Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Joséphine part en vadrouille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Joséphine part en vadrouille
Lun 19 Déc - 21:02
bonjour pas doué en codage je serais simple dans mon post 
voici le lien de ma fiche 
https://impedimenta.forumactif.com/t6501-josephine-la-malice?nid=1#top

niveaux liens franchement aucun liens ne me dérange que se soit juste temporaire ou pour plus longtemps


rp libre encore ouvert:
https://impedimenta.forumactif.com/t6620-faite-chauffer-la-piste-rp-libre


Dernière édition par Josephine de Kent le Dim 5 Fév - 22:58, édité 1 fois
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mer 21 Déc - 18:46
Bonjour à toi @Josephine de Kent

Je viens passer dans ta fiche pour discuter liens avec mes perso ! Si tu préfère qu'on passe par discord n'hésite pas.

Alors comme tu es en sixième année, je te proposerais bien Frank (même année, même maison). Il est le fils de Neville Londubat(sous-directeur et professeur de botanique) et de Hannah Londubat (gérante des Trois balais). C'est quelqu'un de courageux, qui essaye tant bien que mal de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il est un garçon très à l'écoute des autres et qui aiment en découvrir plus sur eux. S'il peut paraitre comme calme, il est plutôt facile à mettre en colère, même s'il essaye de travailler à ce sujet, se sachant bien incapable de gagner dans un combat physique. C'est par contre un très bon duelliste qui s'entraîne quand il peut à la manumagie (discrètement) J'ignore exactement ce qu'on pourrait trouver en soit, ils peuvent se connaitre de vue, avoir fait un devoir ensemble, je pense que si Joséphine est souriante, il l'appréciera forcément Smile

Ensuite je pourrais te proposer plusieurs autres de mes persos, Edwin qui est plus âgé que Joséphine, mais avec qui le caractère de cette dernière matcherait plus. C'est un bon vivant, qui a toujours un sourire jusqu'aux oreilles, il s'amuse d'un rien et aime bien taquiner les gens quand il en a l'occasion. C'est également un grand romantique, qui s'énerve pas ou quasiment jamais. Je pense qu'ils ont moyens de bien s'entendre tout les deux !

J'ai également Adrian qui est de sang-pur, l'arrogance et le danger à pleins nez. Il ne se préoccupe pas des gens, il est souvent aussi froid qu'une statue. Il peut aller dans la provocation s'il en voit un intérêt ou si cela l'amuse. Clairement c'est quelqu'un a qui on ne peut pas réellement faire confiance, toujours prêt à avoir un coup d'avance, mais qui en même temps peut donner et reprendre facilement. Il est calculateur, arrogant et se pense largement au dessus de tout. Il est actuellement à l'université dans Poudlard (en première année) et même s'il n'y va pas souvent, il y va de temps à autre.

Et je finirai par Ezio, qui vient de Beauxbatons pour le tournois. Il vient d'une famille Italienne, dirigeant la mafia. C'est une grande famille influente qui cherche à éteindre leur empire et à créer des liens avec d'autres familles. Ezio est sans doute celui qui apparait comme le plus atteignable dans la famille, un sourire solaire et qui discute ouvertement avec les autres. Il a été élevé dans une famille avec une éducation machiste qu'il conserve, même si sortir avec sa petite-amie actuelle l'a calmer un peu. Ezio n'en reste pas moins égal à sa famille, capable du pire comme du mieux !

Voilà je ne sais pas si tu vois quelque chose de possible avec tout mes petits perso Pitié

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Dim 25 Déc - 22:05
coucou ^^ 
merci d'avoir pris le temps de m'écrire sur ce sujet et avec aussi temps de détail Smile 
je serais plus tenter par edwin et ezio car niveau caractère sait les deux qui m'interpelle le plus 
pour ezio si sait un mec qui veut de l'influence dans les hautes société ma demoiselle serait dans son interet d'être dans ses papiers vue qu'elle est de la branche royal brittanique (même si très peu d'information sur ce sujet sauf si on cherche bien) donc sa fait une  base de lien 

edwin sa pourrait faire celui qui lui apprend a comprendre un peu plus les mecs car il lui ferait moins peur (du a son paternel qui ete violent)
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Lun 26 Déc - 3:52
Coucou

Je vais te présenter mes petits personnages pour que l'on discute pour un ou des lien(s)

J'ai vu que tu es en sixième année, Sakura Alister est en même année que Josephine, mais à poufsouffle. C'est une née-moldue qui est passionnée de manga et de dessin. voilà son caractère : Sakura est une fille plutôt artistique et passionnée en effet, depuis qu'elle est toute petite, elle aime dessiner et tout particulièrement les mangas dont elle est fan comme ses parents. Depuis toute petite, la jeune demoiselle était dans un premier temps assez réservée et n'exprimait jamais ce qu'elle ressentait même lorsqu'elle était dans son école moldue, sauf avec les gens qu'elle ne supportait pas. Ce qu'on aurait pas su voir, c'est que sous cet aspect réservée, il se cache une certaine empathie qui ne se réveillera qu'à l'adolescence. Avec eux, elle est franche et directe. Toutefois, une fois à Poudlard, les choses commencèrent à changer puisque la jeune Alister comprit qu'au fil du temps, ce sont ces personnes là (qu'elle avait du mal à supporter) sur qui elle pouvait considérer comme des amis ou tout simplement compter sur eux en cas de besoin. Elle comprit cela en grandissant au sein de la communauté des sorciers. Depuis lors, cette dernière est devenue loyale envers ses amis au point où elle serait prête à se mettre en danger pour eux. Sakura arrive de plus en plus à exprimer ce qu'elle ressent et donner son avis lorsqu'on le lui demande, mais elle ne s'imposera pas dans une conversation qui ne la regarde pas.

Sa fiche : https://impedimenta.forumactif.com/t4751-sakura-h-alister

J'ai également Aiden Blake qui est en 5eme année à la maison gryffondor, cependant, il n'est arrivé à poudlard depuis après les vacances de Noël de sa 4eme année suite au décès de ses parents et mis sous la tutelle de Amelia Blake qui est sa marraine. voilà son caractère : Aiden est un garçon assez rebelle depuis tout jeune étant donné qu'il n'était pas comme ses parents concernant les idéaux sang-pur ce qui veut dire qu'il avait beaucoup de mal à s'entendre avec ceux-ci. Toutefois, depuis quelques mois suite à la mort de ses parents, c'est sa marraine Amélia Blake qui l'a recueilli, Est-ce que cela va le calmé vu qu'elle l'accepte comme il est ? Seul l'avenir le dira. Ceci dit, c'est un garçon plutôt dynamique et qui ne s'est pas passé rester en place, le jeune Blake n'a pas froid aux yeux et il dit ce qu'il pense que ça plaît ou non. Bien qu'il ait ce caractère là, il peut se montrer gentil avec ses amis, peu importe le statut de sang, il ne juge pas les gens à cela cependant, Aiden ne se laisse pas faire non, il ne vaut mieux pas lui chercher misère. Même s'il ne s'entendait pas avec ses parents, il reste tout de même un enfant et il peut avoir des coup de mou et pleurer dans son coin, il veut que personne ne sache cela...

Sa fiche : https://impedimenta.forumactif.com/t5843-aiden-blake

Kenza Kinsella est une élève de première année à serpentard dont le caractère est le suivant : Kenza a un caractère plutôt dur et elle n'a pas froid aux yeux, elle n'hésitera à dire ce qu'elle pense et de donner son opinion lorsqu'on lui demande. C'est une personne qui ressemble beaucoup à son père puisqu'elle est est très fière de ce que cette dernière est, c'est-à-dire une sorcière. Actuellement, la fillette est assez provocatrice, Kenza adore faire tourner des ragots dans l'école et elle a la manie de provoquer les disputes notamment avec sa sœur Cyrielle toutefois vaut mieux pas que quelqu'un s'en prenne à sa famille, car elle défendra toujours ses proches. Kenza n'hésitera pas à enfreindre les règles s'il le faut peut importe les conséquences que ça va apporter si elle doit aller en retenue pour ça, celle-ci s'en fout. La demoiselle est très ambitieuse au point où elle vois beaucoup en grand qui ne sont pas forcément réalisable,mais elle ne s'en rends pas compte actuellement.

Sa fiche : https://impedimenta.forumactif.com/t6349-kenza-kinsella

Lily Potter, c'est la fille cadette de Harry et Ginny, elle est en 4eme année à serdaigle et en couple avec Matthew Merryweather. Voilà son caractère : Lily est une petite fille assez calme. En réalité à lire de son côté plutôt que chercher misère à une personne ou autre. D'ailleurs, la jeune Potter est très curieuse, mais pas envers les gens bien au contraire, la demoiselle est curieuse dans le sens où elle a la soif d'apprendre et veut toujours en apprendre plus dans les livres. D'ailleurs, un des endroits où on est sûr de trouver Lily, c'est bien la bibliothèque de Poudlard. C'est d'ailleurs sa soif d'apprendre qui l'a rendue si intelligente, car oui, il faut bien le reconnaître, si elle sait beaucoup de choses, c'est grâce aux livres, ce qui fait d'elle une personne cultivée toutefois, ce n'est pas une miss-je-sais-tout non plus. Lorsqu'elle fait quelque chose, Lily reste toujours bien concentrée et ne passera pas à autre chose avant qu'elle l'ai terminé. La demoiselle est une jeune fille très réservée qui ne parle pas beaucoup aux gens d'elle-même, d'ailleurs, elle ne fait pas confiance facilement aux gens comme ça. Toutefois, elle a quand même quelques amis quand même, Lily a tendance à même s'inquiéter très vite pour eux quand quelque chose ne va pas. D'ailleurs, c'est une fille très anxieuse qui s'inquiète très vite pour tout en général, il faut bien le reconnaître. Néanmoins, malgré son inquiétude, elle n'aime pas se mêler des affaires qui ne la regarde pas au risque de s'attirer des ennuis. Après tout, elle veut devenir préfète et ce n'est pas en ayant des problèmes avec le corps professoral qu'elle le sera.

Sa fiche : https://impedimenta.forumactif.com/t3503-lily-l-potter

Et enfin, Syana Fuller qui est apothicaire à Pré-au-Lard, la mère adoptive de Eilea. Son caractère : Syana a toujours eu un lien particulier avec les enfants probablement son côté maternel d'ailleurs, elle a pris très rapidement sa famille en main, néanmoins cette jeune femme est très stricte et sérieuse lorsqu'elle a établis des règles, il vaut mieux pour tout le monde de les respecter. Il est vrai qu'elle peut se mettre en colère pour cela, mais ça ce n'est encore rien, il faut savoir qu'elle est très protectrice envers sa famille si quelqu'un touche à un seul cheveux des siens, la personne à intérêt à cavaler. Néanmoins cette dernière est très réfléchie et responsable en effet, Syana va tout de même réfléchir avant d'agir, car tout acte leurrait avoir des conséquences plus au moins grandes. Syana est très têtue lorsqu'elle a quelque chose en tête, ça sera très difficile de la faire changer d'avis. Derrière cella, cette femme remarque très vite si quelque chose ne va pas et elle fera tout pour aider un maximum en étant à l'écoute des autres, elle reste tout de même quelqu'un d’adorable malgré son caractère fort. Syana adore son métier tout comme sa famille au point où dans les deux cas, celle-ci est très travailleuse.

Sa fiche : https://impedimenta.forumactif.com/t6187-syana-fuller

Voilà si ça t'inspire, n'hésite pas

_________________
Joséphine part en vadrouille  74197_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mar 3 Jan - 20:11
coucou et bien je dirais syana sa pourrait etre la première a qui jo parle de violence de son enfance?
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mer 25 Jan - 20:57
Josephine de Kent a écrit:
coucou ^^ 
merci d'avoir pris le temps de m'écrire sur ce sujet et avec aussi temps de détail Smile 
je serais plus tenter par edwin et ezio car niveau caractère sait les deux qui m'interpelle le plus 
pour ezio si sait un mec qui veut de l'influence dans les hautes société ma demoiselle serait dans son interet d'être dans ses papiers vue qu'elle est de la branche royal brittanique (même si très peu d'information sur ce sujet sauf si on cherche bien) donc sa fait une  base de lien 

edwin sa pourrait faire celui qui lui apprend a comprendre un peu plus les mecs car il lui ferait moins peur (du a son paternel qui ete violent)

Houlala j'avais pas répondu Surprised !!

Alors du coup pour Ezio, sachant que sa famille fait déjà partis de la mafia, je pense pas qu'il va vraiment chercher de l'influence dans la haute, en soit il est déjà pas mal niveau haute dans son pays, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus. A contrario par contre, il pourrait être probable que les Baglioni connaisse l'existence de cette branche royale, ayant de l'influence un peu partout. Et que par conséquent, Ezio se rapproche de Joséphine sur demande de son père ou de son grand-père, voir s'il peut en tirer quelque chose pour la famille hesitating

Pour Edwin, vu comment c'est un ange qui a beaucoup de joie de vivre, oui il pourrait être totalement à même de lui faire comprendre comment sont les mecs. Je ne garantie pas une réussite, mais à mon avis ça pourrait jouer Wink

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Ven 27 Jan - 13:32
salut pas de soucie ne t'en fait pas je te verrais pas de sortilège impardonable :p 
sinon j'ai une idée qui pourrait se faire pour que les deux familles se prêtent a se rencontrer, le géniteur de jo serait tout a fait ravie de faire affaire avec la mafia pour arriver à ses fins de détruire encore la vie de son ex compagne et sa progénture et il est encore un mange mort donc si sa peut aider a ce que ceci devienne plus fort et revienne il mettra en jeu son nom de famille sans soucis. 

Pour edwin oui sa se jouera au fur et a mesure pour son soucie envers la gente masculine et puis bon faut qu'elle se décoince un peu aussi
Adrian R. Lestrange
Adrian R. Lestrange
ProfilDate d'inscription : 12/11/2021
Messages : 528
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Ven 27 Jan - 13:48
Ho ça m'a donné une idée avec Ezio hiding02 Basé sur ce que tu viens de me dire, si en effet le papa de Joséphine essaye de faire payer à son ex-femme, les Baglioni pourraient l'y aider avec quelques contrepartie. Notamment peut-être d'unir les deux familles par le mariage hiding02 Je te rassure tout de suite sur le fait qu'Ezio a pas du tout envie de se retrouver dans un mariage arrangé et je pense que Joséphine non plus x) Du coup d'une certaine manière, cela pourrait être en discussions entre les deux familles, les Baglioni aidant le père de Joséphine et en échange il leur promet sa fille s'il y parvient ! Qu'en pense-tu ? (bien sûr tu peux totalement refuser ^^ )

_________________
You Make me feel ... And I don't like it.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Ven 27 Jan - 23:54
oh mais je suis totalement partante surtout que si le papa peut faire du mal psycologiquement à eux deux il sera comme un poisson dans l'eau et en plus y a pleins de potentiels rp avec la famille de haru
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mer 8 Fév - 22:29
Coucou !! Pitié

Quinn :
Présentation de Quinn:

--> Elle a un certain radar pour voir les gens qui ont souffert, donc si jamais tu cherches quelqu'un d'empathique c'est la bonne candidate :3

Seika :
Présentation de Seika:

--> Clairement, comme tu as put le voir dans le rp que tu as ouvert, je les vois bien être copines et bien s'entendre si cela te dit :3

Eilea :
Présentation d'Eilea:

--> Si elle t'inspire quelque chose !

Scylla :
Présentation de Scylla:

--> Ca risque d'être compliqué, mais si jamais Smile

Eileen :
Présentation de Eileen:

--> A voir... De même si elle t'inspire !

Belle :
Présentation de Belle:

--> Encore une fois à voir ^^

N'hésite pas à venir me voir sur Discord !

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Jeu 9 Fév - 1:06
coucou sait gentille d'etre passer par ici je te dis quoi demain car la je vais surement pas reussir a tirer quelques choses de ma lecture au vue de leurs
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Ven 10 Fév - 22:57
Coucouuu !

Je viens pour te proposer mes deux petits perso, à voir ce qu'on pourrait trouver comme liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un gentil poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas).

Voilà si tu as des idées de liens, je suis preneuse love01


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Dim 12 Fév - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Dim 12 Fév - 16:33
@Seika Yuuki coucou désolé je répond que maintenant
pour belle=
 je verrais bien vue que sait une fa de sang pur que les de kent venait surement a ces défiler et etait client egalement, je pourrais peut être voir que le pere de jo étant un mange mort et que le marquis a ete tuer que des soupçons invonder sur les Kents pourrait faire qu'une tension et monté entre les deux jeune filles?

eileen= 
clairement "enemie" surtout si elle cherche a detruire les sang purs et que comme citer le pere de jo étant mange mort pourrait etre impliquer dans des enquetes sans être inquieter pour le moment car pas de preuve

seika:
ah bin la oui poto sans probleme

pour le moment j'ai deja ses 3 là qui me vienne spontanément 

@Mikaëlla S. Cassano

je verrais bien un lien avec lorcan je sais pas si on peut trouver un truc question lycan pas forcement qu'elle le decouvre mais un truc en rapport ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Dim 12 Fév - 16:53
Il y a possibilité de trouver quelque chose via la lycanthropie de Lorcan sans qu'elle sache que ce soit lui, je vais réfléchir là-dessus 🤔
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mer 15 Fév - 14:06
Josephine de Kent a écrit:
oh mais je suis totalement partante surtout que si le papa peut faire du mal psycologiquement à eux deux il sera comme un poisson dans l'eau et en plus y a pleins de potentiels rp avec la famille de haru

Et bien si tu veux un rp avec Ezio je suis partante Pitié

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mer 15 Fév - 22:02
@Ezio Baglioni oui oui tu ou je commence et ou? les deux savent deja pour le mariage arrangé ou on en parle justement dans ce rp? ils se serait deja parler ou deux inconnus?
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mer 15 Fév - 22:31
@Josephine de Kent Comme tu le souhaites Smile Je peux le commencer si tu veux. Et je pense que ce serait mieux que l'un des deux soit au courant au moins. J'ignore s'ils se sont déjà parlé, puisque les Baglioni ne font que très peu de réceptions en dehors de l'Italie (au moins Ezio et Alvaro) mais il est possible que Joséphine ait rencontré le grand-père ou le père d'Ezio.

Donc moi je pense qu'Ezio aurait put l'apprendre dans une lettre, mais après si tu vois un moyen pour Jo' de le savoir je ne suis pas contre non plus Smile

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mer 15 Fév - 23:35
@Ezio Baglioni  elle le sera par le corbeaux sait a dire que un tier s'occupe de la famille de kent depuis des generations et fait le lien entre les royaux moldus et les sangs purs et sait tout sur tout sans jamais s'etre montrer physiquement à qui que ce soit en tout cas il enverra quelqu'un ou une missive pour prévenir de cette "acte de mariage"
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Jeu 16 Fév - 13:11
@Josephine de Kent Donc ils pourraient être au courant tout les deux récemment, sans jamais s'être parlé Very Happy Si tu veux je l'ouvrirais prochainement, j'ai déjà plus ou moins une idée Wink

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Ven 17 Fév - 17:20
@Ezio Baglioni  oui sa pourrait etre fun la situation genre salut t'ai qui? ton futur epoux?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Dim 12 Mar - 12:54
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.
Idée de lien: étant tous les 2 à gryffondor et en plus de la même année, ils ne peuvent que se connaître. Je pense qu'avant son accident, ils auraient pu être de très bons amis voire même que Alexander aurait pu essayer de la draguer au début pour finalement devenir de proches amis. Cependant, depuis sa perte de mémoire, il n'a pas de réelles souvenirs d'elle mais peut-être essaierait-elle de lui rafraîchir la mémoire pour retrouver leur amitié d'antan ?

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas ! pony01 pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Dim 12 Mar - 21:41
coucou merci d'être passer par ici 

pour mia sa tombe bien car jo est en plein problème d'ordre familial est aurait besoin d'une oreille attentif

pour alexander elle aurait pu essayer de lui faire passer sa manie de regarder dans le lit des autres par des petites reprimande ce qui finit par aboutir dans le lien que tu propose, elle serait bien contente de garder un oeil sur lui pour pas qu'il se sente rejeter ou étranger parmi les autres ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Dim 12 Mar - 21:54
Et bien écoute, ce sera avec joie que Mia viendra être son oreille attentive, elle ne supporte pas voir les gens tristes Pitié Pitié

J'adore ton idée pour Alexander, elle aurait pu lui resserrer les vis autrefois. Peut-être qu'Alexander aurait même pu prendre cela comme un appel de la part de Joséphine comme un "Oh hé Alec, je suis là." gnihi01 gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Dim 12 Mar - 22:04
en plus joséphine aurait pu être dans les explications imagers donc oui 'jimagine faut que je t'attache au lit pour que tu reste dedans ou quoi??" mais dans le sens que rose sera ainsi tranquille mais lui le verrait sous un autre angle XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Mar 14 Mar - 14:23
Oh ouais, ce serait super drôle, j'adhère complètement shakinghands01 shakinghands01

ça te dirait de faire un rp flashback où il essaie de la draguer ? Joséphine part en vadrouille  1f61a Joséphine part en vadrouille  1f61a
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Joséphine part en vadrouille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Eliott en vadrouille
» Part of Your World
» Dominique ♦ 'cause you're a part of my heart
» Le Mystère de la maison Andersen – part 1
» the part-veela child ► dominique [Gryffondor]

Joséphine part en vadrouille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: