Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dennis Crivey *insérer grognement primaire*

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Dim 6 Déc - 21:30





Dennis J. Crivey



Etat civil


Dennis Crivey *insérer grognement primaire* Avatar100Dennis
Nom : Crivey
Prénom(s) : Dennis Jacob
Date de naissance : 26 janvier 1983
Origine : Né-moldu
Ancienne maison : Gryffondor
Emploi : Employé chez Ollivanders, gérant de la boutique de Pré-au-Lard


Description



CARACTÈRE
Lunatique - Bourru - Manuel - Têtu - Sportif - Insomniaque - Sarcastique - Protecteur - Patient - Buveur - Curieux - Passionné - Toujours décoiffé

GOÛTS ET AMBITIONS
- Il aime son boulot plus que tout et peut passer des heures à discuter sur le sujet
- Sa boisson préférée : la bière, suivie par le coca
- Les personnes auxquelles il parle le plus: son patron et ses rats
- Il sifflotte ou chantonne en travaillant
- Il se ronge les ongles
- Il a toujours un pincement au coeur en voyant les couleurs de Gryffondor
- Il adorerait avoir un chien
- Il ne quitte jamais sa montre et fait limite une fixette dessus
- Il porte au poignet une gourmette portant le nom de son frère, aussi précieuse que sa montre


Je cherche...



Pour le moment, surtout des clients et des amis, je dirais Wink Des connaissances de l’époque de Poudlard ? Peut-être un ou une petite protégée de Poudlard, si ça intéresse quelqu’un !



Dernière édition par Dennis Crivey le Sam 12 Déc - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Dim 6 Déc - 21:32





Liens Filles




Dennis Crivey *insérer grognement primaire* 10477_original
CAELIA AVERY

A définir.


Dennis Crivey *insérer grognement primaire* Tumblr_inline_myt6hbVo0g1rb9yn2
DIANE LACROIX

Diane et Dennis ont été à Poudlard, dans la même Maison. Diane ayant quelques années de moins que lui, ils n'étaient pas particulièrement proches, mais comme ils ont partagé une salle commune, Dennis se souvient au moins de son nom. En tout cas, elle se souvient de lui, et semble bien décidée à se rappeler à son bon souvenir.


Dennis Crivey *insérer grognement primaire* URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Dennis Crivey *insérer grognement primaire* URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.





Dernière édition par Dennis Crivey le Sam 12 Déc - 23:21, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Dim 6 Déc - 21:33





Liens garçons




Dennis Crivey *insérer grognement primaire* Paul-bettany-20060719-146144_s100
TEAL MACKENZIE

Teal et Dennis sont presque voisins de boutique, mais ils ne se parlent pas. En effet, Dennis a surpris un jour un client de l’Atelier, qui s’avère être un ancien Mangemort. Et comme Dennis est un peu allergique aux Mangemorts, il regarde de travers le Libraire à chaque fois qu’ils se croisent… et ce pauvre Teal ne comprend pas pourquoi. D’autant que Dennis s’entend plutôt bien avec le fils de Teal. Affaire à suivre.


Dennis Crivey *insérer grognement primaire* Thumb_BenedictCumberbatch-100-005
FRANK HERR

A voir en RP


Dennis Crivey *insérer grognement primaire* 512063143
NATHANIEL HUNT

Nathaniel et Dennis ont un point en commun : ils ont tous les deux subi une perte qui les a dévastés. Ca pourrait leur permettre de se rapprocher, mais pour ça, il va falloir qu’ils se parlent. A voir en RP.


Dennis Crivey *insérer grognement primaire* Roshon-fegan-maelle22620150821135016
EVAN SANGSTER

Dennis et Evan se sont croisés dans la Forêt Interdite de Poudlard, une nuit où Evan n’était pas censé être hors de l’école… Depuis (et en raison d’un secret à définir xD), ils ont une relation vaguement amicale.





Dernière édition par Dennis Crivey le Mer 6 Jan - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Dim 6 Déc - 21:34
Bring it on people !! rainbow01
(ou : l'espoir fait vivre xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Dim 6 Déc - 21:37
Moi moi moi ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Dim 6 Déc - 22:03
Oui, oui ^o^
Alors, après vérification, ils se sont pas connus à Poudlard, donc je pense qu'on peut partir sur du plus récent... Ils ont pu se croiser dans le village ? Genre selon lequel des deux à ouvert boutique en premier, l'autre a pu lui donner un coup de main pour s'installer ?
Dennis est très manuel et bricoleur, et il est serviable s'il est bien luné xD Caelia aurait pu lui demander un service et ils auraient fait connaissance comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Lun 7 Déc - 11:26
J'ai envie de dire moi mais j'ai rien à te proposer TxT à part qu'ils ont été à Poudlard en même temps XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Lun 7 Déc - 17:37
Oui j'aime bien cette idée !
Ou sinon ils pourraient ne pas se connaître encore et faire connaissance dans un rp ? Dans pas longtemps Caelia aura besoin de quelqu'un de manuel Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Lun 7 Déc - 21:31
Teal : bah pour le coup, il nous reste plus qu'à réfléchir sur un lien dans le présent happybounce01

Caelia : Owi, ça me va aussi, cette version là ! Je suis pour que Caelia vienne demander un coup de main yihaa dis moi quand tu voudras faire ça !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Lun 7 Déc - 21:52
A que coucou love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Lun 7 Déc - 22:05
Tu as envie de quelque chose en particulier, pour le lien, Freddie ? teeth02
Si tu as une baguette à réparer, je prends xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Mar 29 Déc - 18:48
Ok, alors pour que tu l'ai quelques part et moi aussi : On s'est mises d'accord sur le fait que Dennis n'avait pas confiance en Teal parce qu'il a constaté que certaines personnes avec un passif familial mangemort donnaient parfois du boulot à Teal, c'est ça?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Mar 29 Déc - 18:52
C'est ça ! Il le regarde de travers quand ils se croisent à Pré-au-Lard... ça change pas beaucoup de son air habituel, mais c'est plus intense, jt'assure xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Mar 29 Déc - 18:55
D'habitude il est patibulaire mais là, il est pas-Teal-bulaire? */me sort*
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dennis Crivey *insérer grognement primaire*
Page 1 sur 1

Dennis Crivey *insérer grognement primaire*

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: