Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022

Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
Mar 15 Nov - 20:50
Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022

Bien le bonjour à vous ou bonsoir :3

La mise à jour est enfin là et elle est enfin terminée pour le grand bonheur de tous (et surtout de votre Staff, qui a tellement travaillé pendant qu’il est épuisé mais fier de vous rendre le forum aussi beau et aussi frais qu’aujourd’hui).

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022 2600 Design : Comme vous l’aurez constaté, Impedimenta vient de revêtir un tout nouveau design, ce dernier a été réalisé par Endymion. Un magnifique travail, mettant en avant les directeurs des trois écoles représentées sur le forum. De mon côté, je travaille activement sur de nouveaux codes et j’ai tout particulièrement hâte de vous les présenter une fois terminée.  happybounce01

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022 1f338 Les membres en danger ont été supprimés, des sujets ont été archivés et nettoyés. N'hésitez pas à nous prévenir si vous ne retrouvez pas un RP, nous nous ferons un plaisir de le retrouver et de le remettre sur le forum pour que vous puissiez y répondre le plus rapidement possible.

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022 1f387 Event : Vous attendiez avec impatience le tirage au sort, et bien c'est avec plaisir que nous vous invitons à vous rendre dans ce topic pour en savoir plus ! Vous pourrez bien évidemment réagir dans le topic si vous le souhaitez *oui ça nous ferait plaisir*

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022 1f4c6 Chronologie :Nous passons au mois d'Octobre 2022 IRP. Cela ne veut dire qu'une seule chose : Halloween arrive. Restez sur vos gardes mes apprentis sorciers. Nous vous invitons à ne pas trop avancer dans vos rps également puisque la première épreuve du tournois devrait arriver avant Noël IRP !

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022 1f4cb Université : Le sujet relatif à l’université a été éclaircis et modifiés pour que les étudiants puissent s’y retrouver davantage. Une équipe de Quidditch vient de faire son apparition, tout comme quelques clubs, nous espérons que ces nouveautés vous plairont tout comme les nouvelles sections que nous venons de mettre en place pour les étudiants, parmi eux : une aile spécifique, des dortoirs (deux ou trois maximums) pour ceux qui désirent rester à Poudlard ou encore la possibilité d'avoir des logements à l'extérieure de l'école (bien évidemment, ces derniers ne vous seront pas donnés gratuitement, les étudiants devront en effet payer un loyer) etc… pour le reste, c’est à vous de les découvrir. N'hésitez pas également à nous faire part des soucis que vous rencontrez en tant qu'étudiants et des améliorations que vous aimeriez voir venir.

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022 1f4ca Bottin :Un bottin recensant l’ensemble des personnages présents sur le forum vient d'être ouvert. Vos profils ne sont pas souvent remplis et il est parfois difficile pour des membres de s'y retrouver, de ce fait, nous espérons que ce bottin vous permettra de vous y retrouver davantage sur le forum. (les élèves sont triés par maison, écoles, sexe et année) N'hésitez pas à nous faire part de modifications si vous en avez et des amélioration !

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022 1f69c Work on it & modifications : Suite à  une conversation, nous avons pris la décision d'enlever l'accès aux passages secrets qui était payant et qui - avouons-le - n'était pas très utilisé. Nous envisageons également de revoir la boutique et de diviser la catégorie "réclamer" de celle "dépenser", des projets qui nous demande un peu de discussions et de réaménagement du sujet !

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022 1f3c6 Membres du mois :  Nous avons décidé de tester des nouveaux trucs. Ainsi vous remarquerez que le meilleur posteur a disparu, laissant place au Coup de cœur. Par ailleurs les membres placés sur le podium remporteront des récompenses. C'est un test que nous faisons pour bousculer un peu les choses !

Le meilleur rplayeur ce mois-ci (on a compter Octobre et jusqu'à aujourd'hui ) nous le décernons à  @Queenie Nott  avec 41 rps. En deuxième position on retrouve  @Adrian R. Lestrange  avec ses 35 rps et en dernière position  @Seika Yuuki avec ses 27 RPs . Félicitations à vous tous !

Enfin, le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre  @Freyja MacNair  avec au total 43 votes. Notre numéro deux n'est autre qu' @Alicia Cunningham  avec 25 votes et enfin le dernier est  @Albus S. Potter  avec 11 votes ! Bravo à vous et merci encore  love01

Nous finissons ce bilan par notre coup de cœur du mois qui n’est autre que  @Maurizio Alister . Pour le récompenser de son activité depuis son inscription et de sa motivation, nous avions envie de le mettre en avant. Il a d'ailleurs lancé un sujet libre, n'hésitez pas ! Et a visiter sa fiche de lien bien évidemment.

Les membres s’étant issez en haut du podium remporte les récompenses suivantes : les premiers de chaque catégorie remportent 100 points à leur maison, les seconds 50 points et les troisième 25 points. Félicitation à eux  glitters

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
Mar 15 Nov - 22:08
Woooooooooooooooooooooooooooooooow yihaa yihaa  Les couleurs me rappellent the walking dead (la fôret toussa), I love it (alors la question c'est est-ce que c'est une façon de nous préparer mentalement au Tournoi ? hesitating ). Mon header pref c'est avec Oscar Isaac parce que. Hé love01

dsfhsdvjfsd  Maintenant les news rp ! Seika ! Je plains d'office les deux autres champions gnihi01 Ca va être topissime et j'ai hâte d'aborder l'histoire à ce niveau sur les rps annexes. D'ailleurs, si nous sommes enfin en octobre, tout le monde peut envoyer des cadeaux à Queenie.  Jpp, le payement de loyer pour les étudiants. On raque sévère muahahaha01 Au moins, il y aura bien plus de jobs pris à Pré-au-Lard etc avec ça XD

A ce stade pour mon nombre de rps, c'est tout la faute d'Adrian muchlove01 brill donc limite on aurait pu mettre un gif des deux mycookie (elle dit que non mais moi je dis oui kyaaa ). Merci tout plein muchlove01

Super maj, vous avez pulsé (speedy gonzalez style) grouphug01

Edit: z'ai oublié de remercier le noeil innocent et féliciter tutti pour les badges de voteur et de coup de coeur love01


Dernière édition par Queenie Nott le Mer 16 Nov - 10:49, édité 1 fois
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
Mar 15 Nov - 22:46
Bonjour,

J'aime beaucoup aussi le design. C'est agréable aux yeux. Pitié Il y a juste la couleur des liens qui n'est pas trop trop visible. J'aime beaucoup de voir que ça bouge sur Impendimenta. Bravo ! Sur plusieurs forums, ça stagne souvent sans rien changer au niveau de la fonctionnalité, mais vous vous chercher à mieux faire. motivated01 Mais encore, n'oubliez pas de dormir ehhhh !!!!!! Absolument

Félicitations au membres qui sont aux honneurs. Maurizio, on te voit partout en effet. Tu t'es bien intégré dis donc. pony01

Merci Unicorn

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
Mer 16 Nov - 16:33
J'avais tellement pas tilté qu'une maj approchait que du coup j'ai été agréablement surprise en ouvrant ma page Impédimenta ! C'est toujours aussi joli ! Merci pour le boulot effectué et félicitations aux membres du mois ! gnihihi

grouphug01 grouphug01 grouphug01


Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
Mer 16 Nov - 20:22
J'aime beaucoup les couleurs félicitations Very Happy je ne m'y attendais pas non plus Surprised. Et tout comme Alicia le seul souci, c'est le visibilité des liens :/.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
Sam 19 Nov - 17:59
Merci pour tout les filles love01
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
Mer 23 Nov - 21:37
Merci infiniment pour cette MAJ les filles ! rainbow01

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
Page 1 sur 1

Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: