AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan - Novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Vic
MessageSujet: Bilan - Novembre 2015   Lun 30 Nov - 22:29

Bilan du mois de

novembre

Coucou les p'tits loups !

Nous voilà de retour pour un nouveau bilan, celui du mois de novembre !

Tout d'abord, vous l'aurez remarqué, nous avons fait notre première MAJ et donc, changé de design pour un thème plus hivernale. Le design a donc été créé par blue fox du forum PRD pour surtout le header et quelques demandes particulières, mais également par vos chères administratrices McGonagall et moi-même. Votre avis compte ! Alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à la suite de ce topic !

Vous remarquerez également des différences au niveau du codage. Notre modératrice préférée (oui, je sais c'est la seule mais même), a réalisé un travail acharné pour refaire entièrement la PA mais également toutes les fiches que vous pouvez trouver sur le forum. Ces dernières ont été refaites avec l'aide de McGonagall et moi-même. N'hésitez pas à reprendre vos fiches de liens et carnet de bord pour les remettre à jour avec les nouveaux codes.

D'un point de vue statistique, le forum s'améliore toujours ! Nous avons augmenter le nombre de message de ce mois-ci de 4% par rapport au mois d'octobre alors que le chiffre était déjà bien élevé ! Félicitations à tous de faire aussi bien vivre le forum ! Nous nous répétons mais, sincèrement, sans vous, rien de tout ça ne serait possible donc merci.

Contrairement à habituellement, le bilan n'est pas signe de modification quant au passage de mois IRP. Nous avons remarqué que les passages d'un mois à l'autre sont peut-être trop rapides au niveau du RP. C'est pour cela que nous passerons au mois de décembre IRP uniquement le 15 décembre HRP. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la question !

À partir d'aujourd'hui, nous avons développé un nouveau partenariat avec le blog "allezvousfairelire.com". La rédactrice du blog nous a gentiment proposé un partenariat un peu particulier qui permettra aux membres du mois d'avoir des récompenses plus réelles. C'est pourquoi je demanderai à ceux qui sont élus membres du mois de, s'ils le souhaitent bien évidemment, m'envoyer leur adresse postale IRL afin qu'ils reçoivent un petit cadeau de la part de "Allez vous faire lire" et afin de les récompenser de leur activité sur le forum. Cependant, comme la rédactrice n'est pas chez elle lors du mois de décembre, vous ne recevrez les récompenses que début janvier. Sans plus attendre, voici les heureux élus :

Les membres du mois de novembre

♦ Notre indétrônable membre la plus active du mois reste Jade Heaton avec un total de 885 messages durant le mois de novembre. Encore une fois, bravo à elle ! En deuxième position, nous avons Robbie Newton avec 393 messages et Eleni Hall avec 176 messages.

♦ Le meilleur RPlayeur du mois est Roman Nightingale avec un total de 51 points de réputation sur ses deux comptes ! C'est un chiffre exceptionnel alors bravo ! En deuxième position, notre ancienne meilleure RPlayeuse, c'est-à-dire, Jordan Lawford avec 20 points et, juste derrière, Teal Mackenzie avec un total de 19 points sur ses deux comptes ! Bravo à vous trois et merci de nous faire autant rire dans vos RPs !

♦ Le meilleur voteur du mois est normalement Roman Nightingale avec 198 votes mais étant donné qu'on veut que la PA soit partagée, notre voteur du mois sera donc Teal Mackenzie avec 90 votes ! Eleni est notre troisième meilleure voteuse avec 55 votes. Bravo à vous trois !

Jade, Roman et Teal, si vous me donnez l'autorisation, je donnerai vos adresses IRL à notre partenaire pour le cadeau. Contactez-moi par MP pour savoir si vous êtes OK.

Comme les mois précédents, nous vous laissons jusqu'au 5 décembre à 21h pour réclamer vos récompenses de points d'activités par MP à McGonagall ou moi-même. Après cette échéance, les points seront réinitialisés !

Rappel:

100 points : Possibilité de faire gagner 25 points à sa maison ou d'en retirer 15 à une maison adverse.

150 points : Possibilité de faire appel à un sort ou une potion particulière dans un RP.

200 points : Possibilité d'acquérir une capacité magique particulière. (A débattre avec le staff)

La Direction
Impedimenta

Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Lun 30 Nov - 23:37

J'aime Pitié
Félicitation à nos 3 membres du mois *-*
*Repart gagatiser devant le forum*

Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Mar 1 Déc - 0:42

Félicitations ♡
Et franchement le design est à tomber par terre! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Mar 1 Déc - 3:45

Très beau design! Bravo à vous tous :3
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Mar 1 Déc - 7:02

Pitié Pitié Pitié

Merci et félicitation à Jade et Roman !! rainbow01

*Danse sous la neige du nouveau forum* J'adore !!
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Mar 1 Déc - 7:03

Le design est juste MAGNIFIQUE !!! Bravo et merci beaucoup pour votre beau boulot, les filles rainbow01

Teal et moi, on veut bien que tu donnes notre adresse à la gentille blogueuse (c'est super cool, d'ailleurs, bravo pour le partenariat aussi !!) Merci ^o^

Bravo à tout le monde Pitié Pitié
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Mar 1 Déc - 7:27

Déjà, bravo pour le design il est au top, comme vous I love you
Je trouve que c'est une bonne idée de faire commencer décembre le 15 !
Mes félicitations à Teal et Roman ! Et pareil j'accepte que tu donnes mon adresse Smile
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Mar 1 Déc - 8:49

Félicitation à tous. Même ceux qui n'ont pas gagné. Vous faites tous vivre le fofo' à votre manière.
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Mar 1 Déc - 12:06

Hanw j'avais jamais vu un bilan de ce genre sur un forum et et et ettt je trouve ça trop génial >o<

1* Félicitation aux gagnants ! Cheeleader01
2* Merci, merci, merci de remercier la participation tears01  (okè j'ai pas encore masse rp mais ca donne franchement envie de poursuivre avec vous !)
3* Design super Sympa ! J'ai dû refaire ma signa qui datait d'un jour tcht Bravo aux doigts de fées du headerman (c'est ça ? xD), de ceux qu'ont fait les nouveaux boutons tout ça tout ça ainsi qu'à la codeuse ! S'per pro oldman02

~S'en retourne rp motivated01  ~
Professeur McGonagall
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   Mar 1 Déc - 13:59

Nous sommes franchement heureuses de voir que le changement vous plait autant qu'à nous ! C'est vous qui nous donnez la motivation de faire toujours mieux alors merci à vous chers membres love01 Et un grand merci à Victoire et Jordan sans qui tout ça ne pourrait pas être non plus ! love01

*mode pony01 actif*
Voir le profil de l'utilisateur http://impedimenta.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bilan - Novembre 2015   

Bilan - Novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1