Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Phelan Yaxley

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Phelan Yaxley
Mar 19 Juil - 18:18

Avatar du personnage

Phelan Yaxley


Noms et Prénoms au complet : Phelan Yaxley
Surnom(s) : Sa femme et ses enfants peuvent l’appeler Phel
Age : 41 ans
Date et lieu de naissance : 1er avril 1981
Nature du sang :  Sang pur
Ecole et Maison : Il a fait toutes ses études à Poudlard à Serpentard
Métier : Sous-Secrétaire d’état au Ministère de la Magie dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Don : Occlumens
Baguette Magique : Baguette en bois de cyprès, cœur : une plume de phénix. Baguette de 25 cm plutôt rigide
Patronus : Un loup. D’ailleurs Phelan signifie Loup
Amortentia : Odeur des madeleines. Cela remonte à sa tendre enfance ou sa mère préparait des madeleines une fois par semaine. C’est un excellent souvenir et dès qu’il sent cette odeur, il pense à sa mère.
Epouventard : Son fils qui meurt
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Buses/Aspic :
*Astronomie : P
*Botanique : A
*Défense contre les forces du mal : O
*Histoire de la magie : O
*Métamorphose : EE
*Potions : O
*Vol :EE
*Sortilèges :0
*Magie des éléments :EE
*Soins aux créatures magiques : O
*Droit magique : O


Il aime profondément sa famille et fera tout ce qui est nécessaire pour les protéger. Par contre, il est très exigeant envers son fils. Il doit être digne de sa famille et se comporter tel qu’il est attendu pour un sang pur. Il l’a éduqué à la dure et peut se montrer avare de compliments. Quand il en fait un, cela vaut de l’or. Au-delà de cette exigence, en privé il peut se montrer taquin et rire. Il va pouvoir se montrer tendre envers sa femme mais c’est bien la seule personne à qui il manifeste des gestes affectueux.
D’ailleurs envers sa famille, il peut se montrer très protecteur. Autant, il peut être très dur avec son fils, autant personne n’a intérêt à lui faire du mal. Il défendra ses proches quoi qu’il en coûte.
Il est déterminé : quand il a une idée en tête, il fera tout pour l’amener à son bout quel que soit les moyens dont il faut user. Que ce soit légal ou non lui importe peu. La question est : est-ce nécessaire. S’il faut écraser quelqu’un il le fera sans aucun regret
En public, il se montre imbu de lui-même et hautain. Il doit donner une certaine image de lui et il est hors de question d’en déroger. Il se pense supérieur à la majorité des personnes. C’est-à-dire tous ceux qui ne sont pas les patriarches des sangs purs ou de sa famille. Le reste, il se considère comme au-dessus d’eux et les méprise. Il ne supportera pas d’être en leur présence très longtemps et s’il l’est, il va manifester le mépris qu’il ressent. Il ne leur parlera même pas sauf si cela est vraiment nécessaire. Il estime qu’entendre le son de sa voix est réservé à ceux qui le mérite.
C’est un stratège et un manipulateur. Il sait parfaitement comment arriver à ses fins et de quels moyens user. Il apprend cela à son fils. Il maitrise également l’art de la rhétorique. Il maitrise parfaitement ses émotions et ne se laisse pas dominer par elles. Cela participe à lui donner cet air froid et dur. Ses plus proches le connaissent et repèrent les signes indicateurs de ses émotions mais pour des personnes plus éloignées, il semble ne rien ressentir comme s’il avait un bloc de glace à la place du cœur. Tant mieux pour eux s’ils pensent cela, cela le rend difficilement cernable et donc difficilement manipulable
Phelan a besoin de vérifier qu’il est toujours un bel homme. Il est flatté quand d’autres femmes le regardent et s’intéresse à lui. Il a besoin d’être volage mais se contente de regarder. Un écart a eu lieu une fois et ce fut le seul.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Cyrielle
Age : 29 ans
Avatar : Sean Connery
Crédits : Google images
Où vous nous avez trouvé ?  : c’est un DC



Icône du personnage
Peu importe l ampleur du sacrifice : ce qui importe c est la grandeur du but que l on s assigne.
    Phelan prend une plume afin d écrire. Il l'a trempe dans l Encrier avant d entamer l'écriture de ses mémoires. A l âge de 41 ans, il est temps pour lui de rédiger le récit de sa vie. Ainsi, il laissera une trace écrite notamment pour son unique heritier et sa femme. S il devait mourir prématurément, ils trouveraient cette lettre.

 Je suis né dans une des 28 familles de sang pur. Un sacré poids des la naissance surtout en tant qu ainé. Les responsabilités s'enseignent alors des le plus jeune âge. Aucun autre choix n est possible pour préserver la pérennité et la pureté du sang. Être un sang pur implique également un mariage arrangé dont seuls les parents auront le choix. Je me suis très jeune fait à cette réalité et n ai jamais voulu m en désengager. A contrario, j ai vite compris comment en tirer des bénéfices. Vous ne pouvez pas l'imaginer mais enfant j étais très bagarreur. Pour moi, un problème se réglait par les points. Je me laissais diriger mes émotions au grand désespoir de mes parents. Un grand fossé existait entre mes parents et moi : pour mon père, un Yaxley maîtrise ses émotions et moi c est elles qui me maîtrisaient. Une colère intérieure me rongeait sans que j'en ai réellement conscience. Le poids des responsabilités me semblaient alors trop lourd pour mes frêles épaules. Mais au fur et à mesure du temps, j ai appris à en tirer parti. Avant l arrivée à Poudlard, ce ne fut que des formalités banales à accomplir. Je connais la magie depuis que je suis arrivé dans ce monde et il en faut beaucoup pour m impressionner. Il n y a que les nés moldus et les sangs mêlés pour s enthousiasmant devant absolument tout lors des premiers achats : "oh un balai ça vole".  Que des êtres inférieurs finalement ce n est pas étonnant: ils n auront jamais beaucoup plus.

Mon premier souvenir de mon arrivée à Poudlard concerne la cérémonie du choixpeau. Je ne pouvais aller qu a Serpentard. Aucune maison ne serait acceptable pour mon père . Il m avait briefé. Si le choixpeau émettait un autre choix que Serpentard je devais insister. Je m en souviendrai toujours du moment où le choixpeau a été posé sur ma tête et le soulagement en entendant Serpentard. Ce n était pas tant du soulagement que l affirmation de ma place et de ma supériorité de part mon sang. A partir de là, je ne pouvais plus me montrer indigne de mon statut en me ridiculisant en de vulgaires bagarres réservés aux moldus. Il me fallait apprendre à user d autres moyens. Poudlard a été un excellent exercice grandeur nature. J'ai pu tester les enjeux de pouvoir et comprendre la nécessité de maîtriser mes émotions. Tous les enseignements de mon père prirent alors du sens. J'ai appris l art de la rhétorique : les mots sont puissants. Comme un outil, ils ne sont ni bénéfiques ni maléfiques par eux même mais dépendent de l usage qui en est fait. A partir de la, je fis la fierté de mon père. Enfin je correspondais à l image de son fils tant désirée. La ruse devint une de mes armes principales ainsi que la manipulation. Je fus un excellent élève dans toutes les matières principales et developpais un intérêt pour une option : le soin aux créatures magiques. Je n avais aucun intérêt émotionnel pour ses créatures mais mon instinct me dictait que je pourrais en obtenir un quelconque bénéfice par la suite. A Poudlard, je me fis un nom. J étais respectés par mes pairs ( les sangs purs : je précise si jamais des sangs impurs me lisent l implicite pourrait être trop complexe a percevoir a ) et crains par les autres. J ai su me faire apprécié des professeurs : mon charisme naturel et mes bonnes notes m aidèrent grandement.

En cinquième année, je devins préfet. Ce n était pas un honneur car cela m étais du et personne n aurait pu mérité davantage cette place. Ce fut également l époque où je décidais de développer d autres compétences en magie. Je voulus devenir occlumens et mis tout en oeuvre pour réaliser. Les premiers temps de mon apprentissage furent consacrés à la théorie. Je fis énormément de recherche entre la bibliothèque de Poudlard et la bibliothèque parentale. Je devais obtenir une compréhension fine du sujet avant de passer à la pratique. Une fois que j ai considéré avoir toutes les informations nécessaires, j ai débuté par des exercices quotidien. Au départ simplement faire le vide puis catégoriser les informations de ma tête. Cette phase fut très apaisante et assez aisé en raison de ma maîtrise de mes émotions. Une fois que j ai eu conscience des différentes catégories d informations a protéger, j ai pu ériger un mur mental afin de les protéger. C est a ce moment là de l apprentissage que mon père a pris conscience de mon entrainement. Il décida de s en mêler en engageant un professeur. Un de ses amis maîtrisait la Legilimancie. Cette étape fut la plus complexe. Mon mur ne tenait pas face aux attaques et en plus cela me causais d intense maux de tête. Mon père vérifia régulièrement mon évolution et manifesta son mécontentement devant mon niveau. Cela me motiva à donner toujours plus et à tenir cette pression et je finis par réussir. Aujourd'hui je maîtrise parfaitement ce don et ainsi je peux protéger ma famille. Cette année là, j appris également que j étais promis a une femme : Sapphire Rosier. Rien de surprenant je m y attendais. Cela permettrait de lier les deux familles et d assurer la pérennité du sang. Je m y confirmerais car cela est mon devoir. Je devrais également fonder une famille afin d assurer l héritage. En septième année je devins préfet en chef. Une suite logique en soit et une fois mes aspics en poche, je savais qu une place au ministère m y attendais.

Arriver au ministère ne fut pas une chose aisée. Il fallut que je me fasse un nom pour gravir les échelons. Cela prit du temps mais aujourd'hui j ai une place de sous secrétaire d état. Et je ne compte pas m arrêter la. Mais chaque chose en son temps. J ai manigance un peu et user de mon influence pour arriver au ministère de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ce n est pas par hasard que c est justement ce ministère. Vous vous souvenez je parlais de mon intuition. Il s est avéré qu effectivement les créatures magiques pouvaient rapporter beaucoup surtout quand elles sont importés de manière illégales. J ai donc développer un trafic illégal sous un couvert de légalité. Mon poste m aide énormément à camoufler ce trafic ou à lui donner l apparence légale nécessaire. Ainsi je peux assurer à ma famille et à moi même le train de vie que nous méritons.

Le mariage avec Sapphire eu lieu. Ce fut un moment grandiose a la hauteur des deux familles. Leurs mères avaient tout organisé en même temps c est leurs devoirs. Je ne ressentais aucun sentiment amoureux pour elle. En même temps pourquoi devrais-je en ressentir? Je devais juste assurer mon devoir et qu elle engendre des héritiers. Je fis mon devoir dès les premières heures de notre mariage sans trop me préoccuper de ses sentiments. Les débuts furent donc très froids et ils cohabitaient. Au fur et à mesure, j'ai rencontre réellement ma femme et sa nature profonde. Je me suis aperçu que c est une femme de poigne capable de soulever des montagnes pour effectuer ce qui est nécessaire. Je me suis rendu compte au fur et à mesure des sentiments qui naissaient à son encontre. Cela nous permis de nous rencontrer réellement et de jouer des liens intimes. Mes idées au sujet des femmes n étaient pas aussi avant gardiste que mon père. Autant en public, elle ne me contredira jamais autant en privé, elle n hésite pas à exprimer son opinion. Au départ je fus surpris de ses opinions hautement intéressantes et je les pris de plus en plus en compte. Elle est capable de réflexion et je sais que je peux compter sur elle. La naissance de notre fils fut un évènement heureux. Je me suis toujours occupé de lui enfin sauf quand il était bébé. Ce n est pas intéressant les bébés et les domestiques s occupent très bien des besoins primaires. Mais des qu il fut en âge, je pris en charge avec ma femme de son éducation afin de le modeler à mon image. Je me montre très dur avec lui mais c est nécessaire et c est à la hauteur de l amour que je lui porte.

Un dernier élément que je dois confier dans cette lettre. Tu dois t en douter Sapphire mais je fréquente la maison close d Olivia. Sûrement un besoin de rassurer mon égo. Comme s il faut que je me confirme que je suis toujours un bel homme. Je le vois dans ton regard mais le voir dans le regard d une autre femme. Je dois t avouer qu une fois j ai faute. Il y a quelques années, je n ai pas seulement contemple une des femmes de la maison close. J ai fini par avoir des relations intimes avec elle. Cela est arrivé une seule fois et depuis je ne l ai pas revu. Je ne souhaite pas la revoir et je n ai jamais recommencé. Depuis je continue de fréquenter la maison close mais uniquement dans un aspect contemplatif.

Je t aime tendrement Sapphire. Assurés toi que notre fils reste digne de la famille Yaxley et se conforme aux traditions.

Histoire



Bottin des Avatars :
Code:
Sean Connery - Phelan Yaxley
Phelan Yaxley- Sean Connery

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Phelan Yaxley"[/b] - 41 ans

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Phelan Yaxley"[/b] - [i]Bois de Cyprès - Coeur: plume de phénix- Longueur: 25 cm - Flexibilité: rigide [/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Phelan Yaxley"[/b] Ϟ Loup

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Phelan Yaxley"[/b] Ϟ Son fils qui meurt

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b] Yaxley Phelan — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère[/i]
[b]Département de contrôle et de régulation des créatures magiques — [/b]
[b]Sous secrétaire d état — [/b]


Dernière édition par Phelan Yaxley le Ven 22 Juil - 1:05, édité 30 fois
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mar 19 Juil - 22:16
Bienvenuuuuuue avec ce compte gnihi01 gnihi01  

J'ai hâte de voir nos rps !!kissing01 kyaaa01  (bon, hormis les quelques posts que tu as déjà posté sous le métamorphomage j'ai hâte de rp avec toi :red:   et va falloir qu'on aille redresser l'éducation de notre cher fils, car ça laisse à désirer :red: hiding02

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mar 19 Juil - 23:08
Re bienvenue avec ce nouveau personnage ! Smile

Le choix du FC est très original, j'approuve. Smile
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mar 19 Juil - 23:11
re bienvenue a toi

_________________
Phelan Yaxley  74194_s
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mar 19 Juil - 23:12
Je double poste je sais (c'est ta faute tu avais pas mis ton avatar avant xD), mais quand même quel bel et fier homme ce Phelan gnihi01   Je retombe en amour comme dans mes plus jeunes années ! (bien que je sois encore dans mes meilleures années...)

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mer 20 Juil - 9:49
Coucou et re-bienvenue par ici :3
j'ai déplacé ta fiche vu qu'elle n'était pas dans la partie des personnages adultes,
N'hésite pas si tu as des questions (et ne me casse pas le code ahahah)

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.


n'oublie pas d'acheter ta baguette magique dans les boutiques Smile

mercii
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1234
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Mer 20 Juil - 19:50
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Jeu 21 Juil - 8:02
Bienvenue parmi nous ! Hâte de discuter lien avec toi mon cher client hehe love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Ven 22 Juil - 0:58
@Sapphire Yaxley merci ma tendre épouse. Pressée également de faire nos Rps ensemble. Évidemment que tu es dans tes meilleures années avec un beau mari

@Sakura H. Alister mercii

@Jemma Finnigan mercii

@Scorpius H. Malefoy merci Smile

@Arya Cassano-Lestrange merciii tu as vu normalement j ai pas cassé le code encore une fois Very Happy

@Olivia R. Cassano mercii. Oui avec plaisir nous pourrons discuter d un lien surtout que c est un client fidèle
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Ven 22 Juil - 8:09
Ouff xDD

Avant de passer avec le choixpeau, nous faut l'aval de @Keylian Yaxley le créateur du scénario & @Sapphire Yaxley ton épouse :3
D'avance merci pour vos retours Smile
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Ven 22 Juil - 10:17
Pour ma part, j'ai lu, j'approuuuuuuuve ! gnihi01 gnihi01 baloon01

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Sam 23 Juil - 10:27
Répartition de @Phelan Yaxley

Bienvenue  @Phelan Yaxley sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des Sorciers . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Phelan Yaxley
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le secret d'un Yaxley [PV Phelan Yaxley]
» Phelan Yaxley
» [M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER
» Sapphire Yaxley [terminé]
» Sapphire Yaxley | mes petits liens |

Phelan Yaxley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: