Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bilan du mois de Mai 2022

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Mai 2022
Dim 12 Juin - 17:09
Bilan de Mai 2022


Bonjour à vous mes chers apprentis sorciers et sorcières !

Le moment de faire le bilan du mois de juin est enfin-là. Il fait beau, chaud, l’été est enfin là, de mon côté, je ne peux qu’être mieux et de très bonne humeur, j’adore cette période, car oui, je déteste la neige ou encore la pluie, ça à tendance à me déprimer, enfin bref, je parle trop et je vous embête trop, je sais, je sais.

Reprenons donc un peu de sérieux, dans l’ancien bilan, nous avions évoqués un recrutement, et ce dernier est enfin terminé, nous accueillons chaleureusement Céliano Cassano au sein du staff, merci à lui de s’être proposé (enfin elle, puisque c’est une joueuse), nous lui souhaitons du courage, mais également nos félicitations. Bravo à elle.

Parlons peu, parlons bien, cette mise à jour s’accompagne de plusieurs nouveautés, un nouveau design effectué par nul autre que notre chère Endymion Selwyn (Nevada). Ce design est volontairement en noir et blanc car il nous a été remonté différents problèmes visuels ou encore de lecture, nous vous avons donc proposé ce design pour y remédier, en espérant que ce dernier vous plaira. Le thème de ce design étant les 4 éléments ceux sont les seuls éléments en couleur du design Nous avons également changé le codage de la fiche de présentation, le codage a été effectué par Arya, j’espère que ce nouveau codage vous plaira également.

Dans une certaine continuité, nous venons de passer au mois de septembre IRP, et la rentrée ne fait que débuter, nous pourrez participer à ce RP commun où vous pourrez découvrir bientôt un nouveau professeur et les délégations qui resteront cette année IRP dans le cadre du tournoi des trois sorciers. A ce sujet, vous découvrirez dans cette section quelques nouveaux PVs que vous pourrez jouer, mais nous acceptons bien évidemment des personnages inventés membres des délégations :3 Nous vous remercions d'ailleurs de bien vouloir compléter le champ supplémentaire dans votre profil puisque comme vous pouvez le constater les groupes ont changé sur Impedimenta !

Nous en profitons aussi pour vous rappeler ne pas oublier de remplir vos carnets avec les notes si ce n'est pas fait. Par ailleurs nous avons mis en place quelques petites nouveautés concernant l'université, nous vous invitons à tout lire dans Les cursus universitaires

Have fun !

Cet été, le ministère a mis en place un projet non seulement particulier mais grandiose, désormais, une réserve de dragon se trouve également en Grande Bretagne, elle a ouvert il y a peu et est actuellement gérer par  @Charlie Weasley.
Des nouvelles professions sont désormais ouvertes sur le forum.

Nous avons également poster la liste des membres en danger comme tous les mois. Si vous en être, vous savez ce qui vous reste à faire.

Les Membres du mois

Le le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à  @Freyja MacNair  avec 23 rps. En deuxième position on retrouve   @Olivia R. Cassano   18 rps et en dernière position ex-æquo @April Rosier et @Arya Cassano-Lestrange  avec 17 rps. Félicitations à vous tous !

Enfin, le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que   @Freyja MacNair avec 90 votes. Cette dernière étant d'ores et déjà sur le podium, nous mettons en avant, notre numéro deux,  @Scorpius H. Malefoy  avec 80 votes et enfin le dernier est @Jemma Finnigan avec 38 votes ! Bravo à vous et merci encore  love01

Ayant encore une fois oublier de faire une capture d'écran du membres le plus actifs, ce mois-ci nous allons décerner notre coup de cœur à  @Queenie Nott. Nous avons tout les deux étaient très enchanté par son interprétation du personnage que ce soit dans ses rps ou dans la fiche de présentation et nous avons hâte d'en voir plus !

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite.

Le staff


_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Dim 12 Juin - 18:56
OH LA LA C'EST BEAU MAZETTE !! Pitié kissing01 Je suis toute enchantée par la joliesse du nouveau design. C'est tout simple et si lisible ouioui03 Ce sera un plaisir de venir sur le forum (je fais un bonus pour les boutons haut-bas, je le trouve trop beau voilà).

Félicitations au joli italien qui va encore plus tout chiper dafuq dafuq je plaisante, tu vas être top shakinghands01 Merci aussi beaucoup pour le coup de coeur love01 j'avoue que je me suis sentie à l'aise très vite et que je trouve tout le monde choupinou donc ça aide grouphug01

See you à la rentrée ! pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Dim 12 Juin - 19:01
Très belle mise à jour que j'aime au passage ! Et félicitations aux nominé.es du mois ! *Se jette des fleurs.* glitters baloon01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2296
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Dim 12 Juin - 19:31
Merci pour cette MAJ magnifique! Je n'ai pas eu le temps d'aller tout voir mais je vais m'y atteler !!!
ça me fait bizarre de voir le pseudo de Queenie en jaune XD
Va me falloir un temps d'adaptation XD


Bravo aux nominés évidemment (bravo moi hiding02 ) et BRAVO au staff pour cette MAJ vous êtes au top!!! love01 love01 love01 love01 love01 cutness01 cutness01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Dim 12 Juin - 20:08
Superbe maj comme toujours. Bravo aux nominés ! love01
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Dim 12 Juin - 20:12
Merci à vous love01
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Dim 12 Juin - 20:32
J'aime bien les couleurs pour le reste faut que je regarde encore un peu Very Happy. En tout cas déjà félicitations Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Lun 13 Juin - 2:15
Merci encore une fois pour cette magnifiquee maj brill

Je vais aller voir toutes ces nouveautés, mais déjà j'adore le design. Et bravo Queenie et tous les meilleurs roleplayeurs et voteurs Unicorn Je vous admire, vraiment. J'essaie de rp normalement pour ma part baloon01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Lun 13 Juin - 8:59
Merci beaucoup les filles. love01

Le design est incroyable avec ses petites touches de couleur mobiles au milieu de nuances de blanc et de gris très élégantes. Je suis impressionnée, bravo Endy ! **

C'est un bonheur pour les yeux, de même que toutes les nouveautés liées au forum kissing01

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Lun 13 Juin - 13:41
J'adore ce nouveau design et ses couleurs ! Bravo aux staff pour ce travail incroyable :
Je vais aller découvrir les autres nouveautés ! ^^

Bravo à tous les membres mis en avant pour leur implication ! Smile
Au plaisir de vous découvrir dans les RP !^^


Dernière édition par Glenn Cunningham le Mar 14 Juin - 9:17, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Mar 14 Juin - 8:43
Merci love01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Mer 15 Juin - 15:28
Merci pour cette MAJ magnifique !

Tout d'abord le design : J'en suis totalement fan ! Rien à dire, j'aime ce genre de thème et je viens de voir la bouille de ma petite Scylla en bannière ce qui est une agréable surprise dont je vous remercie beaucoup ! Niveau lisibilité et tout c'est vrai que ça simplifie un peu et harmonise vachement. Bref super travail ! (et pour une fan des éléments je suis encore plus conquise)

Les nouveautés : Hates de pouvoir tout voir, tout lire, tout découvrir, cela promet beaucoup de choses ! Encore une fois merci au staff pour cette immersion qui s'intensifie de la meilleure des manières !

Les membres à l'honneur : Félicitations à eux !

Bref en résumé, un gros merci au staff et aux membres pour ce forum vivant splendides et géniales ! Et je me doute du gros travail que c'est en plus de votre IRL et passions diverses, donc je voulais saluer le temps que le staff prend pour gérer Impedimenta au mieux, que ce soit pour nos petites questions, nos soucis ou toute autre demande. A chaque fois vous prenez sur votre temps pour nous répondre, et êtes d'une compréhension sans faille (surtout quand comme moi, la rigueur de présence est douteuse ces dernières semaines, je m'en excuse encore d'ailleurs....). Bref un immense merci ! Une énorme ovation pour le staff ! Et un gros bisous à tout les membres baloon01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mai 2022
Page 1 sur 1

Bilan du mois de Mai 2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: