Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[F-LIBRE] Arisa Conti - Amie d'enfance ft Amanda Arcuri (négociable)

Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F-LIBRE] Arisa Conti - Amie d'enfance ft Amanda Arcuri (négociable)
Mer 21 Déc - 17:29
Arisa Conti
feat Amanda Arcuri, Emma Myers
Âge 16 ans
Origines Italienne
Ecole Beauxbatons
Année 6ème année
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

Arisa est une fille pleine de vie ● Elle aime les belles choses, que ce soit les grandes robes qu'elle peut porter lors de repas importants, ou les bijoux colorés ou qui éblouissent tout le monde ● Arisa est souvent perçu comme étrange, notamment dans la société où elle évolue, souriant sans arrêt, se colorant parfois les cheveux en rose, en bleus ou en blanc par envie, non pas pour provoquer, mais pour que ça aille avec ce qu'elle porte ● C'est une jolie jeune fille, dynamique, qui sait bien se tenir quand il le faut, ayant été éduquer dans une société machiste, elle se complait dans les compliments qu'on peut lui offrir et les attentions particulières ● Elle aime être toujours bien apprêté ●  Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ● Rêveuse, elle rêve surement secrètement d'un beau château et d'épouser un prince ● Arisa est une personne très travailleuse, qui malgré des facilités dans ses cours, se montre très curieuse sur divers sujet ● Elle ne supporte pas l'échec ● Si vous trouvez Arisa envahissante, c'est surtout parce qu'elle tien énormément à vous ● Elle aime apprendre des nouvelles choses sur les autres et découvrir qui ils sont  ● La jeune Italienne a le cœur sur la mains, elle aime s'amuser ● Elle peut se montrer parfois ambitieuse sur ce qu'elle désire, ne comprenant pas vraiment quand on lui refuse quelque chose ●  Elle peut être très capricieuse.
Histoire

●Arisa est née de l'union d'un sorcier de sang-pur italien, et d'une mère sang-pur également (libre à vous de la faire italienne ou non).
● Elle a grandit dans une jolie maison à Rome. Son père connait les Baglioni pour travailler pour eux depuis un bon moment. Arisa ne sait évidemment pas que tout ça est en liens avec la mafia Italienne.
● Il n'était pas rare qu'elle passe ainsi du temps dans la maison d'Ezio quand elle était enfant.
● Arisa découvrit ses pouvoirs très tôt, à l'âge de sept ans (libre à vous de décider comment) faisant la fierté de ses parents.
● Elle fut envoyer à Beauxbatons. Les années sont totalement libres, les anecdotes également.
● Arisa rejoignit la délégation de Beauxbatons pour le Tournois des Trois Sorciers comme beaucoup des autres élèves, mais surtout après avoir fait un caprice auprès de son père pour y aller.
Bonjour à toi  Pitié

Je suis ravie que tu sois tenté par ce scénario, ou que tu sois tombé dessus par hasard. Arisa est un brin de jeune fille très enjouée, très aimante et un peu déluré sur les bords. Je pense que l'histoire avec Ezio peut amener beaucoup de belles choses en rp ! En tout cas de son côté, Arisa a décidé qu'elle épouserait Ezio et elle fera tout pour.

L'avatar est négociable, même si j'ai eu un gros coup de cœur pour Amanda, qui a un visage d'ange, mais qui peut aussi montrer un côté un peu plus peste. N'hésitez pas à me proposer d'autres idées de célébrité, je suis totalement ouverte !

En ce qui concerne le caractère, j'espère que dans mes notes vous aurez perçu la manière dont je l'imaginais. Je voyais bien Arisa, comme une boule d'énergie, souriante et pleine de vie, qui aime s'amuser mais qui peut se montre superficielle sur certaine chose. Elle est loin d'être stupide ou niaise, au contraire elle peut se montrer manipulatrice parfois ou sournoise, même si elle ne voudra jamais blesser quelqu'un à qui elle tien consciemment.

Pour l'histoire, à part le fait que les Conti travaillent pour les Baglioni, l'histoire reste assez libre !

En tout cas n'hésitez pas si vous souhaitez vous amuser et ne pas vous prendre la tête avec un scénario haut en couleur  Pitié J'espère vous avoir convaincu et que ce petit scénario sera rapidement pris !

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE


Dernière édition par Ezio Baglioni le Dim 25 Déc - 19:40, édité 5 fois
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F-LIBRE] Arisa Conti - Amie d'enfance ft Amanda Arcuri (négociable)
Mer 21 Déc - 17:32
Les Liens
Ezio Baglioni
Ami d'enfance (et futur époux selon elle)
Ezio et Arisa se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Lorsque le père d'Arisa venait rendre visite à Pietro, il n'était pas rare qu'ils laissent les enfants joué entre eux, avant que le père d'Ezio ne décide de prendre l'éducation de son fils en main. Tout deux se sont toujours très bien entendus, participants aux soirées ensemble quand ils étaient jeunes, avant de finalement aller dans la même école de magie. Ezio a toujours eu de l'affection pour Arisa, la considérant comme une petite-sœur, mais alors que tout deux grandissaient, le comportement d'Arisa changea quelque peu. Elle voyait les unions se faire, certaine que par sa condition de sang-pur, elle serait un jour fiancé à son tour et espérait secrètement que ce serait avec Ezio. Pourtant quand ce dernier se mit en couple ouvertement avec Margaux, elle vit légèrement rouge, faisant des pieds et des mains à son père pour organiser les fiançailles. Les Baglioni refusèrent toujours, jusqu'à présent, mais Arisa prétend à qui veut l'entendre qu'Ezio est son futur époux, au détriment de Margaux. Le jeune homme lui n'y fait pas du tout attention, la voyant simplement comme une amie, même quand elle s'immisce un peu trop dans sa vie.
Mia Sayako
Les deux filles ne se connaissaient absolument pas avant la rentrée à Poudlard 2022. Arisa venant avec la délégation de Beauxbatons, essayant de faire bonne figure lors de la présentation des écoles, malgré les cheveux qu'elle avait décidé de garder rose. Ce fut lors du deuxième jour, que Mia et Arisa se croisèrent finalement, et étrangement sans doute Mia lui sauta au cou, comme si elles se connaissaient déjà. La surprise se lu sur le visage d'Arisa, mais elle ne repoussa pas la poufsouffle pour autant, continuant alors à sourire, le visage joyeux au possible. On dit que qui se ressemble s'assemble et c'est sans doute vrai pour les deux jeunes filles, qui commencèrent alors à lier une certaine amitié.
Entre semblable
Belle de Castellane
Admiration
Si Arisa est légèrement plus âgé que Belle, elle a tout de suite été éblouie par la beauté de cette dernière. Arisa aime les jolies choses et Belle en est une jolie. Alors quand elle a sut pour le mannequinat, les beaux vêtements qu'elle devait porter, Arisa a tout de suite commencer à essayer de devenir amie avec Belle, surement pour essayer de profiter également. Belle pourtant est souvent agacé d'être suivit de cette manière, ne considérant pas Arisa comme son amie, mais ne pouvant pas la rejeter complètement non plus. Une amitié étrange sans doute.
Quentin Sinclair
Arisa ne s'attendait pas en arrivant à Poudlard, à rencontrer d'autres princes qu'Ezio, mais quand elle croisa la route de Quentin, elle ne put s'empêcher de l'imaginer comme tel. Mais non pas un prince qu'elle pourrait épouser, mais bien plus comme un prince attentionnée qui l'aiderait dans sa tâche. D'autant que Quentin ayant déjà croisé la route d'Ezio, tout deux s'entendant très bien malgré la barrière de la langue, elle voit là une possibilité avec les rencontres à Poudlard de pouvoir réussir à obtenir ce qu'elle souhaite. Et elle espère de tout son cœur que Quentin l'y aidera.  
Aide Providentielle
Loukoum sur CA

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annelise Delacroix - Auror Ft. Ashley Olsen [Libre et Non Négociable]
» [F/LIBRE] Marie Taylor - Meilleure Amie ft Emma Stone
» [F/LIBRE] Anna Campbell - Meilleure amie ft Elina Solomon
» What the hell !?! - Libre
» C'est à moi ! [Alek] - Libre

[F-LIBRE] Arisa Conti - Amie d'enfance ft Amanda Arcuri (négociable)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: