Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 4:26

Avatar du personnage

Hypnos Constantinides


Noms et Prénoms au complet : Hypnos Constantinides
Surnom(s) : Hyp'/Wolf
Age : 40 ans
Date et lieu de naissance : 21 décembre 1981 à Athènes
Nature du sang : Sang-pur
Ecole et Maison : Ecole grecque, pas d’équivalent en maison de Poudlard.
Année et cursus : N/D
Métier : Médicomage à Sainte-Mangouste
Don : Animagus Loup Noir
Baguette Magique : Bois d’If, Crin de sombral, 315mm, semi-rigide
Patronus : Loup noir méditerranéen
Amortentia : Menthe, Bois humide et Citron
Epouventard : Le meurtrier de ses parents
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Moyenne : O/A


Caractère :

Plutôt réservé en apparence, Hypnos est quelqu'un qui n'hésite pas à aider les gens de son entourage, quelle que soit la situation et les risques. Il est très rusé et calculateur, préférant être le plus discret et direct possible quand il est entouré d'inconnus. Il aime beaucoup la musique, étant assez éclectique. Il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, a une force d'esprit et une détermination à toute épreuve, peu importe la situation.

La musique est une des grandes passions d'Hyp'. Depuis son plus jeune âge, il fut instruit à la pratique de divers instruments, comme le piano, le violon, la guitare et la harpe. Il écoute aussi beaucoup de musiques moldues d'à peu près tous les genres, tant que ça correspond à son humeur du moment.

Le médicomage prend également soin de son physique. À son réveil, il fait du sport pendant au moins une heure sous ses deux formes ainsi qu'en s'entraînant avec ses armes moldues, pour ne pas se relâcher et garder ses réflexes, avec son chien qui ne le quitte presque jamais.

Il adore aussi lire et apprendre des choses. Hypnos est un grand curieux de naissance. Il n'hésitera pas à fourrer son nez là où il ne doit pas. Il a aussi une immense bibliothèque où il amasse le plus de connaissances possible pour les générations futures de sa famille, tout en instruisant parfois Haru et Elina.

L'ancien mercenaire sait aussi s'amuser. Il sort de temps en temps, juste pour s'amuser et faire de nouvelles connaissances, que ce soit chez les sorciers comme chez les moldus. Il tient aussi très bien l'alcool, ayant développé une certaine tolérance à la boisson à force de boire après ses contrats.

Solitaire. Hyp' préfère parfois être seul, loin de tout et de tout le monde, sous sa forme de loup. Cette pratique lui permet d'être en paix avec lui-même, malgré qu'il soit bien entouré et qu'il a une vie bien remplie.

Physique :

Hyp' est plutôt grand, bien entretenu et musclé pour son âge. Il a des cheveux mi-courts noirs, une légère barbe et un nez de boxeur, dû aux nombreux combats qu'il a vécu. Il est toujours habillé d'un complet, sauf quand il est en mode détente, où il peut porter un t-shirt ou une chemise sans cravate. Il a aussi plusieurs tatouages mais il ne les montre jamais, car ils représentent le fardeau qu'il porte sur ses épaules depuis qu'il a pris la tête de la famille Constantinides, à ses quatorze ans.

Caractère et Physique


Icône du personnage
Pseudo : Angi/Panda
Age : 24 ans
Avatar : Keanu Reeves
Crédits : Tumblr et Google
Où vous nous avez trouvé ?  : Je suis revenu après une longue absence, du coup je connais certains d’entre vous Razz



Icône du personnage
"[...] Leave your weapon on the table
Wrapped in burlap, barely able
Don't get angry, don't discourage
Take a shot of liquid courage
Leave the light on if you're able
'Cause we both know you're unstable
Call a doctor, say a prayer
Choose a god you think is there [...]"
Shinedown - "Monsters"
Hypnos Constantinides naquit le 21 décembre 1981 à l'hôpital magique d'Athènes, quelques minutes après sa sœur jumelle, Artemis. Nés de l'union de Nikos Constantinides, magnat de la fabrication de potions en Grèce, et de Voula Matranga, héritière de l'empire botanique Matranga, les deux enfants furent élevé dans la tradition sang-pur, la passion pour la musique de leur mère et le plus grand bonheur jusqu'à leurs 12 ans.

Lors d'une sortie familiale dans le monde moldu, la famille se fit agresser par plusieurs hommes armés, qui voulaient voler leurs objets de valeur. Nikos s'interposa pour défendre sa famille, mais un des braqueurs lui tira dessus, le tuant sur le coup, avant de faire de même à sa femme. Alors que les autres hommes se mirent à dépouiller leurs parents, Un autre des malfrats se rapprocha des enfants pour s'en prendre à Artemis. Hyp' le tua avec un sort en voulant la protéger, faisant fuir par la même occasion les autres agresseurs quand ils entendirent les sirènes de la police. Les autorités magiques firent une enquête sur les circonstances de l'acte du jeune garçon, qui résulta sur l'abandon des charges retenues contre lui pour légitime défense, tandis qu'une chasse à l'homme fut instaurée pour retrouver les meurtriers des parents des jumeaux.

Après leur enterrement, Hypnos s'entraîna aux techniques de combat magiques et moldues avec leur parrain, Yvan Mikys, un garde du corps sang-mêlé et ami d'enfance de leur mère. Ayant pour objectif premier de venger ses parents, Hypnos prétexta qu'il voulait être plus fort pour pouvoir affronter quiconque s'en prendrait à sa jumelle, ce qui était également vrai, vu qu'elle était tout ce qu'il lui restait. Leurs études se passèrent on ne peut mieux, les deux jumeaux ayant les meilleures notes dans toutes les branches.

Deux ans plus tard, à ses quatorze ans, Hypnos prit la tête de la famille Constantinides à contrecœur. Étant le seul héritier mâle de sa famille, il ne pouvait laisser Art' prendre la tête et se faire approcher par tous les autres chefs de famille de sang-pur, qu'ils aient de bonnes intentions ou non. Il décida également de devenir animagus, voulant avoir une botte secrète au cas où il serait sans sa baguette et qu'on s'en prendrait à lui ou à sa jumelle.

Le jeune homme devint mercenaire apres l'obtention de son diplôme et remplit des contrats dans le monde entier pendant dix ans. Quand il eût vingt-huit ans, Hypnos eut un contrat à Londres, une mission de "nettoyage". Alors qu'il venait de trouver les cibles désignées, ces dernières étaient occupées à agresser une jeune femme. Le tueur se chargea de les mettre hors d'état de nuire définitivement, sauvant au passage la personne agressée, non sans être blessé lors du combat contre les malfrats. La jeune femme n'était autre que Mary Kirte, une vieille connaissance d'Hypnos. Cette dernière le reconnut et le soigna, avant de l'emmener dans un lieu plus calme pour discuter du bon vieux temps, lors qu'ils se sont connus lors de soirées mondaines organisées par les familles de sang-pur un peu partout en Europe.

Après une très longue discussion, de rires et de pleurs, Hypnos accepta d'être aidé par son amie pour sortir de la vie dans laquelle il était, voulant sortir de cette vie où la mort et la destruction l'entouraient en permanence, en dehors de ses échanges de plus en plus rares avec Artemis. Mary réussit à réhabiliter le mercenaire, et l'aida à commencer des études pour devenir médicomage de terrain, ne pouvant pas se passer d'action malgré sa volonté de vouloir changer de vie. Les deux devinrent très proches, Mary étant presque comme une sœur aux yeux du grec.

Artemis, quant à elle, se maria avec le fils du chef de la famille Manes suite à une dette de sang contractée par leurs parents. Elle donnera naissance à Haru et Elina quelques années après. Les deux jumeaux gardèrent un contact par hiboux, mais ne se voyaient que très rarement, les responsabilités de son mari et les contrats d'Hyp' ne permettant pas de pouvoir se voir souvent.

Lors de la dernière année d'internat à Sainte-Mangouste d'Hypnos en 2017, une vieille connaissance et ancien client à lui revint vers lui pour lui demander un ultime service, car un ami à lui, sa femme et leurs enfants furent enlevés par un clan rival. En entendant le nom de son beau-frère, l'ex-tueur reprit du service et fonça pour sauver sa famille.

Malheureusement, une fois arrivé là où était retenue sa famille, l'homme sentit une sensation étouffante, comme si on lui arrachait une partie de lui-même. Il entra dans la planque et tua quiconque était en travers de son chemin, malgré la sensation de vide qui se faisait en lui au fur et à mesure de son avancée pour retrouver sa jumelle, son neveu, sa nièce et son beau-frère.

Arrivé devant la salle où ils étaient, il vit deux hommes sortir en rigolant, parlant de comment ils se sont occupé des parents des jumeaux sous leurs yeux. Hypnos perdit totalement le contrôle de lui-même et fit un carnage, repoussant les deux hommes pour s'en occuper.

Une fois les deux hommes morts, le médicomage entra dans la pièce et vit un loup-garou qui venait de mordre un enfant. Hypnos entra dans une rage meurtrière et fondit sur le lycanthrope, prenant sa forme de loup noir pour le mordre à la gorge. Après un combat rude mais bref entre le tueur et le loup-garou se soldant par la mort de ce dernier, Hyp' se redressa et regarda de plus près le gamin, avant de remarquer que celui-ci n'était autre que son neveu, attaché à une chaise de façon à voir ses parents morts devant lui.

Hypnos regarda ensuite sa sœur et son beau-frère, sentant qu'ils venaient à peine de rendre leur dernier souffle, la sensation de vide en lui serrant encore plus son cœur. Il délivra son neveu, lui donna une potion tue-loup qu'il gardait en cas d'urgence de ce genre, mit le corps de sa sœur dans une valise enchantée qui traînait dans une pièce adjacente et retrouva Elina dans le couloir, ayant été cachée par Haru avant qu'ils ne soient torturés. En partant d'où ils étaient Hypnos appela son ami pour lui dire ce qu'il s'était passé et mit le feu pour effacer les traces d'Artemis et des enfants, laissant le corps de son beau-frère en cas d'enquête.

Arrivé chez lui avec la valise et les enfants, Hyp' appela un autre ami à lui pour se charger des funérailles de sa sœur et du nettoyage du lieu où il a fait son "sauvetage". Il examina les enfants sous toutes les coutures, avant de les mettre dans une des chambres du manoir Constantinides, renforçant ensuite la sécurité du manoir au cas où ils auraient été suivis.

Trois jours plus tard, l'ex-tueur revint pour la énième fois depuis leur arrivée dans la chambre où était son neveu avec un chocolat chaud, ayant eu le temps de parler avec Elina et de lui expliquer ce qui allait se passer par la suite. Remarquant qu'Haru avait été surpris et que ce dernier le regardait avec terreur et méfiance, Hypnos lui tendit simplement deux fioles après avoir déposé le chocolat chaud sur la table de nuit à côté de lui en disant.

- Potion pour la douleur et un petit remontant.

Après quelques instants de réflexion de la part d'Haru et le fait que sa jumelle l'ait rassuré un peu, ce dernier finit par prendre les fioles et les vida d'un trait chacune. Hyp' eut un petit sourire en coin en se disant que c'était déjà un premier pas dans le bon sens envers lui, malgré ce qu'il avait à annoncer après. L'ancien mercenaire n'était pas dupe. En voyant les larmes monter aux yeux de son neveu, il savait que le petit allait lui demander ce qu'il s'est passé et que la vérité allait lui faire mal.

- Combien de temps suis-je resté endormi ?

- À peu près trois jours. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?

- Oui… Vous avez pu sauver aussi ma mère ?

Hypnos s’était préparé mentalement à entendre et à répondre à cette question, mais l’entendre de la bouche de son neveu ne fit que renforcer le vide qu’il avait en lui, lui faisant même monter les larmes aux yeux. L’interne posa sa main sur le fauteuil à sa gauche pour éviter de tomber avant de répondre.

- Malheureusement je n’ai pas pu… Quand je suis arrivé, Art' était… J’ai cru que j’allais y passer aussi quand elle a rendu son dernier souffle… Dire que je lui avais promis que je la protégerais quoi qu’il arrive quand nos parents sont morts… Tu parles d’un frère…

Hypnos ferma les yeux quelques instants, essayant de ne pas laisser sa rage et sa tristesse prendre le dessus devant les enfants. Maintenant qu’ils étaient sous sa responsabilité lui et sa sœur, il se devait de rester fort, au moins devant eux, le temps qu’ils s’en remettent… Du moins autant qu’ils le pourraient. Il se reprit et regarda ensuite le garçon avant de continuer.

- Tu as aussi été mordu par un lycanthrope. Un loup-garou pour faire plus simple. Malheureusement, même si je t’ai administré la potion tue-loup pour enrayer la contamination, la salive avait déjà pénétré dans ton système sanguin le temps que je m’occupe de celui qui t’as mordu.

L’interne posa une main sur l’épaule de Haru, voulant se faire le plus rassurant et confiant possible pour ce qu’il allait lui dire ensuite.

- Ce sera difficile au début, mais avec un bon suivi et le fait que je ne te laisserai pas tout seul même lors de tes futures transformations, je suis vraiment confiant quant au fait que tu arriveras à surmonter cette épreuve, voire même en faire une force dans le futur. Il faudra aussi qu’on apprenne à mieux nous connaître, mais la priorité est de te remettre sur pieds et de nous préparer à reprendre le cours de nos vies malgré ce qu’il s’est passé.

Le jeune garçon restait méfiant malgré tout, ce qui était logique selon Hyp’, qui n’insista pas plus. Il retira sa main et ajouta avant de partir de la pièce.

- J’étais là le jour de votre naissance. Ta mère et moi avons fait un pacte à ma demande, pour qu’au cas où il lui arriverait malheur ainsi qu’à votre... géniteur, je sois toujours là pour vous. Je te laisse reprendre tes esprits et vous préparer. Il y a des vêtements à ta taille dans la garde robe juste derrière le miroir. Je serai en bas avec les cuisiniers si vous cherchez. Il y a aussi une immense forêt autour du manoir au cas où tu voudrais prendre l’air.

L’ancien mercenaire sortit de la chambre et alla s’atteler à préparer le repas avec les cuisiniers, sans qu’aucun ne dise un mot. Les funérailles officielles se firent assez rapidement, l’ami d’Hypnos ayant dût batailler avec la famille Manes pour qu’Artemis soit enterrée avec ses parents dans le caveau familial des Constantinides.

Le trio commença à se rapprocher petit à petit, Hyp’ tenant sa promesse de rester avec Elina et Haru, même lors des soirs de pleine lune. Les premières fois furent très difficiles, autant pour Haru de se contrôler que pour Hypnos de ne pas répliquer lorsque le lycanthrope l’attaquait, mais ils réussirent à avoir une confiance aveugle les uns envers les autres, le médicomage considérant maintenant les deux jeunes comme s’ils étaient ses propres enfants.

Comme lors de sa propre scolarité, Hypnos aida et supervisa les études des enfants de très près, voulant leur donner toutes les chances de faire ce qu’ils voulaient après leurs études, et ce malgré le lien qu’avait la famille Manes avec certains cercles peu recommandables. L’ex-tueur remit très vite les pendules à l’heure avec leur famille paternelle, entraînant certaines tensions entre lui et les Manes. Cependant, Hyp’ savait que la famille paternelle des enfants ne ferait rien contre lui, car le chef de la famille savait qui était le médicomage avant de revenir dans le droit chemin et avait mis en garde sa famille.

Les années passèrent assez paisiblement, malgré que le travail d’Hypnos ne soit pas de tout repos. Lors de cette année, le médicomage dût être dépêché deux fois au château de Poudlard. La première fois à cause d’une explosion lors de la première épreuve du tournoi inter-maisons, dont l'enquête menée en aval par le ministère conclut à un simple accident. Hyp’ avait un peu fouiné et eut des doutes quant à la conclusion de cette enquête, mais il ne pouvait en parler à personne sans éveiller les soupçons sur lui et son passé. Il se contenta de préparer un peu mieux les jumeaux au cas où un autre événement de ce genre se produirait pendant le tournoi.

Quelques mois plus tard, lors de la dernière épreuve de ce même tournoi, un second incident eut lieu. Une tempête s’était déclarée lors d’une course dans un labyrinthe, blessant tous les participants, ainsi que quelques personnes faisant partie du public. Les doutes concernant la précédente enquête du ministère se renforcèrent dans l’esprit d’Hypnos, mais il ne pouvait toujours rien dire ni prouver sans attirer l’attention sur lui. Il soigna les patients qui lui étaient désignés et les conseilla pour qu’ils soient mieux préparés en cas où un troisième accident surviendrait.

Histoire




Bottin des Avatars :
Code:
[b]Keanu Reeves[/b] - Hypnos Constantinides/ / [color=#ff0000][b]Pris[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Hypnos Constantinides"[/b] - 40 ans, Médicomage à Sainte-Mangouste

Les équipes de Quidditch :
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Hypnos Constantinides"[/b] Ϟ Loup noir méditerrannéen

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Hypnos Constantinides"[/b] Ϟ Le tueur de ses parents

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Nom prénom —[/b] [i]Hypnos Constantinides[/i]
[b]Lieu de Travail —[/b][i]Sainte-Mangouste[/i]
[b]Département/Boutique —[/b][i]Urgences[/i]
[b]Poste —[/b][i]Médicomage[/i]

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de ..... :

[b]Nom : [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Maison & Année : [/b]
[b]Motivation :[/b]


Dernière édition par Hypnos Constantinides le Ven 24 Fév - 2:52, édité 11 fois
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 6:46
Bienvenue et bon courage pour la fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 9:28
Merci Cyrielle ^^
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 13:39
Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 14:10
Merci Fred ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 14:37
Bienvenue parmi nous Pitié hâte de découvrir ton personnage en rp pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 14:52
Merci Mia ^^

J'ai hâte de pouvoir rp avec vous Smile Wink
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 15:45
Bienvenue (ou rebienvenue si j'ai bien compris) sur Impédimenta.

Le pseudo me dit quelque chose... sans indiscrétion, tu jouais qui ?
Le prénom 'Adriano' dans l'histoire (que j'ai pas lu encore, j'ai juste Hypnosthisé par le prénom dafuq )me rappelle un lien avec les Cassano anciennement Esposito, possible que tu jouais un membre de cette famille ou pas du tout ?

Sinon, courage avec ta fiche et au plaisir de découvrir ce beau grec irp. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 15:49
Edmund Wagner a écrit:
Bienvenue (ou rebienvenue si j'ai bien compris) sur Impédimenta.

Le pseudo me dit quelque chose... sans indiscrétion, tu jouais qui ?
Le prénom 'Adriano' dans l'histoire (que j'ai pas lu encore, j'ai juste Hypnosthisé par le prénom  dafuq )me rappelle un lien avec les Cassano anciennement Esposito, possible que tu jouais un membre de cette famille ou pas du tout ?

Sinon, courage avec ta fiche et au plaisir de découvrir ce beau grec irp. love01

Merci ! Alors en effet, je jouais le "frère" du patriarche Esposito et le parrain d'Alessio (Haru Manes maintenant), Adriano Lupo ^^

Hypnos devait aussi s'appeler Adriano au départ, mais ça a changé en cours de route et j'ai pas touché au background quand j'ai posté la fiche, du coup voilà pourquoi ça te dis un truc XDDD
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 389
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 19:10
Ah ! Comme quoi, j'ai encore bonne mémoire ! Et Adriano = John ? Il était pas loup-garou ? hesitating En tout cas bon retour ! motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 19:13
Il était animagus Loup, mais le fait qu'il avait deux noms c'était car il avait un nom d'emprunt dans sa vie de tueur à gage ^^

Merci Smile Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 19:18
Bon retouuuuuuuur !!! rainbow01

J'ai hâte de le revoir débarquer ce personnage ! love01

Bon courage pour terminer la fiche Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 19:20
Merci Mika !!!

Ben justement, si tout se passe bien ça devrait aller relativement vite pour la validation ^^

J'ai vraiment hâte de revenir parmi vous pour jouer Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 20:17
John Wick in the house. Des histoires de guns toussa Moutooon Ca fait toujours plaisir de voir Keanu Reeves Pitié rebienvenue tout plein apparemment ouioui03 J'espère que tu vas t'amuser follement avec ce sorcier !
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 22:32
Bienvenue officiellement ! yihaa

J'aime beaucoup le peu que j'ai lu, je trouve le personnage intéressant, et un peu de sombre ne fait pas de mal ici hihi teeth02

Au plaisir de voir si on peut se trouver quelques liens intéressant baloon01

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 614
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 23:14
Bienvenue Hypno !

Ton personnage semble intéressant. Hâte de le voir en rp.

Tu as écris que ton perso est né le 21 décembre 198. Ah ben, il est bien conservé. Ça doit être Keenu Reeves hahahaha01

Plus sérieusement, bonne validation de fiche et amuses-toi bien avec nous pony01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Ven 28 Oct - 23:58
Merci à vous trois ^^

Queenie : Noooon aucune preuve XDDD

Seika : Ravi que la partie sombre d'Hyp' te plaise, et ce serait avec plaisir que nous trouvions un lien ^^

Albus : Faute de frappe XDDD, et hâte de pouvoir vous montrer les idées que j'ai pour Hyp' dans le fofo ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Sam 29 Oct - 9:02
Re Bienvenue par ici ! Content de te revoir à nouveau ça fait un bail ! Voir une éternité ! Pitié baloon01
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Sam 29 Oct - 10:56
Bienvenue à toi sur le forum Pitié baloon01 baloon01 baloon01

Amuses-toi bien en rp baloon01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1234
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Sam 29 Oct - 12:29
Bienvenue ou rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Dim 30 Oct - 20:21
Merci à vous trois ^^

Ouais Scorp' Ça fait un bail, hâte de pouvoir rp ensemble si ça te dis Smile Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Lun 31 Oct - 0:08
Bienvenue, même si on est arrivé en même temps mdr

Je confirme pour le lien entre Haru et Hypnos Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Lun 31 Oct - 0:10

Merci Haru ^^
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Mer 2 Nov - 21:22
Re-bienvenue avec ce personnage Smile
N'hésite pas Smile
Hâte de découvrir ce personnage en RP Smile
N'oublie pas la boutique Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Mer 2 Nov - 21:53
Merci Helios !

Je viens de le faire pour la boutique ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hypnos Constantinides [Terminée] "[...] Yeah, My Monsters Are Real. [...]"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: