Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Jeu 6 Aoû - 19:43




Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! Barre10

Cassiopea Lycoris Sinistro


Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! Barre10
Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! Ytat-c10
Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 512485Sanstitre4
Nom : Sinistro
Prénom(s) : Cassiopea Lycoris
Date de naissance : 31 Octobre 1993 (24 ans)
Origines : Anglaise / Sang-mêlée
Ancienne maison/année : Serdaigle
Emploi : Professeur de potion.


Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! Descri10
CARACTÈRE


♦ Optimiste. ♦ S'émerveille de tout. ♦ Douce & Bienveillante. ♦ Rêveuse. ♦ Possède un sens accru de la répartie. ♦ Intelligente et pragmatique. ♦ Passionnée.
♦ Maladroite dans tous les sens du terme. ♦ Nerveuse. ♦ Légèrement immature. ♦ Tête en l'air. ♦ Incapable de se concentrer sur trop de chose à la fois. ♦ Plutôt peureuse. ♦ Frêle.


GOÛTS ET AMBITIONS


♦Elle ne supporte pas le Quidditch et éprouve une peur panique à l'égard des cogneurs, et je pèse mes mots.
♦Elle adore les sucreries, les farces et attrapes, et conserve toujours un paquet de patacitrouille et malice réglisse dans son sac.
♦C'est une passionnée de mythes et légendes, ainsi que de dragons.
♦Elle apprécie lire et dessiner, et semble plutôt doué dans ce dernier domaine.
♦Elle apprécie confectionner des potions (au vu de son poste, cela paraît normal) et peut passer des nuits entières à les perfectionner.
♦Elle est un fervent défenseur de la cause lycanthrope.
♦Elle DETESTE les cours de divination et d'étude des moldus et en garde de très, trèèès mauvais souvenir.

Elle rêve de devenir un animagus et travaille très dur en ce sens.
Elle souhaite devenir un bon professeur et aider au mieux ses élèves, ainsi que gagner en charisme (bah quoi, McGo est son modèle non ?)
Anecdotes

♦Elle a chuté dans le lac de Poudlard alors qu'elle n'était qu'en 2nd année et s'est faite attaquer par des Strangulot. C'est un 7ième année de Serpentard qui l'a secourut.
♦Elle a développé une peur panique envers les cognards lorsque son grand frère a finit à l'infirmerie suite à une "mauvaise blague" de ses coéquipiers de Quidditch. Ces derniers avaient libéré un cognard fou pour terrifier l'équipe adverse, mais c'est leurs gardien (donc le frère de Cassi') qui a subit son courroux.
♦ C'est une excellente pianiste, mais possède la fâcheuse tendance de jouer qu'une fois seule dans la pièce.
♦ Elle possède un odorat plus développé que la moyenne.
Baguette : Charme, crin de licorne, 24 centimètre, relativement rigide.
Amortentia : Fleur d'oranger mêlée aux fleurs de Violette et à la Bergamote.
Epouventard : *toussaute* Un cognard fou la chargeant.


Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! Je-che10



Je recherche de tout, bien que j'ai une préférence pour les liens ambiguës, légèrement tordus et des situations peu banales //SBAFF//








Dernière édition par Cassiopea L. Sinistro le Lun 7 Sep - 19:36, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Jeu 6 Aoû - 19:44





Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! Barre10

La famille et les proches


Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! Barre10


Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 207037Peekaboo
Peek a Boo
Boo' est un chat famélique que l'on compare habituellement à un spectre. Silencieux et méfiant, il a tendance à surgir sans crier gare d'un coin sombre pour se faufiler entre vos jambe et vous conduire dans une chute certaine. Il n'est pas vraiment amical et a tendance à griffer la moindre main qui se tend vers lui, y compris celles de Cassiopea, néanmoins c'est bien sous son bureau qu'il passe le plus clair de son temps à dormir.

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 127656Crimson
Crimson
Cette splendide tornade de flamme accompagne les pas de Cassiopea depuis deux ans déjà. C'est un chat plutôt curieux, adepte des bêtises, et qui a perdu l'habitude de dormir dans les chaudrons depuis que Cassi à malencontreusement mit à chauffer l'un d'eux sans s'apercevoir que son Crim-chéri était à l'intérieur.
Malgré cela, il est un félin plutôt câlin qui apprécie grimper sur les genoux des élèves lorsque ceux-ci sont en cours de potion.

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 336158Alvin
Alvin Greggson
Fils de sa grande soeur, Alvin est donc le neveu de Cassiopea. Cette dernière ne le connais pas aussi bien que l'on puisse le croire mais a tentée de l'instruire par le biais de divers livres sur le monde des sorciers.
Elle fait preuve d'une grande bienveillance à son égard, mais sait faire preuve de sévérité lorsqu'il le faut, cependant, elle semble profondément hésiter quant à l'attitude à adopter avec lui. A AFFINER

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Cassiopea L. Sinistro le Jeu 6 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Jeu 6 Aoû - 19:44






Les gens  I love you


Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! Barre10


Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 887605Karenkarengillan15460182100100
Aylen Nott

Inspirant tour à tour crainte et fascination chez notre petite Cassie, Aylen déconcerte profondément le professeur de potion. Cette dernière ignore totalement l'attitude à adopter en présence de sa collègue et à vrai dire, depuis leur petite excursion en forêt, Cassiopea semble légèrement sur ses gardes. Néanmoins, Aylen s'étant imposée comme professeur personnel en animagi à notre brune, celle-ci semble amenée à la côtoyer bien plus souvent qu'elle ne l'aurait imaginée.

De plus, un amortentia réalisé récemment semble avoir profondément perturbée le maître des filtres d'amour... Que leur réserve l'avenir ?

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 746691HarryPotterandthePhilosophersStonemaggiesmith30812463100100
Minerva McGonagall
Cassiopea Sinistro est une grande admiratrice du travail de la directrice, et cela se ressent aisément au travers du regard pétillant qu'elle porte sans cesse à l'animagus. Bien que cela ne s'approche en rien du comportement d'une groupie hystérique, Cassie porte une admiration sans nom à l'égard de celle qui a remplacée le grand Dumbledor et semble la tenir en haute estime.

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 707440gilmorejared114
Albus S. Potter
 
Albus Potter ? C'est un élève qu'apprécie tout particulièrement Cassiopea. Il est adorable et semble porter un grand intérêt à la matière qu'elle enseigne, de plus il est un Gryffondor de première année, comme Alvin, aussi le jeune professeur ne peut réprimer un besoin de le couver légèrement comme elle le ferait avec son neveu.

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 4509238826valentinalyapina
Ishbel E. Allaway
Derrière ses airs d'enfant sauvage Cassiopea a su déceler de grandes capacités chez la jeune Serpentard, aussi, et ressentant le malaise de son élève vis à vis de la classe, le professeur à prit la décision de la prendre sous son aile et de la booster afin de laisser éclater au grand jour ses talents pour la confection de potion. Bref, Cassiopea aura beau se clamer impartiale, il est clair que Ishbel est à ses yeux une élève de valeur. A PEAUFINER

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 842098002
Jade Heaton
Malgré ses prédispositions pour la maîtrise des potions, Jade et Cassiopea ne sont pas en bon termes. La jeune Poufsouffle est d'une arrogance déconcertante et cela semble légèrement irriter le jeune professeur, mais fidèle à elle même Cassie se contente d'encaisser le coup avec un sourire et répondre avec subtilité aux provocations de la plus jeune.

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles ! 800118vemc9j
Liam Wayne
Liam est un élève avec lequel Cassiopea semble apprécier discuter ; il est aime les potions, est véritablement gentil, et il faut dire que le professeur de potion adore ses blagues ! ... Sauf lorsqu'elles tournent autours de Cognard.
Il semble avoir repérer la phobie de son aînée et s'en amuse grandement, au plus grand désespoir de la brune qui fonce toujours dans le piège. Bref, Cassie l'adore, véritablement, mais sa passion pour le Quidditch risque de lui valoir un séjour dans les cachots, et sous peu. è..é

Code d'un lien:








Dernière édition par Cassiopea L. Sinistro le Mer 26 Aoû - 15:34, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Sam 8 Aoû - 19:42
Coucou :3 Ishbel est en première année, elle n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves, mais c'est une trèèèèès grande passionnée de botanique, et elle sait déjà préparer quelques remèdes basiques à base des plantes qu'elle récolte, je pense donc que ceci pourrait être adapté:

◊ L'espoir | Elève, maison au choix, année au choix | Excellent ou pas du tout, Cassi' a décelée en lui / elle un potentiel certain, et fera tout pour le ou la booster ! Et quitte à ne pas le lâcher d'une semelle lors de ses cours, elle est déterminée à en faire un ou une maître(sse) des potions !

Qu'en dis-tu? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Dim 9 Aoû - 16:15
Je valide totalement ! En plus je souhaitais un lien avec ton perso parce que j'ai totalement accrochée à son histoire et au fait qu'elle appréhende a rentrée à Poudlard de part ses origines.
Bref, je suis totalement pour *^*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Dim 16 Aoû - 8:17
Moi ? Albus adore les Potions et il est plutôt doué pour cette matière. Il adore les bonbons et les animaux, et vu que tu as deux beaux chats constamment dans ta salle et des bonbons gratis, il ne peut que t'apprécier. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Dim 16 Aoû - 13:32
Non mais c'est le but, Cassie sait qu'avec deux chats et des bonbons en libre service elle ne peut qu'acheter l'amour de ses élèves //SBAFF//
Alors, as-tu une idée précise du lien ou souhaites-tu que l'on en discute, voire que l'on laisse le rp décider du sors de nos deux perso ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Dim 16 Aoû - 21:20
Ah bah ça fallait s'y attendre, les profs c'est tous les mêmes, de vrais arnaqueurs...

Sinon j'avais peut être pensé qu'Albus pourrait être un peu le chouchou de Cassi. Pas celui à qui elle attriburait des points en plus, mais plutôt qu'elle encouragerait en voyant qu'il est plutôt doué ou quelque chose comme ça. Wink
Sinon on peut faire ça au fil des RP's. ^^


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Dim 16 Aoû - 22:21
Il n'y a pas de souci et ça me va plus que bien 8D
Elle va prendre sous son aile cette bouille d'ange tu vas voir Very Happy
D'ailleurs si tu veux faire un rp avant que les cours ne commence, je suis totalement pour :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Dim 16 Aoû - 22:35
Ça me va tout à fait ! Very Happy
Je rentre mercredi soir, donc on peut se faire ça à ce moment là, ou tu le commences et je te réponds dès que je peux ? Pour le RP, tu as une idée particulière ou on fait ça au feeling ? ^^


Dernière édition par Albus Potter le Lun 17 Aoû - 7:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Dim 16 Aoû - 22:43
Je ne serais pas contre le fait que tu commences Smile
Après, fait le comme tu le sens :DD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Lun 17 Aoû - 7:23
Alors je te fais ça dès que je rentre. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Lun 17 Aoû - 13:51
Merci I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Mar 18 Aoû - 21:51
Oublie pas de m'ajouter choupette =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Mer 26 Aoû - 18:26
Coucou, merci de me le rappeler j'avais complètement oublié, c'est impardonnable… é.è

Comme les cours n'ont pas encore commencé, c'est plus un "projet" de lien qu'autre chose, mais je peux te proposer un truc:
- Soit on attend le premier cours pour développer quelque chose
- Soit on lance un topic; Ishbel est arrivée dès le matin accompagnée de ses parents (vu qu'elle habite en Ecosse, elle n'a pas pris le Poudlard Express pour venir), et elle a déjà croisé Aylen. Elle aurait peut-être pu croiser Cassie un peu plus tard dans la même journée…? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Mer 26 Aoû - 21:21
Je serais partante pour la seconde option si tu n'y vois pas inconvénients ! Bon, le souci étant que Cassi est une sang mêlée et que je doute que Lord et Lady Allaway trouvent en Miss Sinistro une alliée dans la cause des Sangs purs (Cassie se fiche pas mal du Sang des élèves, donc qu'Ishbel soit une sang pur ou une née moldue, elle s'en moque totalement xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Mer 26 Aoû - 22:46
Huhu, elle n'est pas obligée de savoir directement qu'Ishbel est sang pure, et inversement… :3 en fait je pense que si on fait un topic, les parents d'Ishbel seront déjà repartis!
J'attends que tu soies de retour pour qu'on lance le topic? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Mer 26 Aoû - 22:56
Tu peux le faire maintenant : demain j'ai ma matinée / aprem de libre, et vendredi je ne bosse pas 8D
'Fin, tu fais comme tu le sens Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Mer 26 Aoû - 23:05
D'accord, je lance alors je t'enverrai l'url par MP Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Ven 4 Sep - 12:43
Moi je veux bien un lien bounce
Etant donné qu'elles ont seulement deux ans de différence et qu'elles étaient toutes les deux à Serdaigle, on peut trouver un truc sympa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Ven 4 Sep - 13:09
Effectivement, d'autant plus que leurs caractères sont assez proches sur certains point ; jovialité, douceur, amour pour les potions / botanique, aucunement passionnée par le Quidditch et la divination. Elle aurait presque pu être soeurs tu sais (mais les histoires sont trop différente xD).

Après avoir relue son caractère, j'ai soulevée ce point :
"Son rêve le plus fou serait de réussir à fabriquer une potion à base de plantes empêchant ses malades de souffrir."
Cassie est une véritable passionnée de potion (elle est prof j'ai envie de dire) mais aussi de botanique. D'autant plus que confectionner de nouvelles potions, c'est son dada, donc si tu le souhaites, elle pourrait tenter d'aider Meredith à mettre au point cette potion =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Ven 4 Sep - 14:32
Ahah oui j'avais même pas fait attention! On est obligée de se trouver un super lien alors !
Oui j'avais pensé aussi à un lien en rapport avec les potions, et j'adore l'idée que tu proposes! On peut même rajouter le fait que pendant leurs années d'étude, Cassiopea aurait beaucoup aidé Meredith pour ses devoirs de potions? J'imagine qu'elle était déjà douée à l'époque ?
Et la Meredith vient de débarquer à Poudlard, elles se retrouvent toutes les deux et partagent ensemble leur passion pour les potions et les plantes en se retrouvant de temps en temps pour de nouvelles expériences, et elles peuvent en même temps mettre en place une solide amitié basée sur leur passion commune et leur caractère semblable?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Ven 4 Sep - 15:43
Owi ! J'adore !
Bon, par contre, à l'époque, Cassie était bien plus introvertie (toujours aussi boulette mais plus effacée) donc voilà x'3
Et oui, Cassie à toujours excellé en potion, il n'y a donc aucun souci =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Ven 4 Sep - 16:33
Ca marche on part sur ça alors? ca me dit bien et on pourra toujours évoluer ça en RP pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Ven 4 Sep - 16:41
Oui, c'est sûr Very Happy
Je te rajoute ce soir :3

On rp quand tu veux (je rattrape juste mon retard en rp ce soir, et c'est bon Very Happy)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Cassiopea L. Sinistro - Boîte aux Lettres
» [Explication] Épreuve de Cassiopea Sinistro
» En attendant la répartition | Cassiopea Sinistro [Abandonné]
» Cassiopea Lycoris Sinistro [Validée - Professeur de Potions]

Cassiopea L. Sinistro | Deviens mon pote ! ... J'ai des chocogrenouilles !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: