Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aster Ainsworth - Journal des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 26 Mar - 11:39
Coucou

Je viens enfin te présenter mes personnages

Cyrielle Kinsella, 15 ans, en cinquième année à Serdaigle. Elle est surnommée "la mitrailleuse à questions" (surnom donné par Hypnos) et ce surnom lui va à merveille. Elle pose effectivement énormément de questions et s'intéresse à absolument tous les sujets. C'est une élève brillante et bien plus mature sur le plan intellectuel que ceux de son âge. Elle passe énormément de temps à la bibliothèque. Aster pourrait l'avoir remarqué alors qu'elle faisait des recherches en magie fondamentale. Elle fait des recherches bien plus avancées que celle de son niveau. Elle prend des notes sur absolument tout et tient des carnets. Elle est aussi très douée en dessin. Elle a très peu confiance en elle par contre.

Annah Smith, 14 ans. Elle est en quatrième année à Poufsouffle. C'est l'héritière des Poufsouffle et une vraie défenseuse des créatures ainsi que des plantes. Elle ne supporte pas qu'un être vivant soit blessé ou que l'on s'en prenne à lui. Elle va avoir tendance à se battre pour défendre ceux qui en ont besoin. Sinon c'est un tempérament assez doux et elle passe beaucoup de temps près des créatures ou des enclos.. Elle n'a pas encore d'animal car elle considère que c'est l'animal qui doit la choisir. Ca n'empêche pas les animaux de Poudlard d'aller naturellement vers elle car elle a le don de communiquer avec eux. Elle a aussi le don élémentaire de la magie de la terre qu'elle ne maitrise pas du tout. Il est lié à ses émotions et cela a tendance à partir en cacahouète dès qu'elle s'énerve

Mirella Thomsom, 16 ans. Elle est venue avec la délégation d'Ilvermony. C'est une sang pur avec des histoires de famille assez compliquées. C'est un tempérament caméléon. Elle s'adapte à absolument toutes les situations et est assez douée en diplomatie. Elle est l'alliée du champion d'Ilvermony.

Zélina Silva, 30 ans. C'est la professeur de soin aux créatures magiques depuis cette année. C'est une passionnée de son métier et hyperactive. Elle a le coeur sur la main et est prête à accueillir, encourager et aider tous ceux qui se montrent intéressé par sa matière. Elle a toujours le mot pour rire. Elle est ultra sportive également.

Phelan Yaxley. C'est le patriarche d'une des 28 familles de sang pur. Il est pro sang pur, méprisant avec les autres sangs. Il se montre froid et hautain. Toute l'incarnation d'un sang pur. C'est le sous secrétaire au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Il a également un trafic illégal de créature mais c'est évidemment en secret.


Voilà si cela t'inspire hésite pas.


Dernière édition par Cyrielle Kinsella le Dim 26 Mar - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 26 Mar - 12:13
Ah enfin je viens t'embêter aussi motivated01

Alors Queenie, c'est toujours compliqué. C'est une chipie, elles n'ont pas grand chose en commun à priori hesitating c'est une snob bavarde, qui aime les vieux buildings/maisons/châteaux. Elle est fiancée à Adrian Lestrange et d'ailleurs elle connait bien Cassian. Je doute qu'Aster en soit fan. Peut-être faire un truc avec le yoga cela dit. Tu me dis :3

Quentin ce sera plus simple. Déjà parce qu'il est ami avec Cassian (même si ça a très mal commencé et qu'il est fort probable que Quentin ait défendu une ou deux fois Aster durant de plus jeunes années). Il est poufsouffle, à fond sur le quidditch et il bosse parfois quelques heures à Honeydukes. On pourrait partir peut-être sur ça ? Le fait qu'ils cherchent toujours à bosser ici et là à l'extérieur histoire d'avoir quelques gallions et du coup ils finissent toujours par causer ?

Tu me dis en tout cas si quelque chose te parle love01
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 26 Mar - 12:22
@Queenie Nott

Pour Queenie en effet, peu de chance qu'elles s'apprécient, mais si elle aime les vieux chateaux ça peut donner du jeu. Aster fait des recherches dans des endroits louches ou charger de magie et d'histoire donc elles pourraient voir un intérêt commun dans l'exploration d'un lieu relié à l'archéomagie / aux magies primitives !! ça me plaierait assez de les voir se ramener au même endroit après des faits étranges ou des recherches chacune dans leur coin et "merde l'autre est là... bon bah va falloir un minimum coopérer pour pas repartir bredouille" et on voit comment ça part !

Pour Quentin, je cherchais justement des petits boulots que pourrait faire Aster ! Que ce soit pendant l'été pour pendant les premiers mois de l'année. Si ça te dit de faire un RP job ça pourrait être de voir un peu comment ils interagissent ! Et vu qu'il est copain avec Cassian ça peut aussi donner un côté plus humain à ce bourricot qu'elle a fini par rayer de ses tablettes vu qu'à chaque fois qu'il agi vaguement amicalement, c'est pour mieux la planter derrière è.è

Enfin voilà, je suis à ta disposition et hate de voir ce que ça peut donner avec l'un comme avec l'autre ! Very Happy



_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 2 Mai - 19:39
Coucou :3

Je viens poser mes fesses pour aux moins deux personnages.
Rose : elle est en 6ème année et à Gryffondor, il me semble qu'elles sont dans la même maison ? Tu connais peut-être alec, son ex-petit-ami (qui l'a trompé plusieurs fois et qui l'a sans le vouloir mis enceinte, mais elle a avorté, breff). Aujourd'hui, elle est libre et plus en couple, pour le moment xD Je ne sais pas comment Aster la verrait ? De son côté, Rose ne la verrait pas négativement enfin normalement non Smile

Aymeric, le professeur de potions, qui fut un peu au début dépressif, mais qui depuis se sent un peu mieux Smile il est prof depuis cette année, c'est un ancien médicomage et chef de service au département des blessures par créature magique Smile
Dis-moi si tu as des idées ? Smile

Bisous

_________________
Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 Kit_ro12
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Lun 15 Mai - 14:47
Coucou  @Rose Weasley  !  glitters

Désolée pour le temps long de réponse, j'ai préféré mettre tous mes liens à jour avant pour oublier personne en cours de route comme Rose et Aster ont pas mal de connaissances communes finalement


Donc oui, Aster connait Alexander !

Avant l'accident pas vraiment, juste de loin. Comme n'importe quel camarade plus jeune de sa maison quoi. Elle a du voir quelques disputes dans la salle commune et le connaissait de réputation. Son accident l'a pas mal touchée par contre. D'ailleurs, elle ne suit le tournois des trois sorciers que de loin cet année parce qu'elle garde un avis assez ambivalent sur les tournois organisés par l'école.

Pendant qu'il était dans le coma, elle est passé une ou deux fois à l'hôpital pour le voir, soutenir un peu la famille. Donc elle ont pu se croiser à ces occasions. Puis, une fois qu'il est sorti du coma, sans devenir proche du tout, elle lui a simplement tendu une main pour l'aider s'il avait besoin. Concernant les cours ou simplement pour se changer les idées et sortir un peu de son marasme. Elle considère que, comme elle le connaissait pas avant, c'est sûrement plus simple pour lui sur certains points, que de demander à des gens dont il était très proches et pour lesquels il espère se remettre vite.

On a un RP en cours lors de l'épreuve du tournois où ni l'un ni l'autre ne vas y assister, pour te donner une idée.

Donc comme dit, Rose et Aster peuvent se connaitre de ce moment là, autour de l'accident d'Alec. Aster a vraiment un côté grande sœur et considère les membres de Griffondor comme des camarades qui doivent se soutenir et s'entraider. Une famille en quelque sorte. Donc c'est totalement son genre de s'être un peu mêlé de ce qui se passait pour essayer d'aider ceux qu'elle voyait mal si elle le pouvait (quitte à avoir servit de punchingball ou à s'être pris des vents parce que ses intension étaient mal reçues).

Sur le même côté un peu grande sœur attentive qui remarque que les autres vont pas bien, si Rose a eu des moment de gros bad autour de son avortement ou à n'importe quel autre évènement difficile, elle peut avoir eu quelques attentions sans s'imposer non plus ou la coller. Du genre une discussion en passant parce qu'elle la voit stressé par les examens. Une friandise de honey duke pour la réconforter ou une babiole débile/mignonne dans l'espoir de la faire un peu sourire.

Dans un autre registre, Aster est aussi pote avec Albus depuis 2 ans. Elle l'a ouvertement défendue face à Keylian de façon suffisamment véhémente pour avoir été mise en retenue. Depuis, ils ont du faire deux trois trucs dangereux ou limites. Pas souvent souvent, mais une fois de temps en temps. Du genre qui demande de sortir en douce en pleine nuit, d'aller trainer dans des endroits discrets ou de s'échanger l'air de rien des bouquins qu'ils sont pas sensé avoir.  hiding02 (autant Aster fait attention aux autres, autant elle peut être plutôt fougueuse et inconsidérée dans ses actes, y compris ses expériences et autres apprentissages magiques. Merci Albus d'être plus tempéré ! )

Sinon Aster bouquine pas mal, qu ce soit pour apprendre ou pour le plaisir. Elle était dans le club de SaCM pendant toute sa scolarité et passait de temps en temps au club de lecture sans en être une fidèle. Maintenant elle a moins de temps pour les romans mais quand même.


Pour Aymeric
Aster est une habituée de l'infirmerie depuis son arrivée à Poudlard et chaque année c'était pire. Elle a fait des tentatives de libération de Créatures magiques dans ses jeunes années et elle adoooore l'idée de voir des créatures sauvages donc elle est allé plus souvent qu'à son tour dans la forêt interdite. Depuis cette année, elle fait des allé-retour réguliers à Saint Mangouste pour à cause de ses recherches et s'est liée avec Lawrence Rochester.

Il est assez plausible qu'elle ait eu des accidents avec des créature pendant qu'Aymeric était encore chef du département. Possible même que ce soient des accidents graves.  Si tu as envie qu'il l'ai soigné d'un truc vraiment dur, ça peut tout à fait se faire et elle lui en serait grandement reconnaissante.

Sinon, étant donné que ses recherches sont plutôt sur les formes de magies rituelles et sans baguette, elle ne prend pas de cours de potions cette année. Mais elle viendrait sûrement le voir pour quelques question, notamment la confection d'un carburant magique (une tentative à moyen / long terme qui va impliqué Hypnos également)

Dit moi si ce que je te propose là colle ou te donne des idées ! je suis toute ouïe  happybounce01

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 420
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Jeu 18 Mai - 19:49
@Aster Ainsworth Je te réponds pour Aymeric.
Je suis tellement partante pour le fait de la croiser souvent dans le service et pour l'avoir soigné d'une blessure plutôt grave, je te laisse choisir vu que c'est ton personnage.
Après je me dis qu'il pourrait tellement la titiller un peu gentiment : du genre "encore vous" ; "vous en avez pas assez" : je sais pas si tu vois ?
Même à poudlard, après sa période dépressive xD mais est-ce que ça lui donnerait pas envie de parvenir un jour à se soigner seule ?
Il restera en tout cas dispo pour ceux qui s'intéresse aux potions, peut-être qu'il créera lui-même dans l'avenir un club privé qui sait xD

Pour Rose,

Je pense qu'elle la connaitrait comme une simple collègue de maison dans un premier temps, sans vraiment s'attacher, mais si tu me dis par exemple que depuis deux ans, elle met Albus dans des situations difficiles, elle pourrait ne pas apprécier et voir cette relation d'un mauvais oeil.
Ainsi, ça la choquerait peut-être dans un premier temps de se retrouver face à elle à l'hôpital. Jusqu'au réveil d'Alec, où elle pourrait pas forcément apprécier son contact envers alec, de peur qu'il prenne de mauvaise habitude, mais elle aurait pu se rapprocher après ? Elle se serait peut-être rendue compte qu'elle fait du bien à alec, et qu'elle lui fait également du bien si elle serait venue la voir après ? Qu'en dis-tu ?
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 23 Mai - 16:25
trop chouette pour les deux !! pony01


Pour Aymeric

Le titillage marche super bien. Elle a fini par apprendre deux trois sorts de soin de base motivée par Aymeric. Du coup c'est super raccord pour notre RP avec Lawrence où il insiste lui aussi pour qu'elle apprenne des contre-sorts plus poussés pour gérer quelques accidents magiques courants.

S'il s'occupe des cours universitaires, elle va en effet suivre des cours de potion, ne serait-ce que pour approfondir l'usage de chaque composant et les interractions magiques. Donc possiblement, ils continuent à se cotoyer dans ce cadre là.

Pour la blessure, j'ai une idée pour une très sale blessure à l'abdomène si ça te va. :3
Si les gens veulent pas être spoilés:



Pour Rose,

Le mauvais départ marche très bien. Et oui, elle a du se retrouver quelques fois en mauvaise posture avec Albus (même si elle a toujours fait ce qu'elle pouvait pour le couvrir) et les noms de Potter comme de Weasley ne signifient rien pour elle. Elle peuvent être en cours de pacification depuis quelques semaines / mois en voyant qu'elle ne cherche pas à mettre Alec dans les ennuis et qu'elle file un coup de patte de temps en temps et se rend surtout dispo s'ils ont besoin de quelque chose.

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Dim 3 Sep - 21:32
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 5 Sep - 0:54
Hello hello ! Very Happy

Alors pour Mia pour l'instant ce que je vois serait assez redondant avec Thunder donc pas trop. Mais elles peuvent se rencontrer au présent par l'intermédiaire de Quentin peut-être ?


Pour Mathias par contre si ça fait trois ans, il a eu la douloureuse tâche de faire passer à Aster ses BUSEs de vol... Ou elle a eut un Troll. On ne sait pas si c'est une malédiction, une spécificité, une maladie ou juste une incapacité chronique, mais Les balais se transforment en arme de destruction entre les mains d'Aster. Dès qu'elle est dessus, soit ils tombent, soient ils tracent, et dans les deux cas, elle en perd le contrôle. Pas faute d'avoir essayé. Son prof d'avant lui avait même demandé de ne plus monter sur un balais. Butée comme elle est elle peut avoir pris des cours de rattrapage à l'époque et dans ce cas, Mathias à surement du lui sauver la vie plusieurs fois x)

Aster est très mature et particulièrement responsable pour son âge malgré son excentricité. Elle aime sortir entre amis et son principal hobby hors études, c'est la danse. Dit moi si ça t'inspire !

( NB : le Prédéfini Marcus, le Meilleur ami d'Aster, veut devenir Aurore. elle a put potentiellement lui gratter des infos pour lui xD )

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 5 Sep - 8:31
Coucou^^

Pour Mia pourquoi pas mais je ne suis pas encore sûr que Mia connaisse Quentin Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 1f615 par contre si Aster est danseuse alors sache que Mia est chanteuse depuis toute petite (elle rêve d'ailleurs d'en faire son métier plus tard), à remporter beaucoup de concours et, du coup, est une experte en danse (elle a même donné des cours à Edwin pour qu'il puisse parvenir à faire trois pas de danse avec Seika sans se ridiculiser Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 1f60b, le rp est en cours d'ailleurs)

Pour Mathias, j'adore trop l'idée Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 1f60d Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 1f60d le connaissant, Mathias aurait tout fait pour que Aster réussisse à s'améliorer même à faire des cours en plus rien que pour elle. Par contre, de ce que je comprends c'est qu'il ne devait pas s'ennuyer avec elle si elle est miss catastrophe à balai Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 1f602 Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 1f602 franchement, j'aime beaucoup trop l'idée Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 1f60d ah et si elle désire avoir des informations pour devenir auror, c'est avec joie qu'il lui en parlera. En évitant de parler de son propre passé par contre Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 1f605
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 5 Sep - 21:59
Bah go pour Mathias du coup !C'est même plus que miss cata, c'est de l'ordre de l'inexplicable malédiction xD J'ai un RP avec Esmée ou elle manque de se tuer en fonçant dans un mur x)
On peut partir là dessus et faire un RP à l'occasion entre septembre et décembre pour voir comment leur relation évolue.

(btw, s'il est du genre à passer même rarement à l'aphrodisias pour regarder les danseuses ou autres, elle y est barmaid)

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 102
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mar 5 Mar - 22:50
Bonsoiir !

C'est quand que tu mets des paillettes dans ma vie ? Ben tout de suite ma chérie !

J'ai vu que j'étais déjà sur la fiche de lien, mais je ne pouvais pas faire autrement que de venir en personne poser mon magnifique fessier ici. Il faut bien que je marque mon territoire. Ma Aster, MON amie, MA MIENNE À MOI. Voilà. C'est fait. Et j'ai fait pipi dans une de tes chaussures aussi, mais je ne te dirais pas laquelle !

Bref... Et si on se faisait un petit rp mise en bouche ?

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mer 6 Mar - 1:14
Oh bah Nooon !  @Marcus Wood  !!! Mes chaussures !! mad02
J'en ai que deux paires en plus. Elles sont enchantées, elles m'ont coutées une blinde  badmood01

Obligé un RP pour réparer cette ignominie !!! badguy01

J'étais persuadée de t'avoir envoyé un MP à ce propos d'ailleurs.. Je viens de me rendre compte que NON. Ce qui veut dire que j'ai pas appuyé sur envoyer hier soir avant d'éteindre mon PC. Donc merci d'être passé parce que j'aurai pu attendre longtemps  love01

Du coup je viens de t'envoyer un MP avec toutes mes propositions dedans... Et il y en a beaucoup shakinghands01

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 102
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Mer 6 Mar - 10:58
Seulement deux paires de chaussures ? Je t'ai mieux éduqué que ça ! Qui n'a que deux paires de chaussures ? Les sauvages ! badmood01

Mais bon, dans ma grande mansuétude, j'accepte le rp ! slurp02

Mais de rien I have your back ! Now and ForEVER !!

Aster Ainsworth - Journal des liens - Page 2 9b8885f6173e9b2511cb8de697f1fc24

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - Journal des liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Carnet de Aster Ainsworth
» Aster Ainsworth - Chronologie
» Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
» Aster - Carnet de bord
» "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]

Aster Ainsworth - Journal des liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: