Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Lun 13 Juin - 23:37

Avatar du personnage

Juniper Parkinson


Noms et Prénoms au complet : Juniper ; comme les fruits de cet arbre épineux, sans fleurs. Parkinson ; patronyme dont l'élitisme pèse sur les épaules, courbe l'échine et frissonne.
Surnom(s) : June, Nip.
Genièvre, "Juniper berry" en français. Elle déteste lorsque sa mère l'appelle ainsi, de son accent mièvre. Elle s'inquiète lorsque cela vient de son père. Face à la fièvre de sa colère, un seul désir : détaler comme un lièvre.
Age : 17 ans.
Date et lieu de naissance : 03 Juin 2005.
Hôpital St. Mangouste, UK.
Nature du sang : Sang Pur, née de l'union d'un Parkinson et d'une Rosier.
Maison : Choixpeau flou, le verdict s'est finalement porté sur les érudits ; Serdaigle au grand damne de la fierté serpentine qu'elle bafoue.
Année et cursus : Septembre 2022 marque son entrée en Septième année, cursus générale avec Droit Magique pour spé.
Don : Légilimencie en apprentissage, lectures (non maîtrisées) de pensées intrusives sur son passage.
Baguette Magique : Taillé dans un bois d'Orme fin et relativement rigide, l'artéfact loge un crin de Sombral en son sein et mesure 26,5 cm.
Patronus : On accorde, à tort, un présage de mort à l'Augurey. Tout comme on accorde, à tort, la négativité de son patronyme à la sorcière qui peut l'invoquer.
Amortentia : La senteur de cinnamon rolls sortis du four et l'odeur du pétrichor après les temps orageux se mêlent à un parfum... féminin, à la fois doux et sulfureux. Unique paramètre olfactif susceptible de changer au fil du temps, puisqu'il dépend de la personne sur qui Juniper voue, dans l'immédiat, l'intérêt de ses sentiments.
Epouventard : Claustrophobe, Juniper se confronte à la hantise de ses jeunes années : une grande malle enchantée. Son père, strict, l'y enfermait en guise de punition pour insubordination.
Notes BUSEs :
Astronomie : Optimal.
note actuelle : O.
Botanique : Piètre.
matière arrêtée.
DCFM : Effort Exceptionnel.
note actuelle : O.
Histoire de la magie : Désolant.
matière arrêtée.
Métamorphoses : Effort Exceptionnel.
note actuelle : EE.
Potions : Acceptable.
note actuelle : oscille entre P. et A.
Sortilèges : Optimal.
note actuelle : O.
Vol sur balais : Effort Exceptionnel.
note actuelle : EE.

Opt.1 (Divination) : Optimal.
note actuelle : O.
Opt. 2 (Magie élémentaire) : Acceptable.
note actuelle : EE.


(( m o o d b o a r d ))

h o n e y and g l a s s
(by peyton cardoza)
⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

ㅡ n e u r o d i v e r g e n t .
on the autistic spectrum. neurodivergence is the term for when someone's brain processes, learns, and/or behaves differently from what is considered "typical." opposite to : neurotypical.

♡ : les insectes, les batraciens, le piano, l'aquarelle, les femmes, les astres, les jeux de logique, son originalité, harold (son crapaud de compagnie) [...]
✗ : les hautes fréquences, les mouvements brusques, sa condition de sang-pur (source d'angoisse, de lourdes attentes, contraintes...), l'échec, les injustices, les questions bêtes [...]

excentrique ; hors du commun ; perspicace ; sarcastique ; loyale ; juste ; provocatrice ; compétitrice ; observatrice ; logique ; rusée ; impassible ; responsable ; étourdie ; protectrice ; fidèle à elle-même ; de bon conseil [...]

"Here come the weirdo", c'est souvent ce que l'on entend, à l'arrivée de Juniper. Le truc, c'est qu'elle n'en a que faire, de toutes ces petites railleries et commentaires. Les gens jacassent, se sentent puissants avec l'effet de groupe. Mais, croyez-le, aussi inoffensive qu'elle puisse paraître, la demoiselle n'en reste pas moins une fière représentante des vingt-huit et sait, par conséquent, faire taire les troupes. D'un naturel excentrique, Juniper n'hésite pas et n'a pas honte de se dévoiler comme elle est. Et c'est particulièrement ça qui plaît, ou au contraire, à le don d'énerver. Elle est là, loin de se soucier des codes (bien que certains soient profondément ancrés en elle, faute d'une éducation pro sang-pur), est partiellement déconstruite sur tous les sujets et opinions tranchées. Pour elle, ce sont les valeurs personnelles qui priment sur la potentielle noblesse d'une lignée. Que tu sois de sang pur ou "sang-de-bourbe", si t'es une tête à claques, elle te méprisera d'un regard exaspéré et d'un ton sarcastique sans la moindre distinction. Car ça oui, jugeuse et jaugeuse, elle l'est ! Et, avec ses airs constamment songeurs, presque fermés, il est souvent difficile de la cerner. En vérité, c'est plutôt elle, la personne douée pour observer, analyser et par déduction faire preuve d'une grande perspicacité. Juniper, c'est ce type de personne qui semble tout savoir sur tout le monde (et sur tout en règle général, en fait. Elle a toujours une opinion à donner.) mais sur qui planent de nombreux secrets. Cela lui donne un côté hautain, il paraît. Pourtant, la Parkinson est relativement avenante, lorsque l'on gratte sous les paraîtres et préjugés. Elle n'est simplement pas très douée pour se montrer socialement sympathique. Fidèle à son image de rat de bibliothèque sérieux et individuel. Pourtant, le moindre de ses amis pourrait vous le confirmer : lorsqu'on la connaît, il n'y a pas plus loyale et engagée. Serdaigle, peut-être, mais loin d'être une grosse-tête qui se laisse marcher (ou se contente de regarder les autres se faire marcher) sur les pieds. S'il lui faut faire perdre des points de maison pour vous démontrer publiquement que vous auriez mieux fait de la fermer, elle le fait sans hésiter. Et avec discrétion et stratégie, qui plus est. N'oubliez pas l'hésitation du Choixpeau avec la maison des rusés. Parkinson porte bien son nom, lignée des coups-bas sans jamais se faire choper.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : cyanure / ielow
Age : 21 ans
Avatar : maya thurman-hawke
Crédits : doom days ; wespers
Où vous nous avez trouvé ?  : j'étais là à l'aube du forum, en 2015. à l'ancienne j'en étais même modo puis admin ! i'm back dans les bacs à sable (ici magnolia, pour vous servir)



Icône du personnage
you don't have to be perfect or exceptionally great. you do't even have to be good... but i do. i have to be all those things at once, all of the time.

Branche Rosier-Parkinson,
Résidence principale à Flagley-Le-Haut, Yorkshire - UK.

Affinités avec la branche directe :
Laurel Parkinson
☆☆☆☆☆
Lucrèce Parkinson, née Rosier ★★★☆☆
Aspen Parkinson ★★★★☆
Basil Parkinson ★★★★★

Juniper est l'aînée et unique fille de sa fratrie. Cette dernière est constituée de trois membres. Deux ans après sa naissance, des jumeaux ont vu le jour. Ils répondent aux noms de Aspen et Basil Parkinson. Leur père, Laurel Parkinson, est le frère aîné de Pansy. C'est un homme strict, conservateur, fidèle aux idéaux de la noblesse de sang et adepte de la magie noire. Un portrait austère et sombre, à l'image de l'éducation Mangemort dans laquelle il a baigné auprès de ses parents (aujourd'hui prisonniers d'Azkaban pour crimes de guerre). Leur mère, elle, répond au nom de Lucrèce. Elle est issue de la branche française de la famille Rosier, faisant elle aussi partie du registre des vingt-huit. Elle se trouve être la petite dernière de trois enfants : Benjamin Rosier et Sapphire Yaxley, née Rosier. De par l'éloignement géographique avec la branche principale localisée en Angleterre, la branche française n'a pas pris part aux guerres ni aux allégeances à Lord Voldemort. Cela ne fait, ceci dit, pas moins d'eux de fiers représentants de l'élite de sang. Mais, si Juniper devait choisir, elle dirait sûrement qu'elle se sent moins jugée ou pressurisée par sa mère, issue de cette branche, plutôt que par son père, directement lié aux mouvements de mages noirs qui sévissaient il y a encore à peine une vingtaine d'années.

Vingt-quatre ans les séparent de la fin de la seconde guerre. C'est peu. Très peu, dans l'imaginaire collectif. La famille Parkinson garde encore les marques saillantes d'une haine contre les né-moldus et d'une loyauté au maître des ténèbres. Des marques que Juniper déteste. Des marques qui lui collent à la peau alors qu'elle n'était même pas née. Que ses frères n'étaient même pas nés. Elle... Non, ils, ne sont pas leur père. Ni leur tante ayant rejoint la brigade inquisitoriale de Dolores Ombrage. Encore moins leurs grands-parents, sur le champ de bataille aux côtés de celui dont elle souhaite taire le nom à jamais. Mais, pourtant, les gens font encore très vite le lien. Au point que, parfois, la jeune femme se dit qu'elle aurait préféré ne pas porter le nom de Parkinson, ni même de Rosier. Peut-être qu'en 2022, il aurait été plus simple d'être sang-mêlé, voire même né-moldu. Parce qu'elle est convaincue, ô combien convaincue, que jamais ceux là n'ont connue ce qu'elle a connue. Des initiations théoriques à la magie noire. Des tentatives d'inculquer, bien trop tôt, bien trop autoritairement, la capacité de légilimencie. L'absence d'amour paternel, son géniteur ne voyant en elle que la première née de sa descendance. L'image, donc, de cette descendance. Et qui dit image, dit nécessité de renvoyer l'idée de perfection. Travailler. Persévérer. Exceller. Etre obéissante. Savoir se tenir. Respecter ses aînés. Finir dans une malle enchantée pendant une heure dans le cas contraire, "pour faire réfléchir et éduquer"... Non. Juniper est convaincue que les sang-mêlés et nés-moldus n'ont jamais subis tout ça. Et elle les envie. Elle les envie à mourir.

Juniper a le rôle le plus ingrat de tous : celui de l'aînée. Celle qui a toujours tout pris pour les autres. Celle sur qui ont a toujours demandé et espéré le plus. Dans un sens, elle est heureuse de se dire que cela à permis à ses frères de grandir dans un cadre plus tranquille qu'elle. Dans un autre, elle trouve ça injuste d'avoir été la seule à subir une éducation si anxiogène. Son père préférant, en prime, de très loin ses fils. Pour la simple et unique raison qu'ils sont des fils. C'est injuste. Parfaitement injuste.

Juniper craint son père et aime sa mère. Parfois, elle se demande si cela ne vient pas de là... Son attrait timidement assumé pour les femmes. Elle n'a eu des hommes qu'une vision de tyran. Autant dire qu'il n'y a rien d'attirant là dedans. Elle les aime comme des frères, lorsqu'elle les juge assez matures et intelligents. Mais, nom d'une chimère, ce qu'elle les trouve bêtes comme des trolls sentimentalement. Mais ça, elle ne peut que le taire. Prétendre le contraire. Déjà que son admission chez les Serdaigle plutôt que les Serpentard fait jaser depuis maintenant sept années, il ne manquerait plus que cela s'apprenne pour enfoncer le clou et la faire renier.

C'est en partie pour aboutir ce sentiment de devoir rattraper les choses et excuser les erreurs passées de sa famille que la Serdaigle aspire à rejoindre le Ministère de la Magie dans son département judiciaire. Une immense volonté de justice brûle en elle, ainsi qu'une volonté d'intellectualiser et étendre la tolérance entre sorciers et non-sorciers.

Histoire



Dernière édition par Juniper Parkinson le Mer 15 Juin - 11:41, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Lun 13 Juin - 23:38
Bottin des Avatars :
Code:
Maya Thurman-Hawke - Juniper Parkinson
Juniper Parkinson - Maya Thurman-Hawke

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Juniper Parkinson"[/b] - 7ème année

Les équipes de Quidditch :
Code:
Juniper Parkinson / Titulaire - Batteur

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Juniper Parkinson"[/b] - [i]Orme - Crin de Sombral - 26,5 cm - Relativement rigide[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Juniper Parkinson"[/b] Ϟ Augurey

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Juniper Parkinson"[/b] Ϟ (Claustrophobie) Une grande malle de rangement enchantée qui cherche à l'avaler et l'enfermer.

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Duels :

[b]Nom : [/b] Parkinson
[b]Prénom :[/b] Juniper
[b]Maison & Année : [/b] Serdaigle, 7ème
[b]Motivation :[/b] Juniper excelle en Sortilèges, qui est l'une de ses matières favorites, et elle a pour projet professionnel de s'engager au Ministère de la Magie dans les Brigades de tireurs de baguette d'élite. L'idée de s'inscrire à ce club et avoir des occasions de s'entraîner / perfectionner ses facultés en duel lui aurait donc été logique et naturel !

Code:
Formulaire d’inscription au club d'échecs sorciers

[b]Nom : [/b] Parkinson
[b]Prénom :[/b] Juniper
[b]Maison & Année : [/b] Serdaigle, 7ème
[b]Motivation :[/b] Esprit logique et compétiteur, Juniper joue aux échecs sorciers depuis son enfance. C'est l'une des activités qui tape en pleins dans l'aspect hyperfixation de son trouble de l'attention. Ca la force à se concentrer et elle aime ça.


Dernière édition par Juniper Parkinson le Mar 14 Juin - 0:53, édité 2 fois
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2316
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 0:06
Bienvenue sur le forum, enfin rebienvenue vu que tu es une très ancienne membre !
On ne se connaît pas car je suis trop récente par ici pour ça, mais j'ai hâte de découvrir ta plume ! Pitié

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 0:38
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
[terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime . 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 1:01
@Freyja MacNair merci brill ah ça ! pour être un vieux vieux meuble, je suis un vieux vieux meuble Absolument j'me sens un peu comme une personne âgée  dafuq j'espère que ma plume sur les forums HP s'est pas rouillée depuis fiou hiding02

@Sakura H. Alister merci beaucoup love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 3:24
Bienvenue ou tout du moins re-bienvenue ici de ce que j'ai compris! yihaa

Bon courage pour ta fiche et hâte de lire le reste. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 6:54
Le coup de la malle me file des cauchemars omg dafuq Nice touch.

Coucou et rebienvenue ! Le fc est merveilleux, le perso qui se dessine a l'air juste extra et excellent choix de famille muchlove01 Hâte de découvrir l'histoire, l'amortentia et de pouvoir rp avec toi :3 Courage pour la fin de fiche mais je ne m'en fais pas :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 8:25
@Trystan Ollivander Merci ♡ J'espère que la suite vous plaira à tous eheh

@Queenie Nott Mdrrr jte jure même moi j'aimerai pas voir la malle dafuq  
Ça fait super plaisir à lire merci sniff  Pitié Pitié
Je termine au plus vite, hâte de (re) rp ici et découvrir tous vos petits persos ♡
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 8:40
Re-bienvenue! Qui jouais-tu? Pitié
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 8:48
Bon retour parmi nous Pitié
Je sais pas si tu me reconnais, alias Rose, ancienne Molly II ? (moi je me souviens que tu jouais Magnolia, une serpy)
N'hésite pas en tout cas, on a discord si tu veux nous rejoindre aussi là-bas Smile

Hâte de découvrir ce personnage 3

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 9:37
Bienvenue parmi nous ou plutôt bon retour chez toi si je puis dire [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime . 1f602 von courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur cette Miss Parkinson gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 10:55
Bienvenue parmi nous kyaaa glitters (ou re-bienvenue plutôt)

En tout cas ce personnage m'a l'air très intéressant et je suis déjà très fan de la célébrité choisie Pitié

Hâte de pouvoir rp avec cette chère miss Parkinson hehehe01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 11:57
Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 12:48
@Scorpius H. Malefoy Merci <3 J'étais Magnolia McCandles à l'époque ! (ça date bien bien bien)

@Arya Cassano-Lestrange Ooooh bien sûr que si je me souviens !! C'est cool de retrouver des anciens partenaires d'écriture brill merci pour l'accueil tout doux <3

@Keylian Yaxley J'me sens un peu comme Ulysse qui rentre de son périple, le long retour au bercail xD Merci beaucouuuup !!

@Adrian R. Lestrange Merci beaucoup ! Contente que queen Maya Hawke soit appréciée à sa juste valeur chatpotté02 Je me dépêche de terminer pour pouvoir rp avec toutes vos charmantes petites têtes ~

@Yaslana Yamatao Merci <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 13:19
Je n’ai plus souvenir de t’avoir connu. Mais Rose elle a une mémoire d’éléphant et connaît tout le monde même les anciens revenants comme moi. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 13:21
Rose, rappeltout officiel du forum xD
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1234
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 18:07
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 19:28
Bienvenue officiellement ici (de nouveau) ♥
Je plussoie cette avatar et le personnage que tu as fais avec Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 20:24
@Jemma Finnigan @Beatrice Croupton Merci à vous deux brill love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mar 14 Juin - 23:24
Bienvenue !

Elle est superbe ta fiche. J'aime tout dedans. Ce personnage singulier et intrigant, ta plume qui a des allures de poésie, le jeu de mots sur le titre, et j'en passe !

J'ai hâte de découvrir ton personnage en jeu, et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mer 15 Juin - 0:14
Beaucoup trop de compliments pour mon petit cœur là chatpotté02 brill star01 hanlalalala
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, vraiment ça fait tellement plaisir je- sniff

Hâte de pouvoir rp avec vous tous, je viendrai gratter un p'tit lien sans doute love01
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mer 15 Juin - 8:38
Je suis un rappeltout c'est un fait :3

Je passe juste te demander quelques ajouts avant de te valider Smile @Juniper Parkinson
Au niveau te des notes, pourrais-tu ajouter une variante si ton niveau actuel a bougé ?
Quelles sont les matières que tu as conservé pour tes ASPICS, car je vois que tu n'as pas acheté toutes les fournitures, notamment les articles en Potions, sauf, que si tu désires faire une vraie potion IRP, il te faudra l'ensemble des fournitures Smile
Il te manque ces fournitures a acheté :
- Un chaudron ;
- Un pilon et un mortier ;
- Une balance,
- Un kit de 10 fioles ;
- 5 packs d'ingrédients (utilisable seulement en cours)

Nous passerons te valider une fois ces modifications faites :3
Courage, (sinon j'aime ton histoire, le perso a l'air cool) :3

Merci love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mer 15 Juin - 11:42
@arya cassano-lestrange
modifications et achats faits ! tout est bon <3
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mer 15 Juin - 13:54
Répartition de Juniper Parkinson

Bienvenue @Juniper Parkinson sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre Poudlard dans la noble maison de Serdaigle . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Mer 15 Juin - 17:07
Bienvenue officiellement !

Au plaisir de se trouver un petit lien avec mes bouilles vu comment ton personnage m'a l'aire fort intéressant et attirant hihi
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» juniper parkinson ㅡ surroundings
» Sen Muto [Terminée]
» Erin Lee [Terminée]
» Lydia Lee [Terminée!]
» Robin Featherstonhaugh [terminée]

[terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: