Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hope Quinn ~ Shut up and dance for me

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Dim 22 Nov - 20:06




Hope Quinn ~ Shut up and dance for me Barre10

HOPE D. QUINN


Hope Quinn ~ Shut up and dance for me Barre10
Hope Quinn ~ Shut up and dance for me Ytat-c10
Hope Quinn ~ Shut up and dance for me 730969MaisieIc15
Nom : Quinn

Prénom(s) : Hope Dolly
Date de naissance : 18/07/2003
Origine : Née-Moldu irlandaise
Maison/année : Serpentard ~ 4ème


Hope Quinn ~ Shut up and dance for me Descri10
CARACTÈRE

Hope ne fait pas dans la dentelle et ce dernier mot pourrait presque la faire saigner des yeux. Brutale et égoïste, si la demoiselle voit une personne dans la merde elle ne lui portera pas secours, selon elle c'est chacun pour soit en plus du fait que ça ne peut qu'endurcir ladite victime. La gamine sait se servir de ses poings comme de sa batte en match si cela est nécessaire, niveau magique Hope n'est pas très brillante, pas 'nulle' mais médiocre. En cas de soucis Hope n'hésitera pas à vous vendre. Loin d'être féminine la Serpentard déteste tout ce qui est 'mignon' et bavant de gentillesse, les personnes draguant lui sorte par les yeux, les fangirls/fanboys avec, les 'cruches' encore plus, entendons d'après Hope par cruche 'Gentille et mignonne petite chose, bête est en option'. Bref Hope n'est pas facile à vivre du tout !

Quoi d'autre ? Quinn a la critique facile, vous êtes dans de beaux draps ? Soyez-sûr qu'en étant témoin elle ne manquera pas de vous glisser deux trois mots pour briser votre estime avant de partir en gambadant tout en riant. Hope sait ce qu'elle veut, se faire une place et aller 'plus haut' que ses imbéciles de frères et sœurs. Si Hope critique facilement les 'jolies dames' c'est également parce qu’elle les jalouse au fond, elle ne l'avouera pas ni ne le reconnaîtra mais Hope 'aime' le 'mec-qui-n'a-d'yeux-que-pour-sa-cruche-de-soeur' sa façon de se faire remarquer ? Le faire chier ! De toute façon le-dit-mec ne la voit que comme un crapaud, de quoi la faire voir rouge davantage envers tout ce qui est 'cute'.  


GOÛTS ET AMBITIONS

Hope apprécie le Quidditch qu'elle a découvert en première année, ambitieuse et fonceuse la gamine a fini par faire partie de l'équipe en tant que batteuse, de quoi se défouler comme il faut en toute légitimité !

Les odeurs fortes ne la gêne en rien et Hope étant un vraie garçon manqué, la crasse est chose commune de ce fait Botanique et Potion sont des cours qu'elle vit facilement comme apprécie, contrairement aux cours nécessitant la fameuse baguette qui a plus tendance à déconner si vous voulez son avis !

Grimper aux arbres, jeter des pierres au lac, gueuler comme un putois, salir les petites cruches volontairement en jouant les innocentes en botanique ou autre, grignoter du chocolat, boire un bon verre de jus de citrouille découvert en première année, tenter de trouver un intérêt au baratin politique de la gazette du sorcier... sans y parvenir, consulter son horoscope ou celui des autres pour pouvoir en rire ou grommeler Et encore beaucoup de chose qu'elle a découvert depuis son arrivée à Poudlard. Provoquer comme user de gros mots fait parti quotidienne du personnage qu'est Quinn.

Niveau ambition, si la gamine veut se faire une place et monter les échelons elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard, l'inspiration est donc à attendre.

.

 

Hope Quinn ~ Shut up and dance for me Je-che10


Des pas chiants, des très chiants, des ennemis, des potables qui font pas chier... Des gens qu'elle aurait pas aidé ou qu'elle aurait critiqué... De tout quoi mais Hope n'est pas facile-facile à vivre sauf si vous y êtes habitué avec le temps et que vous connaissez pire.
 








Dernière édition par Hope D. Quinn le Lun 23 Nov - 13:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Dim 22 Nov - 20:06





Hope Quinn ~ Shut up and dance for me Barre10

LIENS GARCONS/FILLES


Hope Quinn ~ Shut up and dance for me Barre10


Hope Quinn ~ Shut up and dance for me 592624gwen
-- Gwendoline Mirena ~ 4ème
Gwendoline Mirena, rien que ce nom est chiant de base mais alors vous ajoutez le caractère de cette dernière et c'est la mort assuré. Grande, gentille, timide, mignonne et tout le tralalala font dont la serdaigle une personne que Hope ne peut pas encadrer, vraiment, et ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Miss-J-aide-tous-le-monde a commencé à se la jouer Mère Thérésa dès leur première année, comme rencontre, au détour d'un couloir... Un élève dans le pétrin sous sortilège, une serdaigle voulant l'aider et une serpentard qui après leur avoir rigolé au nez se barrait, mais HEY soyons Clair, Hope n'a jamais posé le doigt sur 'la victime' de cet instant, elle a juste enfoncé le clou avec un commentaire sans prêter assistance.

De toute façon même sans cet incident, Hope aurait trouvé de quoi reprocher un truc à Gwen, trop 'parfaite' dans un sens selon elle. Depuis ce jour, Hope n'hésite pas à critiquer la Serdaigle dès qu'une occasion se présente... comme en Sortilèges par exemple qui ne semble pas être la matière préférée de la bleue tout comme pour Hope qui peine à faire sortir un bon sortilège de sa baguette mais quand cette dernière a le dessus, elle n'hésite pas à sourire d'un air de winner à loser à la Serdaigle.

Hope Quinn ~ Shut up and dance for me URL d'une icon 100x100
+- Fred Weasley ~ 4ème
U.C

Hope Quinn ~ Shut up and dance for me URL d'une icon 100x100
-+ Louis Weasley ~ 4ème
U.C

Hope Quinn ~ Shut up and dance for me 861782eileen
++ Eileen O'Sullivan ~ 5ème
'O'Sullivan est la nana qu'Hope considère comme une fille cool avec une aura proche de l'inabordable et de l’énigmatique, un loup solitaire en quelque sorte. Dès sa première année, la gamine avait démontré un comportement déplaisant aux yeux de pas mal d'élèves, pourtant, s'avéra un jour qu'elle n'était pas la seule de sa trempe ! Alors qu'Hope se dirigeait vers les cachots quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une énième personne dans le pétrin... coincée derrière une armure, les yeux de la serpentard se rétrécirent pour saisir toute la connerie du moment, Hope fit les quelques pas la séparant de la scène pour emmètre un rictus suivi d'un commentaire hilare avant de sentir une présence non loin et de regarder cette dernière : O'Sullivan, qui loin d'aider, observa avant de s'en retourner. La verte et argent rattrapa son ainée pour se présenter de la façon la plus banale au possible.

Depuis lors, Hope n'hésite pas a aller trouver Eileen pour lui commenter ses dernières trouvailles, évitant de se plaindre, demandant des conseils variés sans abuser... bien entendu de temps en temps Hope montre son désaccord à Eileen sur certains points mais jusque là rien ne l’empêchant de venir à sa rencontre.'

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Hope D. Quinn le Lun 23 Nov - 13:51, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Dim 22 Nov - 20:52
Hey ! Ça te dis un lien avec Eileen ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Dim 22 Nov - 22:25
Carrément ! (Kayaaaaa Love02 )

J'ai parcouru la présentation de Eileen ettttttttttt je pense qu'elles pourraient bien s'entendre sur certains points, le côté 'pas tellement entouré' est en parallèle et le fait que Eileen réussi a attirer l'attention sans trop en faire est assez classe ! Par contre le fait que contrairement à Eileen, Hope ne vient pas en aide aux gens et qu'elle est issu d'une famille pauvre contrairement à la richesse des O'Sullivan pourraient être des sujets de discorde ?

Je ne sais pas comment poser un lien xD Tu aurais une idée ? *^* Positif ou Négatif je suis partante ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Dim 22 Nov - 22:29
Un lien positif à la base qui vient se troubler est bien aussi x) (j'ai mis que Eileen venait en aide aux gens ? 0.o je dois revoir tout ça mdr ça doit être une erreur)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Dim 22 Nov - 22:39
Nan tu ne l'as pas indiqué, mauvaise interprétation du 'généreux' de ma part sorry xD Mais je serais super curieuse de voir comment Eileen réagit quand elle croise un élève tête en bas victime d'un sort *_* /Et ca va m'aider pour lancer un rp j'le sens xD/

Positif avec des notes de conflits selon le sujet donc ? Eileen est douée en sortilèges/ecnhantements/Dfcm/Métamorphose ? Je pense que Hope pourrait limite venir la trouver style discrètement pour lui demander deux trois tuyaux (vu que Eileen est du genre pas entouré j'me dis qu'elle pourra pas gueuler 'Hey y a Quinn qui demande de l'aide ! ) vu qu'elle n'est pas très douée, veut progresser sans pour autant devoir sa réussite à quelqu'un, du genre 'Humpf moi je réussi toute seule.' ~ Pis j'la vois pas, fière et féroce comme elle est, demander de l'aide à quelqu'un de son année qu'elle juge limite comme 'en compétition' u-U Enfin tout dépend de toi et si tu as d'autres idées ou quoi je suis preneuse ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Dim 22 Nov - 22:57
Elle est du genre à regarder pendant 3 sec puis passer son chemin (et si elle n'aime pas la personne qui victimise, elle le dira à un professeur, si y'en à un qui passe par la sinon elle se donne pas la peine. Et si la victime est quelqu'un qu'elle n'aime pas alors peut être qu'elle regardera 3 secondes de plus x))
Elle est plutôt douée partout. Elle n'a pas les meilleures notes même si elle voudrait les avoir (mais sans travailler bah ça marche pas) mais c'est plutôt une bonne élève. Donc oui si on part du principe qu'elles s'entendent bien Eileen lui passerait quelques tuyaux ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Dim 22 Nov - 23:10
Ok en gros elles sont du même genre xDDD Hope rajoute un petit mot bien cassant à la 'victime' tout en ricanant un peu en prime xD

Eileen et Hope pourraient donc s'être 'découvert' un point commun à un moment ou un autre en regardant la même personne vocaliser tête en bas pour ensuite repartir dans leur salle commune à deux comme si de rien était avec un commentaire de Hope à Eileen sur l'allure de la victime en question suivi d'une demande de ci de là à Eileen concernant x cours + discussion de temps en temps sur les gens dans le pétrin qu'elles peuvent croiser mais dont elles n'apportent pas d'aide ? Ou alors ca parait trop gros selon toi ? (Mais je la vois nettement mieux venir demander conseil à Eileen sur X truc comme si c'était la chose la plus naturel au monde xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Lun 23 Nov - 7:04
Comme tu veux ! Mais je pense que vaut mieux pas rp leur rencontr, parce qu'elles se connaissent depuis 4 ans, elles sont pas devenues amies que cette année si? Du coup si on rp on peut dire qu'elles se connaissent déjà assez
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope Quinn ~ Shut up and dance for me
Page 1 sur 1

Hope Quinn ~ Shut up and dance for me

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: