allaient tomber de hauts, ou se prendre des revers de médailles sorties de nulle part. Oui, l’américaine jubilait d’avance, et se contenta d’écouter, en buvant quelques gorgées et grignotant ce qui leur étaient présentés. Mais il ne lui fallait pas être trop silencieuse non plus, et la jeune femme répondue ainsi à son tour de manière assez simple.

« Pour ma part, ce sera une septième année classique, à l’image de la précédente, les examens de fin de cycle en plus. »

La soirée se continuait sans encombre, l’atmosphère était forte appréciable, faisant presque oublier à Scylla à quel point elle méprisait la reine de ces trois jours, en dégustant le bon vin délicat et les mets associés. Le dessert quant à lui fut accompagné d’un champagne tout aussi raffiné que le reste. Rien ne dénotait, hormis les petits accessoires colorés des filles qui rendait ce moment particulier. Pour sûre, si Scylla avait été véritablement amie avec Arya, elle se sentirait sincèrement heureuse pour elle et ses proches acolytes pour ce début de séjour à la hauteur des espérances, si ce n’était davantage ! Un digestif du pays fut alors également proposé à la petite bande d’amies, ce à quoi Scylla répondu en toute simplicité.

« Autant finir ce délicieux repas d’une bonne manière locale, qu’en dites-vous ? »

Certes, entre le verre avant de partir, et ceux bus à table, ces Serpentards avaient déjà une bonne dose d’alcool dans le sang, et allait surement commencer à démontrer lesquelles tenaient le plus ou non, même si elles n’avaient clairement pas assez bu pour être totalement saoules… Quoique rien n’était impossible après tout... En ce qui concernait Scylla qui avait fait attention, cela allait, seules ses joues étaient légèrement rosées, mais elle en avait l’habitude, et maitrisait encore totalement la situation, à voir si ses camarades étant le même état…

Robe de Scylla:

Pando - 552 mots
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Jeu 6 Oct - 20:53

Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)

Un verre d’apéritif en main, Arya venait de débuter les commérages avec ses amies. Le sourire aux lèvres, elle venait d’interroger ses amies sur leurs fiançailles à venir ou tout du moins si elles avaient des personnes en tête (tout du moins pour les personnes célibataires autours de cette table). Elle fut rapidement servie, et comme à son habitude, Queenie entreprit de semer le trouble, ce qui eut pour effet de la rendre encore plus curieuse, tout comme le reste de l’assemblée cependant, on vint rapidement leur apporter à manger.

Rapidement Arya entreprit de poursuivre et de répondre aux interrogations de ses amies « J’y penserai » s’enquit-elle de répondre à Queenie, qui s’empressa ensuite de les interroger sur ce qu’elle allait faire l’année prochaine, April fut la première à répondre, tout en s’inquiétant rapidement du silence de Freyja, Arya se retourna vers son amie « ça ne va pas ? » lui demanda-t-elle en continuant à boire son verre. Elle occulte volontairement ce qu’elle compte faire l’année prochaine, après tout, elles sont au courant, ainsi, rapidement Queenie s’était empressée de continuer « Quelle idée, je ne peux que confirmer, tu as des noms je suppose ? » lui demanda-t-elle tout en savourant ce repas, puis, on vint leur apporter un verre alcoolisé, Scylla s’était empressée de prendre la parole, Arya reprit « Je suis partante, on a qu’à trinquer » s’enquit-elle de préciser un sourire grand aux lèvres.

« À votre santé » entreprit-elle d’articuler le verre en mains. « Il fait chaud, est-ce moi ou vous sentez également cette chaleur ? » demanda-t-elle tout simplement. « Qui veut danser ? Je veux danser » ajouta-t-elle tout en se levant et en entraînant ses amies avec elle, elle entreprit de danser et de se déhancher un peu sur la piste de danse « J’adore cette soirée, mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas encore quoi, mais si des choses vous viennent à l'esprit » conclut-elle tout simplement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Robe d'Arya:
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Ven 7 Oct - 22:09



Le sujet des mariages. Sujet très délicat pour Freyja qui préférait éviter à tous prix de répondre aux éventuelles questions qui pourraient lui être posées à elle-même. Hey, c'était Arya la reine de la soirée, c'était elle qui allait se marier, alors elle n'était pas forcée de répondre à ces questions là ce soir et puis surtout pas en public. Enfin,  elle connaissait très bien Arya et Queenie et celles-ci n'étaient pas n'importe quel public mais les deux autres, elle ne pouvait pas dire qu'elle les connaissaient suffisamment pour aborder un sujet aussi personnel. April, bien qu'elle lui semblait sympathique et digne de conversation, ne lui était pas aussi proche que ses deux meilleures amies et quant à Scylla, elle ne la connaissait pas du tout. D'office, elle se méfiait. Freyja était extrêmement méfiante envers les gens extérieurs à son cercle d'amis le plus proche : une façon de se protéger.

Freyja écoutait, observait, souriait doucement à l'une ou l'autre remarque de l'une de ses camarades. Portant son verre de vin à ses lèvres pour boire le délicieux breuvage sans toutefois aller trop vite en buvant car elle ne désirait nullement s'enivrer si vite. Une chose qu'elle détestait... Qui sait ce qu'elle pourrait dire, ou avouer, si elle buvait un peu trop?   Elle apprit quels étaient les plans de lune de miel d'Arya et Celiano et leva un sourcil étonné en entendant qu'ils allaient faire tout le tour des membres de la famille Cassano. Elle espérait qu'ils aient suffisamment de temps pour se retrouver tous les deux quand même! Le mariage... Cela lui semblait bien trop de responsabilités d'un coup ! Il semblait que chez Arya ses responsabilités de femme mariée commenceraient dès qu'elle dirait “oui” à Celiano... Cela mettait à Freyja encore plus de pression d'un seul coup. Etait-ce la même chose chez toutes les familles? Combien y avait-il de membres de famille chez les Yaxley d'ailleurs ? Devrait-elle faire le tour de toute la famille durant sa lune de miel afin d'être présentée ? Cela ne pouvait-il pas attendre après la lune de miel?! La question de la situation amoureuse fut tournée vers April et tout en buvant délicatement son verre de vin, elle se contenta d'observer April tandis qu'elle répondait. Elle ne semblait pas très enjouée à l'idée du mariage. Elle écouta la réponse qu'elle fit et admit qu'elle avait bien de la chance que ses parents ne l'avaient pas déjà affublé de fiançailles. Freyja, cela faisait plusieurs années que ses parents avaient conclu cet engagement... Et elle commençait tout juste à y réfléchir sérieusement. Enfin, depuis seulement quelques mois.

“Profite bien de ta chance,” fit-elle avec un léger rire cristallin. “Cela pourrait basculer du jour au lendemain!”

Le sujet suivant de conversation était les cursus universitaire, un sujet qui mettait Freyja bien moins mal à l'aise que pour la précédente discussion. April avait de l'ambition. Ce qui en soit n'était pas surprenant pour une véritable Serpentarde. Freyja appréciait également les gens qui avaient un but dans leur vie, qui savait ce qu'ils voulaient faire exactement plus tard. Professionnellement parlant, Freyja avait un plan défini elle aussi même si elle avait mis du temps à se décider, mais finalement elle avait choisi. Psychomage lui convenait. Au départ, elle travaillerait sûrement au sein de l'hôpital Ste Mangouste mais par la suite, pourquoi ne pas ouvrir son propre cabinet de psychomage ? C'était une possibilité qu'elle envisageait d'ores et déjà. Par contre, c'était le côté “personnel” qui lui échappait encore un peu et qu'elle avait plus de difficultés à cerner. Prise dans ses pensées, elle sursauta presqu'en entendant April lui demander doucement si elle allait bien. Confuse un instant, elle s'empressa de répondre :



Enterrement de vie de jeune fille (Espagne)
Ft Persia & Arya & April & Scylla

“Oui oui, très bien. Je songeais juste à nous toutes, à ce qu'on allait devenir plus tard.  Je pense que je finirai aussi par ouvrir mon propre cabinet mais en tant que psychomage. Qui sait, je serai peut-être ta voisine sur le chemin de Traverse ? Où la boutique de tes parents se trouvent-elle ailleurs ?”  termina t-elle à l'adresse de la jeune Rosier. Arya elle aussi s'était empressée de lui demander si ça allait. Pourquoi tout le monde lui demandait si ça allait ? Elle la connaissait que trop bien et ça, elle le savait. Pourtant, Freyja n'avait aucune envie de parler d'elle là ce soir.

“Ca va Arya. Pourquoi ça n'irait pas? C'est un jour de fête et de réjouissance et d'ici quelques jours tu seras mariée à Celiano. Je suis tellement heureuse pour vous que ça ne pourrait pas aller mieux!”

Evidemment, elle mentait un peu car si elle était effectivement heureuse pour son amie, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un noeud gigantesque à propos d'autres choses qui la perturbaient et l'angoissaient encore. Une fois le mariage d'Arya, cela voulait dire que le sien se rapprocherait brusquement d'un coup...

Scylla non plus ne semblait guère pressée d'avoir la corde au cou et de passer par le mariage et c'est ce qu'elle répondit à Arya quand celle-ci lui dit en blaguant qu'elle lui enverrait le bouquet de marié à son mariage. Pour sa part, Freyja était bien heureuse d'éviter ce petit jeu du bouquet. Elle n'était aucunement attirée par le fait de se coller à d'autres pour essayer d'attraper le bouquet de la mariée. Elle était réellement soulagée de pouvoir échapper à cette tradition ridicule !

Le repas fut servit alors que les conversations autour de la table des filles continuaient. Chaque plat était absolument exquis et le vin l'un des meilleurs qu'elle n'avait jamais goûté (bien qu'elle ne soit pas experte car elle ne buvait pas énormément en soirée non plus). Pourtant, elle avait décidé ce soir de relâcher un peu la pression et de se laisser un peu aller. C'était un jour de célébration après tout: sa meilleure amie allait se marier. Elle avaient le droit de profiter. Ses éclats de rire se multiplièrent légèrement après le troisième verre de vin qu'elle but et la pression qu'elle avait sur les épaules vis-à-vis de son mariage et de tout ce qui s'y rattachait, se fit plus légère. Fort heureusement, elle tenait un peu l'alcool et n'avait pas encore la tête qui lui tournait. Ce qui était un peu étrange car elle n'avait pas tant que ça l'habitude de boire.

Un bon petit champagne accompagna le dessert et elle but son verre en l'honneur d'Arya de nouveau tout en se régalant du dessert très raffiné qu'on leur avait servi. Il faudrait qu'elle note l'adresse de ce restaurant pour y retourner un jour. Pour la fin on leur servit un petit digestif du pays hispanique et Freyja ne pouvait qu'approuver les dires de Scylla.

“Un digestif, quelle magnifique idée! Rien de mieux que le local!” s'exclama t-elle peut-être de façon un peu trop enjouée et les joues un peu plus rosées que d'habitude même si elle était encore dans un état tout à fait acceptable. Juste légèrement plus enjouée que d'habitude et qu'au début de la soirée. “Mais après, il y a intérêt à ce qu'il y ait de la danse!” C'était bien beau de manger et boire mais où allaient-elles dépenser toutes ces calories qu'elles venaient d'emmagasiner?! Et puis c'était un jour spécial, un jour de fête. Un jour de fête ne pouvait pas exister sans qu'il y ait de la danse. Et justement, après un énième toast, Arya venait de proposer d'aller danser! Freyja se laissa volontiers entraîner à sa suite sur la piste et commença à se déhancher elle aussi sur la musique typiquement Espagnol qui jouait en arrière plan. Les joues légèrement échauffées, les yeux un peu trop brillants et d'une humeur extrêmement joyeuse, elle riait tout en dansant.   Aux paroles d'Arya, la jeune Macnair eut un léger sourire:

“Moi je sais. Ca manque un peu de garçons vous ne trouvez pas?” Rien de mieux pour parfaire la fête ! Etait-ce bien Freyja qui venait de proposer cela? Elle-même s'en étonna. Ce devait sûrement être l'alcool qui parlait étant donné qu'elle était sûrement la plus réservée et “pure” de tout le groupe sur ce sujet-là (sans vouloir vexer les autres). “D'ailleurs,” ajouta t-elle avec un petit sourire espiègle à April en tournant la tête vers elle. “Il y en a un là-bas qui te fait de l'oeil depuis tout à l'heure.” Ce n'était pas forcément vrai. Elle voulait juste voir la réaction de la jeune fille à sa petite boutade.

“Sinon comment vous envisagez la fin de soirée après avoir dansé tout notre saoul et impressionné tous les messieurs de la salle par notre talent inné pour la danse ?” continua t-elle tout en continuant de se déhancher au rythme très enivrant de la musique. “Je profiterai bien de la piscine de Queenie que j'ai aperçu de ma fenêtre tout à l'heure. Rien de mieux qu'une piscine pour finir la soirée !” Elles finiraient toutes près du bord de la piscine totalement écroulées par la fatigue et en buvant un dernier cocktail. Un dernier, parce que là déjà, elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à arriver à ses limites.

Spoiler:


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 11 Oct - 21:55
La conversation va bon train. Elles sont jeunes après tout, les nuages même lorsque gris ne font que traverser leurs ciels encore enclin à la clarté. Tout est possible, tout est envisageable. De cette soirée, Queenie retient les sourires d'Arya et Scylla, les rougissements intempestifs d'April et Freyja. Au son des guitares environnantes et des orchestres enchantées, elles se sont levées d'un mouvement accordé pour rejoindre la piste de danse.

(Les choses se passeront ainsi : une fois rentrées, le temps reprendra sa course. Arya épousera Celiano, Scylla continuera ses plans, April se fera flamme incandescente, Freyja saignera un peu, de bonheur et de rage - et Queenie ?

Elle ne s’en souvient plus – quelque part entre un brouillard épais et un chemin filandreux.)

Les tambours rythment la fête et elle peut presque les sentir tambouriner au cœur. Elle aurait pu se sentir un peu coupable d'avoir induit en erreur la jolie April tout à l’heure mais elle préfère glisser son bras autour du sien dans une complicité chaleureuse. Ce genre de choses n'a pas d'importance – pas tant que ça. Les fiançailles et les ambitions, les volcans et les violons, tout se mélange et prend une teinte or sous les lumières magiques. Peut-être est-ce le dernier cocktail où gisait du whisky de feu, ou peut-être est-ce le fait qu'elle se sente en terrain conquis, Queenie se fait bulle, lumière irisée et légèreté du corps. C'est heureux de ne plus penser ni aux contraintes, ni aux espoirs. Adrian est loin, leurs noms aussi. Ne reste que les âmes sororales qui s'épaulent.

Un jour sans doute auront-elles besoin de se souvenir de ces instants insouciants et d’y puiser force et détermination.

« J’adore cette soirée, mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas encore quoi, mais si des choses vous viennent à l'esprit » Le visage de Queenie s'allonge, le regard délicatement outré sous les longs cils. « Si tu oses rajouter qu'il manque Celiano, je te signale que nous ne sommes pas loin de la mer ou de la piscine comme l’a si justement suggéré Freyja, que nous sommes quatre et que tu es toute seule ma chère Arya Lestrange.» Le sourire se fait terrible, une pointe d'impertinence au coin des lèvres. Freyja suggère qu’il manque des hommes mais il lui semble à elle qu’il y en a déjà bien trop dans leurs vies dorénavant et que tout doit se construire autour d’eux quand vraiment – c’est autour d’elles qu’elle veut que les choses se passent.

Le second jour, Arya est un peu frileuse d’avoir atterrie la veille dans la piscine malgré ses protestations alors Queenie les emmène au spa. On y sent les herbes et les agrumes, on se drape dans des serviettes moelleuses et magiques qui vous imprègnent de crème sans qu’on ait à le faire.
Au diner, elles savent toutes déjà quelques mots d’espagnol et des défis sont lancés.

(Quelque part durant la soirée, la voix de sa mère résonne à ses oreilles : « on choisit ce que l’on veut être puis on le devient intentionnellement ».)

(Ne jamais oublier.)

Le troisième jour est le dernier. C’est celui des frissons. On sent le vent fouetter le visage en pleine mer alors qu’on monte sur les derniers balais Perrari. Juste avant on lance des sorts de brouillard pour que les moldus ne voient que l’écume tandis qu’elles filent à quelques centimètres de l’océan. Le temps et le changement lui-même ont ceci de commun qu'on a tendance à ne pas remarquer leur passage alors c’est exactement ce qu’elles font durant cette course : elles vont aussi vite que possible.

Durant un instant cristallin, elle est presque certaine qu'elle en perd sa respiration. Elle s'en souviendra plus tard. A chaque mariages, chaque fiançailles, chaque projets réalisés et ce pour chaque amies. Ne plus respirer et flotter un mince instant ensemble sur les embruns.

Quand elles reviennent à Londres, Queenie porte ses lunettes de soleil en cœur rouge. De quoi cacher les cernes. « Je vais aller dormir pendant une semaine. Faites comme si j’étais morte. » Elle a un dernier sourire vers ses acolytes du week-end, un petit mouvement du bout des doigts pour dire « à plus tard » puis, elle disparait dans le vert de la cheminette la ramenant chez elle, épuisée mais heureuse d’avoir participé à ces jours feu-follet. De quoi se forger de merveilleux souvenirs  avant de choisir un nouvel avenir.


(Omnia mutantur Nihil interit. Tout change, rien ne périt.)


@April Rosier; @Scylla Sayre; @Arya Cassano-Lestrange; @Freyja MacNair Comme promis, j'ai clos - en tout cas pour Queenie, au plaisir de refaire tout ça en structurant un peu mieux Merci tout plein Pitié  grouphug01  grouphug01
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 137
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 11 Oct - 23:58
Girls & Girls!Chrono : Juillet
Enterrement de vie de jeune fille d'Arya
Elles mangent, elles discutent, elles boivent… April se sent légère sous les effluves de l’alcool, alors que tous problèmes semblent bien loin. Dans ce petit moment de quiétude et de plaisir, elle oublie les rudiments de la vie, les complications du sang et des cadres sociaux déficients de leur univers. Elle répondait à Freyja, lui indiquant où se trouvait la boutique de ses parents, complimentait les filles pour leurs choix quant à leurs futurs… Et elle dansait ensuite à en perdre les hanches. Se déhanchant sans regarder le regard des autres, comme si elles étaient seules sur cette piste de danse. Elle tentait d’entrainer dans ses mouvements exaltés Freyja qui était un peu plus timide, puis malgré ses réticences, attrapait les mains d’Arya pour la faire tournoyer. Après tout, c’était jour de fête n’est-ce pas? Lorsqu’on cherchait ce qu’il manquait à la soirée, April rejoignait Queenie quant aux garçons… Et alors que Freyja lui faisait le commentaire qu’un homme l’observait, elle terminait son verre de Vodka pure d’un trait et le déposait en soufflant,

-Et bien, j’espère qu’il a une intelligence dépassant la longueur de son membre. Parce que dans le cas inverse, il peut retourner chez lui se satisfaire seul.

Les joies de l’alcool… Alors qu’elle parlait avec une franchise et crudité presque déplacées. Elle n’aurait qu’à mettre cela sur le comble de la Vodka! Tirant les filles sur l’une des tables pour les placer encore plus en valeur, April les rejoignait pour se déhancher en cœur. Après tout, n’était-elle pas les reines de la soirée? Mais une l’était encore plus en particulier et la sorcière se fit un malin plaisir de la placer bien au centre, en évidence pour diriger le rythme de leur groupe. Le tout se terminait dans la piscine, encore avec de l’alcool évidemment! Moment dans lequel April se faisait une joie d’arroser les filles qui ne voulaient pas les rejoindre sur le coup. Et si elles refusaient malgré cela? Elle sortait, toute trempée pour les pousser dans l’eau.

La deuxième journée était accueillie d’un sourire endormi d’April. L’alcool frappant encore sur son crâne, alors qu’elle se complaisait dans un spa agréable. Après quelques minutes à soupirer de bonheur, elle murmurait d’un ton amusé,

-Plus jamais d’alcool… C’était la dernière fois…

Et toutes les filles savaient bien que c’était un odieux mensonge de sa part! Le troisième jour, elles volaient à toute allure au-dessus de la mer. La brune ne pouvait nier la beauté du moment en comparaison du Lac noir de Poudlard. Les bras grands ouverts, elle fermait les yeux en appréciant le vent dans ses cheveux. Le soleil qui réchauffait sa peau. L’eau qui à l’occasion la rafraichissait. Que de plaisir, et une déception alors qu’elles rentraient et devaient dissiper le brouillard pour ne pas alarmer les moldus.

Au bout de la dernière journée, c’est avec un certain regret que April refermait sa valise et disparaissait dans une flamme verte. Les souvenirs se forgeaient et se créaient au gré des évènements. Le courant de la vie changeait. Certaines se mariaient, d’autres étaient promises, d’autres encore libres. Mais ce weekend avait démontré une chose, que malgré les changements, personne ne changeait vraiment. Malgré les chamboulements à venir, elles restaient unies face à l’adversité et savaient encore comment s’amuser.

Robe de April:
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Mar 25 Oct - 22:05
Scylla &
EVJF

Espagne - EVJF Arya
Malgré qu’elle savait pourquoi elle était là, qu’au fond, elle se fichait pas mal des gens avec qui elle se trouvait, ne sourcillant même pas un brin si d’aventure il leur arrivée malheur, bien au contraire, Scylla ne pouvait pas dire que le moment n’était pas agréable. L’endroit n’avait rien de négatif, et l’ambiance était sympathique. On pouvait même voir un certain sourire sur le visage de l’américaine qui n’était pas si forcé que cela, bien au contraire. Mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander, car il lui suffisait de croiser le regard d’Arya, pour se rappeler la raison de sa présence, et se souvenir au combien elle voulait effacer le sourire sur le visage de cette future mariée, voulant grandement le remplacé par des larmes douloureuses…

Néanmoins, cela n’empêchait pas Scylla, tout en continuant ses observations, de profiter un minimum du moment, proposant même un petit digestif à la fin du repas, idée qui fut adhéré par l’assemblée, commandant ainsi ce qu’il fallait. Les discussions continuèrent, l’alcool commençant à faire son effet sur les jeunes femmes, les langues devenaient moins soutenues, moins sages et plus en adéquation avec un enterrement de vie de jeune fille. En effet, après la réflexion de Freyja qui déclarait qu’il manquait peut-être un peu d’homme ici, rajoutant au passage qu’un être masculin louchait pas mal sur April, cette dernière fit doucement rigoler Scylla avec sa réponse.

« Ce que tu demandes est chose rare tu sais… Et quelque chose me dit qu’ici en plus c’est encore plus rare ! »

Après tout, ce n’était pas Scylla qui utilisait justement la faiblesse de certains hommes pour arriver à ses fins qui allaient dire le contraire… Même si ici, elle faisait la fille sage de bonne famille, il lui était déjà arrivé dans son pays natal d’user de ses charmes pour avoir des informations ou des passes droits.

Puis, l’attention de la jeune femme s’attarda sur Queenie, qui avait clairement dit à Arya qu’elle n’avait pas intérêt à dire qu’il manquait Céliano, rajoutant qu’il y avait bien trop d’hommes dans leur vie. Cette réflexion fit à nouveau rigoler doucement Scylla, qui n’était pas en désaccord sur ce point, commençant de plus en plus à se dire que cette Queenie et elles avaient peut-être un peu plus de points communs que ce qu’elle aurait pu imaginer.

« Ma chère Arya, je suis totalement en accord avec Queenie pour le coup ! »

Jouer les bonnes amies, et en même temps, elle était assez en accord avec ce qu’elle disait, avant de boire un petit coup, et passer à un autre sujet : Le programme de la soirée.

« En tout cas, danser me semble une bonne idée ! Après tout, ce genre de soirée est bien fait pour ça, non ? »

Un petit sourire qui se voulut complice aux autres filles avant de profiter de la fin de soirée qui fut pour le moins fort appréciable. Evidemment, même si elle tenait l’alcool, Scylla évita discrètement de trop s’embrumer l’esprit, voulait le garder assez clair pour pouvoir observer ce qu’il se produisait autour d’elle. Nul doute qu’elle eut appris pas mal de chose ce soir-là, notamment sur des traits de caractère insoupçonnés des demoiselles d’honneurs, et un intérêt tout particulier à l’une d’entre elle qui se montrait bien plus intéressante que ce qu’elle soupçonnait…

Le reste du séjour fut également assez appréciable et intéressant, Scylla perdant de temps en temps la sensation d’être observatrice. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais vécu ce genre d’événement en réalité, n’ayant jamais eut « d’amies » ou du moins pas de la sorte… C’était un sentiment étrange, comme une découverte pas désagréable, mais en même temps… Il y avait quelque chose qui ne lui allait pas, comme presque de l'ennui, du manque d’intérêt… Oui, ce n’était pas désagréable, mais même si elle se laissait aller, elle s’en lasserait vite, c’était une certitude.

Alors que le retour à Londre avait sonné, les cernes habillaient le visage des jeunes femmes, Scylla ne faisant pas vraiment exception pour le coup. Écoutant Queenie dire qu’elle allait dormir pendant une semaine, la jeune femme suivit le mouvement avec un petit signe de la main.

« Je m’en vais également mourir pendant un moment, je reviendrai ressuscitée d’ici quelques jours ! »


Un sourire, un dernier signe, avant de retourner chez elle. Allait-elle réellement dormir ? Oui, peut-être un peu, mais Scylla allait surtout analyser tout ce qu’elle avait appris, ses pions se mettant en place doucement, il fallait faire des ajustements, avant le mariage qui placerait toutes les pièces correctement. Ce séjour aura été riche… Dans tous les sens du terme.

Robe de Scylla:

Pando - 780 mots
The End
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Espagne] Andalousie, me voilà [PV Anaelle]
» Quelques jours
» Future petite absence de deux jours ou plus
» [ITALIE] EVJF de queenie HAVE FUN! Frey&Mi&Ap&Queenie
» Il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever. C'est une question de survie. | Gwendoline Mirena [Terminé]

[Espagne] EVJF Arya - 3 jours entiers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: