Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
Lun 23 Nov - 14:53
C'est Juste Moi ou...
Il a l'air débile ?  Δ Quinn & Libre.

Non vraiment, ne demandez pas à Hope ce qu'elle fait au cinquième étage elle ne saurait vous répondre sans sortir un bobard. Sa motivation en ce samedi avant-midi ? Tomber-comme-par-hasard-sur-elle-sait-qui pas parce qu’elle aime se faire insulter mais plus pour le plaisir de ses yeux, de sa langue et de ses gestes. Les yeux car il n'est pas laid et qu'elle suit sa silhouette sans même s'en rendre compte depuis qu'elle est gosse, sa langue pour lui rétorquer d'allé se faire voir car ce con ne la supporte pas et qu'il sort avec sa moldu de sœur, ses gestes si jamais elle explose et ce dernier point n'est pas franchement rare surtout quand on la pousse à bout et surtout quand ça le concerne, lui.

Il apparaît soudain au détour d'un couloir entouré de quatre personnes, la Serpentard lève le menton fièrement, il trace en croisant son regard un sourcil rehaussé et une grimace aux lèvres, pourtant Hope a bien fait ses cheveux pour une fois...

- Sympa la coupe de cheveux crapaud. Ricane t'il en poursuivant sa route, et plus il s'éloigne et plus ses amis et lui rigolent fort. Hope dans tout ça ? Scotchée au sol avec une bouche grande ouverte, le teint mi rosé mi blanc. C'était une blague ou non ? Il lui avait sorti un compliment là hein ? Il l'avait aussi insulté au passage mais c'était pas si dramatique que ça si ? Et pourquoi il traînait toujours bien entouré ? Il était malade peut-être ? C'est pas comme si Hope comptait l'agresser alors qu'il la dépassait de facilement une tête et demi, pour l'instant.

Les pieds de la verte retrouvèrent leur usage lentement très lentement et poursuivirent leur route vers l'endroit d'où Il venait avec petit à petit plus de légèreté, la gamine aurait presque gambadé si son regard n'avait pas subitement accroché à une silhouette flottante disgracieuse, un fantôme... non juste Henric Jefferson, encore victime d'un sortilège, sauf qu'avec le temps le Gryffondor brun de son année, se dessinant de plus en plus sous son regard, n'hurlait plus qu'on l'aide mais patientait dans un silence de marbre. Ses yeux bleu clos s’ouvrirent pétillant en entendant du bruit avant qu'il ne marmonne en reconnaissant la personne.


- Pourquoi faut que ce soit toujours toi ?! Se plaignit il en détournant le regard une grosse grimace au visage.
- J'me pose la même question ! Relança Quinn arrivé à côté, croisant ses bras, admirant la scène, avant de lui tourner au tour un sourire aux lèvres. Mais merde Jefferson tu sais que t'as vraiment l'air con, encore pluuuus en prenant de l'âge, j'imagine même pas la honte si t'avais été une fille !
- Ouais ouais. Répondit le lion blasé tandis que la verte prenait à présent ses aises en s'adossant au mur. Hey... tu comptes resté comme ça longtemps ? Grinça t'il douloureusement le sang lui montant à la tête, plus agacé que jamais.

- Ché pas, tu comptes resté à l'envers longtemps ? Oh bon sang elle commençait à parler comme son père, Hope secoua légèrement la tête devant la ressemble. Jefferson l'a foudroya du regard avant de ne refermer les yeux comme pour faire abstraction de la présence de la Serpentard. Tu serais pas apparenté à Boris par hasard parce que j'vous trouve franchement un air de famille... commenta t'elle hilare dans le but de le faire réagir mais sans retour, Hope fit la moue en voyant son manque de réaction, croisant les bras plus fort elle repensa alors à 'lui', il venait de ce couloir non ? Il avait pas voulu l'aider ? Pourtant Poufsouffle c'était limite la maison de l'entre-aide nan ? Ah ! On lui avait apprit que Serpentard n'avait pas aussi 'bonne' réputation que les autres maisons mais là c'était carrément du foutage de gueule, c'était pas plutôt Poufsouffle les chercheurs misères au final ?
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
Lun 23 Nov - 20:14
C'est Juste Moi ou...
Il a l'air débile ?  Δ Quinn & Libre.


Gwendoline était il y a peu de temps dans le dortoir des Serdaigles, elle essayait de travailler l'un de ses devoirs de métamorphose mais il s'avérait que ses camarades de chambre étaient quelque peut bruyantes, raison pour laquelle elle décida d'arrêter ces derniers et de se promener dans l'immense château qu'est Poudlard. à chaque fois que la bleue n'arrivait pas à travailler ou qu'elle s'ennuyait, cette balade devenait quasi habituelle pour elle. C'est donc en ce samedi matin presque avant midi, que la bleue descendit de la tour de Serdaigle afin de se rendre dans le couloir du cinquième étage. Gwendoline pénétra dans le Ledit couloir lorsqu'elle entendit des bruits provenant de la statue de Boris le Hagard. La bleue étant très curieuse s'approcha discrètement que ne fut pas sa réaction en la voyant elle, *Quel pouasse*. Derrière un objet, Gwen observait la scène discrètement en espérant trouver un moyen de l'éviter mais il s'avérait qu'elle ne pourrait pas car un garçon de Gryffondor qu'elle connaissait était en train de discuter avec cette peste. Heureusement leur conversation n'était pas joyeuse du moins c'est ce que pu en découdre Gwen qui écoutait attentivement cette dernière d'où elle était.
La discussion commençait vraiment à partir très loin, certes Gwendoline était quelqu'un de timide et tout le tralala mais il y avait une limite à ne pas franchir, entre autres embêter et insulter ses amis. C'est donc avec une grande motivation et certitude que Gwen sortit de sa cachette et qu'elle se retrouva à présent en face des deux jeunes gens en question.

"Alors Hope, toujours à emmerder tout le monde ? Tu m'étonnes que tu n'aies pas beaucoup d'amis. Et si tu pouvais arrêter d'embêter Jefferson et moi par la même occasion ça serait super. Bien que je pense que tout cela soit impossible pour toi et ta chère et tendre petite personne. Tu n'as rien d'autre à faire."Dit-elle calmement bien qu'elle savait que leur conversation partirait en quart de tours.

"Et toi Jefferson ça va ? ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé" dit-elle au Gryffondor.

Le gryffon et l'aiglonne se connaissaient très bien depuis ce qui était arrivée à ce dernier en première année. Ce dernier avait été victime d'un sortilège jeter par des élèves plus âgés. Gwendoline l'avait par ailleurs trouvé mais également aidé. C'est d'ailleurs à cet instant précis qu'elle avait rencontré Hope, jeune et innocente Serpentarde (bon ok pas si innocente que ça) et méchante par la même occasion. Cette dernière s'était moquée de lui et n'avait même pas daigné l'aider. Depuis ce jour, Gwen lui vouait une haine inébranlable et la verte aussi mais également pour d'autres raisons.

Gwen et Jefferson discutaient toujours, ce dernier par ailleurs lui répondit :

"Oui je vais très bien et je suis d'accords, ça fait vraiment longtemps Gwen faudrait d'ailleurs qu'on se fasse un truc un de ses jours. Et toi comment vas-tu?"

"Ça peut aller, et oui pourquoi pas" dit-elle en revenant à la réalité car oui Hope était toujours là à les observer. Pendant un cours instant, la bleue et bronze en avait complètement oublié la présence de l'idiote qui se trouvait à côté d'elle.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
Mar 24 Nov - 11:53
C'est Juste Moi ou...
Il a l'air débile ?  Δ Quinn & Libre.

C'est donc la tête à l'envers que la verte correspondait au gryffondor par biais de paroles dont le rouge et or se serait volontiers passé. A croire qu'il était le seul à souffrir de leur rencontre nan mais oh, tout de même, elle devait se taper un mec dans le besoin à la vue pitoyable et à l'esprit faible... même sans savoir comment il s'était retrouvé dans cette position, le fait que ce ne soit pas une première mais presque une habitude agaçait franchement Hope, à ses yeux il n'était même pas apte à se protéger lui-même alors elle imaginait bien quel poids mort il serait en traînant avec ses copains/copines en pleine bataille ou autre truc fantastique qu'on a plus vue depuis des années, bref of course qu'elle était plus qu'heureuse de ne pas le compter dans son cercle méga restreint de fréquentation !

Histoire d'enfoncer le clou, tandis que Jefferson avait refermé ses yeux dans le but surement d'oublier la présence de la verte, Hope lui fit remarquer l'air de ressemblance entre ce dernier et la statue de Boris, ce qui était loin d'être flatteur vu l'air peu fini de la représentation du sorcier inventeur des gants à l'envers... la personne derrière le sortilège sous lequel Jefferson était devait avoir fait dans l'humour en le renversant non loin de Boris. La question brûlait à présent aux lèvres de Hope de savoir qui était derrière cette 'blague' était-ce 'lui' ou pas du tout ?

Sa question dans sa tête Hope dû la reporter à plus tard ou à jamais en entendant du mouvement. Jefferson-à-l'envers rouvrit ses paupières et afficha une expression réjouit en reconnaissant l'arrivante tandis que Hope voyait sa bouche se déformer de mépris. BeurK. Miss-je-sais-tout ou Soeur Mirena venait d’apparaître dans son champ de vision. La mignonnette toute gentillette lui rentra dans le lard, chose qui n'allait pas du tout avec sa face, pour porter une nouvelle fois secours au Gryffondor-victime-Jefferson-qui-sert-à-rien, elle essayait de gagner des points dans le relationnel ou quoi, elle se voyait déjà Miss-Poudlard-Paix-dans-le-monde peut-être ? Bah vu son physique elle aurait pas trop de mal mais rien que d'imaginer une quiche dans son genre au pouvoir faisait frissonner Hope ou bien c'était le fait que Mirena venait de sortir de sa petite bouche de poupée son prénom qui lui écorchait les tympans. Hope releva un sourcil en baillant devant son speech. Valait mieux emmerder son monde que de perdre son temps à venir en aide à n'importe qui pour n'importe quoi n'importe ou et n'importe quand, s'ils étaient pas apte à se défendre eux-même c'était pas son problème. Niveau amis, ouais clairement elle en avait peu mais au moins ils servaient à quelque chose et étaient débrouillards, Hope médita sur le 'nombre' en question, y avait Eileen O'Sullivan avec qui elle s'entendait bien et heuuu bien Eileen c'était déjà quelque chose en soit donc. Arreter de les emmerder ? Faudrait déjà que Jefferson arrête de se retrouver dans ce genre de situation... pour Mirena bah c'était plus fort qu'elle, trop 'chou' trop 'beurk' quoi donc impossible d'être sympa avec, même sans forcément la chercher. Ensuite, Jefferson-à-l-envers et Soeur Mirena commencèrent à discuter tout sourire avant que Hope ne puisse plus faire sans remarques.

- Et sinon Miss-je-sais-tout t'attends quoi pour le 'redescendre' et le mettre à l'endroit ? C'est bien beau de me faire remarquer que je fais chier mon monde mais au moins je sais lire la situation et là Jefferson a plus que l'air d'un con. Ou alors t'as vraiment d'la merde dans tes yeux pour pas t'en rendre compte. Grinça t'elle en affichant une grimace, elle avait à faire à une paire d'attardé, comment Weasley vert faisait pour la supporter sans gerber ?
- Tu sais ce que j'te dis Quinn ?! Fit mine de gronder le Gryffondor.
- Ouais je sais 'Merde'. Mais en attendant c'pas moi qui discute tête en bas comme si de rien était. Fit constater Hope avant de reposer son regard sur la Serdaigle. Et toi t'as rien d'autre à faire que de tenter d'aider ce moins que rien qui apprends jamais la leçon ? T'es chez les intellos nan ? T'as qu'a lui apprendre comment raser les murs, tu dois au moins savoir ça hein Soeur Mirena. Finit la Serpentard en regardant le blason de la bleue puis en regardant le visage de cette dernière un sourire en coin peu aimable. Ouais nan vraiment elle pouvait vraiment pas l'encadrer, pourquoi c'était pas elle à la place de Jefferson, pourquoi ?!
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
Mer 25 Nov - 17:13
C'est Juste Moi ou...
Il a l'air débile ?  Δ Quinn & Libre.


Gwendoline parlait tranquillement avec Jefferson sans vraiment faire attention à la présence de sa pire ennemie juste à côté d'elle. Elle discutait tranquillement avec son ami jusqu'au moment où la verte et argent signifia sa présence auprès de Gwendoline et de Jefferson. Gwendoline crut émettre une grimace à l'écoute de sa voix particulièrement ignoble. Cette dernière leva ses yeux aux ciels afin de manifester son mécontentement face aux paroles de la Serpentarde cependant, elle ne put s'empêcher de l'écouter.

réflexion faite, la bleue et bronze crut commettre un meurtre envers la verte, si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux cette dernière serait déjà morte à l'heure qu'il est mais ce ne fut pas le cas. Alors comme ça elle lui faisait des reproches, alors là elle n'aurait pas dû tout simplement car elle est mal placée pour lui faire la réflexion. Par chance, Jefferson eut le courage de lui répondre mais il fut aussitôt rembarrée par cette chose. qui par la même occasion en profita pour lui lancer une pique. Comment osait-elle dire ça ? Gwendoline devait rester calme très calme. Ainsi, elle répondit judicieusement à la verte :

"Alors"dit-elle tout en regardant la verte et argent. "Tout d'abord tu n'as rien à me dire et surtout tu n'as pas le droit de me donner des ordres, je te signale que tu es mal placé pour me demander pourquoi je ne le redescends pas : tu pourrais le faire toi-même non ? ah non SA Majesté n'est pas assez forte en sortilège pour arriver à faire quoi que se soit de bien ou de parfait"dit-elle avec un air de défi.

Elle enchaîna en réponse de la deuxième réflexion qui était celle de trop :

"Alors tu es jalouse ? j'ai l'impression que oui sinon pourquoi tu nous traiterais tous les deux d'intello. Ah oui, tout simplement parce que tu n'en es pas une j'avais oublié oupss."dit-elle en souriant. "Et je te signale que j'aide qui je veux et où je veux en outre, il est mon ami donc je vais l'aider si c'était le tiens sache que je n'aurais pas bougé d'où j'étais et je ne serais même pas à cet instant en face de toi."

Sur ces derniers mots, la Serdaigle se retourna face à Jefferson son ami et jeta le sortilège adéquat à la situation :

"Finite" dit-elle en pointant sa baguette sur Jefferson.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
Mar 1 Déc - 20:51
C'est Juste Moi ou...
Il a l'air débile ?  Δ Quinn & Mirena & Libre.

Ouais raser les murs Mirena devait savoir le faire Hope en aurait foutu sa main à couper, si Jefferson-à-l-envers avait été quelqu'un d'inconnu au bataillon la Serdaigle aurait peut-être bien tracé son chemin sans manifester sa grande gueule, surtout physiquement là parce que... putain qu'est ce qu'elle pouvait sortir du brun en boucle ! Là juste là ! 'Tout d'abord madame t'as rien à me dire madame ni le droit de me donner des ordres madame et gnagnagnagna'... arg tellement chiant que la Serpentard manifesta son ennui par un soupir long proche de l'agonie, qu'est ce qu'elle se faisait chier comme un rat mort en compagnie de la bleue, c'était pire qu'écouter Nighingale en classe. Ah, elle poursuivait, montant sur ses grands chevaux la Serdaigle préférait d'abord pester sur la verte plutôt qu'aider son camarade, d'avis d'Hope qu'elle devrait revoir l'ordre de ses priorités m'enfin chacun son truc.

Aïe, Mirena et sa merde, Merdina quoi, pointa du doigt le manque de faculté intellectuelle de Hope concernant sa maîtrise des sortilèges et enchantements, ce qui fit froncer légèrement les sourcils de la jeune fille. Au moins elle, elle admettait avoir un problème... quoique nan c'est sa baguette qui déconne, mais Miss-je-sais-tout était pas mieux qu'elle au fond. La serdaigle était peut-être brillante, chose que Hope ne lui reconnaîtrait pas directement, mais c'était pas non plus une lumière dans toutes les matières et c'était d'ailleurs pour cette raison que lorsque Hope réussissait un exercice, miraculeusement, en cours de Sortilèges et Enchantements là où il arrivait que Mirena se plante qu'elle lui faisait un sourire en coin supérieur.

Loin d'être à bout de souffle, elle -championne de natation cette bleu, bouche toi le nez Jefferson tu vas crever plus vite !- poursuivi sur sa lancée jusqu'à faire ouvrir la bouche de stupeur à la verte brièvement. Son débit de connerie était juste énorme. Hope, jalouse ? Traiter qui d'intellos de ou de qui de quoi de comment gnééééééé ?!!!! Grimace. Cette fille était tout simplement tarée ! Bouchée ! Ouais elle avait insinué que parce que la bleue était chez les intellos elle devrait l'être grosso modo, et oui dans son esprit Mirena était intelligente grosso modo dépendant le sujet mais ça s'appliquait pas DU TOUT à cette tâche de Jefferson ! Ah et elle terminait en validant la thèse d'Hope selon laquelle la bleue n'aidait pas tout le monde mais qu'elle avait bien des critères, la sélection naturelle ouais, et Ça osait critiquer la verte, à d'autre bécasse.

Vint la fin du discours, alléluia, Mirena se détourna d'Hope pour faire face au Gryffondor-Jefferson-qui-sert-à-rien-à-l-envers et lui lanca un Finite, si la verte avait haussé un sourcils dans un premier temps attendant de voir la bleue en pleine action, elle ne pu s’empêcher de grimacer et d’émettre un 'outch' face à la chute de Jefferson-plus-à-l'envers mais étalé comme une merde sur le sol.

Ah ouais remarquable Merdina. Je te conseille juste la discrétion la prochaine fois que tu tentes de te débarrasser de quelqu'un ou un truc plus trash parce que là.. wew c'est loupé. Et Hope pouffa de rire en entendant les premiers gémissements de Jefferson-tout-cassé. Merci Gwen. Bwhahaha des barres ! Hope se plia de rire un instant en pouffant davantage tout haut. Mais quel duo de ratés. Jefferson la foudroya du regard tout courbé de douleur, une main au cou. Alala je suis peut-être nulle en sortilèges mais je suis pas la seule hein... un sortilège d'amortissage ou le pseudo-porté-de-princesse lui aurait épargné un détour à l'infirmerie si tu veux mon avis. Fit la verte un grand sourire aux lèvres se doutant qu'une réplique genre 'j'veux pas de ton avis'  pouvait ne pas tarder. Ta gueule Quinn Ahhhhhhhh gronda férocement le rouge et or avant d'offrir aux oreilles des deux filles un concert de plaintes des plus pénibles qui fit grimacer Hope. Bon bah j'te laisse accompagner ton petit copain à l'infirmerie ! J'te démolirais légalement au prochain match Merdina. J'ai hâte ! Lâcha Hope toute excitée en claquant des mains tout en se détachant du mur contre lequel elle était appuyée depuis tantôt avant de faire le tour des 'deux camarades' un sourire aux lèvres et pas le genre qui vous veux du bien mais plus le genre 'Ah tu verras tu verras' en gros le smiley sadique. Hope fit mine de marcher à l'envers pour observer encore et encore le joli couple des-qui-sert-à-rien avant de tirer la langue à Jefferson-qui-souffreAh ! Au fait c'est qui qui t'as fait ça ? Lança Hope amusée et intriguée, elle n'était pas sûr que ce soit 'lui'c'était juste pas son genre mais sait on jamais. Pour toutes réponses hors des plaintes et des gémissements qui allaient finir par sérieusement user les tympans de la bleue si elle restait là, le garçon lui fit un fuck de doigt boudiné. Charmant songea t'elle. Hope haussa les épaules avant de refaire un sourire en coin à Mirena signifiant 'bonne merde avec lui, tu l'as voulu tu l'as eu' tout en s'éloignant pas à pas. Fallait vraiment qu'elle demande à Fred ce qu'il pouvait trouver d’intéressant chez cette cruche.
© GASMASK



[Hrp : Je quitte doucement le sujet mais j'ai hâte de recroiser Mirena xD ~Vè mes sujets sont pas mal court >o<]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
Sam 6 Fév - 11:12
href="http://www.aht.li/2563397/fichebazz3.css">
C'est Juste Moi ou...
Il a l'air débile ?  Δ Quinn & Libre.


« Oups » émit rapidement Gwendoline car en effet, elle n'avait pas prévu ou du moins pas pensé que son ami atterrirait aussi brutalement au sol. En même temps, qui aurait pu réfléchir à tous ce qui aurait pu se passer ? Personne (même Hope) sachant qu'elle avait agi « dans l'urgence » car après tout son ami était pendu ici depuis un moment maintenant et elle ne voulait pas prolonger davantage sa souffrance (et peut-être l'explosion de son cerveau à force de se retrouver suspendu par les pieds).
Elle allait s'excuser lorsqu'une certaine verte et argent s'empressa d'ouvrir sa grande bouche, ce qui provoqua la colère de Gwendoline, elle fulminait intérieurement de ce que venait de dire la reine des emmerdeuses.
« Ah ouais remarquable Merdina. Je te conseille juste la discrétion la prochaine fois que tu tentes de te débarrasser de quelqu'un ou un truc plus trash parce que là.. wew c'est loupé. »

*Merdina, elle m'a bien appelé Merdina, calmes-toi Gwen sinon tu vas lui en foutre une dans la tête*
Elle fut rapidement interrompue par son ami Jefferson qui la remercia rapidement, heureusement qu'il était là lui sinon Gwendoline aurait déjà sauté à la gorge de la Serpentard. Elle crispa ses poings pour ne pas la frapper et elle se retenait mentalement, se fut un des plus grands exercices à surmonter pour la bleue et bronze.
*Je ne dois pas faire ça, sinon Serdaigle perdra des points à cause de moi, respire gwen respire. Zen*

Après s'être calmée, la Serpentarde l'attaqua à nouveau comme si de rien n'était. Alors là, s'en était trop la petite Serdaigle s'apprêtait à lui sauter à la figure. Par chance, Jefferson se positionna entre Gwen et Hope  comprenant que son amie allait finir par craquer et insulta Hope de tous les noms possible. Gwen souriait intérieurement, mais ne put retenir un sourire de satisfaction et de « victoire ».

Mais c'était sans la grande répartie d'Hope que l'échange se termina, en effet, la verte et argent avait à présent le dos tourné et avait clairement dit à Gwen qu'elle avait hâte de la retrouver sur le terrain de Quidditch pour le prochain match, tout en ignorant formellement Jefferson. Mais elle ne détourna pas plus son intention de ce dernier puisqu'elle lui lança une pique juste avant de déguerpir aussi vite qu'elle était venue. Gwen voyant la colère de Jefferson le retint par le bras et l'invita à la suivre avec un regard suppliant. Ce dernier comprit très vite que son amie ne voulait pas qu'il est des ennuis. Surtout à cause de cette pimbêche.

****

Ils étaient à présent face à la tour de Serdaigle, Jefferson venait de raccompagner Gwen jusqu'à sa salle commune. Après un dernier remerciement, Gwen le remercia également de l'avoir empêché de commettre l'irréparable. Après un grand fou rire général entre les deux amis, ils se quittèrent. Jefferson quitta la tour pour se rendre dans sa salle commune et quant à Gwen, cette dernière répondit clairement à l'énigme de son portrait et se dirigea tranquillement vers le dortoir des filles de 4ème année.  
© GASMASK



Hrp : Merci pour ce petit rp est désolé du retard. (Un grand retard mais dû à un manque de motivation. à la prochaine, et cette fois-ci pourquoi pas sur le terrain de Quidditch Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle énigme ! | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Encore bloqués | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Pas de repos pour les braves | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Cours très particulier | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Il y a des jours où il vaut mieux ne pas se lever. C'est une question de survie. | Gwendoline Mirena [Terminé]

C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: