Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cyrielle Kinsella

Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Cyrielle Kinsella
Mer 22 Juin - 21:22
Cyrielle Kinsella
Comment les relations sociales fonctionnent-elles?

Investie totalement dans ses études
Veut se libérer des injonctions paternelles en tout cas en partie
En découverte des relations sociales: avant de juger elle cherche à comprendre
Aventurière dans l'âme mais n'a pas encore trop explorer cette partie de sa personnalité: trop occupée à répondre aux injonctions paternelles qui ne sont jamais totalement satisfaite
Déterminée, curieuse
Très rationnelle et perdue quand elle ne met pas de sens .
Ϟ Ennemi ou inimitié Peut-être quelqu'un qui ne supporte pas la volonté de tout comprendre de Cyrielle. Ou quelqu'un ou entre Cyrielle et cette personne c'est incompatible.

Ϟ Rival Quelqu'un avec qui Cyrielle est en compétition sur le plan scolaire ou même en général

Ϟ Quelqu'un qui la fasse sortir des sentiers battus Cyrielle a un côté aventurière enfouie en elle: en recherche de quelqu'un qui l'aiderait à sortir des sentiers battus pour explorer cet aspect d'elle.


Dernière édition par Cyrielle Kinsella le Mer 29 Juin - 20:49, édité 19 fois
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1237
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Jeu 23 Juin - 13:32
@Cyrielle Kinsella j'ai lu que Cyrielle est très basée études, tout comme Jemma, un point commun Pitié . Malgré le fait qu'elles ne sont pas dans la même maison et qu'elles ont une année de différence, je me suis dit que peut-être elles pourraient quand même bien s'entendre ? Une idée qui m'était venu est que les deux se sont déjà croisées dans les couleurs, lors du manger, etc. Mais vraiment connues, elles se sont dans la bibliothèque ? Après, on peut voir ensemble comment leur lien a bien pu évoluer, de mon côté, je les vois bien s'entendre.

_________________

© Miss.Pie
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Jeu 23 Juin - 14:41
@Jemma Finnigan : oui effectivement elles pourraient bien s entendre et s être rencontrer à la bibliothèque. Comme Jemma est une année au dessus de Cyrielle, Cyrielle sera très intéressée de ce que Jemma peut lui apprendre. On pourrait faire un premier RP dans la bibliothèque ?
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Mer 29 Juin - 20:46
Les modèles
Amélia Blake
Professeur
Me Blake est le professeur préféré de Cyrielle. Elle fait en sorte d'avoir les meilleurs notes possible dans sa matière. Et elle aimerait que Me Blake puisse lui dispenser davantage de cours. Elle veut se montrer sous son meilleur jour devant elle.
Freyja MacNair
Cyrielle l'admire et la respecte. C'est une des rares personnes à qui elle a commencé à se confier et à partager ses doutes au risque de paraitre ridicule
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA




Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Mer 29 Juin - 21:04
Les incompréhensions
Camille Evergreen
Point d'interrogation
Cyrielle ne la comprend pas. Comment peut-on être aussi naïf et écervelée? C'est une énigme absolue et elle n'éveille aucun intérêt chez Cyrielle
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 933
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Mar 19 Juil - 17:53
Coucou !

Alors du coup j'ai relu ta fiche pour me mettre un peu dans le bain. Je pense que de tout mes persos ceux avec qui on pourrait trouver le plus de liens c'est Endy ou Frank.

Je n'ai malheureusement pas de personne en cinquième année, mais j'ai donc Frank qui est en 6ème année. Gryffondor, fils de Neville et Hannah Londubat, il est quelqu'un de très altruiste. C'est une bonne oreille, qui se dévalorise très facilement face aux autres, essayant de toujours mettre plus les autres en avant que lui. Courageux, il l'est, mais il s'énerve surtout assez rapidement, surtout quand on s'en prend au plus faible. Etrangement quand je vois Cyrielle, je me dis qu'un lien plutôt amical doit pouvoir se trouver. J'ignore complètement quoi, en soit, même si ça peut partir sur une rencontre autour du chat de Frank (Perle) qui amènerait à une nouvelle rencontre hesitating Bon si tu as des idées en tout cas n'hésite pas.

Alors ensuite je vais te présenter brièvement mes perso voir si on peut trouver ensemble quelques chose :

Endy : 6ème année à Poufsouffle, c'est un sang-pur qui a bien des égards ne ressemblent pas vraiment aux archétypes. Il est assez timide et réservé, même s'il essaye petit à petit de se sociabilisé grâce à Mikaëlla et Hecate. Il aime lire et apprendre des choses jamais contre le fait de discuter de sujets variés avec quelqu'un. S'il avait put avoir des réticences en arrivant à Poudlard de parler à des né-moldus, ce n'est plus le cas (fait qu'il cache à ses parents). Son but est de rendre fier ses parents comme il le peut, même si ça veut dire effacer une partie de sa personnalité qu'il aborde à Poudlard. D'une certaine manière il se pose beaucoup de questions sur ce qui doit être fait ou non et sur ce qu'il peut faire ou non. (en plein dans des questions existentiels)

Edwin : 7ème année à Gryffondor, sang-pur également. Lui c'est un bon vivant qui aime rire et s'amuser. C'est une bille dans les études, mais il ne considère pas que c'est le plus important. Il est au courant de beaucoup de chose à bien des égards et s'amusent à donner des conseils amoureux. C'est un grand romantique qui lorsqu'il aime ne fait pas semblant. Il veut devenir journaliste plus tard, mais à côté de ça, il est poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor.

Ensuite Adrian, sang-pur également, qui juge tout le monde, qui manipule ceux qu'il trouve digne d'intérêt et essaye de faire en sorte que rien ne perturbe les plans qu'il effectue. Un vrai serpentard, au regard glacial, qui ne parle que très peu, frère jumeaux d'Arya Lestrange et meilleur ami de Keylian Yaxley, qu'il connait depuis l'enfance.

Et pour finir du coup Axel. Professeur de divination, sang-mêlé (enfin né moldu, sa mère était cracmol) qui a le don de troisième oeil, qui parle beaucoup souvent pour réfléchir à voix hautes et qui adore se lancer dans des discussions qui peuvent parfois n'avoir aucun sens. Quelqu'un de très torturé mais qui a vu suffisamment de choses dans sa vie pour se dire qu'il doit prendre la vie du bon côté Smile

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Mar 26 Juil - 11:58
@Edwin T. Fawley

Pour Frank oui une amitié semble possible. Cyrielle a aussi un chat. Ils pourraient tous les deux chercher leurs chats et les retrouver ensemble. Cela pourrait être un bon début de RP. Tu serais d accord pour l ouvrir ?

Pour Endy, Cyrielle se pose aussi plein de questions existentielles sur un peu tous les sujets. Ils pourraient peut-être discuter régulièrement de divers sujets. quand elle est lancée elle a le dialogue facile surtout sur des sujets qui l intéresse. Il pourrait se rencontrer à la bibliothèque ou autour d un livre. Qu en penses tu ? Si tu as d autres idées hésite pas

Pour Edwin, il aurait pu remarquer que Cyrielle est amoureuse d Aiden. Elle ne le sait pas elle même mais rougit des qu elle le voit et a les manifestations physiques. Mais clairement elle ne connait rien à l amour. Qu en penses tu ?

Pour Adrian je ne vois pas trop. A part si Keylian lui raconte qu une microbe l a importunée

Et pour Axel, Cyrielle pourrait venir lui poser des questions sur la divination. Elle est très rationnelle alors c est un sujet qui l'a perturbe et elle ne comprends pas. Donc quand elle ne comprends pas quelque chose elle vient poser des questions. Qu en penses tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Dim 31 Juil - 19:49
Salut Coucou

je voulais savoir si un lien avec mon serdaigle t'interesserais, ils sont tous les deux dans la meme maison, pas la meme année, mais a 1 an d'ecart, c'est pas trop pire  chatpotté02  plzplzplz02
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Lun 1 Aoû - 15:28
@Lysander Scamander coucou avec plaisir pour un lien. Il est comment Lysander? Cyrielle est très bonne élève et très studieuse. Elle se montre très curieuse sur plein de sujet différents. Elle a souvent une plume et un parchemin sur lequel écrit mais personne ne sait vraiment ce qu'elle écrit dessus. Elle a un chat auquel elle tient beaucoup qui s'appelle Lune. Un lien d'amitié te semble possible?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Mar 2 Aoû - 21:35
Youpi happybounce01
Alors Lys adore apprendre, mais en dehors de ses livres, il n'est pas très curieux. En tant que Scamander, il adore les animaux, mais préfère les animaux dis normaux aux créatures magiques (oui, son arrière-grand-père l'a sûrement renié Absolument). Sinon caractère plus précisément, il est plus social que Lorcan, mais il n'est pas pour autant très démonstratif. En fait, il semble plus de bonne humeur lorsque son frère est présent que quand il est seul. Peut-être quelque chose que Cyrielle aurait pu remarquer et tenterait de comprendre?  hesitating
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Jeu 18 Aoû - 12:35
@Lysander Scamander désolé pour le temps de réponse. S il aime les animaux il aurait pu remarquer qu elle a un chat Lune qu elle adore
Oui effectivement elle aurait pu remarquer la différence de comportement et venir le questionner.
Vu qu ils aiment les livres ils auraient pu se retrouver à la bibliothèque aussi. Et chercher à apprendre plus sur des sujets ensemble. Tu en penses quoi ?

Et tu penses qu on pourrait se faire un RP?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Dim 21 Aoû - 1:26
hug02

Alors voyons, oui à tous ce que tu as écrit  ouioui03 j'approuve à 100% et je suis pour un rp, quand tu veux Pitié
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Mar 23 Aoû - 12:24
@Lysander Scamander Moi je suis dispo. Tu commences le rp?
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 628
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Mer 28 Sep - 17:17
Coucou !

Désolée en fait j'avais lu mais pas répondu *j'aime pas répondre sur tel* Alors du coup !

Cyrielle Kinsella a écrit:
@Edwin T. Fawley

Pour Frank oui une amitié semble possible. Cyrielle a aussi un chat. Ils pourraient tous les deux chercher leurs chats et les retrouver ensemble. Cela pourrait être un bon début de RP. Tu serais d accord pour l ouvrir ?

En effet ça ferait un bon rp Very Happy je peux le noter pour l'ouverture, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire par contre ^^'

Cyrielle Kinsella a écrit:
Pour Endy, Cyrielle se pose aussi plein de questions existentielles sur un peu tous les sujets. Ils pourraient peut-être discuter régulièrement de divers sujets. quand elle est lancée elle a le dialogue facile surtout sur des sujets qui l intéresse. Il pourrait se rencontrer à la bibliothèque ou autour d un livre. Qu en penses tu ? Si tu as d autres idées hésite pas

Alors faudrait voir, Endymion n'est pas un garçon très bavard de manière générale, donc il écouterait peut-être plus Cyrielle que l'inverse, même s'il reste intrigué par beaucoup de choses Smile Mais ils auraient put se rencontrer à la bibliothèque sans soucis, peut-être par inadvertance en cherchant le même livre ?

Cyrielle Kinsella a écrit:
Pour Edwin, il aurait pu remarquer que Cyrielle est amoureuse d Aiden. Elle ne le sait pas elle même mais rougit des qu elle le voit et a les manifestations physiques. Mais clairement elle ne connait rien à l amour. Qu en penses tu ?

Pour Adrian je ne vois pas trop. A part si Keylian lui raconte qu une microbe l a importunée


J'ai déjà une idée pour un rp avec Edwin, je t'avoue, bon ça me ferait beaucoup de rp à ouvrir du coup. Mais dans l'idée c'est que s'il la voit rougir, il n'hésiterait pas à lui faire une remarque en effet ^^

Cyrielle Kinsella a écrit:
Et pour Axel, Cyrielle pourrait venir lui poser des questions sur la divination. Elle est très rationnelle alors c est un sujet qui l'a perturbe et elle ne comprends pas. Donc quand elle ne comprends pas quelque chose elle vient poser des questions. Qu en penses tu ?

Si jamais elle venait voir Axel en dehors des cours, clairement il serait ouvert à la discussion, surtout si elle se montre intéressé. Et puis il ne pense pas qu'un esprit rationnel et la divination ne peuvent pas être en accord, il faut simplement trouver le bon milieu Wink
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Jeu 29 Sep - 17:49
@Axel McCarthy

Pour Frank pas de soucis c est pas grave prends le temps pour l'ouvrir c est pas pressé

Pour Endymion oui carrément il pourrait se rencontrer en cherchant par inadvertance un livre. Mais peut être pour lui et pour Edwin on peut attendre que tu ai moins de RP?

Pour Axel, elle aurait vraiment envie de l'aborder et de lui poser des questions. Ça te va si je commence le RP?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Lun 10 Oct - 21:39
Coucou toi ! Pitié

J'avais dis qu'il fallait que je passe, donc me voilà ! Bon je viens un peu en touriste je l'avoue clairement ^^" Donc voici une petite présentation de mes personnages et si quelque chose t'attire n'hésites pas ! Je pense qu'avec Quinn vu qu'elles sont de la même maison et toutes les deux portés sur les études, il y a moyen de trouver un truc. Peut être aussi avec Scylla vu les liens en commun. bref tu me diras ^^ Mon Discord t'es ouvert avec de grandes portes de toute manière !

Quinn :
Présentation de Quinn:

Seika :
Présentation de Seika:

Eilea :
Présentation d'Eilea:

Scylla :
Présentation de Scylla:
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Ven 20 Jan - 10:23
@Quinn Goldstein

Coucou et désolé pour le retard de réponse. C'est vraiment très long la

Pour Quinn, il y a clairement moyen d'un lien. Cyrielle est aussi plus mature que son âge en tout cas en terme de réflexion. C'est aussi une excellente élève sauf en potion ou elle pêche par sa grande difficulté a canaliser son esprit. Elle n'est pas du genre non plus à crâner car en plus elle doute énormément d'elle subissant une grande pression de la part de son paternelle.Elle pose énormément de questions en tout genre. D'ailleurs elle a toujours du parchemin et une plume avec elle. Elle est connue pour prendre des notes sur absolument tout. Elle veut en effet tout comprendre. Sa cinquième année est une année qui la stress énormément. Les BUSES + pression de son père + arrivée de sa petite sœur a Poudlard avec qui les relations sont tendues. Cette dernière cherche par tous les moyens possibles a la faire punir. Tout cela a conduit Cyrielle a faire perdre 100 points aux Serdaigles et a se retrouver en retenue. Quinn aurait donc pu remarquer le changement de comportement de Cyrielle et sentir son mal être. Par contre Cyrielle chante comme une casserole mais dessiné très bien. Voilà qu'en penses tu ?

Pour Seika, je ne vois pas trop là.

Pour Eilea, leur talent pour le dessin auraient pu les rapprocher ou en tout cas faire en sorte qu'elles se connaissent. La mode ce n'est pas du tout le truc de Cyrielle mais elle serait du genre à venir questionner Eilea sur pourquoi ça l intéresse pour comprendre. Ça la laisse perplexe qu'on puisse passer des heures a choisir des vêtements. Mais son ouverture d'esprit fait qu'elle ne va pas juger considérant qu'elle a ses raisons. Le fait d'avoir d'avoir une manière étrange de parler presque philosophique, cela peut beaucoup plaire à Cyrielle. Et si elle sait qu'Eilea est en difficulté en cours, elle voudra l'aider car elle aime partager son savoir.


Pour Scylla. Cyrielle est souvent à la bibliothèque donc elles ont pu se croiser. Cyrielle fait aussi des recherches sur absolument tout mais jamais dans une recherche de puissance. Elle recherche la connaissance pour la connaissance. C'est qui les liens en commun entre Scylla et Cyrielle par contre ?



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Ven 20 Jan - 14:38
Pour Quinn : Cela me va ! On peut totalement partir sur une bonne entente de base. Et cette année, Quinn peut totalement voir qu'en effet Cyrielle n'est pas dans son assiette et venir discuter avec, si un petit rp en ce sens te dit ce serait avec plaisir. baloon01

Pour Seika : T'inquiète, à part si Cyrielle accepte de se laisser entrainer dans de l'alcool. Ca amuserait beaucoup Seika de voir une personne comme Cyrielle bourée en vrai xD Rien de méchant, juste par curiosité. Si tu cherches quelqu'un pour te sortir des sentiers battus, c'est la parfaite candidate !

Pour Eilea : Alors en toute honnêteté, une discussion entre ces deux là peut donner ! Entre l'une qui parle philosophiquement, et l'autre qui pose des questions à tout va xD Elles y ont toute l'année x) Blague à part Eilea serait ravie de s'expliquer, elle adore qu'on lui demande des choses, donc elle serait vraiment toute contente ! On peut partir justement d'une aide scolaire à la base, qui aurait dévié sur la curiosité de Cyrielle envers Eilea. Les deux peuvent donc bien s'entendre, et discuter pendant des heures sans s'en rendre compte je pense ^^" Le carnet de Cyrielle a intérêt à avoir de la place !

Pour Scylla : Je me rappelle plus les liens communs que j'avais vu je t'avoue x) Mais son côté enquêtrice peut totalement attirer l'attention de Scylla. Donc je pense qu'elles ont dut se croiser là bas, et partager des informations. Une sorte de bonne entente intellectuelle et curieuse en somme.

J'ai Belle aussi du coup ! Si Cyrielle est curieuse, peut être qu'elle peut être intriguée par elle si elle apprend son rang de Marquise, son métier etc... A voir si ça t'inspire un truc, je fais que proposer ^^
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Ven 20 Jan - 15:01
@Quinn Goldstein

Pour Quinn: avec grand plaisir pour le RP. Est ce que tu peux le commencer s'il te plaît ? >3

Pour Seika: il est fort possible que dans peu de temps elle se laisse entraîner pour boire de l'alcool. Donc si c'est faisable je reviens vers toi? Elle va avoir besoin de se changer les idées Very Happy
Et c'est la période sinon ou elle commence a sortir des sentiers battus. Elle a rejoint les Maraudeurs commence à faire des farces. Alors si Seika vient lui proposer un truc il est possible qu'elle ait envie d'essayer. Elle est un peu partagé entre son côté ultra sérieux et son envie de plus en plus présente de vouloir se rebeller contre son père. Je ne sais pas trop ce qui va primer dans le futur encore Very Happy

Pour Eilea. Effectivement les deux ensemble ça peut être vraiment quelque chose. Elles vont commencer à discuter et s apercevoir au bout d'un moment que cela fait deux heures qu'elles discutent sans s'en rendre compte Very Happy Il y a toujours de la place dans son carnet. Enfin elle a surtout des tonnes de carnet qu'elle n'a jamais montré à personne. Tout le monde sait qu'elle en a mais elle ne montre pas ce qu'elle écrit.

Pour Scylla. Cela me va très bien comme lien

Pour Belle, Cyrielle va être ultra partagée entre l'envie de lui poser des tonnes de questions et la timidité du au statut de marquise. Alors elle va plus être du style à l'observer de loin sans oser l'aborder. Donc Belle pourrait se sentir suivi avec Cyrielle qui la regarde de loin en notant plein de trucs. Une idée comme ça. Dis moi ce que tu en penses. Elle serait intimidée car son père est du genre lui avoir enseigné que les marquis sont des gens très important. Les apparences sont ultra importante pour lui. Voilà c'est une proposition comme ca
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Ven 20 Jan - 15:14
Pour Quinn : Je te commence ça sans souci :3

Pour Seika : J'attend ton retour alors, mais ouais Seika si elle voit une ouverture de dévergonder ou du moins faire découvrir le "côté obscure" elle va pas se priver xD

Pour Eilea : Impec ! On part sur ça alors ça me va trés bien !

Pour Scylla : Parfait donc !

Pour Belle : Et bien s'il te reste de la place (ou plus tard hein, on est pas la pièce.) Je vois bien en effet Belle toper Cyrielle en mode :"Bon qu'est ce que t'as à m'observer de partout avec ton carnet la ? Tu veux une interview peut être ?!" Ce serait pas forcément méchant, mais disons qu'elle sature de se sentir observer x)
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Dim 6 Aoû - 20:47
J'y avais pas pensé, mais ça te dit un lien avec tous mes persos ? (sauf maybe les adultes) Very Happy

_________________
Cyrielle Kinsella Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Dim 3 Sep - 13:34
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.
Pas besoin d'en parler je pense ? Cyrielle Kinsella 1f611

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Cyrielle Kinsella
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cyrielle Kinsella Présentation Cyrielle [terminer]
» Kenza Kinsella - Liens
» Carnet de Cyrielle Kinsella
» Double trouble ft. Cyrielle Kinsella
» Kenza Kinsella

Cyrielle Kinsella

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: