Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Meilleur ami & Fille potentielle [Libre 1/2]

Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Meilleur ami & Fille potentielle [Libre 1/2]
Mer 6 Juil - 13:34
L'amitié est un lien fraternel
Depuis mon entrée à Poudlard, il a toujours été là pour moi. Ou pas, nous ne parlions que très peu au début, venant de milieu différent alors que tout le monde me trouvait extrêmement bizarre, il n'avait jamais fait attention à moi. Il ne suffit pourtant que d'une fois pour que Irvin prenant ma défense, je m'attaches à lui sans qu'il ne le désire. Complètement stoïque face à mon entrain, il se fit rapidement à ma personne. Au fur et à mesure et alors que l'école tombait au mains des mangemorts, plus d'une fois il pris des doloris à ma place, prenant ma défense, quand je lui affirmait que ça allait. A la fin de la guerre, alors qu'il perdait plusieurs membres de sa famille à cause de la guerre, je l'invitais à arpenter le monde avec moi et ma famille, devenant rapidement comme un frère pour moi.

Irvin XX (prénom modifiable et nom au choix) - 36-37 ans - ancien serdaigle (non négociable)  

Posé et calme. IRvin vous apparaitra toujours comme quelqu'un de toujours présentable, une personne aux allures simples, mais qui par sa stature impose le respect. Il ne parle pas s'il n'en voit pas l'utilité, laissant la parole à d'autres, bien que ses explications sont toujours remplis d'une très bonne logique. Irvin reste pourtant un bon compagnon, prêt à écouter et à discuter si la conversation l'intéresse.

Protecteur et fidèle. On ne peut pas mentir sur ce point, s'il n'a que très peu d'amis à force de se plonger dans le travail, il est pourtant quelqu'un qui n'hésitera pas à protéger ses amis s'il le peut. Evidemment bien loin de donner sa confiance facilement, IRvin est toujours présent pour ses amis.

Travailleur et intelligent. Irvin est un acharné du travail. Il passe le plus clair de son temps dans son bureau à travailler, oubliant parfois de manger ou de dormir. Il lui est arrivé plus d'une fois de dormir au travail pour finir un dossier.

Note du créateur :

Vous comprendrez que j'ai des idées pour ce lien, nombreuses. Il s'agit d'un lien qui avait déjà était joué, mais qui peut se plaire à évoluer au grès des rps. Quelques petites notes cependant concernant le personnage :

Je l'imaginais travaillant au ministère, en lien avec la justice magique, ou le droit,  mais il pourrait être professeur si cela vous tente plus.

Sang-pur ou sang-mêlé pour rester dans le fait que durant la prise de pouvoir de Voldemort il ne soit pas trop inquiété. Il peut lui rester de la famille, on peut discuter sur le fait que les McCarthy l'aient invité pendant les vacances.

Veuf, célibataire, divorcé, Irvin connait le don d'Axel et on pourra discuter de savoir ce qu'il aurait put voir ou non concernant l'avenir de son ami. Vous pouvez lui faire avoir des enfants si vous le souhaitez.

Niveau avatar, évidemment je pense à Henry Cavill, pour recréer le duo, mais je suis ouverte à toute propositions.


Dernière édition par Axel McCarthy le Dim 3 Sep - 13:41, édité 1 fois
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Meilleur ami & Fille potentielle [Libre 1/2]
Dim 23 Avr - 10:21
Une vision du passé (pris)
2004-2007. J'ai toujours beaucoup voyagé dans ma vie, mais l'endroit où je suis resté le plus longtemps c'est sans doute les Etats-Unis J'y ais passé 3 ans de ma vie, à apparenter les différents Etats, racontant leur avenir à qui voulait bien accepté de m'écouter. A cette époque j'ai fait une rencontre, une femme, Sasha Matthew, une seule femme qui me fit rester dans le Tennessee plus longtemps que je ne l'aurais cru. Nous partagions beaucoup de discussions, de conversation et une relation charnelle s'est créée. Longue et intense, un souvenir enfuit dans mon esprit qui prit fin lorsque le MACUSA non content de voir un voyant parler aussi aisément de la magie divinatoire sur leur territoire décidèrent de me bannir des Etats-Unis. J'ai perdu contact avec Sasha, peut-être a-t-elle déménager, ou bien n'a-t-elle jamais voulu me répondre ? Peut-être que mes lettres se sont perdues, mais j'ai arrêter d'espérer avoir de ses nouvelles.

XX (prénom au choix) Matthew - 16 ou 17 ans.

Elle est dans la délégation d'Ilvermony, alors qu'Axel vient de prendre son post en tant que professeur de divination. Et s'ils ont bien une chose en commun c'est le don de troisième oeil. Elle a parfois des visions, qu'elle réfute, elle a beau avoir été aidé par son professeur dans son école, elle refuse d'accepter. Mais si rien ne semble vouloir la conduire envers Axel, son nom de famille semble résonné aux oreilles de ce dernier, la curiosité l'emportant de savoir si un lien peut avoir été fait avec celle qu'il a autrefois aimé. Elle est pourtant bien la fille de Sasha Matthew, ressurgissant comme une vision du passé dans la vie d'Axel.

Note du créateur :

Le lien est totalement à développer. Libre de faire de ce personnage ce que vous désirez, sachez qu'il y a plusieurs possibilités dans l'évolution de ce lien. Peut-être est-elle la fille d'Axel à qui il aurait transmit son don de voyance ? Peut-être n'est-elle seulement que la fille d'une ancienne connaissance ? Peut-être pourra-t-elle les réunir ?

L'histoire est libre, ainsi que le personnage et le caractère. En ce qui concerne l'avatar je ne vous donnerait pas une liste prédéfinis, sachez simplement que j'aimais bien l'idée que Sasha soit métisse ou afro-américaine. Mais je suis ouverte à la discussion alors si ce prélien vous intéresse mes mp sont ouverts.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] EMILY FLINT - ARRIERE-PETITE-FILLE
» [M/LIBRE] Naruto Moreau - meilleur ami ft Alex Lange
» [M-/LIBRE] Irvin Alistair - meilleur ami ft Henry Calvill

Meilleur ami & Fille potentielle [Libre 1/2]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: