Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[M/LIBRE] Aspen Parkinson - Petit frère & jumeau de Basil. FT. Finn Wolfhard

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [M/LIBRE] Aspen Parkinson - Petit frère & jumeau de Basil. FT. Finn Wolfhard
Mer 15 Juin - 15:37
Aspen Parkinson
feat. Finn Wolfhard
Age 15 ans
Origines Sang Pur
Maison Serpentard
Année 4ème ou 5ème
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

Je ne mets que des mots clés, mais c'est assez évocateur du caractère. Le reste est à votre liberté de développement ! <3

individualiste, égocentrique, hautain, élitiste, fier, charismatique, éloquent, impulsif, opportuniste, contrôlant, mauvais perdant, rusé, ambitieux, exigeant, un besoin intense de reconnaissance (...)
Histoire

(Je t'invite à jeter un œil à l'histoire de Juniper pour + de détails / contexte sur la famille, si ça peut t'aider. ♡)  

- Il est le fils de Laurel Parkinson (frère aîné de Pansy) et de Lucrèce Parkinson, née Rosier. Les deux côtés de la famille sont très rattachées aux traditions et à l'élitisme du sang, mais, surtout le côté Parkinson qui ait réputé pour ses mages noirs et le soutien apporté à Lord Voldemort une vingtaine d'années plus tôt. La branche familiale Rosier dont est issue la mère est une branche française (ses membres n'ont donc pas participé / pris parti lors de la guerre). Cela fait donc d'Aspen, Basil et leur grande-sœur Juniper des Sang-Pur Franco-Britanniques. Ils sont bilingues.

- Aspen est le premier né des deux jumeaux. Cela pourrait n'être qu'un détail, mais, il adore s'en vanter et le rappeler à son frère. Comme si la petite dizaine de minutes qui les séparent lui donnait un quelconque ascendant sur Basil.

- Il est l'enfant favori de leur père, Laurel Parkinson. (Parce qu'il est celui des 3 enfants qui correspond le plus à ses idées)

- Le Choixpeau n'a pas hésité une seconde sur son choix. (Un peu comme la scène de la répartition de Draco Malefoy : le Choixpeau, à peine au dessus de son crâne, a donné son verdict)

- Il excelle en potiologie.
/!\ ce scénario rejoint également un prélien de @matthew merryweather alors prends bien connaissances du lien aspen/matthew et aspen/lily, ils sont très importants pour le développement de matt' <3

Coucou ♡ Alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario. Je rêve de voir les jumeaux joués, ça serait formidable inrp brill

En vrai, je n'ai pas grandes choses à dire, je ne suis pas tyrannique je ne veux pas donner mille impératifs sur ce scénario. Le principal, c'est qu'il te plaise et que tu t'amuses à le jouer si tu décides de l'incarner !! Alors gogogo, qu'est-ce que tu attends ;]

Après j'avoue que j'aime particulièrement Finn Wolfhard pour l'avatar, je visualise fort les jumeaux avec ce visage MAIS ça reste discutable ! (Je l'ai choisi également car il est facile de trouver des ressources avatar/icons etc où il est assez jeune, comme au début de la série Stranger Things, ce qui collerait au visuel d'un étudiant de 4/5ème année)

PS : si tu as la moindre hésitation, je suis hyper dispo que ce soit par MP ou sur discord, n'hésites surtout pas !


si tu joues aspen,
tu te fais adopter par...
Juniper Parkinson
Sœur aînée
Leur relation est d'une dynamique très conflictuelle et opportuniste. Aspen est le petit chouchou de leur père et n'hésite pas à s'en servir comme de la meilleure arme possible. Aspen se donne de l'importance en maintenant des distances avec les autres pour se mettre sur un piédestal. Il sait que se montrer désagréable et insolent avec son aînée lui fait gagner des points auprès du paternel, alors il en joue. C'est une véritable petite peste quand il s'y met et pourtant Juniper est toujours restée disponible pour lui en cas de problème. Ca a le don de l'énerver. Pourquoi accorde-t-elle tant d'importance à la fratrie alors que lui est si individualiste ? Mais, au fond... Est-ce que ce n'est pas rassurant ? D'avoir une figure protectrice comme la sienne.
(scénario) Basil Parkinson
La nuit et le jour, chien et chat, le yin et le yang. Les deux jumeaux sont aussi complémentaires que diamétralement opposés. Cela fait qu'ils se chamaillent facilement. Ils n'ont pas les mêmes idées, les mêmes aspirations, les mêmes liens avec la famille... Basil est, des deux, celui qui se fait bouffer par l'autre. Aspen peut avoir un comportement de bully avec son jumeau, son "petit-frère" comme il aime l'appeler, parce qu'il est né 10 minutes après. Mais, malgré tout, ils gardent cette inexplicable connexion qu'ont les jumeaux. Ce sentiment interne de lien indescriptible, indestructible. Croyez-le bien : si Aspen se permet ce qu'il veut avec son frère, vous n'avez pas intérêt à faire de même. Manquez de respect à Basil, et l'aîné vous tombera dessus sans hésiter. C'est sa victime, pas la vôtre. A l'inverse, même si Aspen prétendra toujours être dérangé, Basil sait qu'il peut compter sur lui en cas de problème.
frère jumeau
Keylian Yaxley
cousin germain
Keylian est un cousin germain de la fratrie Parkinson. Ils sont liés du côté maternel : Lucrèce Parkinson et Sapphire Yaxley, nées Rosier, sont sœurs.
Sapphire Yaxley, née Rosier
Sapphire est la sœur de Lucrèce, la mère d'Aspen, Basil et Juniper. Elle est donc une tante direct, du côté maternel. C'est également la mère de Keylian, leur cousin.
tante
(scénario) Ariana Flint
cousine germaine
Ariana est la fille de Pansy Parkinson, épouse de Marcus Flint. Cela fait donc d'elle la cousine germaine, côté paternel, de la fratrie Parkinson.
Lily L. Potter
attirance
Aspen éprouve un petit quelque chose pour Lily, mais ne l'a jamais dit. Il peine même à se l'avouer lui-même (après tout, elle est de sang-mêlé...). Ils sont amis et ont en commun la passion des études (bon lui c'est surtout la passion de l'excellence et d'être le meilleur. Mais Lily le pousse à bien réviser.) Lily sort avec Matthew, un Gryffondor qu'il ne peut pas voir en peinture. Il jalouse profondément leur relation et ferait tout pour y mettre des obstacles. Lily mérite bien mieux que cette tête de troll. Elle mérite quelqu'un de qualité comme... Lui ?
Matthew Merryweather
Aspen ne peut pas l'encadrer. Absolument tout en lui l'énerve. Son caractère, ses visions anti-magie noire et pro égalité et tolérance des sangs, sa relation avec Lily... Non, vraiment, le Serpentard ne peut pas supporter le Gryffondor. Chaque occasion de lui faire un coup bas ou un commentaire désobligeant est prise avec plaisir et volonté.
tante
Adrian Lestrange
admiration
Adrian est à ses yeux le summum de la réussite. Sang-Pur, de bonne famille, héritier d'un véritable empire familial... Ils ont en commun, et Aspen aspire au même parcours que cet aîné. Aspen boit ses paroles comme de l'ambroisie. Adrian pourrait lui demander n'importe quoi.


Loukoum sur CA
Page 1 sur 1

[M/LIBRE] Aspen Parkinson - Petit frère & jumeau de Basil. FT. Finn Wolfhard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: