Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mirella Thomsom

Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Mirella Thomsom
Mer 26 Oct - 13:59
Mirella Thomsom
Petite phrase d'accroche
Ici, tu peux raconter ce que tu veux sur ton personnage. Des anecdotes, des dates clefs de ta chronologie, nous présenter rapidement son caractère, ... .
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Mirella Thomsom le Mer 26 Oct - 14:00, édité 1 fois
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Mer 26 Oct - 14:00
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Mer 26 Oct - 18:37
Bonjour à toi chère cousine !

Mon père et ta mère sont frères, d'après l'arbre généalogique, ce qui fait de nous des cousins. Je sais que les Cassano et les Baglioni ne sont pas en très bon terme et qu'Ezio à très peu de liens avec ses cousins - un peu plus avec Celiano qu'il a vu l'été avant d'arriver à Poudlard avec la délégation - mais de souvenir Papa Thomsom était assez proche de Giuseppe, donc il est possible qu'Ezio et Mirella qui sont du même âge se soient connus bien avant d'être tout les deux dans la délégation. Ezio est quelqu'un de très calme et réfléchis, il a un sourire très solaire, tout types de vêtements lui vont. D'une grande beauté, on le respecte de part son nom, même s'il a toujours semblé plus accessible que le reste de sa famille. Il n'en reste pas moins un sang-pur, il a tendance à être un grand rêveur. Il sort actuellement avec une sang-mêlé, à la vue de tous (mission du grand-père) dont il est réellement amoureux. Mais depuis qu'il connait Margaux il commence un peu à s'ouvrir à la culture moldus, même s'il essaye de le cacher. Ezio aime bien faire du sport nautique principalement et nager dès qu'il peut. Du coup voilà pour Ezio, je ne sais pas comment tu verrais la relation avec Mirella pour le coup, si tu as une idée !

Ensuite je venais avec Endy avec qui on avait déjà un lien de base dans le scénario :

Citation :
Mirella et Endymion ne se connaissent pas ou très peu. Ils se sont vu une fois quand ils étaient enfants, lors d'une visite aux Etats-Unis de la famille Selwyn. Tout deux à l'époque ne se sont pas du tout entendus, bien que marqué par une certaine indifférence, on ne peut pas dire que ce fut l'amour fou. Après des années sans se voir, ni avoir de contact, ils se rencontrèrent à nouveau, une rencontre bien différentes de la première. C'est lors d'une visite de Mirella en Angleterre cette fois, qu'ils se retrouvèrent face à face. Et les choses avaient changé, Endy avait changé et il était maintenant fiancé à Mikaëlla. Mirella restera-t-elle sur la première impression qu'elle avait du fils Selwyn, ou lui donnera-t-elle une chance en voyant l'attachement que sa cousine porte à ce dernier ?

Est-ce que ça te tente de l'étoffer un peu ? Smile

De même tu commences à connaitre mes autres perso hésitent pas si tu as une envie avec l'un d'entre eux Very Happy

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Mer 26 Oct - 20:02
Coucouuu Cousine ! love01 je viens par rapport à ce lien prédéfini :

Citation :
Mirella s'entend à merveille avec sa cousine plus jeune qu'elle. Les deux adolescentes partagent le même intérêt pour la musique mais également des personnalités aussi solaires l'une que l'autre. La différence notable étant que la jeune Mikaëlla aime beaucoup faire des farces et des bêtises, au grand damne de Mirella qui tente tant bien que mal de canaliser sa boule de nerfs de cousine ! La belle américano-italienne voit en Mikaëlla comme une petite sœur vu la complicité évidente entre les deux cousines : une petite sœur de cœur qu'elle tient à la protéger.

Si tu veux peaufiner ou pas innocent
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Mer 26 Oct - 21:53
Hello !!
Je viens par ici quémander un lien avec Arya, qui est à présent une Cassano, la femme de Céliano, je pense pas de mon côté qu'elles se sont beaucoup connus puisqu'Arya a été fiancé à Céliano cette année et mariée dans la foulée. Peut-être qu'on pourrait dès lors partir sur une rencontre et voir comment ça se passe ?
Un lien positif je pense peut en ressortir, et qui sait, peut-être que Mirella pourrait devenir en fonction du lien sa protégée ou quelque chose dans ce genre-là ? dis-moi si tu as des idées Smile
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Ven 28 Oct - 22:42
Coucou ! Alors je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées malheureusement ^^' Donc je viens te mettre mes petits persos, si jamais quelque chose te plais, t'inspire ou quoi que ce soit n'hésites pas ce serait avec grand plaisir !

Quinn :
Présentation de Quinn:

Seika :
Présentation de Seika:

Eilea :
Présentation d'Eilea:

Scylla :
Présentation de Scylla:

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Sam 29 Oct - 14:51
Oway j'arrive ! glitters

Alors j'ia bien lu ta fichounette, histoire de ne pas venir les mains vides et une caractéristique m'a interpellée - que j'aime plutôt beaucoup et que je trouve assez rare, c'est le fait que Mirella soit diplomate. C'est un truc qui me botte et qui peut donner pas mal de ressources notamment dans les rps. Je pensais à une mise en situation basique où Quentin se fritte un peu trop fort avec quelqu'un de la délégation BB (il aurait très bien pu être aller chercher Ezio et avec des malentendus etc, ça aurait dégénérer avec un autre gars - Ezio n'étant pas là par exemple). Mirella aurait pu intervenir et en un claquement de doigt, un ou deux sourires de poupée et quelques paroles aussi onctueuse qu'un yaourt danone, paf, tout le monde serait redevenu sage.
L'idée, histoire de les faire discuter, c'est d'avoir Quentin avec soit un sort soit un coup, bref qu'elle propose de l'emmener à l'infirmerie ou de le soigner elle-même. Histoire d'apaiser en plus la situation. Ca nous permet de créer une base déjà de rencontre qui tient la route, et d'exploiter la diplomatie de la mistinguette bulle01 Tu me dis si ça te parle yihaa sinon on peut trouver autre chose (parce que j'adore le fait qu'elle soit méga dépensière donc on peut très bien aussi les faire se rencontrer dans un magasin de Pré-au-Lardons hahahaha01 hahahaha01 ).

grouphug01
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Ven 4 Nov - 8:53
@Ezio Baglioni oui je confirme Papa Thomsom est assez proche de Giuseppe. Mirella est aussi d'une grande beauté et ils ont l'air de se ressembler sur plusieurs points de caractère. Ils pourraient bien s'entendre quand ils se voient et content de se retrouver à Poudlard?

Pour Endymion, Mirella ne resterait pas sur sa première impression d'enfant. Elle serait plutôt du genre à lui laisser une seconde chance. Donc je pense qu'il y a moyen d'étoffer leur lien. Peut-être fait un RP FB pour voir ce que ça donne?

Pour tes autres persos, je vois pas trop pour l'instant. Mais si j'ai une idée, je reviendrais vers toi Smile


@Mikaëlla S. Cassano J'aime beaucoup ce lien. Mirella pourrait effectivement la considérer comme une petite soeur de coeur et chercher à la protéger et elle cherchera aussi à comprendre ses velléités de rebellion. Mikaella verrait comment Mirella?

@Arya Cassano-Lestrange

Oui carrément pour une rencontre surtout qu'à la fin de l'été, Mirella est chez les Cassano. Ca pourrait être l'occasion d'une rencontre entre les deux. Je pense qu'effectivement un lien positif pourrait en ressortir et qu'elle soit la protégée d'Arya. A voir en fonction du rp.

@Seika Yuuki

Déjà avec Scylla, elles se connaissent forcément vu qu'elles viennent toutes les deux des Etats-Unis. On avait dit un lien plutôt positif au vu du tempérament caméléon de Mirella. A voir ce que cela donne quand elles se retrouvent à Poudlard. Ca t'irait?

Pour Eilea, je pense qu'il y a moyen de trouver un truc. Mirella est passionnée de musique. Elle joue d'un instrument et chante même si elle ne montre pas ce don en public. Son père ne supportant pas de l'entendre, elle a pris l'habitude de chanter ou de jouer quand elle est seule. Mirella aime beaucoup aussi ce qui tourne autour de la mode et serait très curieuse des créations d'Eilea si elle se rend compte. J'ai vraiment l'impression qu'il y a matière entre les deux. Qu'en penses tu? Mirella est d'une grande gentillesse et même si elle est fière d'être une sang pur, elle n'est pas que ça.

Pour Quinn, elle est aussi chanteuse. Donc à voir si on fait un truc autour de la musique avec Quinn et autour de la mode pour Eilea. Surtout que si elle a l'oreille absolue, Quinn va vite repérer que Mirella l'a aussi. Et Mirella est aussi en sixième année.

Seika je ne vois pas trop je t'avoue. A part si Mirella l'a tire d'une mauvaise situation dans laquelle elle s'est embarquée? Une idée comme ça qui me vient en tête.



@Quentin Sinclair J'adore l'idée que tu proposes et de pouvoir jouer sur son côté diplomate. Je suis totalement pour ce rp et totalement disponible pour un rp avec Mirella. Enfin si ça te dit et si tu as de la place pour un rp. Mais j'avoue que jouer une scène de ce genre me tente énormément. Et comme ça on aura une base de rencontre pour voir comment ils s'entendent les deux
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Ven 4 Nov - 10:35
@Mirella Thomsom gnihi01 allez viens ! On se fait ça. Je peux ouvrir si tu veux vu que, logique oblige, j'installe la thématique du conflit. Histoire qu'elle puisse intervenir etc Je t'enverrai le lien par mp love01 ce sera probablement vers la fin de semaine prochaine pour le coup. Hâte de faire tout ça ! shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Dim 6 Nov - 22:19
Mirella Thomsom a écrit:
J'aime beaucoup ce lien. Mirella pourrait effectivement la considérer comme une petite sœur de cœur et chercher à la protéger et elle cherchera aussi à comprendre ses velléités de rebellion. Mikaella verrait comment  Mirella?

Alooors côté Mikaëlla, elle voit Mirella comme sa cousine hahahaha01 non plus sérieusement elle pourrait discuter musique avec Mirella et je penses qu'elle aurait pu juste dire à sa cousine que ça ne va pas trop la relation avec son frère et ses parents sans trop entrer dans les détails, pensant que Mirella ne comprendrait pas ce qu'elle ressent vu que sa famille ne la comprend pas Smile
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Mer 18 Jan - 16:20
Désolée pour le retard kyah

Mirella Thomsom a écrit:
@Ezio Baglioni oui je confirme Papa Thomsom est assez proche de Giuseppe. Mirella est aussi d'une grande beauté et ils ont l'air de se ressembler sur plusieurs points de caractère. Ils pourraient bien s'entendre quand ils se voient et content de se retrouver à Poudlard?


En effet ils se ressemblent beaucoup tout les deux Smile Je pense en effet qu'ils auraient put être très proches depuis l'enfance et je me dis en y réfléchissant que peut-être Mirella pourrait être au courant des sentiments qu'Ezio a à l'encontre de Margaux, des vrais sentiments. Cela pourrait faire un joli RP si ça te tente, où elle l'interroge dessus, sachant que je peux imaginer qu'étant tout deux pro-sang-pur, ce ne serait pas tolérer par Mirella hesitating je me comprends, mais je sais pas si c'est clair, si tu veux que j'étoffe un peu ce que j'imaginais.

Mirella Thomsom a écrit:
Pour Endymion, Mirella ne resterait pas sur sa première impression d'enfant. Elle serait plutôt du genre à lui laisser une seconde chance. Donc je pense qu'il y a moyen d'étoffer leur lien. Peut-être fait un RP FB pour voir ce que ça donne?

Pour le rp, je peux te proposer une rencontre pendant l'été en flashback où Mirella vient chez les Selwyn ? On peut supposer que ce serait le moment où ils se retrouvent après des années sans s'être vu ?

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Mer 18 Jan - 20:37
@Ezio Baglioni T'excuse pas du retard j'ai un peu disparu pendant quelques temps

Pour Ezio. Oui je pense que je vois l'idée. Ca va forcément venir à l'encontre de ce qu'elle pense mais justement elle va essayer de comprendre et lui dira ce qu'elle en pense Very Happy. Et ca va donc très bien avec le rp ou elle l'interroge. Je suis totalement pour cette idée. Qui le commence?

Pour Endymion le rp en flasback chez les Selwyn me va très bien. Comme ça on joue effectivement leurs retrouvailles après tant d'années.

*Trop contente que des rps en perspective*
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Mer 18 Jan - 20:45
Mirella Thomsom a écrit:
@Ezio Baglioni T'excuse pas du retard j'ai un peu disparu pendant quelques temps

Pour Ezio. Oui je pense que je vois l'idée. Ca va forcément venir à l'encontre de ce qu'elle pense mais justement elle va essayer de comprendre et lui dira ce qu'elle en pense Very Happy. Et ca va donc très bien avec le rp ou elle l'interroge. Je suis totalement pour cette idée. Qui le commence?

Pour Endymion le rp en flasback chez les Selwyn me va très bien. Comme ça on joue effectivement leurs retrouvailles après tant d'années.

*Trop contente que des rps en perspective*

Et bien je peux te proposer qu'on en commence un chacun, pour être fair-play. Lequel t'inspire le mieux pour un début ?

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Mer 18 Jan - 20:50
@Ezio Baglioni

Je valide l'idée du fairplay avec un rp chacun à commencer. Le rp flashback pour Endymion m'inspire pour commencer si cela te va.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Ven 20 Jan - 10:45
@Mirella Thomsom Je viens maintenant t'embêter pour le lien comme convenu :3 Je crois qu'on a dit que ce serait via Freyja donc peut-être attendre de voir le lien avec cette dernière s'épaissir ? A priori tout les éléments sont regroupés pour que le lien soit positif (et ça me changera en plus du mi-figue mi-pépin qu'elle entretient avec la majorité des gens mis à part Freyja et Arya teeth02 ). Bon par contre, quand (si ?) elle apprend que c’est la demi-soeur de Celiano, eh bien passed01 #popcorn

Et pour Quentin je te rajoute dés qu'on termine le premier gnihi01 HUG
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Ven 20 Jan - 11:44
@Queenie Nott

Pour Queenie, oui clairement ça pourrait être positif. A voir en fonction du développement du lien avec Freyja

Ouiii pour Quentin tu pourras bientôt remplir
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Dim 3 Sep - 22:34
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mirella Thomsom [en cours]
» "Il Jouait Du Piano Debout" (France Gall) - [PV Mirella]

Mirella Thomsom

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: