Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Lun 8 Aoû - 13:09
Carian Lace
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Ancien Serdaigle, sorti de Poudlard en 1995. Voyage pas mal dans le monde sorcier et moldu, s'y forme en tant qu'apothicaire et herboriste. En 2004, il trouve un emploi à Pré-au-Lard et reprend la boutique 8 ans plus tard quand sont patron prend sa retraite.

❈ Curieux ❈ Créatif ❈ Vif d'esprit ❈ Solitaire ❈ Têtu ❈ intelligent❈  Logique ❈ Prudent ❈ Secret ❈
Ϟ Confidente Une personne se définissant comme féminine ayant été à Poudlard durant les mêmes années que Carian (entrée en septembre 1988, sortie en juin 1995). De la même maison ou pas, il se sont rencontré à l'école et son devenus amis enfant pour ne plus se quitter. Considérant le fait que le rôle de "meilleur ami" sera tenu par un scénario.

Ϟ Ami.e.s Personnes ayant fait leur scolarité durant plus ou moins les mêmes années que Carian et étant devenues amies avec ce dernier durant leur scolarité. Ou personnes ayant rencontré Carian en dehors de l'école, durant ses voyages par exemple.

Ϟ Fidèles clients Personnes de tout âges qui viennent régulièrement à la boutique d'apothicaire qu'il tient à Pré-au-Lard.

Ϟ Anciennes conquêtes Hommes avec qui Carian a partagé uen partie de sa vie (de quelques jours à quelques mois, mais jamais rien de vraiment sérieux). Lien positifs, négatifs ou neutres.


Dernière édition par Carian Lace le Lun 8 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Lun 8 Aoû - 13:10
Lien de Carian
Ameyric Chevalier
Amis
Les deux hommes se sont rencontré dans le cadre de leur profession respective. Avec le temps, ils sont devenus amis, bien que Carian ait poussé sa chance un peu loin en faisant des avances à Ameyric. Heureusement, cela n'a pas entaché leur amitié et les deux hommes restent proches malgré tout, se voyant à la boutique ou pour prendre un verre de temps à autre.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Carian Lace le Mer 10 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 421
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mar 9 Aoû - 22:09
Coucouuu
Je viens pour un lien avec Aymeric, ancien médicomage a Sainte Mangouste, je pense qu'il pourrait être un bon client et peut-être ami ?
Il aime aussi les hommes mais son coeur est pris, on peut exploiter aussi cette partie si tu veux ?
Aujourd'hui, il est prof de potion mais je pense qu'il pourrait toujours se rendre dans ta boutique pour se fournir chez lui ?

love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mar 9 Aoû - 22:42
Hello !

Effectivement un lien aurait bien du sens et ce serait avec grand plaisir! En tant que médicomage puis prof de potion, effectivement, les deux hommes ont sans doute été amenés à se rencontrer. On peut donc partir de là. Pour la partie romance, Carian aurait pu faire des avance à Ameyric par le passé et même si rien ne s'est passé, ils seraient restés amis.

Si cela te convient, je t'ajoute de suite Smile
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 421
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mar 9 Aoû - 23:00
Carian Lace a écrit:
Hello !

Effectivement un lien aurait bien du sens et ce serait avec grand plaisir! En tant que médicomage puis prof de potion, effectivement, les deux hommes ont sans doute été amenés à se rencontrer. On peut donc partir de là. Pour la partie romance, Carian aurait pu faire des avance à Ameyric par le passé et même si rien ne s'est passé, ils seraient restés amis.

Si cela te convient, je t'ajoute de suite Smile

Avec plaisir love01
Vu que je viens de rentrer j'essaye de me MAJ mais je serais libre pour un RP si le cœur t'en dit.
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mar 9 Aoû - 23:40
Coucouu pony01


Charlie ayant 49 ans, et ton perso 44 je me demandais s'ils n'auraient pas pu se connaître par hasard ? Wink Ils se sont forcément croisés à Poudlard. Ils auraient pu être amis ? Je ne sais pas si tu as des idées plus approfondies pour définir cette amitié ? Pitié

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mer 10 Aoû - 11:47
Citation :
Avec plaisir love01
Vu que je viens de rentrer j'essaye de me MAJ mais je serais libre pour un RP si le cœur t'en dit.

Un rp serait avec plaisir ! Veux tu que je le commence pour te laisser le temps de te MAJ ? On peut le faire à la boutique ou au Trois Balais pour boire un verre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mer 10 Aoû - 12:13
Charlie Weasley a écrit:
Coucouu pony01


Charlie ayant 49 ans, et ton perso 44 je me demandais s'ils n'auraient pas pu se connaître par hasard ?  Wink  Ils se sont forcément croisés à Poudlard. Ils auraient pu être amis ? Je ne sais pas si tu as des idées plus approfondies pour définir cette amitié ? Pitié

Helloooooooooooo ! yihaa

Effectivement, ils se seront forcément croisé à Poudlard. Par contre n'étant ni dans la même année ni dans la même Maison, une amitié réelle à Poudlard me parait bien peu probable. Par contre, je vois dans ta fiche que Charlie passe pas mal de temps à voyager. Il se trouve que Carian voyage pas mal également. En 2003-2004, il a fait un grand voyage d'un an autour du monde (sorcier et moldu) et depuis qu'il travaille il voyage pas mal également. Du coup je me dis que Charlie et Carian auraient pu se croiser lors d'un voyage et devenir amis à ce moment-là ?
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mer 10 Aoû - 15:17
Carian Lace a écrit:
Charlie Weasley a écrit:
Coucouu pony01


Charlie ayant 49 ans, et ton perso 44 je me demandais s'ils n'auraient pas pu se connaître par hasard ?  Wink  Ils se sont forcément croisés à Poudlard. Ils auraient pu être amis ? Je ne sais pas si tu as des idées plus approfondies pour définir cette amitié ? Pitié

Helloooooooooooo ! yihaa

Effectivement, ils se seront forcément croisé à Poudlard. Par contre n'étant ni dans la même année ni dans la même Maison, une amitié réelle à Poudlard me parait bien peu probable. Par contre, je vois dans ta fiche que Charlie passe pas mal de temps à voyager. Il se trouve que Carian voyage pas mal également. En 2003-2004, il a fait un grand voyage d'un an autour du monde (sorcier et moldu) et depuis qu'il travaille il voyage pas mal également. Du coup je me dis que Charlie et Carian auraient pu se croiser lors d'un voyage et devenir amis à ce moment-là ?


En effet, ils auraient pu se rencontrer lors de leurs voyages respectifs. Wink Ils ont pu aller boire un verre et papoté un peu après leur rencontre. Une idée pour les détails de leur rencontre ? Ils pourraient correspondre de temps en temps par courrier alterné parce que j'imagine qu'ils doivent avoir une vie assez mouvementé.

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mer 10 Aoû - 17:07
Charlie Weasley a écrit:

En effet, ils auraient pu se rencontrer lors de leurs voyages respectifs. Wink  Ils ont pu aller boire un verre et papoté un peu après leur rencontre. Une idée pour les détails de leur rencontre ? Ils pourraient correspondre de temps en temps par courrier alterné parce que j'imagine qu'ils doivent avoir une vie assez mouvementé.

Carian aurait pu passer en Roumanie lorsque Charlie y était. Je ne sais pas s'il y était encore en 2003/2004, mais si tel est le cas, Carian aurait pu y passer. les deux hommes auraient pu se croiser dans un bar et se rendre compte qu'ils avaient été à Poudlard durant plus ou moins les mêmes années. Et de là, commencer à échanger par courrier et devenir amis par ce biais. Si Charlie n'était pas en Roumanie durant cette période, ils auraient pu avoir le même cheminement d'amitié à partir d'un autre lieu de rencontre.
Lawrence Rochester
Lawrence Rochester
ProfilDate d'inscription : 22/06/2022
Messages : 100
Date de naissance : 20/03/1947
Age : 77
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Mar 16 Aoû - 10:40
Coucou,

Je viens de voir ton petit perso et je me demandais si un lien t'intéresserait. Lawrence est chef du service des virus et microbes magiques. Le père de Carian aurait pu travailler dans son service, à moins que tu ne le vois ailleurs. En tant qu'apothicaire, ils ont pu se croiser aussi. Lawrence est un vieux médicomage acariâtre et pénible, mais avec un bon fond, donc il faudrait voir ce que ça peut donner. (J'adore ton choix de feat btw)

_________________
Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus Axw9
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Jeu 22 Sep - 22:12
Coucouuu,

Je me demandais si on ne pouvait pas s'être croisés à tout hasard un jour baloon01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Carian Lace
» Carian Lace - Tout ce qui est en or ne brille pas
» Alvin - Mes amis et tous ceux que je pourrais embêter !
» Cassandre ∟ « Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter. » [Serpentard]
» ceux à qui appartient l'avenir. • PM Nicholas

Carian Lace - Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: