Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

System of a down | Tyler S.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 13:19




System of a down | Tyler S. Barre10

PRENOM NOM


System of a down | Tyler S. Barre10
System of a down | Tyler S. Ytat-c10
System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
Nom : Swan
Prénom(s) : Tyler J.
Date de naissance : Un jour de Février
Origine : Inconnue
Maison/année : Fierté des gryffondor, 7ème année
Emploi : Barman à Londres durant l'été

System of a down | Tyler S. Barre10
CARACTÈRE

Grand, brun, des yeux pour lesquels on se damnerait. Tyler est beau, sans le savoir. S'il en joue parfois, il ne sait pas comme il peut briller par instant. C'est un grand garçon bien battit, que le Quidditch a formé à merveille. Toutes ses origines qui lui sont inconnues brillent dans ce teint basanée sur lequel il ne saurait mettre un nom. Certain le disent brésilien, d'autre espagnol et lui se contente de répondre avec un éternel sourire qu'il n'en a aucune idée.

Mais ce petit air angélique lui offre bien des portes de sortie. S'il n'a pas apprit à la perfection comment faire ce sourire en coin que font les dragueurs émérites, il sait offrir à son faciès l'air innocent du petit garçon prit en faute et c'est la seule raison qui le pousse à toujours ce rasé de près. Bien qu'il ne puisse mentir sur son age, sa peau glabre de nouveau née lui permet quelques petits écarts de conduites.

GOÛTS ET AMBITIONS

Derrière cette bouille angélique, Tyler est un vrai petit démon, le cauchemars d'une compagnie de professeurs qui rêvent de lui mettre des claques. Le brun rêve de devenir le descendant des frères Weasley et leurs départs éclats le fait sourire pour de grandes choses. présent dans le plus de stupidité à faire, il est l'un des plus grands clients du magasin des rouquins.

Trop occupé par ses jeux, Tyler n'est pas le meilleur des élèves et il passe une autre bonne parties de son temps à traquer les bons élèves pour les supplier de lui filer leurs copies. Il sait à merveille qu'il n'aurait jamais pu devenir un Serdaigle mais cela lui importe peu. Les années à poudlard doivent être les plus belles de sa vie et pour l'instant, elles le sont. Il agit toujours avec impulsivité mais la chance est avec lui. Bien que son nom soit sur toutes les lèvres et que ses heures de retenues ont arrêté d’être comptée.

Mais derrière ses sourires de gosses et ses blagues reconnues, derrière ses sourires qui ne disparaissent jamais, il cache une cicatrice qui refuse de le laisser en paix. Un trou dans sa poitrine, qui luise de cet abandon qu'il ne pourra jamais oublier. Ils l'ont laissé seul. Il n'a jamais connu sa mère, jamais connu son père. Il a toujours été un orphelin, ne connaissant ni ses origines, ni la nature de sa magie. Cette blessure se fait vive et il rêve de les retrouver. De savoir pourquoi. De savoir comment. Alors il l'a tue en riant, il l'a tue en souriant et en faisant rire tout ceux qu'il l'entoure. Il l'a tue en prenant ce courage qui a toujours grondé dans ses veines et qui le fait avancer pour jeter ses nouvelles blagues. Il est leur héritier. Il refuse de changer cela.

System of a down | Tyler S. Je-che10


La meilleure amie ♥ Aussi dingue que lui, c'est avec elle qu'il fait les 400 coups. Elle croit à l'amitié homme/femme et lui aussi. Entre eux, il n'y a rien d'autre que cette force fraternelle. C'est sa soeur, sa jumelle, son double au féminin.








Dernière édition par Tyler J. Swan le Sam 28 Nov - 13:30, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 13:20





System of a down | Tyler S. Barre10

LIENS GARCONS/FILLES


System of a down | Tyler S. Barre10


System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Tyler J. Swan le Sam 28 Nov - 13:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 13:20





System of a down | Tyler S. Barre10

LIENS GARCONS/FILLES


System of a down | Tyler S. Barre10


System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

System of a down | Tyler S. URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:







A vous Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 13:38
Hey ! On créer alors ce lien ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 14:53
Ouiiiiiiiiiii pompomgirl
Alors normalement Tyler est pas fan fan des Serpy mais j'aimerais bien un lien positif avec toi xD du coup, ils auraient pu se rencontrer durant genre un bal organisé à poudlard ou dans le parc en train de bosser ou de faire du sport ou le moindre truc comme ça, sans leurs cravates aux couleurs de leurs maisons et devenir plus ou moins amis ? :pale:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 14:59
Ouais attends, on se met d'acvord en mp ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 19:35
Coucou !
Je peux te proposer un lien avec Leo, d'après ce que tu dis de Tyler, je pense qu'ils doivent se ressembler un peu, par le côté un peu turbulent et metteur d'ambiance xD
Donc si ça t'intéresse, on peut voir s'ils s'entendent ou autre ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 19:53
Oh yes pompomgirl
En effet, en plus Tyty aime bien les poufsouffles Smile du coup je suis tout à fait d'accord, ils pourraient faire un bon nombre de "blagues" ensemble Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Sam 28 Nov - 19:57
Yay \o/
Pour le coup, entre Fred, Leo et Tyler, tous les trois sont d'une année différente et d'une Maison différente... les gens n'ont nulle part où se cacher giggle (enfin, si, à Serdaigle xD)
N'hésite pas à me poker si tu as besoin d'un complice en Rp Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Dim 29 Nov - 10:21
J'viens en paix Pour un lien!
Entre camarades de maisons différents mais de septième année, ça peut toujours être fun? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Dim 29 Nov - 11:43
Leo > Bah quand tu veux pompomgirl

Charlie > Oui en plus Tyty aime bien les Serdaigles (même s'il les trouve un peu pet sec pour la plupart xD) une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Dim 29 Nov - 13:13
Je viens un peu en touriste (on ne change pas les habitudes) mais j'avais l'idée d'un lien un peu chat/Chien!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Dim 29 Nov - 13:47
Ce qui donnerait ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Dim 29 Nov - 14:22
Le plus souvent, ça se résume à des petites piques ou des taquineries sans un méchant fond.
Ca sonnait clair dans ma tête mais étrangement je n'arrive pas à l'expliquer :') *se cache de honte*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Dim 29 Nov - 14:26
Mais non pas de honte Razz
Ouais je suis plutôt pour Smile ca pourrait être intéressant à jouer ça Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Dim 29 Nov - 14:32
On sait jamais :')

Cool ! Du coup ils se connaîtraient déjà ou pas?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Dim 29 Nov - 16:51
Yo.

Alors je débarque avec plusieurs idées et je ne sais pas laquelle me plaît le plus '-'

La première, c'est que Tyler et Jo sont potes, pas amis juste potes. Qu'ils passent le temps en bande parfois et que c'est assez cool et détendu.

La seconde, c'est que Jo ai flashé sur Tyler en 4° ou 5° année et qu'ils soient sortis ensemble (ou non peu importe), mais qu'elle se soit déclarée. Mais ça n'a pas marché et depuis elle ne lui adresse plus la parole. (à définir le pourquoi du comment)

La dernière, c'est que le côté surexcité de Tyler insupporte Jo et par conséquent il l'agace. Donc ce serait plutôt négatif.

Enfin bref, fais le tri, réfléchis et redis-moi xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Lun 30 Nov - 12:02
Charlie : Ouais je préférerais :cherry:

Jordan > J'aime bien la seconde :p par contre, Tyler étant sortie avec Eileen et étant plutôt timide à ce niveau avec les filles, je doute qu'il soit sortie aussi avec Jordan ^^ je ne sais pas si cela va avec son caractère mais elle pourrait "bouder" parce qu'elle s'est prit un vent lorsqu'elle lui a dévoilé ses sentiments ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Lun 30 Nov - 14:22
C'est tout à fait possible oui ^^ Le plus important c'est qu'elle soit venue à toi. Que tu ais répondu ou non importe pas vraiment xD Je l'imagine bien vexée que Tyler lui ait dis non x) Que ce soit un peut plus que 'bouder'. Je la vois bien snober Tyler quand elle passe à proximité de lui aussi (a)

Après, tu dis que Tyler est sorti avec Eileen, si c'est après la déclaration de Jordan elle peut lui en vouloir pour ça aussi ! (Pas à Eileen parce qu'Eileen est une de ses amies xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Lun 30 Nov - 18:28
Donc si je résume, ils sont comme chiens & chats mais s'apprécient quand même! Et ils se connaissent déjà depuis une durée indéterminée XD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: System of a down | Tyler S.
Page 1 sur 1

System of a down | Tyler S.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: