Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eolia E. Evans

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eolia E. Evans
Sam 12 Déc - 9:39




État Civil


Nom : Evans
Prénom : Eolia Evana
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-Mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  6 Novembre 2001
Année souhaitée : 6 ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un serpent



Description


PHYSIQUE
Je suis rousse. J’ai des taches de rousseurs a peu prés partout sur le corps. J’ai des yeux en amande de couleurs verte/brune avec quelques reflets dorés. Je suis grande et svelte et j’ai un joli 95C. Mes cheveux m’arrivent juste en bas des fesses et j’ai souvent un air rêveur sur le visage. Ou un sourire narquois. Ou les deux ! Enfin bref. J’ai de la force dans les bras et les jambes a cause de mes entrainements de Quidditch réguliers. J’ai des lèvres pulpeuses et rosées.
PSYCHOLOGIQUE
Mmm…Je suis assez gentille. Enfin quand je veux. Je fais rarement quelque chose si il n’y a rien derrière. Je suis une peste, des fois et je ne me laisse pas faire. Je suis une grande gueule et je dis toujours ce que je pense a voix haute. J’ai un caractère de cochon. Et faut pas m’emmerder…
Je suis belle et je le sais, et je joues souvent dessus. J’aime que les gens me regardent avec envie en sachant pertinemment que jamais il n’auront ce qu’ils ont sous les yeux. Mais au final, je suis très sentimentale et assez naïve…Je m’attache vite et même si je peux paraître froide et inaccessible, je suis fofolle et adorable dans le fond.
J’aime attirer les regards et j’adore le Quidditch. J’ai été batteuse deux ans et je suis maintenant attrapeuse ce qui est nettement meilleurs. Même si j’affectionne tout particulièrement le poste de batteuse.
J’adore manger et la mode est l’un de mes sujets favoris. Les gens me traitent de superficielle mais bon…Je suis intelligente et j’ai de bonnes notes. Très bonnes notes. Sauf en botanique…



Vous et les Études


Matière préférée : Sortilèges
Matière exécrée : Botaniques
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Magie des Éléments & Soins aux créatures magiques
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Votre texte
Age : Votre texte
Personne sur votre avatar : Emily Browning
Où nous avez vous trouvé ? Votre texte

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Sam 12 Déc - 10:37
Bienvenue à toi Smile

J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Sam 12 Déc - 11:27
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Sam 12 Déc - 16:04
Bienvenue parmi nous Miss.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Sam 12 Déc - 16:15
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche! yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Sam 12 Déc - 22:34
Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Dim 13 Déc - 13:16
Welcome \o/
Bon courage pour ta fiche Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Dim 13 Déc - 20:54
Bienvenue sur le forum !
Tout d'abord j'ai quelques petites choses à te dire concernant ton début de fiche et ce qui a autour :
- Ton avatar doit faire 200px de large pour 320 de haut, ce qui n'est actuellement pas le cas. Si à l'origine c'était la bonne taille c'est que tu n'as pas mis le lien au bon endroit: il faut l'insérer dans la 3ème ligne disponible dans la partie avatar.
- Le choix de la célébrité ne convient pas à nos critères d'acceptation: nous n'acceptons pas plus de 5 ans d'écart entre le personnage joué et son représentant. La tienne à actuellement 27 ans... La seule solution pour qu'on la tolère serait que tu utilises des photos d'elle plus jeune à ses débuts. Or, actuellement, elle fait plus prof approchant la trentaine que sixième année...
- La description de ton personnage ne correspond pas à ta célébrité que ce soit sur la rousseur que sur les tâches... Tu dois les faire correspondre, les autres membres ne peuvent pas te d'écrire autrement que comme ils te voient et on peut pas imposer à tout le monde de revenir sur les fiches de présentation de chacun afin de rester crédibles...
- Pour ta date de naissance: tu es née en novembre ce qui fait qu'à la rentrée 2017 tu n'as pas encore 16ans et pour entrer à Poudlard il faut avoir 11 ans révolu donc soit tu gardes cette date et tu es en 5e année soit tu doit naître un an plutôt ou tout du moins avant le 1et septembre.
- Pour le serpent, il ne fait pas partie de la liste des animaux autorisés au premier abord à Poudlard. Nous n'autorisons que les animaux connus dans les livres. Toute exception doit passer par l'équipe administrative afin d'éviter toute dérive. Et pour qu'elle soit acceptée, elle doit être motivée d'une façon ou d'une autre Smile
- Pour ce qui est des Buses j'ai vu ta demande de parrainage à ce sujet et là je ne sais pas ce que tu entends par ne rien y comprendre... Tu ne sais rien du tout à ce sujet ? Ou tu ne sais pas comment les noter ? Si tu regardes les présentations des membres déjà répartis de 6 et 7e année tu auras un exemple de ce que nous attendons. Le tout sera de le faire correspondre à ton personnage.

J'espère ne pas t'avoir endormie avec ce gros paquet d'informations ni de t'avoir effrayée. Ne t'inquiète pas, tout le monde est parvenu à la répartition avec un peu quelques petites modifications pour correspondre aux règlements du forum Smile et n'hésite pas à demander de l'aide, nous sommes là pour ça Smile

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Dim 13 Déc - 21:07
Bienvenue Eolia !

Je plussoie ma collègue et je suis en train de voir de mon côté pour te donner une marraine Smile

Bon courage pour les modifications.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eolia E. Evans
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kathleen Evans - LIENS
» Kathleen Evans - Boîte aux lettres
» Carnet de Camille Evans Dursley
» Kathleen Evans - Can you trust my best intentions? (terminé)
» Camille Evans Durlsey - You're my child, my pride

Eolia E. Evans

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: