AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fleur Weasley Delacour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3022
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
Fondatrice
MessageSujet: Fleur Weasley Delacour [Libre]   Dim 13 Déc - 22:05






Fleur Weasley



Etat civil



Nom : Weasley née Delacour
Prénom(s) : Fleur Isabelle
Année de naissance : 1977 donc 40 ans
Origine : Sang-mêlé et semi-vélane + Française
Maison/année : Aucune vu qu'elle a étudié à Beauxbatons
Célébrité(s) proposé(s) : Clemence Poesy


Description



CARACTÈRE
Très proche de sa famille, protectrice, mère aimante, ambitieuse, courageuse, elle n'aime pas les injustices. Le reste est à définir.

PHYSIQUE
Blonde presque argenté, cheveux longs, yeux bleus, très belle, beaucoup de charme grâce au sang de vélane.

HISTOIRE
Fleur est née en 1977 en France. Sa mère s'appelle Apolline Delacour, le nom de son père est à définir. Plus tard, elle a une soeur cadette, Gabrielle Delacour, qui a au moins six ans de moins qu'elle.
Elle va à l'école à Beauxbatons en France et, lors de sa dernière année là-bas, fait partie de la délégation de Beauxbatons pour participer au tournois des trois sorciers qui a lieu à Poudlard. Elle devient championne de l'école de Beauxbatons mais ne gagne pas le tournoi.
Elle décide ensuite de rester en Angleterre pour perfectionner son anglais et trouve un emploi à mi-temps à Gringotts. Elle y rencontre Bill Weasley, qui travaille aussi là-bas et ils sortent ensemble. Ils décident de se marier en Août 1997 et elle est difficilement acceptée par sa belle-famille qui la pense trop superficielle. Elle se rapproche de sa belle-mère lorsque Bill Weasley est blessée par Fenrir Greyback. Molly Weasley semble enfin comprendre que les sentiments de Fleur ne sont pas superficiels.
L'été de leur mariage, Bill et Fleur emménagent ensemble dans une maison en bord de mer dans la région de Cornouailles, dans le sud de l'Angleterre. Ils baptisent cette maison "La chaumière aux coquillages". Ils y accueillent pendant plusieurs semaines des réfugiés en fuite notamment Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley, Luna Lovegood, Dean Thomas, Ollivander et le gobelin Gripsec.
Fleur participe à la bataille de Poudlard en compagnie de son mari. Grâce à cette participation, elle devient une des anciens élèves de beauxbatons les plus connues et reçoit des médailles de courage des ministères de la magie britannique et français.
Trois après la bataille de Poudlard, Fleur donne naissance à leur premier enfant. Cette dernière étant née un 2 mai (même date que la bataille de Poudlard), ils décident de l'appeler Victoire, un prénom français en l'honneur de leur victoire sur les forces du mal. La petite Victoire hérite des cheveux roux de son père mais du charme de vélane de sa mère.
Fleur retombe enceinte seulement quelques mois après et donne naissance à une deuxième fille qu'ils appellent Dominique.
Rebelote quelques mois après. Fleur donne naissance à leur troisième enfant, un garçon cette fois-ci, le 29 août 2003. Le petit garçon s'appellera Louis et hérite surtout de sa mère puisqu'il est blond et semble avoir un charme de vélane. Il est connu comme le premier et seul garçon avec du sang de vélane.
La famille vit heureuse et épanouie en bord de mer. La mère leur parle exclusivement en Français dès leur plus jeune âge pour que les trois enfants soient bilingues.
Il y a tout de même quelques conflits lorsque Victoire est en âge d'aller apprendre la sorcellerie. Fleur veut l'envoyer à Beauxbatons et Bill veut l'envoyer à Poudlard. C'est finalement Bill qui gagne car tous les cousins et cousines de Victoire, Dominique et Louis sont inscrits à Poudlard.
Bill et Fleur continuent à travaillent à Gringotts et peuvent se permettre par conséquent une vie assez aisé et ils donnent à leurs enfants tout ce dont ils ont besoin sans pour autant les gâter.
Ils partent souvent voir leur famille maternelle en France mais passe aussi une grande majorité des vacances au terrier, chez Molly et Arthur Weasley.

GOÛTS ET AMBITIONS
Libre.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
♦ Victoire Weasley : La mère et la fille sont très proches l'une de l'autre et Victoire sera toujours prête à aider sa mère.
♦ Dominique Weasley : A définir.
♦ Louis Weasley : (En suspens)
♦ Divers neveux et nièces : A définir avec chacun.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Je n'attends pas forcément énormément d'activité, quelques RP de temps en temps serait bien. J'ai conscience que le personnage n'est pas très libre mais elle peut encore évoluer de pleins de manières différentes notamment dans ses ambitions professionnelles.
J'aimerais cependant une personne qui fait attention aux fautes d'orthographe !



_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleur Weasley Delacour [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Weasley Delacour [Libre]
» Fleur Isabelle Delacour
» petite fleur toute jolie (libre)
» Fleur Isabelle Delacour
» présentation de fleur delacour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii canoniques-