Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 14:36

Avatar du personnage

Edmund Wagner


Noms et Prénoms au complet : Edmund Wagner
Surnom(s) : /
Age : 51 ans
Date et lieu de naissance : Né le 06 mars 1971 à Oberammergau en Allemagne
Nature du sang : Né moldu
Ecole et Maison : Poudlard - Serdaigle
Métier : Professeur de Sortilèges et Enchantements - directeur de la maison Serdaigle
Don : /
Baguette Magique : Bois commun en Allemagne, d'une taille allant de pair avec la sienne, d'une rigidité qui lui rappelle son enfance et une essence qui a pris pitié de son complexe pour son physique. Bois de hêtre - cheveux de vélane - 17,9 cm - rigide
Patronus : Peut-être par qu'il a manqué de douceur, de câlin, peut-être... peut-être qu'il en veut au fond, peut-être qu'il souhaite en donner, difficile à dire, même pour lui... il se cachera bien de montrer la forme de son patronus ; une poule nègre-soie.
Amortentia : Le vin rouge, l'odeur des livres neufs et une odeur de feu d'étincelle/bougie
Epouventard : Un miroir qui se brise, se brise, encore et encore
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :

BUSES :
Astronomie : EE
Botanique : A
DCFM : EE
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : O
Vol : T
Arithmancie : A
Divination : D

ASPICS :
Astronomie : EE
Botanique : n'a pas poursuivi ce cours
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : n'a pas poursuivi ce cours
Sortilèges : O
Vol : n'a pas pu poursuivre ce cours et ne l'aurait pas poursuivi s'il avait eu une buse en la matière
Arithmancie : EE
Divination : n'a pas pu poursuivre ce cours et ne l'aurait pas poursuivi s'il avait eu une buse en la matière

 

Qui suis-je au quotidien ? Me supporterez-vous donc ?

Étudiant, que j'étais fier de recevoir des compliments à l'époque, que d'allégresse, que cela n'a pas changé avec le temps ! J'en suis un peu-beaucoup devenu vantard. Je reste méfiant cela dit, me disant que rien ne dure éternellement et puis il y a cette petite voix qui me susurre (pas celle d'Arya, non ) quand ca va bien 'ce compliment est-il sincère, me voit-il vraiment comme son égal, et cette femme qui semble me faire de l'œil, est-elle sérieuse ou n'est-ce que moquerie ou ruse pour obtenir telle ou telle chose, et cet ami, là, le restera t-il ou sera t-il emporté alors que je m'y serais attaché'. Méfiant et un peu acide quand on essaye de me rabaisser, de m'écarter, de me remplacer – comme si je n'étais pas assez bas comme ça ! Ce n'est pas que j'ai une fierté mal placée, mais quand même. A vos moqueries et coups bas, à votre sérieux et vos divagations, j'ironise ! Avec un humour douteux, parfois, des propos gras et surtout plein d'autodérision, de cynisme, mais de bon coeur quand même et plein de curiosité et d'envie de créer du beau – puisque ce dieu, là, celui que vénère mes parents, se fiche complètement du joli. De l'exquis. Peut-être suis-je devenu vaniteux avec le temps – que de collections sans rapport aucun et ridicules pour vous. Gourmand aussi. Peut-être ai-je pris gout au luxe, aux étoffes soyeuses (vu ma petitesse, je pouvais m'acheter le double de robes et capes sorcières) et aux bons vins. Peut-être ai-je fini par m'adoucir avec le temps (légèrement) et à être plus clément avec la jeunesse. Toujours aussi droit malgré les années passants. Toujours aussi loyal avec ceux m'ayant tendu la main. Aussi honnête, peut-être trop, à la langue trop pendue pour les remarques. Cela aurait d'ailleurs surement donné quelque chose comme ceci si j'avais été des vôtres la dernière année scolaire : 'Non, mais, c'est très bien de renforcer les élèves avec ces épreuves, quelques blessures, quelques oublis, quelques comas, non vraiment il ne manque plus qu'un mort pour cocher toutes les cases d'un bon drama !' 'Professeur Wagner !' 'Non, mais faites comme si je n'avais rien dit, comptez sur moi pour accourir au plus vite en cas de mort imminente, mais bon, avec mes courtes pattes, je risque de ne pas arriver à temps et -' professeur Wagner, dans mon bureau, tout de suite.' 'Mais bien sûr, professeur Mcgonagall'. Ah lala, mes mots me perdront un jour, mais pas aujourd'hui ! Et puis il y a encore le temps de faire chauffer les oreilles avec le tournoi qui approche, n'est-ce pas ? On peut aussi dire, par mon activité lors de la bataille qui m'a pris mon premier et meilleur ami, que je suis assez endurant, battant, que je ne baisse pas les bras ou est-ce que mon enfance qui m'aura endurci ? Que je reste enfin, le premier béat, le plus prompt à applaudir quand un sortilège ou un enchantement est bien réussi ou relève d'une nouvelle création de ma part ou d'autre.


Quelques petites notes :

X collections :
cartes de chocogrenouilles (fait des échanges honnêtes avec ses élèves), bonbons de chez Honeyduke et leurs emballages, les farces et attrapes des Weasley (un exemplaire chacun parce qu'à force d'en entendre parler il aurait aimé être de ceux testants les nouveautés), les articles de la gazette portant sur l'élu et ses camarades (dont Neville!), les services à thé, les livres de sortilèges (bien entendu), les photos du professeur Flitwick (non, ce n'est pas creepy du tout), des artefacts ayant appartenu à de grands sorciers, les étiquettes de boissons spiritueuses (pour se souvenir des bonnes et des mauvaises) et des peintures (son bureau, ses appartements et sa classe en sont bondés). - On n'est pas à l'abri d'une nouvelle lubie.

X Passe temps et habitudes outre ses collections : la poésie (il en écrit à ses heures), lire des romans et en écrire (axé fantasy et/ou romance et/ou érotisme) sous son pseudonyme 'Mundius Flitner' on lui doit ainsi :
[*La ritournelle des vents, saga de six romans toujours en cours, contant la romance entre une sorcière bafouée, maudite, immortelle et brulée vive à de multiples reprises et un simple moldu, fermier, dont on apprend qu'il est le fils d'un puissant loup-garou en fin de tome 4, bref un amour interdit qui plait aux jeunes adolescent(e)s o/ Le dernier roman, le 4ème roman est sorti en juillet 2021 et le 5ème est prévu pour novembre 2022.
*Le chevalier de l'Ouest, puissant héros mystique au destin tragique qui croisera la route d'une elfe, d'un géant et d'un superbe nain (bah quoi), un roman unique de fantasy tout ce qu'il y a de plus banal mais qui a fait mouche en librairie à sa sortie en janvier 2022 !
*La rose de la sorcière, est un roman pour adulte, la rose faisant écho à... voilà. Roman unique ayant fait malheur dans les chaumières à sa sortie en 2019 !
*Le sang des vampires de Cornouailles, trilogie fantasy assez barbare ayant eu un retour mitigé, jugé trop sanguinaire et peu profond. Sortis en 2016, 2018 et 2020.
*Autres titres...]
, les compliments (de tous) et remarques (surtout du professeur McGonagall l'année qui va suivre) qu'il écrit dans un carnet, les maladresses du professeur Londubat (qu'il a déjà commencé à écrire dans un carnet) – un élève tombera un jour sur l'un d'eux et lancera alors la rumeur qu'il en aurait sur chaque professeur – vrai ? Faux ? Edmund ne cherchera jamais à faire taire ces bruits de couloir. Boire un bon thé. Boire un bon vin. Boire un bon alcool. Broder (oui, il aime faire des mouchoirs!). Inventer, personnaliser, améliorer des sortilèges dans son bureau. La calligraphie. Les dessins (et les coloriages, oui, il n'y a pas d'âge!). Lire la gazette le matin. Observer et commenter la tenue des élèves. (votre cravate, votre chemise, monsieur xxx). Faire des 'humhum' pour faire remarquer qu'il existe ou couper une conversation pour en lancer une autre. Encourager ses élèves à gagner des points (la compétition des maisons, il aime bien).

X Déteste : les miroirs, le café, les faux-semblants, les injustices, la religion, l'étroitesse d'esprit, qu'on le compare à un gobelin, l'irrespect, les insultes, les idiots, les aveugles (pas les vrais), les sourds (pas les vrais), les pâtisseries, l'alcool bon marché, le Ministère, les aiguilles, les potions aux gouts douteux, la berdouille (parce que vous en avez peut-être jusqu'aux chevilles mais lui en a jusqu'aux genoux), ceux qui se plaignent qu'ils sont petits alors qu'ils sont et seront toujours plus grand que lui. Voir le sablier des bleus dernier. Voir le sablier des bleus diminuer. Les gens qui portent des talons haut alors qu'ils sont déjà suffisamment grand (de quoi commencer sérieusement à investir dans une minerve !)...

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Mémé, Shinies, Mélandru, Magnificent, Nene, trop.
Age :  badmood01
Avatar : Peter Dinklage
Crédits : avatar fiche d'Aslaug. Gifs inconnus.
Où vous nous avez trouvé ?  : J'y étais encore il y a trois mois.  dafuq




Bottin des Avatars :
Code:
Peter Dinklage - Edmund Wagner
Edmund Wagner - Peter Dinklage

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Edmund Wagner"[/b] - 51 ans


Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Edmund Wagner"[/b] - [i]Bois de hêtre - cheveux de vélane - 17,9 cm - rigide[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Edmund Wagner"[/b] Ϟ Poule nègre-soie

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Edmund Wagner"[/b] Ϟ Un miroir brisé

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Edmund Wagner — [/b]
[b]Lieu de travail— [/b][i]Poudlard[/i]
[b]Poste — [/b]Professeur de Sortilèges et Enchantements
Poste 2 — Directeur de la maison Serdaigle


Dernière édition par Edmund Wagner le Lun 15 Aoû - 17:42, édité 26 fois
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 14:36

Icône du personnage
“Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas; c'est la façon de le faire. Sois fier de toi.”

― Robin Hobb
[IRP, que Flitwick lui aurait dit]

Edmund Wagner, né le 06 mars à Oberammergau en Allemagne, frère de Marcus Wagner et... créature difforme aux yeux de ses parents.

Cliché, n'est-il pas ? Et pourtant c'est ainsi. Nanisme que cela s'appelle, mais cela pourrait tout aussi bien se nommer Exclusion ou bien Rejet à mon humble avis, à vous de voir ce que vous en pensez. Je ne sais toujours pas pourquoi mes imbéciles de parents n'ont pas compris en regardant les photographies des échographies... Cela devait sauter aux yeux pourtant quand on y réfléchi. Et le gynéco, alors ? Rien dit ? Impossible. J'en ai conclu que mes parents étaient tout simplement constant dans leur médiocrité, qu'ils étaient aveugles, sourds et cons. Profondément. Et plein d'autre chose encore, si vous saviez. Dieu sait de combien de crimes j'ai été accusé depuis ma naissance ! Mais non, ne parlons pas de lui, ne parlons pas de ce Dieu qui n'a jamais été foutu de se pencher sur mon berceau  alors que j'hurlais autant que mes parents à l'invoquer par des 'Mais qu'ai je fais Seigneur, qu'avons nous fait ahhhhhh'. Je vous l'ai dit, c'est cliché, mais ca me va, ce n'est pas comme si j'allais m'étendre sur le sujet non plus. Des cris, des coups de ceinture, des tirages de cheveux (ma mère s'en tirait autant qu'à moi), des accidents étranges mais 'c'est parce qu'il est maladroit' et tellement de gens qui croit ces bons prêcheurs, ces merveilleux Wagner qui doivent élever un fils hideux avec tellement de problèmes dans sa caboche qu'aucun établissement n'en veut. Heureusement qu'il y avait le fils prodige pour rattraper ce malheur, seigneur. Ave Markus. Markus était cela dit assez sympa quand j'y pense. Celui qui a eu droit à un baptême et à un second prénom. Il m'évitait. C'est tout. Je n'existais pas à ses yeux. Ou bien c'est ce qu'il voulait croire. Je l'ai entendu pleurer et râler quelques fois, pauvre frère chéri, parce qu'il n'avait pas la chance que les autres ont, il ne pouvait pas sortir sans entendre des remarques, il ne pouvait accueillir aucun de ses amis car le risque aurait été trop gros et les tentations à céder à la curiosité trop grande. Et puis tant que j'étais là, célèbre pour ma différence, il n'y en avait jamais pour lui ou si, mais l'on finissait bien par me mentionner, bigre. Lui qui voulait le centre de l'attention, moi qui voulait qu'on m'oublie, qu'on m'éclipse, c'est tout le contraire qui se passait. Etrange comme le destin se joue de nous OU Dieu, qu'importe, on a jamais ce qu'on veut.

Ou si un peu. Aux environs de mes huit ans est entré dans ma vie la magie. De façon fort curieuse et presque divine. Si si. Jugez. Cliché, attention ! Saint Markus, aussi clément soit-il, devait forcément vu ses géniteurs basculer à un moment ou un autre. Il l'a fait de façon plutôt violente, il m'arrive encore de frissonner. 'Il m'attrape par les cheveux (jamais compris pourquoi ils ne me tondaient pas vu que j'ai eu un nombre incalculable d'amis logeant sur mon crâne), me fais valser contre la vitre, qui se fend, me réagrippe des fois que, avant de me relancer, et la vitre qui cède cette fois... et moi qui tombe, sur un sol tout mou. Vraiment trop mou.' Cliché donc, toute ma vie n'est que ça à croire, mais ca se calme après, je vous assure, mais pas tout de suite. Première expérience magique sous état de choc. Markus était aussi choqué que moi. Il a hurlé comme un damné, je l'entend encore... mes oreilles en sifflent. Rien de cassé, mais les déchirures de ma peau, bon sang, ça on peut dire qu'il ne m'a pas raté. Il ne m'a plus jamais touché après ça. Jamais. Et puis quelqu'un est venu expliquer à mes parents que j'étais vraiment le diable (enfin, ca, c'est ce que mes parents en ont tiré) et ils m'ont catapulté de la maison, direction un vieux grand-père en Angleterre (sympa, lui) qui ne dura pas longtemps. 'Il a le diable au corps !' Non, on ne peut rien faire contre le temps. Atterrissage chez une bobonne, une amie du vieux, elle aussi anglaise. Qui n'a pas duré non plus, mais soit... en gros j'ai été balloté à droite à gauche, j'ai voyagé dans ce nouveau pays où j'ai eu le temps d'en apprendre la langue de Shakespeare. Vive les procédures foireuses ! Et ainsi de suite jusqu'à ma lettre pour Poudlard, étrangement. Moi qui pensais atterrir dans une école de sorcellerie allemande, voilà que je me retrouvais par la grâce du Saint Esprit à faire mes études dans un lieu lointain et fort accueillant – si on fait exception des quelques 'face de gobelin' durant ma scolarité. Maison : Serdaigle. J'avais pourtant misé sur la maison du courage vu que ce que j'avais enduré, mais bon. Les années passèrent tandis que je démontrais quelques facilités en sortilèges et enchantements. Pour au final étendre mes études en dehors du château, après avoir prêté mains fortes (ou petites mains magiques) lors de la bataille de Poudlard – Poudlard que je considérais comme ma vraie famille. La bataille en soit est aussi cliché et pourtant elle s'est faite ! Et le professeur Flitwick comme un modèle à suivre, une forme de père que je n'ai jamais eu vu qu'il m'avait pris sous son aile (entre courtes tailles on se comprend). Il n'est pas surprenant, d'ailleurs, qu'il m'ait offert un toit, qu'il m'ait, à sa façon, éduqué, qu'il m'ait enseigné à exceller et à avoir confiance en moi. Qu'il m'ait donné le goût de partager et d'enseigner, de faire comme lui, d'être un modèle ouvert d'esprit. Ni que je sois devenu professeur, retournant dans mon ancien pays à la langue qui gratte le gosier, tandis qu'il enseignait toujours à Poudlard. Il n'est pas surprenant que sa mort, une belle mort, celle qui nous cueille après qu'on ait mené une longue vie riche en expérience, m'ait anéanti quand celle de mon vrai paternel m'a laissé indifférent. Il n'est pas étonnant non plus que j'ai presque vendu mon âme pour obtenir son ancien poste au sein de Poudlard lorsqu'on ma signalé durant les dernières vacances que le poste était devenu vacant. Il n'est pas étonnant que je sois devenu professeur de sortilège (vantard, oui, j'assume !). Ni plus étonnant enfin (et après quelques regards fort appuyés et lettre de motivation de quarante-cinq pages) que je me sois retrouvé à la tête de Serdaigle. Comme lui. Mon modèle. Celui qui, plus que n'importe qui, m'a appris à m'aimer moi et à être bienveillant envers moi-même. Me voilà donc, septembre 2022, nouveau professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard, ma maison.

Histoire



Dernière édition par Edmund Wagner le Dim 14 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 16:31
Re bienvenue si j'ai bien compris ! Qui jouais-tu ? Pitié yihaa Coucou

Oh un nain *Prend la porte.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 16:36
Bienvenuuuue sur Impedimenta !!!

Voilà un perso fort intéressant, j'ai hâte de le découvrir en RP love01 par contre désolé Professeur Mikaëlla fait beaucoup de bêtises 🤭
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 17:45
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 18:37
Merci à vous trois. love01

@Scorpius H. Malefoy Un autre professeur, basé sur les plantes, assez maladroit tout ça tout ça... qui avait pas prévu de revenir avant automne/fin d'année. hiding02

@Mikaëlla S. Cassano Ca évitera à Edmund de ne plus avoir de mains à force d'applaudir les méritants, mais tu auras des encouragements... et des retenues je le sens. Les trophées vont briller de mille feux. chatpotté02

@Jemma Finnigan Merci love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 18:43
OH tu jouais neville alors.

Re bienvenue sur le forum dans ce cas et ton nouveau perso a l'air fort intéressant aussi. (je viens de revenir y a peu)
courage pour ta fiche.
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 18:54
@Artémisia MacKintosh Merci ! Et Yep, ce cher bon vieux Neville avec qui j'ai hâte de rp, ce sera intéressant de rp après l'avoir incarné autant. muchlove01 Bon retour également, du coup. pc01
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 19:38
Re bienvenue à toi

_________________
Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait. 74193_s
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 19:41
@Lily L. Potter Merci Lily love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 20:36
ReBienvenue !

Je lis cette belle fiche et je me dis que "cette plume me dit quelque chose". Puis, je vois le pseudo, et alors j'ai envie de pleurer... De joie ! love01
Je suis super heureuse que tu sois de retour. Oui, tu m'as manqué ! Beaucoup. Et ton perso est très intéressant, donc je viendrai te proposer un lien explosif !

Bon retour, amuse-toi bien et Bisou
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 20:45
Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié


@Zooey Thornwood J'ai failli hashtag Molly par reflexe après avoir creusé sur l'identité suite à ton message et parce que 'Liam O trucmuch' m'a beaucoup perturbé (ca a toujours été son nom ? xD). dafuq  J'ai vu que tu avais remis en liberté quelques personnages, j'avais peur de lire que tu étais partie... sérieusement... du coup je suis joie aussi de te lire ici et d'avoir encore l'occasion de te lire IRP et d'rp avec toi ! muchlove01 muchlove01 muchlove01

Et si tu ne me sautes pas dessus pour un lien, c'est moi qui le ferait de toute façon ! humno01

Je t'adore, merci et joie que tu sois encore ici.

Des bisous (et il est tout simplement so charming ce nouveau monsieur que tu as nice01 ) kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 20:49
Edmund Wagner a écrit:

@Mikaëlla S. Cassano Ca évitera à Edmund de ne plus avoir de mains à force d'applaudir les méritants, mais tu auras des encouragements... et des retenues je  le sens. Les trophées vont briller de mille feux. chatpotté02

Ooooh je le sens aussi ! hahahaha01 Bon retour en tout cas, tu m'as énormément manquée ! Compte sur moi pour venir te voir pour un lien dès que tu es validée ! love01
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 20:55
Bienvenue o/
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 21:00
@Mikaëlla S. Cassano Tu penseras aux cheveux de mon personnage et te tiendra tranquille, d'accord. Il vient d'arriver, faudrait pas le faire fuir dès le premier mois. dafuq

@Fred Weasley II Merci ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 21:06
Je vais essayer mais je ne garantie rien teeth02
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 21:19
@Mikaëlla S. Cassano C'est tout vu ! Go librairie. Go. motivated01
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 628
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 21:21
Moi aussi je veux un lien Pitié Juste parce que j'imagine une discussion entre Axel et Edmund et mon dieu !!! Bref enfin moi je vois, je sais pas si tu vois hiding02

En tout cas bienvenue parmi nous, enfin bon retour surtout hanlalalala kissing01 Tu connais la maison, n'oublie pas d'aller acheter ta baguette !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 21:21
Re bienvenue à toi. rainbow01 pony01 Cheeleader01 glitters

Je viendrais vers toi pour un lien quand tu seras validée dancing02 Cheeleader01 highfive01
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Dim 14 Aoû - 21:24
@Axel McCarthy Moi je vois tout, enfin Axel a une longueur d'avance avec son don pour la divination... il a vu Edmund venir. dafuq Mais j'ai hâte aussi, des professeurs tout plein, des rps, yes ! dancing04  Et pour la baguette, c'est déjà fait mon capitaine ! lama01


EDIT : après relecture du caractère d'Alex, ah personne n'ose lui dire de se taire quand il fait des monologues... tu vas voir. Par contre il aime l'art... il va être noyé sous toutes ces peintures ! Et s'il aime les mouchoirs d'Edmund, il lui en brodera un.

@Morrigan O'Reilly Merci ! Et avec plaisir pour un lien ! Ananas
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Lun 15 Aoû - 3:28
Bienvenue Edmund !

Mon Albus sera heureux d'apprendre que le prof d'enchantement est dans la place. teeth02

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec nous rainbow01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Lun 15 Aoû - 10:25
@Alicia Cunningham Merci ! Il me tarde d'enseigner au jeune Potter qui ressemble tant à son père (range ses articles sur l'élu). Ananas
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Lun 15 Aoû - 22:07
Bienvenue ou rebienvenu

Cyrielle est brillante en sortilège mais elle pose beaucoup de questions et elle apprend à faire des bêtises Very Happy
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2305
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Lun 15 Aoû - 23:17
Tyrion ! gnihi01 gnihi01

Ah zut, j'me suis trompée de série !


Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t"amuseras bien !! cutness01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Mar 16 Aoû - 7:38
@Cyrielle Kinsella Merci ! Les questions c'est très bien, on grandit avec, il encouragera Cyrielle (sauf si elle l'interrompt toutes les 5 minutes dafuq ), par contre les bêtises c'est mal ! Faut pas ! dafuq

@Freyja MacNair Ouiiii Tyrion ! Heureusement qu'il n'est pas du genre à frapper la joue d'un jeune par impudence, heureusement ! (ce souvenir de la baffe à Joffrey, magique Pitié ) Et merci ! love01

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ce qui est fait n'est plus qu'à défaire | Liana Croce
» Carnet de RPs - Edmund Wagner
» Carnet d'Edmund Wagner
» Profil d'un Être - Edmund Wagner
» Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?

Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: