Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Ven 12 Aoû - 22:10
Albus S. Potter
High Hopes
Albus Severus Potter est le deuxième enfant et deuxième fils de Harry Potter. C’est un jeune homme indépendant qui s’en met un peu trop sur les épaules concernant la notoriété de sa famille. Il a une relation en dents de scie avec son frère aîné James et de protection envers sa jeune sœur Lily. Introverti, timide et anxieux il n’a que peu d’amis outre sa cousine Rose Weasley depuis sa plus tendre enfance et Scorpius Malefoy depuis sa première journée à Poudlard. Il est un jeune homme s’étant fait intimider dans ses premières années à Poudlard et pour avoir été répartit à Serpentard étant un Potter et pour sa petite taille, son corps plutôt chétif. Intellectuel, il en est même maladroit au Quidditch à l’inverse de toute sa famille. Toutefois, perfectionniste et ambitieux, il sait valoir beaucoup plus. Il le sait. Il veut aller loin dans la vie et réaliser ses rêves. Depuis peu, la politique l’attire malgré tous ses défauts allant contre lui. Albus voudrait faire quelque chose pour aider la société sorcière qui ne fait jamais rien. Juste à mentionner le tournoi inter-maison et on en a un excellent exemple.
Ϟ Enemi Un adulte ayant passé par Serpentard et détestant Albus, mais surtout tout ce qu'il représente dans la maison des verts et argents. En gros, la couleuvre ne passe pas pour cette personne.

Ϟ Des commères Un petit groupe d'élèves à Poudlard qui ont déjà fomenté des rumeurs au sujet d'Albus, la dernière en liste étant son homosexualité.

Ϟ Mentor Une ou un adulte qui amènerait Albus a découvrir plus la politique et à s'y intéressé de plus en plus.

Ϟ Ami Un ami récent de la maison Serpentard,  ce dernier ayant discuté avec Albus l'année dernière concernant la mauvaise organisation du tournoi et pense que ce dernier a une bonne tête sur les épaules à l'inverse de tout ce qu'on raconte à son sujet.

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 23 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Ven 12 Aoû - 22:31
La famille
Harry J. Potter
Papa
Description du lien
Ginevra Weasley
Description du lien
Maman
James S. Potter
Grand frère
James est mon frère aîné. Ne vous en faites pas, j’adore mon frère. Enfin, je ne peux sûrement pas dire vraiment l’adorer. Il est juste parfait. Le parfait Potter bon en Quidditch. Celui qui fait la joie de mes parents. J’ai, parfois, l’impression que papa préfère James à moi. Lui, au moins, il n’a pas à supporter que ses deux noms de famille soient des directeurs importants. À chaque fois qu’on me voit, on me compare à eux. Mais je ne suis pas eux ! En même temps, James il n’arrête pas de m’agacer. Quand j’étais enfant, j’avais l’impression qu’il adorait me mettre en colère. Il allait jusqu’à me piquer mes affaires. Il est moins chiant depuis un an. Enfin, je dois avouer avoir eu très peur pour lui lorsqu’il fut aller à Ste-Mangouste après la première tâche du tournoi inter-maison. Et le troll qui recommence à la troisième tâche tout sourire et arrogant en plus. Tss ! Ok, il est chiant, mais je ne veux pas le voir mourir quand même. C’est mon frère ! Je pense que je l’aime bien quand même bon. C’est difficile à avouer, mais c’est vrai. Pfft.
Lily L. Potter
Lily est ma petite sœur. Maman et elle se ressemblent beaucoup avec leur belle chevelure rousse. Lily est très intelligente voire sûrement plus que moi, mais il ne faut pas qu’elle le sache. Si elle le sait, elle va éternellement me le rappeler. Enfants, on allait souvent se promener dans les alentours du square ensemble. J’aimais beaucoup faire des trucs de moldus alors tel que compter des voitures. Puis, j’ai toujours cette envie de la protéger plus que tout au monde. James pense pouvoir le faire mieux que moi, mais je sais pouvoir le faire aussi. Je veux m’assurer que les garçons qu’elle voit ne lui feront pas de mal. Elle est toute menue et tellement naïve. Je ne sais pas comment j’ai commencé à vouloir la protéger comme ça. Peut-être parce que mon frère le faisait et je voulais lui prouver pouvoir protéger ma sœur tout comme lui. J’adore ma petite sœur et il n’est pas né celui ou celle qui osera toucher ne serait-ce qu’un cheveu de sa tête.
Petite sœur

Rose Weasley
Meilleure cousine
Rose est la cousine que je préfère entre tous ceux que j’ai. J’en ai beaucoup de surcroît. Elle a mon âge et est la fille des meilleurs amis de mon père. J’ai connu Rose depuis ma tendre enfance et je crois que je la connais par cœur. On a fait tellement de sales coups ensemble. Lorsqu’on ne pouvait pas se voir, c’était simple, on s’écrivait. Rose a toujours été très forte. Plus encore que Scorpius, je sens qu’elle est toujours prête à me défendre en toute chose. Parfois, je m’outre parce que j’aimerais pouvoir me protéger seul. Bon, je dois avouer que j’ai eu besoin d’elle plus souvent qu’à mon tour … Avec Rose, c’est tout ou rien. Je suis plus celui qui tente qu’elle n’aille pas trop loin dans nos aventures. Oui, comme la fois où nous nous sommes retrouvez dans la forêt interdite. Je crois que je déteste sincèrement les araignées.
Edward J. Lupin
Edward Lupin, mais tout le monde l’appelle Teddy parce qu’il est comme un gentil ourson tout doux. - Bon, pour doux je ne sais pas trop quand même. - Teddy n’est pas vraiment mon cousin, mais tout le monde dans ma famille le pense ainsi, parce que mon père est son parrain. Teddy est vraiment gentil et même sage. Je ne sais pas trop si je l’ai vu une fois fâché. Sûrement qu’il se met en colère, mais ce n’est pas devant moi en tout cas. Je me suis toujours senti en sécurité en sa compagnie. Enfant, je proposais souvent à mes parents qu’il soit notre accompagnateur pour éviter d’avoir un adulte nous suivant partout dans nos activités. Cela ne fonctionnait pas à tous les coups, même si j’arguais toujours en faveur de la maturité de Teddy. Il est métamorphomage comme sa défunte mère, Nymphadora Tonks, l’était avant lui. Son père est Rémus Lupin, l’un des amis de mon défunt grand-père et décédé aussi. Je ne sais pas si Teddy se sent seul de ne plus avoir ses vrais parents. Je n’ai jamais osé le lui demander. Voyons, ce ne serait pas respectueux et il y a des choses qu’on ne peut pas dire. Ses parents sont morts en héros durant la deuxième guerre des sorciers celle-là même qui éleva mon père en héros. C’est triste, mais je n’y pense pas lorsque nous sommes ensemble. Il est toujours d’une bonne écoute et nous avons bien des sujets de conversation à commencer par les cours à Poudlard.
Cousin
Arthur Weasley
Papy
Papy est gentil. C’est aussi un adorateur d’objets moldus. Maman m’a dit qu’il était comme déjà quand elle était enfant. Il est allé jusqu’à ensorceler une vieille voiture l’amenant à voler. C’est un génie. J’aime bien parler de Moldus avec lui pour tout dire. Moi qui n’ai jamais eu droit à l’école primaire moldue, j’aimais lui parler de ce que j’apprenais par Rose. Parfois, il le savait déjà. Je le voyais sur son visage – probablement parce que Rose le lui disait avant moi. – Pourtant, papy s’est toujours montré surpris et intéressé quand même. Pour moi. Papy est un héros de la première guerre et de la deuxième guerre des sorciers même. En même temps, je ne le vois pas comme tel si gentil et naïf qu’il semble être. C’est agréable de parler avec lui. Enfant, - et même encore maintenant, - il me donne toujours une chocogrenouille, des dragées ou d’autres friandises lorsque je viens au Terrier.
Molly Weasley
Si papa me protège un peu trop, je crois qu’il en a pris de la graine de mamie. En réalité, c’est différent. Mamie est protectrice, mais moins sévère que papa. Bon, parfois elle se met en colère. Enfant, je me suis parfois fait gronder par mamie. Certes, quand je suis au Terrier, souvent en compagnie de Rose, mamie s’assure souvent que l’on va bien et si on n’a pas faim ni soif. En fait, je me suis habitué à grossir lorsque je suis chez mamie. Bah, j’ai souvent faim. Puis, mamie aime nous donner des sucreries. Les bonbons à la réglisse sont mes préférés. Bon, je ne grossis pas vraiment. En réalité, je suis même plutôt maigre. Parfois, j’aimerais paraître plus costaud pour mieux faire face aux Serpentard qui m’en veulent d’être dans « leur » maison. Non, non, je n’en ait jamais parlé à mamie. Elle se serait sûrement aussitôt dirigée vers Poudlard pour contacter la directrice puis, identifier les fauteurs de troubles et finalement aller prévenir leurs parents. Sans compter que je n’ai pas trop envie d’être connu des famille Cassano et Yaxley, je n’ai pas envie que ces derniers me traite de bébé à sa mamie non plus. Je sais qu’elle pourrait le faire. Je le sais simplement. Elle est, de surcroît, une héroïne des deux guerres des sorciers dont la dernière qui a vu mon père être porté en héros. Je me rends compte que mamie est le pilier du Terrier. J’ai l’impression que, même si le Terrier est toujours chaud et douillet, il l’est encore plus avec elle. Je ne sais pas, je me sens en sécurité avec elle et surtout pas stressé.
Mamie
Camille E.Dursley
Cousin
Camille est mon cousin. Il est le fils du cousin de mon père, Dudley Dursley. Il est vraiment gentil et calme et adore la lecture. Il me ressemble un peu en fait. J’aime discuter avec lui. Je le vois souvent depuis que je suis tout petit. En fait, je ne m’en rappelle plus, mais je devais sûrement jouer avec lui lorsque j’avais deux ans. Nous sommes tous les deux forts secrets, mais il m’a fait confiance récemment pour me révéler son homosexualité. J’avais haussé les épaules parce que, bah, il n’y a pas de problème. Je sais, toutefois, que ce n’est pas au goût de tout le monde tel que sûrement les Yaxley et Cassano de ce monde. Autant ne pas leur révéler quelque chose comme ça. Remarquez, ça va peut-être m’en débarrasser. Oui, il nous arrive de rire Camille et moi. En fait, je lui avais dit que si on l’agaçait avec son homosexualité, il pouvait venir me parler. Pas que j’irais buter l’autre même si je le voudrais, mais si Camille voulait juste parler, il peut le faire avec moi.
Dominique Weasley
Ma cousine Dominique est la fille d’oncle Bill et de tante Fleur. Elle est un peu plus jeune que sa sœur comme moi, je suis un peu plus jeune que mon frère. Parfois, je me demande comment elle vit d’être l’enfant du milieu. Sûrement que je me pose trop de questions. Peut-être que je devrais aller le lui demander. Je n’ai jamais osé. Parce que bon, ça ne doit pas être cool tous les jours d’avoir sa sœur née la même date que la victoire de mon père sur Voldemort. Même si j'aime aussi ma cousine Victoire, eh. Peut-être que Dominique vit quelque chose comme moi avec cette notoriété de nos familles. Je ne sais pas trop. Je sais qu’elle fut agacée par d’autres à Poudlard lors de notre rentrée en première année. J’admire Dominique. Vraiment, je l’admire. Elle sait maintenant quoi dire contre ces gens. Plus personne ne peut donc lui marcher sur les pieds. J’aimerais être capable d’en faire autant. Je ne suis pas jaloux juste déçu d’être couard. Mais je ne suis pas sans cœur pour autant. Je l’aime bien ma cousine et donc je m’assurais qu’elle allait bien quand elle se faisait taquiner. Parfois, notre trio d'or devenait même un quatuor avec elle. C’est cool quand ça arrive. Puis bon, je ne le dirais à personne, mais ça me sécurise. Elle, elle peut agir sincèrement contre les gens, mais moi ... Je ne sais pas ce que je ferais sans mes amis et ma famille quoi.
Type de lien
Molly Weasley II
Toujours là
Outre Victoire, Molly est très certainement ma cousine la plus bienveillante envers-moi si je ne le vois pas toujours. J’ai été trop fier pour remarquer que sa gentillesse pour moi était totalement altruiste et non pas à vouloir faire de moi un faible aux yeux d’autrui. Mais c’était dur. Si difficile de ne pas réagir en l’inverse. J’avais 11 ans alors et mes paires à Serpentard ne cessaient à m’importuner, ma cousine voulut à chaque fois être gentille avec moi. J’ai compris, bien à mes dépens et une bonne année plus tard que j’étais complètement dans le tort. Je la sus bien distante avec moi alors et, malgré tout, j’avais voulu jouer notre partie d’échecs annuelle. Elle ne le voulut pas bien trop prise par mes supposées valeurs de me débrouiller seul à jamais. « Mais je ne veux pas être seul ! Je veux juste … Je ne sais pas. » J’étais alors très peiné parce que je n’avais pas voulu nous voir aussi à cran l’un contre l’autre. Nous jouions finalement notre partie à contrecœur et je perdis lamentablement cette année-là, trop préoccupé par mes torts. Alors, je lui dis être désolé pour tout. Qu’elle était gentille. Qu’elle ne devait pas changer. En réalité, j’ai toujours admiré ma cousine Molly. Je l’admire encore plus maintenant, car elle sait exactement ce qu’elle veut faire dans la vie : devenir avocate. Je lui avais posé des questions concernant le cours de droit magique au moment ou je devais choisir l’une ou l’autre des options pour la sixième année. C’était arrivé comme ça quand nous nous étions vu discuter ensemble à la suite de la troisième épreuve du tournoi inter-maison. J’essaie d’accepter son aide à chaque fois malgré ma fierté.
Victoire Weasley
Moins proche de ma cousine Victoire que de Dominique voire Louis, je l’avais toujours senti inaccessible, belle et élégante. Peut-être c’étaient simplement ses gènes de Vélane qui lui viennent de sa mère m’ayant intimidé. Je ne sais pas. En réalité, Victoire est telle une maman pour nous tous et sûrement encore plus pour Teddy. Haha ! Je m’imagine tellement leur affection. En fait, non je la vois. Victoire est si gentille et douce avec Teddy. J’ai été triste lorsqu’ils se furent séparés tous les deux. Heureusement que c’est chose du passé. J’avais fait un drôle de rêve d’elle plus récemment même. C’était étrange à moins que mon cerveau m’eût dit d’arrêter de manger des bonbons avant d’aller au lit. Victoire était très gentille dans ce rêve avec moi. Parfois, je me demande si cela avait un lien avec le choix de Teddy pour que je sois l’un de ses garçons d’honneur avec le frère de Victoire, Louis. Je ne crois plus trop en la coïncidence surtout en vivant dans une famille dont le père a été lié à une prophétie. Tout est sûrement lié.
L'aînée et la maman
Loukoum sur CA

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE


Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 18 Fév - 0:05, édité 22 fois
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Ven 12 Aoû - 22:32
Ça fait longtemps que l'on se connaît
Scorpius H. Malefoy
Meilleur ami
Scorpius et moi, on se connaît depuis nos 11 ans. Il a été le premier – et même le seul – à venir me parler après notre répartition dans la maison Serpentard. Il a même toujours été là pour me protéger si besoin est, à prendre ma défense. C’est parfois assez gênant et embarrassant d’être continuellement aidé par son meilleur ami. Après tout, j’ai ma répartie moi aussi. Je ne suis pas bête pour autant. J’ai bien été répartie à Serpentard, ça doit donc vouloir dire quelque chose concernant mon intelligence. Haha ! On a souvent eu les mêmes cours Scorpius et moi et chaque vacance nous voient aller chez l’un ou chez l’autre au moins une fois. J’apprécie beaucoup ses parents tout comme le calme qui règne au manoir Malefoy à l’inverse de chez moi. Son père et le mien étaient rivaux quand ils furent à Poudlard. Bah, ça prouve que les temps changent. C’était encore pire entre tante Hermione et son père apparemment. À l’inverse, moi je vois bien qu’il y a un truc entre Rose et Scorpius. Bah, je ne sais pas. Je sais qu’il y a un truc bon ! À se chamailler comme ils le fond avec moi au centre qui tente d’éviter une guerre, ça ne peut qu’être de l’amour. Non ? Bah, je ne sais pas. On passe beaucoup de temps ensemble Rose, Scorpius et moi avec Dominique en plus parfois. J’aime bien parce que je me sens utile. Pas toujours parce qu’ils préfèrent trop souvent leurs frasques à mes mises en gardes ce qui se transforme trop souvent en des retenues. Pfft … Même si Scorpius peut parfois m’agacer, je crois qu’il n’y a pas une personne en qui j’ai plus confiance. Je donnerais certainement ma vie ne serait-ce que pour tout ce qu’il a fait pour moi à notre première année.
Lorcan Scamander
Lorcan est mon ami d’enfance. Il est un sorcier tout comme moi et arrière-petit-fils de Norbert Dragonneau le célèbre magicozoologiste. Je compatis, car je sais que ce n’est pas facile de vivre avec la célébrité, la notoriété. Je l’ai rencontré parce que sa mère est la meilleure amie de ma mère. On se voyait autant que possible. On parlait souvent des animaux. J’aimais lui parler de ceux que j’aidais. J’ai pris le cours de soins au créatures magiques qu’il a pris aussi deux ans après moi. Mais je m’assurais de lui envoyer le plus souvent possible des lettres par hibou. En réalité, c’est difficile pour Lorcan parce qu’il a la malédiction de la lycanthropie. Oui, comme l’était le père de Teddy. Je n’ai jamais révélé son secret parce que cela ne se fait pas. Ce n’est pas facile tous les jours pour lui et j’en ai beaucoup appris sur cette malédiction plus jeune. Je voulais comprendre mon ami pour mieux l’épauler. À mon sens, il serait bien temps qu’on y trouve un antidote. En tout cas, si personne ne le fait, moi je le ferais.
Ami d'enfance
Drago Malefoy
Beau-père de cœur
Drago Malefoy est le père de mon meilleur ami, Scorpius. C’est amusant de savoir que mon père et lui se détestaient à Poudlard. Papa détestait Drago pour ses valeurs d’ascendance sang-pur et son lien avec les Mangemorts et Drago détestait Harry pour ce qu’il représentait. Ils étaient dans des camps différents. Leur rivalité a donc été tout à fait normale. Pourtant, le père de Scorpius est sûrement différent avec moi, car jamais il ne me permettait pas de voir mon ami chez lui pour une ou plusieurs journées en été parfois même à d’autres vacances scolaires. J’ai de l’admiration pour lui parce que cela prend du courage de changer. J’aimerais avoir autant de courage. Peu semble voir qu’il a réellement changé. Il a passé près de 6 mois en prison pour avoir été injustement rendu coupable. C’est un vrai père m’ayant même demandé de veiller sur mon meilleur ami pendant qu’il serait en prison. Parfois, je me demande s’il est un meilleur père que le mien.
Astoria G. Malefoy
Astoria, ou devrais-je dire madame Malefoy, est la mère de mon meilleur ami Scorpius. Elle n’a jamais fait montre d’être répugnée par ma présence chez elle. Bien au contraire, elle m’a toujours accueilli comme il se doit. Je l’apprécie. J’apprécie, à tout le moins, les parents de Scorpius. Bien des gens de ma famille, à commencer par oncle Ronald, ne les aime pas à cause de leur passé de mangemort. Certes, je m’en fiche bien. Madame Malefoy n’a jamais tenté de m’assassiner après tout. Haha ! Bien au contraire, elle est gentille avec moi. Pas comme le serait mes tantes ou mes grands-parents. J’aime cette pudeur qu’elle a avec moi à me laisser ma liberté, mes pensées. Je me sens très souvent mieux lorsque Scorpius m’invite chez lui, car personne ne m’envahit de questions plus ou moins personnelle à commencer par madame Malefoy.
Tante de coeur
Matthew Merryweather
Matthew est très énergique, très bavard et il me fatigue facilement. Je peux parfois aimer retourner à la salle commune puis, les dortoirs pour simplement avoir la paix. En tout cas, c’est bien avant de rencontrer Cassano et Yaxley. Non, Matthew n’est pas comme eux. C’est mon ami bien malgré ce que j’en dis. Je ne me permettrais pas de l’insulter ou de me moquer vraiment de lui. C’est un bon ami et cela depuis bien plus longtemps que dura Poudlard pour moi. Il a le même âge que Lily et est ami avec elle. Je vois bien qu’il l’aime bien, mais étrangement, j’ai confiance en lui pour cela. C’est peut-être parce qu’on se connait depuis tant de temps, mais je sais qu’il ne fera rien de mal à ma petite sœur. Et s’il ose faire quelque chose, il le regrettera de toute manière. Foi d’Albus ! Il saura que je peux être bien plus méchant que James alors. Je crois qu’il le sait déjà. Il se moque parfois de moi et de ma propension à protéger ma petite sœur. En tout cas, une chose est certaine, je ne m’ennuie pas avec lui.
Bon ami

Eilea Fuller
Douce
Eilea est bizarre, mais dans le bon sens. Elle semble toujours perdue dans ses pensées, rêveuse. S’il m’arrive d’être distrait, Eilea l’est bien plus que moi. Elle est de mon année et dans la maison Poufsouffle. Parfois, j’ai l’impression que cette maison caractérise ceux qui acceptent tout le monde dont moi, le Potter à Serpentard. Eilea arrive même à trouver des qualités à Keylian Yaxley. Oui, oui, je le jure. Puis, quand je tente d’argumenter en l’inverse elle en trouve un autre pour rendre ses lettres de noblesses, si je peux m’exprimer ainsi, à Yaxley. J’ai commencé à parler avec Eilea Fuller à notre troisième année. On a souvent travaillé ensemble dans nos cours de soins aux créatures magiques. Elle est si gentille et adore les animaux. Je me rappelle lui avoir parlé des oiseaux que j’ai sauvé dans mon jardin, enfant. Puis, je me fais griffer maladroitement durant l’un des cours et pestant contre moi-même, mais Eilea trouve aussitôt les mots pour me faire penser l’inverse : que ce n’était pas ma faute. Que ça arrivait. Sûrement vue bizarrement, j’aimais être en sa compagnie. Après tout, nous étions tous les deux bizarres, tous les deux rigolés par d’autres à Poudlard. Un peu jaloux même qu’elle puisse avoir autant de tolérance et gentillesse pour le monde entier. Mais si je lui en fais part, elle va renchérir que j’étais tolérant aussi. Elle n’avait que gentillesse et ça me rendait si heureux, si apaisé. Je lui dois le respect.
Frank Londubat II
Frank est un bon ami. Avec Lorcan, Lysander et Camille, il est mon ami d’enfance. Frank, Lysander, Camille et moi sommes les seuls qui connaissons le secret de Lorcan. En fait, on tente de l’aider, nous le soutenons. Franck est vraiment un bon ami. Il est compréhensif même. Son père et le mien sont amis depuis Poudlard. Mon père m’a souvent raconté l’héroïsme de Neville Londubat lors de la guerre. Mais bon, je ne vois pas Frank se vanter. De plus, même si Neville est un héros au même titre que mon père, il n’en récolte pas tous les lauriers. Parfois, j’aimerais tellement avoir la vie de Frank. Lui, il n’a pas à vivre avec tout ce que la célébrité amène. C’est lourd à porter. Mais bon, quand on est ensemble, on ne parle pas de politique ni de guerre ni de rien de sérieux. C’est peut-être parce que nous nous connaissons depuis l’enfance, mais on préfère s’amuser et surtout rigoler et malicieux. C’est encore mieux lorsque Lorcan, Lysander et Camille sont avec nous. Dans ces conditions, Lorcan n’est pas un loup-garou. Il est comme nous tous.
Ami d'enfance
Stephen K. Lloyd
Bienveillant
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 20 Fév - 17:26, édité 29 fois
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Ven 12 Aoû - 22:32
On s'est rencontré
Frejya Macnair
Bienveillance
J’aime beaucoup son prénom : Freyja. Il me semble que c’est le nom d’une divinité du panthéon scandinave. J’étais en 3e année et je pestais littéralement contre mon devoir de métamorphose. Je n’ai jamais été très bon dans cette matière même si, en bout de ligne, j’ai eu un « Effort Exceptionnel » aux BUSES. J’avais été fort surpris lorsque je l’ai vu s’asseoir près de moi dans la salle commune me demandant gentiment si j’avais besoin d’aide. Je m’étais stupidement empourpré bégayant quelques mots allant sûrement dans l’affirmative. Enfin, je ne sais pas encore si elle en avait compris quelque chose. Elle m’aida et, curieux, je me demandais pourquoi elle l’avait fait moi le Potter à Serpentard ? Elle avait dit qu’elle ne faisait pas de différence entre moi et les autres Serpentard. Voilà tout. Bon, j’avoue que la plupart qui me rendaient la vie dure avaient eu leurs ASPICS l’année précédente : bon débarras. Je crois que j'ai été amoureux d'elle. Non ! Elle ne l'a jamais su. En fait, pourquoi pas. Elle est belle, elle est respectueuse, elle est intelligente. Qui ne pourrait pas l'aimer ? Enfin, depuis, on se sourie avec politesse et respect dans les couloirs Freyja et moi. Parfois, j’en viens même à lui proposer de l’aider si besoin est. Je n’aime pas me sentir trop demandant d’autrui. Malheureusement, elle passe énormément de temps avec Keylian Yaxley et ce dernier me déteste. Un jour, je crois qu’il crut même que je la reluquais. Puis bon, pour lui parler, il faut bien que je la regarde. Rooh ! Je ne sais pas si Yaxley a ressentie l'attirance que j'avaisp pour elle. En tout cas, je tente de ne plus trop la saluer ou quoique ce soit d’autre lorsque lui est dans les parages.
Keylian Yaxley
Il a deux ans de plus par rapport à moi. Certes, parfois j’ai l’impression qu’il est plus jeune tellement je le trouve immature. Il fait partie de « l’élite de Poudlard » si je peux définir cette clique comme ça. Quand je me suis fait répartir à Serpentard, d’autres élèves sang-purs ont décidé de me le faire regretter. Ceux-ci ont tous quitter Poudlard alors que je commençais ma troisième année, mais certains ont continué à m’importuner comme si cela allait aider à alimenter leur égo démesuré. Voldemort est mort et je crois que certains ne refusent de l’admettre. Ils se vengent sur moi à défaut de pouvoir le faire envers mon père. En gros, Keylian fait partie de cette clique. Je ne peux pas m’empêcher de ressentir des sueurs froides et d’avoir mal au ventre lorsque je le vois arriver près de moi. Je veux le confronter, mais je n’y arrive pas. J’ai peur. Fichue peur. Je me force, à chaque fois, de rétorquer quelque chose. Certes, je sais bien qu’il n’en vaut pas vraiment la peine.
Immature
Céliano Cassano
Admiration craintive
Céliano Cassano fait partie de « l’élite de Poudlard » si je peux définir cette clique ainsi. Quand je me suis fait répartir à Serpentard, d’autres élèves sang-purs ont décidé de me le faire regretter. Ceux-ci ont tous quitter Poudlard alors que je commençais ma troisième année, mais certains ont continué à m’importuner comme Céliano. J’a la peur au ventre lorsque je le vois avancer vers moi jusqu’à en avoir des sueurs froides. Je n’arrive jamais à le confronter parce que j’ai cette impression de ne pas le valoir. Et si j’étais aussi confiant et arrogant ? Si j’étais capable de rétorquer, de parler comme il se devait ? Comme lui ? J’ai peur de lui, mais en même temps je l’admire. J’aimerais pouvoir être comme lui. Être plus fort et capable de pallier à toute situation se mettant en travers de mon chemin.
Mikaëlla S. Cassano
Elle est belle. En fait, elle fait tourner la tête de tous les garçons à Poudlard. Certes, je ne pense pas que cela d’elle. Mais non voyons ! Vrai, sa beauté est un compliment à lui faire. Pourtant, c’est aussi une personne gentille, ouverte d’esprit sur les moldus et sur pleins d’autres sujets. Elle est totalement différente de son frère que je me demande s’ils sont vraiment frère et sœur. Elle est souriante et aime rire. Je me rappelle avoir tellement rie une fois en sa compagnie que j’en avais eu le hoquet. Elle est tellement cool comme fille. Elle a 13 ans donc, plus jeune que moi, j’ai eu la possibilité de lui parler plus par des cours d’appoint qu’elle devait avoir en potions. Elle est aussi amie avec ma sœur. Avec Lily, je pense organiser un week-end au Terrier pour Mikaëlla. Elle va aimer ça de voir tous les objets moldus qu’à mon grand-père.
Joie de vivre

Quinn Goldstein
Gentille
Quinn Goldstein a toujours un sourire pour moi. Serdaigle de mon année, nous avons ainsi plusieurs cours ensemble de même que l’amitié de Scorpius. En potions, Quinn apprécie ainsi s’asseoir à notre table. C’est gentil de sa part. Parfois, je me demandais si on ne tentait pas de m’éviter. Je ne pense pas être ami avec Quinn. Elle vient souvent discuter avec Scorpius, Rose et moi soit dans la grande salle ou dans des salles d’études. Elle pourrait peut-être agrandir notre trio en un quatuor. On aurait, alors, presque les quatre maisons de Poudlard. J’aime ses connaissances aussi. Je n’ai aucune idée d’où elle trouve tout cela. Peut-être que Quinn aime effectuer des recherches à la bibliothèque. Je le fais aussi. J’aime lire, mais parfois j’ai tellement de devoirs que je me sens paresseux d’en faire plus. Peu importe, même si je peux parfois l’envier, son sourire change tout.
Seika Yuuki
Oh Seika. C’est une amie de mon frère. Ils étaient tous les deux dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor et, croyez-moi, ils vont bien ensemble. Mieux, je crois que Seika est encore plus énergique que mon frère. Elle n’arrête jamais d’être active. Sans compter que, si on se trouve de mauvais côté, on vit très rapidement les conséquences de notre geste. C’était arrivé justement à un Serpentard qui m’agaçait, comme l’habitude le laissait entendre. Seika était intervenue et le jeune homme s’était attrapé tout en crochet du droit. Je n’aurais peut-être pas du rire parce que je me retrouvais aussi en retenue. Peu importe, il le méritait. Durant notre retenue, je me suis rendu à l’évidence de la remercier. J’aurais dû lui demander si elle a toujours été aussi énergique. Elle m’épuise. En même temps, je l’admire. Je dois être bizarre. En tout cas, sa force de caractère, sa confiance, son optimisme … J’aimerais pouvoir dire en faire autant et non me laisser faire, me laisser frapper. Peut-être que je pourrais apprendre aussi les arts martiaux. Ça me permettrait de me défendre. Et si je lui demandais ? Bon, il y a le risque que mon frère se moque de moi. En même temps, s’il se moque trop je pourrais proposer à Seika de l’utiliser comme punching bag.
Protectrice surexcitée
Endymion Selwyn
Quiproquo
Endymion Selwyn est l’ami d’enfance de Scorpius. Je n’ai jamais su le comprendre. Il me déteste. Je crois qu’il est jaloux de mon amitié avec Scorpius et cela depuis notre entrée à Poudlard à tous les trois. Heureusement pour moi, Endymion est dans la maison Poufsouffle ce qui me permet d’éviter de le côtoyer trop souvent. Apparemment, il aurait voulu être dans la maison Serpentard. Toutes les familles de sang-pures du Royaume-Uni préfèrent cette maison et je sais parfaitement pourquoi : Salazar Serpentard prônait les sorciers avant tout. Alors, si en plus, je suis le Potter à Serpentard il a dut en faire des cauchemars la nuit, le pauvre. Pourquoi, j’ai envie de pouffer de rire à cette pensée ? Si ça l’agace que je sois à Serpentard et lui à Poufsouffle, grand bien lui fasse. Je n’allais pas aller lui parler pour cela. En réalité, je ne lui parlai jamais. Il a toujours été froid avec moi. Plus récemment, il semblait moins à fleur de peau lorsqu’il s’agit de moi. Bah, je ne sais pas. Je pourrais peut-être aller lui parler, mais je n’en aie pas trop envie. Puis, c’est lui qui me déteste. Pas moi.
Joséphine Merryweather
Je connais Joséphine depuis mon enfance. Mes parents ont, depuis toujours, été des amis proches des siens. Tout comme je suis un ami de Matthew, je connais sa sœur aînée ayant mon âge. Joséphine est bien différente de son frère cadet et c’était tant mieux pour moi. Lui, il me fatigue trop parfois. Joséphine est plus calme et posée. Souvent, on s’est tous les deux retrouvés assis au salon lors de rencontres ou de fêtes entre nos deux familles. Je n’avais jamais aimé l’excitation des fêtes et parler avec Joséphine m’était agréable. On finit toujours par parler de nos dernières lectures. À force, on s’est prêtés pleins de livres. Je suis bien content qu’elle ait choisit le cours de droit. Ça m’a permis de connaître un peu plus de gens dans ce cours. Ça me rassure même.
Amie de lecture
Jemma Finnigan
Mon amie
.......
Aster Ainsworth
Je pensais Aster Ainsworth plus vieille que son âge la première fois que je l’ai vu. – Je ne lui dirais jamais au risque qu’elle le prenne mal, arf - Néanmoins, elle n’est qu’à ses débuts de sa formation universitaire. Je la sens bien mature et toujours calme en toute circonstance. Je l’apprécie. Puis, elle s’est intéressée à moi pour mes lectures sur la magie noire. Je ne savais pas qu’elle appréciait cette magie tout comme moi. Ce n’est pas parce que des mages noirs ont tué des gens avec des sorts provenant de cette magie qu’il faut la rejeter totalement. Après tout, la légilimencie est de la magie noire et encore plus lorsqu’on entre sur le terrain de légilimens innés, très rares. Nous passons rarement du temps ensemble, mais nous nous écrivons nos nouvelles découvertes. Aster est pour moi une personne en qui je peux avoir confiance concernant toutes ces trouvailles. Elle m’aidera à chercher une source sûre si l’une de mes informations ne semble pas l’être.
Opportunité dans une rencontre
Tim Vans
Bonnes ondes
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 20 Fév - 17:25, édité 36 fois
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Sam 13 Aoû - 13:51
@ALBUS S. POTTER moi? Pitié bien sûr on doit encore voir ensemble à quoi rassemblera leur lien Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Lun 15 Aoû - 22:02
fight03 viens qu'on se casse la gueule toi. Pas touche à MA Jemma yihaa pony01
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mar 16 Aoû - 3:31
Coucou !

@Alexander Finnigan mais euhhhhhhhh....Il est méchant avec moi ton frère @Jemma Finnigan chatpotté02

Ahrem, sur cet apparté, (que Alexandre va regretter s'il continue nice01) je vais écrire les trois idées sur lesquelles j'ai réfléchis :

1 - C'est Jemma qui a envoyé la carte de saint-valentin anonyme en 2021 et récemment elle a envoyé une autre lettre anonyme stipulant à Albus de la rejoindre à un endroit précis, à une heure précise.

2 - Jemma et Albus ont le temps de papoter ensemble parce qu'ils sont coincés en retenue ! Ok, à faire quoi ? Sûrement de récurer les trophées de la salle des trophées. laughing01

3 - Jemma qui en pince pour Albus love01 l'aide spontanément lorsqu'il a malencontreusement laissé tombé tous ces livres au beau milieu d'un couloir (Peeves y est sûrement pour quelque chose en fait).
Absolument

Voilà !!! Toutes mes idées love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mar 16 Aoû - 7:40
@Albus S. Potter quelque soit votre idée de lien, sache que ce sera pas tout rose avec Alec xD
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mar 16 Aoû - 19:42
Albus S. Potter a écrit:
Coucou !

@Alexander Finnigan mais euhhhhhhhh....Il est méchant avec moi ton frère  @Jemma Finnigan chatpotté02

Ahrem, sur cet apparté, (que Alexandre va regretter s'il continue nice01)  je vais écrire les trois idées sur lesquelles j'ai réfléchis :

1 - C'est Jemma qui a envoyé la carte de saint-valentin anonyme en 2021 et récemment elle a envoyé une autre lettre anonyme stipulant à Albus de la rejoindre à un endroit précis, à une heure précise.

2 - Jemma et Albus ont le temps de papoter ensemble parce qu'ils sont coincés en retenue ! Ok, à faire quoi ? Sûrement de récurer les trophées de la salle des trophées. laughing01

3 - Jemma qui en pince pour Albus love01 l'aide spontanément lorsqu'il a malencontreusement laissé tombé tous ces livres au beau milieu d'un couloir (Peeves y est sûrement pour quelque chose en fait).
Absolument

Voilà !!! Toutes mes idées love01

Le méchant frérot fight03

J'aime bien l'idée 1 et 3 Pitié surtout la 3 ça pourrait vraiment être Jemma Very Happy elle est du genre à aider directement Absolument . Je la vois même rougir comme une tomate baloon01 .

_________________

© Miss.Pie
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 17 Aoû - 0:42
**se pose sur la fiche de son petit frère**

salut, je passe voir si tu veux qu'on discute lien entre les deux frères et aussi pour te demander si un rp avec mon idiot te tenterais plzplzplz02

je pose mon serdy également, si un lien avec mon Scamander t'intéresse, ils se connaissent surement, Ginny et Luna sont surement toujours amies hesitating

en conclusion, je dirais que, je te surveille Finnigan fight03  @Alexander Finnigan

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 17 Aoû - 2:23
Et Alexander continue en plussssss badmood01 Albus sait pas ce qu'il a fait.

Jemma : Alors, vas pour l'idée 3 alors. J'aurais déjà pu l'imaginer agir comme ça aussi. love01 Puis, rien n'empêche qu'elle ne lui envoie pas une autre petite lettre anonyme. Je te jure il adore ça. Ça le rend complètement chèvre : mais quelle fille est amoureuse de moiiiii ??? Fou Je pourrais le commencer si tu est patiente parce que j'ai pleins de rps à faire qui attendent. Les gens se sont donné le mot en même temps. Je tente donc de faire un peu descendre le nombre avant d'en commencer un nouveau. Je devrais lancer Albus assez rapidement toutefois vu que j'ai hâte avec le cours de potions (c'est un petit rp, ça va aller quoi).

James : frérotttt !!!! Protège-moi du méchant Alex. Fichus Gryffondor tous bargots. Comment, il aime et insulte son frère à une phrase près ? :red: En fait, j'ai déjà posté le lien vu que c'était pas mal bien fourni et dans ma fiche et sur le scénario. love01 Je vais voir aussi avec Lysander. S'il est comme son grand-père, ils auraient pu être potes de SACM kyaaa (Fan de Newt Scamander au rapport et surtout de Eddy Redmayne, mais chut) love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 17 Aoû - 11:43
Coucouu toi

Le lien dont on a un peu parlé sur le flood cette nuit te convient-il alors ??

Bien sûr, même si elle l'apprécie un peu et en est elle-même surprise, Freyja n'irait jamais laisser entendre quoique ce soit à Albus, mais ils pourraient bien s'entendre et Freyja se demanderait parfois comment lui et James peuvent être réellement de la même famille :red: elle pourrait l'avoir aider comme ça un jour pour un devoir, par simple sympathie sans en faire trop non plus ?  :red:


Alors forcément avec Teddy, y'a déjà un lien et il considère Albus comme un petit frère gnihihi gnihihi  si tu souhaites rp avec Teddy un jour, dis-moi HUG

Et puis Charlie, forcément, est assurément l'un de tes oncles préférés... je me trompe ? :red: hiding02

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 17 Aoû - 17:54
@ALBUS S. POTTER pas de soucis Very Happy et ouais elle pourrait bien lui envoyer aussi encore une deuxième lettre motivated01

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Sam 20 Aoû - 23:07
Albus S. Potter a écrit:
James : frérotttt !!!! Protège-moi du méchant Alex. Fichus Gryffondor tous bargots.  Comment, il aime et insulte son frère à une phrase près ?  :red: En fait, j'ai déjà posté le lien vu que c'était pas mal bien fourni et dans ma fiche et sur le scénario.  love01 Je vais voir aussi avec Lysander. S'il est comme son grand-père, ils auraient pu être potes de SACM  kyaaa (Fan de Newt Scamander au rapport et surtout de Eddy Redmayne, mais chut)  love01

Mmm, tu sais que tu insultes pas juste moi, mais Fred, Rose, Domino, Molly II?, ainsi que nos parents, tous les oncle et tante Weasley ou presque, papy Arthur et surtout mamie Molly, comment oses-tu insulter mamie Molly, honte sur toi kyah

Bon, je sais que je suis présentement sur Lys, mais j'avais l'intention de posté avec lui dès le début, mais je me suis dit que tenté de menacé Finnigan avec Lys ne fonctionnerais surement pas, alors pas eu le choix de passé avec James  Absolument

Flood obligatoire passé, cool, que le lien te convienne, alors on se fait un rp entre frère? chatpotté02

Pour ce qui est de Lys, je suis désolé de te l'apprendre, mais Lorcan est bien plus proche niveau... ben tout en fait, d'arrière papy Newt que Lys. Par contre, oui, s'il a des questions sur des créatures magiques, Lys pourrait l'aidé, il s'y connait, mais il est plus théorique que pratique. Aussi Lysander a 15 ans, mais il est en quatrième année, alors outre cours potentiellement commun entre les diverses années, les deux ne suivent pas les mêmes cours. hesitating
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 398
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Dim 21 Aoû - 21:21
Bonsoir Albus.

Comme promis, je viens te proposer un lien avec mes persos dans l'optique d'un ou plusieurs rps futurs.


On commence avec Camille puisque je suis connectée avec :

- Camille Dursley est le petit cousin de Harry et le fils de Dudley Dursley. Camille connait la famille Potter depuis l'enfance puisque son propre père a repris contact avec Harry après la guerre et qu'ils ont fini par s'entendre. De ce fait, leurs enfants se sont vu à de nombreuses reprises. Cependant, c'est à l'âge de 8 ans que Camille découvre non seulement qu'il est un sorcier mais que la famille Potter est une famille de sorciers. Camille considère Harry comme un oncle plutôt que comme un cousin.
Quant à Albus, Camille le voit comme à la fois son cousin, son meilleur ami mais aussi son plus grand confident. Albus sera d'ailleurs le premier à apprendre pour l'homosexualité de Camille puisque ce dernier se confie à lui à propos de ses sentiments pour Tim.

En résumé :
Camille voit en Albus un cousin qu'il adore. Là où Camille admire James, il en est tout autre pour Albus dont il se sent bien plus proche. C'est à lui qu'il confie ses secrets les plus importants et à qui il dit tout en premier.



Pour Drago maintenant :

- Drago est le père de Scorpius, le meilleur ami d'Albus. Il a tout de suite accepter Albus sous son toit, la première fois que ce dernier est venu chez les Malefoy. Il est aussi protecteur envers Albus qu'il ne l'est envers Scorpius. Il a beaucoup d'estime pour le jeune homme et lui demandera de veiller sur Scorpius pendant son emprisonnement, la seule fois où on l'autorise à écrire à ses proches. Drago a une grande confiance envers Albus et le voit comme un neveu.
Evidemment, Drago ne manquera pas de taquiner Harry sur la relation de leur fils par rapport à leurs animosités du passé.

En résumé :
Drago et Albus ont de bons rapports, Drago accepte Albus chez lui comme un membre de sa famille à part entière. Albus est, pour Drago, la preuve qu'il a changé et qu'il a bien élevé Scorpius dans le respect et la tolérance de chacun.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mar 23 Aoû - 0:39
Coucou à vous trois,

Oui, je suis lente dans ma maj, mais c'est que j'en avais beaucoup et il a fait super beau et chaud samedi donc je suis allée me baigner. hiding02

@Freyja MacNair Si Freyja lui parle de James comme s'il ne semblait pas être son frère, elle gagne un point, c'est sûr. nice01 (Oui, je t'aime @James S. Potter) Il la verrait d'un bon oeil. Je pense aussi qu'elle aurait pu l'aider en troisième année (elle en 5e) parce que les gros méchants de Serpentard étant partis, ça lui aurait laisser le champ libre de parler avec le jeune Potter à Serpentard. Il a toujours eu un peu plus de difficulté en métamorphose comprenant moins la matière. Elle aurait pu le voir s'agacer de ne pas réussir et gentiment, elle lui aurait apporté son aide. love01

@Lysander Scamander Même sous Lys, James contreattaque. Sinon, je vais réfléchir à ce lien. Je ne sais pas trop en ce moment de part leurs 2 ans d'écart. Lys est dans quelle maison à Poudlard ?

Voilà pour @Drago Malefoy

Drago Malefoy est le père de mon meilleur ami, Scorpius. C’est amusant de savoir que mon père et lui se détestaient à Poudlard. Papa détestait Drago pour ses valeurs d’ascendance sang-pur et son lien avec les Mangemorts et Drago détestait Harry pour ce qu’il représentait. Ils étaient dans des camps différents. Leur rivalité a donc été tout à fait normale. Pourtant, le père de Scorpius est sûrement différent avec moi, car jamais il ne me permettait pas de voir mon ami chez lui pour une ou plusieurs journées en été parfois même à d’autres vacances scolaires. J’ai de l’admiration pour lui parce que cela du courage de changer. J’aimerais avoir autant de courage. Peu semble voir qu’il a réellement changé. Il a passé près d’un an en prison pour avoir été injustement rendu coupable. C’est un vrai père m’ayant même demandé de veiller sur mon meilleur ami pendant qu’il serait en prison. Parfois, je me demande s’il est un meilleur père que le mien.

Pour Camille, j'aime beaucoup ce que tu as écris. J'avoue qu'ils ont du passer beaucoup de temps ensemble, mais secret comme il est, Albus n'aurait malheureusement pas dit tous ses problèmes à son cousin. À l'inverse, c'est sûr qu'il aurait gardé le secret de Camille ne l'ébruitant pas partout. Même qu'il aurait réagit normalement, sans surprise, au fait que Camille soit gai. Bah, des tas de gens le sont. C'est normal pour lui. Ok, il manque encore un peu de tolérance chez les sorciers, mais ça ça va finir par changer. Quelque chose qui le fait encore penser à ses ambitions ... politiques.. nice01 Fou Mais il n'en parlerait pas à Camille trop gêné pour se faire. Peut-être un jour toutefois. teeth02

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2295
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 24 Aoû - 6:51
Albus S. Potter a écrit:


@Freyja MacNair Si Freyja lui parle de James comme s'il ne semblait pas être son frère, elle gagne un point, c'est sûr. nice01 (Oui, je t'aime  @James S. Potter) Il la verrait d'un bon oeil. Je pense aussi qu'elle aurait pu l'aider en troisième année (elle en 5e) parce que les gros méchants de Serpentard étant partis, ça lui aurait laisser le champ libre de parler avec le jeune Potter à Serpentard. Il a toujours eu un peu plus de difficulté en métamorphose comprenant moins la matière. Elle aurait pu le voir s'agacer de ne pas réussir et gentiment, elle lui aurait apporté son aide.  love01



Ca marche pour moi HUG
Elle a des notes excellentes partout (ou frôlant le très bon XD) donc le voyant s'énerver sur son devoir, elle aurait pu venir lui faire une remarque et que c'est pas en s'énervant qu'il réussirait grand-chose. Elle lui aurait donné quelques conseils ^^

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Lun 10 Oct - 23:11
Hello toi ! Pitié

Alors je vais te présenter mes petites bouilles, à voir si quelque chose t'intéresse avec elles.

Quinn :
Présentation de Quinn:
--> Ils sont de la même année, et j'avais peut être imaginée que vu que Quinn est amie avec Scorpius, elle pourrait (comme en cours de potion du coup) toujours avoir un sourire amical et doux pour Albus. A voir si tu souhaites qu'ils soient amis véritablement ou juste connaissance, je suis toute ouïe :3

Seika :
Présentation de Seika:
--> Alors j'ai quelque chose à te proposer pour Seika, à voir si cela t'inspire quelque chose : Seika est du genre chevalier servant, c'est à dire que si elle a vu Albus se faire malmener dans les couloirs (sachant qu'elle est amie avec Jams en prime) elle n'aurait pas put résister à intervenir pour remettre les méchants à leur place. A voir si l'idée te dirait et surtout comment Albus aurait put prendre cette intervention.

Eilea :
Présentation d'Eilea:
--> Entre deux malmenés ^^ A voir si quelque chose te tente avec elle.

Scylla :
Présentation de Scylla:
--> Je n'ai rien de précis à te proposer avec Scylla je l'avoue ^^" Mais si une idée te viens, n'hésites pas !

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Frank Londubat II
Frank Londubat II
ProfilDate d'inscription : 09/11/2020
Messages : 287
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mar 18 Oct - 19:54
Bonjour !

Chose promis, chose du, je viens donc te demander un lien (je vais m'embrouiller):

Alors d'abord avec Frank Londubat qui est du même âge qu'Albus, qui est le fils de Neville. De base je partais du principe que Neville a dû garder contact avec Harry, donc ils doivent se connaitre depuis qu'ils sont enfants. Je les imaginais bien s'entendre, puisqu'on était partis qu'avec les jumeaux Lysander tout les quatre étaient amis d'enfance. (Et qu'ils connaissent la lycanthropie de Lorcan) Donc après Frank est quelqu'un de plutôt intelligent, protecteur, qui s'énerve plutôt facilement, de courageux. Il a beaucoup d'ambition et aimerait montrer de quoi il est capable et surtout faire taire des rumeurs qui peuvent circuler sur lui (étant plus proche des filles de manière générale, puisqu'il se montre très à l'écoute des autres et compréhensif) même s'il essaye de ne pas trop s'en préoccupé. Enfin voilà je ne sais pas ce que je pourrais rajouter hiding02

Ensuite j'avais Endymion Selwyn a te proposer. Il est l'amis d'enfance de Scorpius, mais il a été répartis à la maison poufsouffle. C'est un garçon introvertis, qui réfléchis beaucoup, plongé souvent dans les livres, qui a du mal avec les relations sociales de manière générale. Je pense que depuis le temps il doit connaitre Albus, et s'il a surement de l'amitié pour lui, je peux imaginer que ce n'était pas le cas au début. Je me dis qu'il aurait put dans un premier temps avoir une certaine rancoeur vis-à-vis d'Albus qui lui a été envoyé à Serpentard et pas lui (avant qu'Endymion se rende compte que Poufsouffle lui convenait) même si par rapport à Scorpius, il ne l'aurait jamais montré. Peut-être au début aurait-il traîner ensemble avant qu'Endy ne se plonge continuellement dans ses livres et dans les problèmes familiaux. Pleins de possibilités !

Après pour le reste, si tu veux qu'Adrian ait dit des choses sur Albus ça se peut, il s'en serait amusé d'avoir un Potter à Serpentard. Mais bon le connaissant Adrian se serait vite lassé.

muchlove01

_________________
Gryffindor's Heir
ANAPHORE
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 19 Oct - 2:42
Bonjour,

@Quinn Goldstein

J'aime beaucoup tes idées de liens. C'est sûr que notre rp en cours de potions pose déjà de bonnes bases. Je crois qu'il aimerait bien l'écouter et observer concernant ses connaissances lui permettant, ainsi, de ne pas étudier et de juste noter le plus important. Puis bon, si elle est amie avec Scorpius, Quinn a du venir temps en temps à fréquenter les deux garçons. Albus serait moins friand, toutefois, des sourires que Quinn lui donnerait. Pour lui, c'est comme si elle le prendrait en pitié et il n'aime pas ça. Oui, il aimerait être comme Céliano. Cherche pas pas comprendre. Fou

Pour Seika, évidemment, elle va lui tomber sur les nerfs surtout si ça fait un moment qu'elle est amie avec James. Durant les années passées, son frère l'agaçait toujours et donc c'était jamais au beau fixe entre les deux bros. Maintenant, ça va mieux toutefois. J'approuve le fait qu'elle serait venue l'aider. Qui veut se recevoir un coup de poing en pleine face de Seika ? teeth02 hahahaha01 Il aurait bien rigolé, mais je crois qu'ils auraient pu finir tous les deux en retenue. Seika pour son geste et Albus parce qu'il ... A semblé être en lien avec le geste en riant. hiding02  Il l'aurait alors remercié durant la retenue. Elle le fatiguerait un peu, mais en même temps, il aime la voir sur un balai. Il doit avouer qu'elle est vraiment douée même si elle n'arrête pas de se mettre dans le pétrin. Un peu ambigu donc. hesitating

Eilea et Albus ont pu faire plus amples connaissances en leur 3e année. T'en penses quoi ? Tous les deux dans le cours de Soins aux Créatures Magiques, ils auraient pu faire équipe et venir à se connaître. Évidemment, Albus est obligé de lui poser plus de questions parce qu'il ne comprend pas tout. Il la trouve bizarre et ne peut pas s'en cacher. Certes, il ne le dira pas pour ne pas froisser la jeune fille. Je les vois discuter dans le parc. Ils aiment tous les deux les animaux quoi. Bon, au fil des rps, le lien pourra évoluer aussi eh. motivated01



À toi @Frank Londubat II maintenant pony01 Je commence à avoir une superbe idée !!! Les quatre amigos sachant pour le secret de Lorcan et se promettant de trouver un moyen pour éliminer cette malédiction. J'aurais même pu voir Albus, enfant, tenter de demander innocemment à son père comment les mauraudeurs ont aidé Rémus Lupin avec sa propre lycanthropie. Comme ça. Pour rien. plzplzplz02 Je crois qu'ils seraient amis effectivement surtout si ça fait depuis l'enfance. Il sait aussi qu'il a un ami en Franck et je suis certaine qu'ils sont venus à travailler ensemble dans certains cours en plus. Bon, je sèche un peu sur les exemples là toutefois.

Endymion - Albus aurait pu penser qu'il est jaloux de lui parce qu'il passe du temps avec Scorpius. Il n'aurait pas été du genre à régler le problème plutôt à ne rien faire pour. Si Endy ne l'aimait pas pour être à Serpentard grand bien lui fasse. Ce ne serait pas le premier. Albus voit son nom de famille et il comprend même le pourquoi du comment. Je doute qu'ils auraient eu à même de se parler donc. Et maintenant si Endy passe son temps dans les livres, Albus tenterait encore moins de l'approcher. Il pourrait croire que Endy l'a toujours snobé en quelques sortes. Encore un quiproco non ? hiding02

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 19 Oct - 14:15
Quinn : Cela me va parfaitement. Et en effet non ce n'est pas de la pitié, c'est juste Quinn qui est comme ça ^^ Mais je vois t'en fais pas, comme dit faut pas chercher xD Une amitié timide, et une aide en cours car évidemment qu'elle serait ravie de lui donner ses notes en prime si jamais un jour il le souhaite !

Seika : Ahah je vois bien la scène t'inquiète xD Et j'adhère le reste ! Une amitié un peu en dent de scie du côté d'Albus, que je comprend totalement car ouais elle peut être super fatigante ma bestiole ^^ Mais en revanche, elle sera toujours là pour le défendre si besoin.

Eilea : Tu sais pour l'offenser à elle faut y aller... Je crois même pas que ce soit possible ^^" Mais en tout cas cela me convient également ! Ils auraient put en effet apprendre à se connaitre via leur passion commune pour les animaux en tout genre. A voir au fil des rps, mais je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, Eilea est bizarre mais pas difficile à vivre.

Merci pour tes propositions en tout cas ! Je mettrais prochainement ce que l'on a dit dans les fiches adéquates. Pour l'un des trois, si un rp te tente n'hésites pas, j'ai de la place et je suis toujours partante pour un RP slurp02 baloon01

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 26 Oct - 23:25
Coucou,

J'ai, enfin, écris les trois liens soit pour @Quinn Goldstein , pour Eilea Fuller et pour Seika Yuuki. motivated01

Quinn Goldstein :

Citation :
Quinn Goldstein a toujours un sourire pour moi. Serdaigle de mon année, nous avons ainsi plusieurs cours ensemble de même que l’amitié de Scorpius. En potions, Quinn apprécie ainsi s’asseoir à notre table. C’est gentil de sa part. Parfois, je me demandais si on ne tentait pas de m’éviter. Je ne pense pas être ami avec Quinn. Elle vient souvent discuter avec Scorpius, Rose et moi soit dans la grande salle ou dans des salles d’études. Elle pourrait peut-être agrandir notre trio en un quatuor. On aurait, alors, presque les quatre maisons de Poudlard. J’aime ses connaissances aussi. Je n’ai aucune idée d’où elle trouve tout cela. Peut-être que Quinn aime effectuer des recherches à la bibliothèque. Je le fais aussi. J’aime lire, mais parfois j’ai tellement de devoirs que je me sens paresseux d’en faire plus. Peu importe, même si je peux parfois l’envier, son sourire change tout.

Seika Yuuki :

Citation :
Oh Seika. C’est une amie de mon frère. Ils étaient tous les deux dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor et, croyez-moi, ils vont bien ensemble. Mieux, je crois que Seika est encore plus énergique que mon frère. Elle n’arrête jamais d’être active. Sans compter que, si on se trouve de mauvais côté, on vit très rapidement les conséquences de notre geste. C’était arrivé justement à un Serpentard qui m’agaçait, comme l’habitude le laissait entendre. Seika était intervenue et le jeune homme s’était attrapé tout en crochet du droit. Je n’aurais peut-être pas du rire parce que je me retrouvais aussi en retenue. Peu importe, il le méritait. Durant notre retenue, je me suis rendu à l’évidence de la remercier. J’aurais dû lui demander si elle a toujours été aussi énergique. Elle m’épuise. En même temps, je l’admire. Je dois être bizarre. En tout cas, sa force de caractère, sa confiance, son optimisme … J’aimerais pouvoir dire en faire autant et non me laisser faire, me laisser frapper. Peut-être que je pourrais apprendre aussi les arts martiaux. Ça me permettrait de me défendre. Et si je lui demandais ? Bon, il y a le risque que mon frère se moque de moi. En même temps, s’il se moque trop je pourrais proposer à Seika de l’utiliser comme punching bag.

Eilea Fuller :

Citation :
Eilea est bizarre, mais dans le bon sens. Elle semble toujours perdue dans ses pensées, rêveuse. S’il m’arrive d’être distrait, Eilea l’est bien plus que moi. Elle est de mon année et dans la maison Poufsouffle. Parfois, j’ai l’impression que cette maison caractérise ceux qui acceptent tout le monde dont moi, le Potter à Serpentard. Eilea arrive même à trouver des qualités à Keylian Yaxley. Oui, oui, je le jure. Puis, quand je tente d’argumenter en l’inverse elle en trouve un autre pour rendre ses lettres de noblesses, si je peux m’exprimer ainsi, à Yaxley. J’ai commencé à parler avec Eilea Fuller à notre troisième année. On a souvent travaillé ensemble dans nos cours de soins aux créatures magiques. Elle est si gentille et adore les animaux. Je me rappelle lui avoir parlé des oiseaux que j’ai sauvé dans mon jardin, enfant. Puis, je me fais griffer maladroitement durant l’un des cours et pestant contre moi-même, mais Eilea trouve aussitôt les mots pour me faire penser l’inverse : que ce n’était pas ma faute. Que ça arrivait. Sûrement vue bizarrement, j’aimais être en sa compagnie. Après tout, nous étions tous les deux bizarres, tous les deux rigolés par d’autres à Poudlard. Un peu jaloux même qu’elle puisse avoir autant de tolérance et gentillesse pour le monde entier. Mais si je lui en fais part, elle va renchérir que j’étais tolérant aussi. Elle n’avait que gentillesse et ça me rendait si heureux, si apaisé. Je lui dois le respect.

Oui, je sais : pauvre James dans le lien avec Seika hahahaha01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Frank Londubat II
Frank Londubat II
ProfilDate d'inscription : 09/11/2020
Messages : 287
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 16 Nov - 17:18
Oui évidemment moi je réponds trois mille ans plus tard XD

Pour Frank : Oui je les imaginais bien ensemble à chercher un moyen d'aider Lorcan, même si le connaissant je ne sais pas si le concerné accepterait hiding02 Mais peut-être qu'il pourrait essayer d'être un soutien, et j'imagine du coup que vu le secret qu'ils partagent, on peut les imaginer amis. Après oui j'avoue que moi aussi je manque d'exemples mais on va partir sur le fait qu'ils s'entendent bien cutness01 A voir éventuellement au cours d'un rp futur ce que ça donnerait.

Pour Endymion : J'adore l'idée du quiproquo ! Après éventuellement on pourrait voir si Endy qui commence doucement à changer et à accepter le fait d'être un poufsouffle, ne pourra pas essayer de faire plus ample connaissance avec Albus. Peut-être au cours d'un travail de classe hesitating

Je suis une quiche pour trouver des liens j'avoue panic02

_________________
Gryffindor's Heir
ANAPHORE
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Mer 30 Nov - 23:35
Coucou,  @Frank Londubat II

Je viens, enfin, au rapport. motivated01

Je suis contente que tu aimes ces idées et t'inquiètes pour trouver des liens. Ça va mieux avec des rps. yihaa  J'ai quand même réussi à écrire quelque chose pour les deux. Dis-moi si ça va. ouioui03

Endymion Selwyn

Citation :
Endymion Selwyn est l’ami d’enfance de Scorpius. Je n’ai jamais su le comprendre. Il me déteste. Je crois qu’il est jaloux de mon amitié avec Scorpius et cela depuis notre entrée à Poudlard à tous les trois. Heureusement pour moi, Endymion est dans la maison Poufsouffle ce qui me permet d’éviter de le côtoyer trop souvent. Apparemment, il aurait voulu être dans la maison Serpentard. Toutes les familles de sang-pures du Royaume-Uni préfèrent cette maison et je sais parfaitement pourquoi : Salazar Serpentard prônait les sorciers avant tout. Alors, si en plus, je suis le Potter à Serpentard il a dut en faire des cauchemars la nuit, le pauvre. Pourquoi, j’ai envie de pouffer de rire à cette pensée ? Si ça l’agace que je sois à Serpentard et lui à Poufsouffle, grand bien lui fasse. Je n’allais pas aller lui parler pour cela. En réalité, je ne lui parlai jamais. Il a toujours été froid avec moi. Plus récemment, il semblait moins à fleur de peau lorsqu’il s’agit de moi. Bah, je ne sais pas. Je pourrais peut-être aller lui parler, mais je n’en aie pas trop envie. Puis, c’est lui qui me déteste. Pas moi.

Frank Londubat II

Citation :
Frank est un bon ami. Avec Lorcan, Lysander et Camille, il est mon ami d’enfance. Frank, Lysander, Camille et moi sommes les seuls qui connaissons le secret de Lorcan. En fait, on tente de l’aider, nous le soutenons. Franck est vraiment un bon ami. Il est compréhensif même. Son père et le mien sont amis depuis Poudlard. Mon père m’a souvent raconté l’héroïsme de Neville Londubat lors de la guerre. Mais bon, je ne vois pas Frank se vanter. De plus, même si Neville est un héros au même titre que mon père, il n’en récolte pas tous les lauriers. Parfois, j’aimerais tellement avoir la vie de Frank. Lui, il n’a pas à vivre avec tout ce que la célébrité amène. C’est lourd à porter. Mais bon, quand on est ensemble, on ne parle pas de politique ni de guerre ni de rien de sérieux. C’est peut-être parce que nous nous connaissons depuis l’enfance, mais on préfère s’amuser et surtout rigoler et malicieux. C’est encore mieux lorsque Lorcan, Lysander et Camille sont avec nous. Dans ces conditions, Lorcan n’est pas un loup-garou. Il est comme nous tous.

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Ven 26 Mai - 20:06
BOUHHHHHHH

Faut qu'on discute avec Victoire quand tu as un moment Smile
Des envies particulières ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis une nouille mais je vous aime
» Vanessa Goldstein - Je n'aime pas beaucoup de monde mais j'aime vraiment ceux que j'aime.
» Albus Severus Potter : Un Potter à Serpentard?
» C'est comme si je vous avais toujours connu [Ft.Aylen Nott] [Abandonné]
» Albus Potter - Ses récits

Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: