Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opération Poilu Furtif

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Opération Poilu Furtif
Mer 9 Déc - 22:24



Opération Poilu Furtif

Feat. Evan Sangster + 2 invitées

L’opération Poilu Furtif avançait. Leo avait devancé Evan dans les escaliers pour pouvoir servir de diversion au cas où l’ennemi les interromprait dans leur progression effrénée. L’Ennemi… il était partout : les curieux, les bavards, les Profs, les amis… Tous ceux qui étaient susceptibles de les ralentir étaient des agents de l’Ennemi. Leo raisonnait comme ça, car c’était pour lui la seule solution pour rester concentré sur leur but final. S’il perdait de vue la charge qu’Evan portait sur les épaules, flottant de façon très théâtrale derrière lui à chacun de ses pas… il allait s’arrêter pour parler à tout le monde et ce serait fichu. FICHU !

Ils déboulèrent donc dans le couloir du premier étage, Leo dérapant sur le seuil en mode Auror en mission. A priori, personne dans le couloir !

Okay, la voie est libre ! ” souffla-t-il à Evan qui arrivait derrière lui.

Il allait falloir qu’ils traversent vite pour continuer à progresser vers leur destination. Leo avança à pas de loup dans le couloir, remontant exagérément les jambes pour essayer de faire le moins de bruit possible. A défaut d’être plus discret, il ressemblait à une espèce de héron en retard à un rendez-vous. Autant dire que les accusations de manque de grâce d’Evan trouvaient leur preuve dans ses mouvements à cet instant précis.

N’empêche, heureusement qu’on est pas au mois de juillet, tu te liquéfierais sur place !” remarqua-t-il à voix basse alors qu’il jetait un coup d’oeil vers Evan pour voir si tout roulait pour lui. Le manteau de fourrure, ça devait quand même tenir chaud !
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Opération Poilu Furtif
Jeu 10 Déc - 11:09


❝Opération Poilu Furtif❞
Feat. The Sknake & The Badger…& Guests.


Suivant de près Leo le sherpa des couloirs, Evan ralentit un peu la course en arrivant au premier étage. Il jeta un coup d’oeil à sa montre, toujours sous pression. Ok, moins de deux minutes, ils étaient encore dans les temps. Marchant dans les pas de Leo, il ne put s’empêcher de pouffer de rire en observant son ami.

Kronk. Il ressemblait définitivement à Kronk.

Soulevant les pans du manteau, il commença à reproduire les mouvements de Leo avant de s’arrêter en riant silencieusement. Ressentir son propre manque de grâce le faisait se sentir honteux, comment Leo pouvait faire ça à longueur de journée? Ça resterait un mystère jusqu’à la fin des temps.

Il grimaça en réponse à la question du pouffsouffle. Concrètement, il était très bien installé dans le manteau, mais la chaleur combinée au poids n’était clairement pas un avantage.

“Carrément.” Il soupira en se frottant l’arrière de la nuque. La sensation de la transpiration sur ses doigts lui fit froncer le nez et son regard se figea soudain. Lentement, il commença à caresser l’intérieur du manteau, en proie au doute. Une douce chaleur émanait littéralement de la pièce de fourrure.
La transformation se passait peut-être moins bien que prévue…

Il releva la tête, cherchant Leo du regard avant de se figer à nouveau. Quelqu’un arrivait depuis le bout du couloir...

© Pando
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Opération Poilu Furtif
Jeu 10 Déc - 21:10
Opération Poilu Furtif

Feat. Leo, Evan, Jo, Eileen

A partir du moment où c'était pour "promener" un animal de compagnie, Eileen était toujours d'accord pour sortir. "Tu m'accompagnes, je vais sortir Mila..." Eileen n'avait même pas attendu la fin de la phrase pour hocher vigoureusement de la tête, un sourire sur la visage. Un sourire qui répondait de plus en plus présent cette année sur le visage de la jeune fille.

 Elle en avait aussi profiter pour sortir son propre animal de compagnie, Oliver ce petit furet, dont ses camarades de chambre se plaignait souvent. Il est vrai que les furets sont malaimé. Et Eileen aime tout ce qui est malaimé.

  Malgré le temps hivernal, elle avait revêtu son manteau assez léger pour pouvoir tout de même ressentir cette froidure qui lui piquait les mains. Elle protégeait Oli en le plaçant entre son corps et un pan de son manteau, le cachant par la même occasion, au cas où. C'est dans ce petit refuge improvisé que Oli descendait les escaliers. Non loin de lui, dans les bras de sa maitresse, se trouvait Mila. Leur maitresses respectives, elles, se parlaient comme elles avaient l'habitude de le faire.

 La Serpentard était impatiente de rencontrer le froid, dehors. Elle pouvait en avoir un aperçu dans les couloirs, et au fur et à mesure qu'elles descendaient, son intensité croissait. Pourtant, ça n'empêchait pas les escaliers de bouger autant qu'à leur habitude, et ils leur jouaient souvent des tours.

 Quand elle furent arrivés au premier étage, Eileen se souvient qu'elle devait aller faire un rapport à un tableau dans un autre couloir à cet étage. Elle demanda alors à son amie de l'attendre là où elle se trouvait.

 - Je reviens vite, lui dit-elle avant de s'enfoncer de un couloir mal éclairé.

 En revenant vers les escaliers pour rejoindre la rouquine, Eileen sentit une présence. Elle tendis l'oreille, pour voir si elle reconnaissait les pas ou la respiration de la personne, histoire de décider si elle pouvait croiser cette personne ou si elle devait l'éviter, mais celle-ci se faisait très discrète et n'avait pas l'intention de se faire repérer non plus. Elle en déduit donc que la croiser ne ferais que l'embêter. Alors elle n'hésita pas et continua son chemin... pour se retrouver face à une hideuse fausse fourrure ocre.

 - Evan ?! C'est quoi cette horreur ?

 Apparemment, celui-ci n'avait pas l'intention de croiser le chemin de sa camarade, car d'après sa position, il était prêt à partir.

 

made by roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Opération Poilu Furtif
Ven 11 Déc - 18:08
ft Leonard-Devdan Shafiq, Evan Sangster & Eileen O'Sullivan
Opération Poilu Furtif

Une promenade s'imposait. Mila était intenable, pire qu'un chien. Eileen étant partante. Il n'en fallu pas plus pour prendre la direction du parc. Avec le furet et un manteau chaud parce que la rousse se montrait très frileuse à cette période de l'année. En guest star la chatte noire dans les bras de sa maîtresse, on ne dit jamais non à une source de chaleur supplémentaire, quel qu'elle soit.

Arrivées au premier étage, la Serpentard abandonna lâchement son amie pour elle ne savait quoi faire. Mais la brune lui avait dit qu'elle reviendrait, donc Jordan patienta dans le couloir. La sixième année n'était pas à une minute près. Jusqu'à ce que Mila ne lui saute des bras pour courir dans le couloir et se mettre à feuler devant une masse de poils. Et Leo. Une masse de poils figée. Et Leo. Et Mila qui ne semblait pas apprécier la chose poilue. Et Leo.

En s'approchant -pour saluer le Poufsouffle ou calmer son animal elle ne savait pas trop- Jordan reconnue Evan sous un espèce de manteau de fourrure. De très mauvais goût qui plus est. La demoiselle ne se priva pas pour lui faire remarquer. « Bah alors Sangster, t'as rien trouvé de mieux que la fourrure de ta grand-mère pour t'habiller ce matin ? » Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ça la démangeait, comme une plaque d’eczéma. Avec Evan ça marchait comme ça.

À l'inverse, elle offrit un sourire à Leo en le saluant d'un geste de la main et d'un « bonjour ». Puis en constatant qu'il accompagnait probablement Evan qui commençait à s'en aller dans la direction où était censée être Eileen, elle ajouta « Il nous fait quoi là ? ».

Mila avait les poils dressés et feulait toujours après le Serpentard. Ça sentait mauvais cette histoire. Intuition féminine. Grandement aidée par l'attitude du félin, Jordan l'avouait volontiers.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Opération Poilu Furtif
Mar 15 Déc - 22:21


❝Opération Poilu Furtif❞
Feat. The Sknake & The Badger…& Guests.


Le corps tendu, Evan maudit littéralement tous les dieux qui lui passaient par la tête, y comprit ceux du Rap gallois et des vendeurs de chaussettes en pilou. Pris en tenaille, les deux adolescents n’avaient pas vraiment beaucoup d’options qui s’offraient à eux. Il sentait le manteau s’agiter et se demanda une seconde si c’était dû aux insultes de ses deux camarades ou à la présence du chat -adorable, au demeurant, ce qu’il n’avouerait jamais à sa propriétaire- un peu trop perspicace…

L’adolescent se redressa, mit les mains dans les poches de son jean, prenant un air décontracté et nonchalant. La partie allait être tendue. Vexer Jordan pour lui faire faire demi-tour était trop contraignant pour se laisser tenter mais son orgueil ne pouvait pas ignorer la réflexion. Et entre cracher son venin dans les yeux des siens ou dans ceux du rapace, le choix était vite fait.

“Lawford, Lawford...n’essaie pas si tôt, toi et moi savons que cette fourrure est bien plus attirante que la bave de dragon de Komodo qui te sert de fourrure.”

Il eut un sourire moqueur envers la rousse avant de tourner la tête vers la Serpentard, s’approcha d’elle et lui donna un petit coup de poing gentillet sur le front, avant de jouer des doigts autour d’Oliver. Bon sang que cette bestiole était ridiculeusement mignonne.

“Salut Eileen. Je t’ai déjà dit, le style, c’est un art. Pas tout le monde peut arriver à comprendre.”

Il montra Jordan de la tête, profitant de ce mouvement pour croiser le regard de Leo. Il devait leur rester trois minutes maintenant, peut-être moins.
On y était.
Cinq ans d’amitié et de décryptage de langage corporel qui devaient faire leurs preuves maintenant.

Il regarda rapidement dans la direction de chacune des jeunes filles et, doucement, son sourire s’étira en un petit sourire en coin. Un sourire qu’il utilisait généralement pour faire des choses que la morale scolaire réprouvait. C’était le moment de faire une bêtise pour détourner l’attention.


© Pando
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Opération Poilu Furtif
Mar 29 Déc - 13:53



Opération Poilu Furtif

Feat. Evan Sangster + Eileen & Jordan

Oh oh… L’Opération venait sérieusement de se compliquer, par l’arrivée imprévue d’Eileen et de…

Hey, Eileen, Blue Dan !” s’exclama Leo avec un grand sourire enthousiaste, qui s'agrandit en voyant Jordan s’approcher, et surtout qui ne s’assombrit pas, même face au regard de connivence que lui jeta Evan. Il savait très bien qu’il ne pouvait pas se laisser distraire, il y avait trop en jeu. Mais comment faire pour arriver à détourner l’attention des deux filles ? Leo se mordit discrètement la lèvre en regardant Mila feuler face au manteau. En plus, ce n’était pas comme s’ils étaient tombés sur des idiotes, hein, Jordan et Eileen étaient futées comme tout, ça allait donner… et puis, mentir à Jo, c’était pas réglo, ça le faisait presque hésiter… Il fallait qu’il se débrouille pour les distraire subtilement. Bon sang, Evan ! Autant demander à Leo d’arrêter de manger du chocolat et de se mettre à la politique dans le même temps, ce serait limite plus facile.

Critique pas les goûts vestimentaires d’Evan, ça sert à rien, il paraît qu’on y comprend rien, nous les amateurs !” lança Leo en riant, pour se donner un peu de temps. Encore que lui-même ne trouvait absolument rien à redire au style vestimentaire de Jordan, bien au contraire… Mais c’était vraiment pas le moment d’avoir de grandes révélations : Evan comptait sur lui. Il serait toujours à temps de s’interroger plus tard sur son appréciation du pull de la Serdaigle, qui se mariait parfaitement à son teint clair et à ses cheveux roux.

Leo s’accroupit près de Mila, comme pour la caresser. Elle n’avait vraiment pas l’air d’apprécier la présence du manteau. Il perdit une seconde à se demander comment Evan devait vivre la chose, puis il regarda sa main. Il avait passé presque cinq minutes les mains dans les poils du manteau, peut-être qu’il pouvait… Il tendit ses doigts à Mila, innocemment, pour les lui faire sentir. Sauf que l’odeur qu’il y avait dessus ne lui revenait vraiment pas et qu’elle bondit en l’air en feulant avant de s’accrocher à son bras. Il poussa un cri exagéré lorsqu’elle planta ses griffes dans son poignet, il avait largement l’habitude avec sa chouette, mais il fallait bien attirer l’attention des filles.

Mila joua parfaitement son rôle. Elle s’enroula autour de son bras et entreprit de lui donner des coups de ses pattes arrière sur la main, comme un félin chasseur cherchant à labourer le ventre de sa proie. Il grimaça, mais honnêtement, Jordan prenait soin de sa bestiole et ses griffes n’étaient pas très longues.

Il manifesta cependant très fort sa douleur en essayant de ne pas secouer le bras pour ne pas faire tomber Mila et lui faire mal… mais elle faisait bien son boulot, quand même, elle venait de lui attraper le pouce avec ses dents et de commencer à le mâchonner.

Aaaaah à l’aiiiiiiiiiide !! Aïe, aïe, aïe, au secours !!! ” couina-t-il exagérément, en priant pour qu’Evan se taille juste. Il le rattraperait bien à l’étage du dessus, s’il ne devait pas finir à l’infirmerie pour se faire recoudre le bras.
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Opération Poilu Furtif
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» opération commando livre de la jungle

Opération Poilu Furtif

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: