Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dominique Weasley {Terminée}

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Dominique Weasley {Terminée}
Ven 13 Jan - 21:43

Avatar du personnage

Dominique WEASLEY


Noms et Prénoms au complet : Dominique WEASLEY
Surnom(s) : Domi
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : Née le 6 octobre 2006 à Londres
Nature du sang : Sang pur/ Mi-vélane
Ecole et Maison : Poudlard/Gryffondor
Année et cursus : 6e année
Métier : /
Don : Le sang de vélane
Baguette Magique : Bois d'ébène, coeur en plume d'oiseau tonnere, plutôt souple, 23 centimètres
Patronus : Chien loup de Saarloos
Amortentia : L'odeur du foin mélangée à l'odeur des roses de noël
Epouventard : Les poupées en porcelaine
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
ASTRONOMIE:A
BOTANIQUE: EE
DCFM:O
HISTOIRE DE LA MAGIE:EE
METAMORPHOSE:O
POTIONS:O
SORTILEGES:O
VOL:O
ETUDE DES MOLDUS:O
SOINS AUX CREATURES MAGIQUES:O

Sa moyenne fluctue très légerement rien de vraiment notable

(en 6e année elle a choisi alchimie en option supplémentaire)

Domi est une adolescente que l'on pourrait qualifier "d'entière", c'est une jeune femme empathique, ouverte d'esprit et très sentimentale, ce tempérament de feu lui fait donc le merveilleux cadeaux d'avoir du mal à gérer ses propres émotions et d'être très voir trop franche des fois avec les autres. S'il s'agit d'assurer la protection d'un membre de sa famille ce tempérament se fait d'autant plus sentir puisque ce n'est pas une jeune femme à tendance hypocrite bien au contraire elle est d'un courage et d'une détermination hors du commun en toute situation: si elle a quelque chose à dire elle le fera sur le champ pour protéger sa famille. Douce et fidèle elle ne reste pas moins un membre très apprécié de sa famille. Dominique est une passionnée lorsqu'elle aime quelque chose elle ne le fait pas à moitié: Passionnée de la mode que ce soit sorcière ou moldue, ses cobayes sont tous de sa famille, qui subissent de manière intempestive ses essayages, et surtout sa grand mère Molly dès qu'elle la voit.
Avec sa famille s'est une grande bavarde et surtout une petite curieuse, elle aime tout savoir sur tout le monde même si elle ne les connait pas, ce qui pourrait lui attirer de sérieux ennuis. quand elle parle avec sa famille elle ne s'arrête plus tandis que lorsqu'elle rencontre de simple connaissances ou des personnes qu'elle ne connait pas , la jeune femme est beaucoup plus introvertie sentimentalement parlant, comme s'il y avait deux Domi en une. Dominique a aussi une immense passion pour les créatures magiques, elle se sent à cent pourcent comblée à leurs côtés comme si elle n'avait pas besoin de faire attention à ce qu'elle disait, rien n'était plus pur à ses yeux que les créatures magiques du domaine de Poudlard elle a d'ailleurs développé d'énorme connaissances à leur sujet même beaucoup plus que ce qu'elle devrait savoir pour son âge. A Poudlard s'est une élève des plus sérieuse et consciencieuse et même si elle a des préférences pour certains cours elle s'investit énormément pour son avenir professionnel qui est pour elle tout tracé. Elle adore aussi tout particulièrement le vol sur balai et fait partie de l'équipe de Quidditch de Poudlard.  

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Hilmaclya
Age : 21 Ans
Avatar : Sadie SINK
Crédits : Tumblr
Où vous nous avez trouvé ?  : C'est de la faute de Molly II O.O <3


Bottin des Avatars :
Code:
Sadie Sink - Dominique Weasley
Dominique Weasley - Sadie Sink

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Dominique Weasley"[/b] - ? 6e année

Les équipes de Quidditch :
Code:
Dominique Weasley / Titulaire - Gardien

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Dominique Weasley"[/b] - [i]Ebène - Plume d'oiseau tonnerre - 23 centimètres - plutôt souple[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Dominique Weasley"[/b] Ϟ Chien loup de saarloos

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Dominique Weasley"[/b] Ϟ Poupées en, porcelaine

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Nom Prénom — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère, Ste Mangouste, Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]
[b]Poste — [/b]

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Soins aux créatures magiques:

[b]Nom : Weasley [/b]
[b]Prénom : Dominique[/b]
[b]Maison & Année : Gryffondor, 6e année[/b]
[b]Motivation : Du fait de la passion de Domi pour les créatures magiques et de la montagne de bouquins dont elle dispose à ce sujet au dortoir, elle ne peut que rejoindre ce club afin de parfaire ses connaissances et passer encore plus de temps avec les créatures magiques ainsi que d'autres personne partageant sa passion [/b]


Icône du personnage
“La famille est le vrai roman de l’individu.”
Dominique a grandi dans un foyer aimant accompagné de ses parents Bill et Fleur Weasley ainsi que de sa sœur et de son frère Victoire et Louis. Elle avait donc la place du milieu dans cette petite fratrie. Tout comme Victoire et Louis, Domi est bilingue du fait de la double nationalité de ses parents et du fait qu'elle allait souvent voir ses grands parents Français. Lorsqu'elle n'était pas à la chaumière aux coquillages , elle était à coup sur au terrier avec Arthur,Molly et ses cousins et cousines, avec eux elle jouait notamment au Quidditch avec beaucoup de passion d'ou l'envie d'intégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor à Poudlard. Pour tout dire ell avait eu une enfance très paisible dorlotée par Victoire sa sœur aînée dont elle était très proche, comme si elle était sa jumelle.

Vint les onze ans de Victoire, l'année ou elle dû couper le cordon avec sa plus jeune sœur,Domi. Ce ne fut pas sans de nombreux pleurs de la jeune fille qui ne se sentait pas du tout prête à laisser sa sœur partir loin d'elle : elle aussi elle voulait pouvoir développer ses dons et venir s'instruire à l'école de magie tout comme son aînée... Pourquoi n'était-ce pas le cas ? Durant les années ou elle dût vivre la plupart de son temps sans elle elle la submergea de lettre toutes les semaines afin d'être sur que tout allait bien pour elle et pour lui exprimer sa tristesse, elle lui manquait terriblement . Les années furent morose pour la jeune sorcière jusqu'à ce que son tour vint enfin. Sa onzième année avait sonné et elle aussi elle allait enfin pouvoir suivre les traces de sa sœur déjà accomplie à Poudlard d'autant plus que la bas elle ne partait pas seule, Rose et albus ses cousins étaient eux aussi de la partie. Comme partout ou l'on pourrait se trouver lors de son cursus à Poudlard elle fait de nombreuses rencontres sympathiques ainsi que des moins bonnes et pour cause Adrian et Arya Lestrange qui prennent un malin plaisir à lui pourrir l'existence.

Très sure d'elle la jeune femme a découvert une véritable passion pour les créatures magiques et le cour optionnel qui y est lié. Dans son esprit son avenir est déjà tout tracé, elle veut devenir dragonologiste comme son père ou magizoologiste/soigner animalier/Elle donne tout son possible lors e son cursus a poudlard afin d'obtenir les meilleures notes possibles pour son avenir. La jeune femme fait d'ailleurs partie de l'équipe de Quidditch de la maison Gryffondor depuis déjà quelques années

Durant son cursus à Poudlard elle fit la connaissance d'Edwin Faley, sa première petite relation amoureuse, on ne peut pas la qualifier de « Premier amour » puisque ce fut une relation relativement courte sans véritable amour, les deux jeunes gens après ce début de cinquième année compliqué ont préféré rester de très bons amis ayant toute confiance l'un en l'autre puisqu'Edwin était fou amoureux d'une autre jeune femme. Elle a aussi un autre ami, Alexander Finningan. Alexander étant le petit ami de Rose sa cousine, la relation un peu douteuse qu'avaient Domi et lui ne plaisait pas à la jeune femme et elle n'a pas tardé à le lui dire laissant place à un froid durant quelques temps qui finit finalement par rentrer dans l'ordre dû à la proximité des deux cousines. Il est vrai que Domi a pu avoir une attirance envers Alexander mais elle n'avait jamais eu aucun comportement déplacé à son égard et elle ne se serait pas permise de faire cela à sa cousine.

Histoire

[/quote]


Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 15 Jan - 18:38, édité 3 fois
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2337
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Ven 13 Jan - 22:15
Bienvenuuuue à toi sur le forum !!! pony01 pony01 pony01


Et merci à Molly II Pitié Pitié

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 632
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Ven 13 Jan - 23:22
Bienvenue Molly !!!

Déjà, je suis pour l'épouvantard : j'aime pas les poupées en porcelaine qui te regardent comme si elles allaient devenir vivantes hiding02

Bonne validation de ta fiche déjà bien entâmée en plus ! Amuses-toi bien avec nous Coucou

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Sam 14 Jan - 14:10
Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Sam 14 Jan - 14:31
Mais j'ai même pas eu le temps de te voir débarquer naoon01 Une demi-vélane, nice, on va pouvoir dire que des bêtises en sa présence hahahaha01
Bonne validation et see you in game kyaaa
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 110
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Sam 14 Jan - 20:21
Coucou et re-bienvenue iciii
n'hésite pas et contente de te revoir :3
Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas de suite te valider, tu dois passer par la boutique :3

---

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.


à très viteeee
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Dim 15 Jan - 18:52
Répartition de Dominique Weasley

Bienvenue   @Dominique Weasley   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, chez Gryffondor. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1239
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Dim 15 Jan - 23:24
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Mar 17 Jan - 10:05
Hellooooooooooo everybody!! merci de votre accueil chalereux Very Happy je suis heureuse d'être de retour parmi vous. Je suis en pleine recherche de RPS Very Happy !
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 437
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Jeu 19 Jan - 13:15
Bienvenue à toi par ici ! Pitié

Je vais passer t'embeter sur ta fiche de liens, car avec toutes mes bouilels on va bien réussir à se trouver un petit quelque chose oui hihihihi

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 439
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Jeu 19 Jan - 18:46
Bienvenue future belle-soeur !!! Pitié Pitié Pitié

Hâte de se croiser en rp pony01 pony01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley {Terminée}
Page 1 sur 1

Dominique Weasley {Terminée}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: