Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alexander Lestrange - Carnet d'adresse

Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mar 30 Mai - 16:17
Alexander Lestrange
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
Pratique la boxe, la canne française et le duel magique dans un club de combat londonien.

Mangemort actif du côté de Voldemort de 1994 à 1998, il n'a jamais été soupçonné.

Son bras gauche a été intégralement brûlé par du feu deymon lors d'une bataille à la fin de la guerre bien que son apparence soit à peu près normale aujourd'hui.

Érudit, particulièrement en arcanes juridiques, en astronomie et en magie noire, il est fasciné par toutes les sortes de magie rares et raffinées comme d'autre apprécient le coup de pinceau d'un maître.

Joue du violoncelle depuis son plus jeune âge et aime aller à des concerts.

Fou amoureux de sa femme Crystal et père de plus en plus protecteur d'Arya et Adrian.

Affiche publiquement son élitisme et ses convictions sur la supériorité des sorciers sur les autres êtres de ce monde, les sang-purs étaient pour lui l'élite des sorciers.



J'ajoute quelques pistes de liens qui sortent de l'ordinaire et des traditionnelles inimitiés / amitiés qui se nouent dans son milieu.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Ϟ Les débiteurs :

Ϟ Combattants et duellistes :

Ϟ Les chers camarades :

Ϟ L'ennemi cordial :

Ϟ Protéger professionnel :



Arbre généalogique:


Dernière édition par Alexander Lestrange le Sam 3 Juin - 12:44, édité 3 fois
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mar 30 Mai - 16:18
Ma chère famille

Crystal Lestrange-Sayre
Mon âme soeur
Si je vous conseille de ne pas l'ennuyer, ce n'est pas pour la protéger elle...

Rencontre : 23 ans - 1996

Mon amour, je ne serai pas la moitié de l'homme que je suis aujourd'hui si je ne t'avais pas rencontré. Tu es la seule à savoir mes doutes... et à me botter le cul pour que je ne m'y perde pas. Tu es celle qui m'a trouvé que mes pairs ont mille fois tort de prendre les femmes de haut, qui m'a montré que je pouvais faire bien plus que simplement reconstruire ce que ma famille avait perdu.
Depuis que j'ai juré devant l'autel de t'aimer, de te protéger et de faire de ton bonheur, mon bonheur, chaque jours me semble une chance.

J'ai t'ai trompé... Une fois... Une maudite fois... Mais tu as su me pardonner. Je n'ai qu'un seul secret pour toi, et celui-là, je l'emporterai dans ma tombe.

Arya Cassano-Lestrange
Ma Princesse
Si seulement elle avait pu transmettre mon nom, j'aurai peut-être su faire autrement.

Naissance : 2003 (30ans)
Ma toute petite, si je savais comment te dire à quel point je regrette... A chaque fois que je t'ai sous-estimé, tu m'as prouvé que j'avais tort. Tu as brisé le mur qu'il y avait entre nous bien plus souvent que tu n'aurais du avoir à le faire et j'en ai conscience. Je pensais que rester à ta place de femme te protègerait tout en te permettant de t'exprimer si je choisissais la bonne personne pour toi. Mais au final, tu as souffert à cause de moi. Tu t'en remets, une fois de plus. Tu prends ta place peu à peu dans le monde des adultes.

Ton frère se doit de réussir, il est mon héritier. Mais toi, tu es tellement plus que ce que j'avais prévu. Tellement plus que ce que j'avais espéré. Tu es ma plus grande fierté et jamais plus je ne laisserai arriver le moindre mal. Plutôt recevoir le baiser du détraqueur. Jusqu'à ce que la mort m'emporte, tu pourras toujours compter sur ton père, peu importe les maux qu'il peut y avoir entre nous.

Adrian Lestrange
Mon héritier
Ce que tu fais rejailli sur toute ta famille, ne l'oublie jamais.

Naissance : 2003 (30ans)

Tu es mon héritier. Ma chair, mon sang, et celui de ta mère. Tu seras meilleur que nous deux réuni. Tu iras plus loin et tu mèneras ce monde plus loin, je m'en assurerai.
Jusqu'ici, tu ne m'as jamais déçu. Ce n'est pas une surprise, mais j'en suis satisfait. Tu es en passe de devenir un homme et contrairement à bien des garçons de ton âge, tu comprends déjà le monde des adultes. C'est que je t'ai bien éduqué.
Mais il reste encore une chose que tu dois apprendre et je ne suis sans doute pas le meilleur pour te l'enseigner. Tu dois apprendre ce que ta mère m'a enseigné à moi. J'ai eu plus de temps que toi à l'époque mais je pense que tu seras capable de le comprendre plus rapidement que je ne l'ai fait. Après tout, tu seras meilleur que moi.

Aussi la famille... En un sens


Amélia Blake
Mon bras droit et confidente
Dans ce monde tu es la personne en laquelle j'ai le plus confiance... Après ma femme bien sûr.

Rencontre : 33 ans - 2006

Cela fait quoi ? 15ans ? Et durant tout ce temps, jamais tu ne m'a trahit. Ni moi, ni ton sang. Bien sûr, je respecte ta force et ta pugnacité, ce sont les qualités qui m'ont attirées chez toi. Mais c'est surtout ta loyauté, ton amour des jeux d'ombre et ta discrétion qui ont finies par te rendre indispensable. Oui. Indispensable.

Je sais ce que tu ressens pour moi. J'ai trop souvent exploité cette intensité dans le regard des femmes pour ne pas la remarquer, mais tu n'as jamais rien fait, et je t'en suis reconnaissant. J'aime ma femme et si tu étais devenue un danger, cela aurait signé ta perte. A la place, tu as respecté notre relation. Une relation de travail, de pouvoir... Et au bout de très longues années, de confiance.

Je t'ai confier la protection de mes enfants et de mon pire secret. La sensiblerie, nous la laissons à d'autres. Les mots et les actes sont de bien meilleurs remerciements. Tu veilles sur ma famille et tu couvres mes flancs lorsque la mort rode, prête à prendre des coups pour que je puisse progresser à notre bénéfice à tous les deux. Tu es une véritable sœur d'arme avec qui je partagerai le pouvoir que j'obtiendrai.

Roselys Blake (PNJ)
L'Erreur
La fille d'Amélia. Rien de plus.

Naissance : Octobre 2021
[url=blup]PNJ[/url]

Jamais tu ne sauras. Jamais personne ne sauras.
Ma fille est ta marraine et c'est à la fois la plus grande hypocrisie et le seul lien que je peux te donner. Ton futur est avec Amélia. Avec les Blake. Mais ton passé... Ton passé, c'est ma honte.

C'est bien mon sang qui coule dans tes veines.

Celiano Cassano
Le gendre en période de probation
S'il arrive quelque chose à ma fille, je te ferai subir la même chose multiplié par dix.

Rencontre : il y a plus de dix ans

BLOUP

Queenie Nott
Une fille qui pourrait faire l'affaire
Vaut-elle la peine ?

Rencontre : Quand Queenie était toute petite

Tu n'as pas plus d'intérêt que le sang qui coule dans tes veines... Et la leçon qu'il convient de donner à mon fils.


Les autres têtes du Cerbère


Bartholomeo Cassano
Le frère que j'aurai voulu avoir
Sourit. Les choses progressent bien.

Rencontre : il y a plus de dix ans

BLOUP


Loukoum sur CA


Dernière édition par Alexander Lestrange le Jeu 1 Juin - 11:48, édité 7 fois
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mar 30 Mai - 16:18
Les autres

Astoria Malefoy-Greengrass
La tristesse d'un sang inutile
Nous nous connaissons peu

Rencontre : Ils fréquentent les même cercles

Tante de Queenie, elle porte une malédiction bien triste. J'espère que son sang défaillant ne poluera pas ma lignée et pour cela j'ai à lui parler.

XX
XX
plop

Naissance : plop
BLOUP


Loukoum sur CA


Dernière édition par Alexander Lestrange le Ven 2 Juin - 7:41, édité 1 fois
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mar 30 Mai - 16:18
et un dernier pour la route. Voilà !
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mar 30 Mai - 16:31
Je m'incruste ici pour plusieurs personnages x3
Ta fille. Bon j'ai déjà un petit quelque chose de rédiger mais promis je cjangerai le gif xD
Elle avait initialement très mal pris ses fiançailles et aurait pu te faire vivre un enfer
De courte durer vu son enlèvement
On peut rediscuter à partir de sa réapparition si tu le souhaites ?

Bartoloméo son grand ami en affaire et ami proche Smile si tu veux qu'on en reparle et qu'on approfondisse ?

Et barbara selwyn la femme de john si tu veux en discuter rien de prédéfinis Smile

X3
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mar 30 Mai - 18:00
Comment ça une fille ? Quelle surprise !! shocked03

Blague à part, je suis partante pour tout à propos d'Arya, pour poser leur relation et avoir un point de départ. Je suis assez adaptable pour le coup. Commencer à sa réapparition ou un peu avant avec la question des fiançailles, et faire quelques RPs flash back pour parcourir l'évolution de leur relation dans cette période jusqu'à maintenant m'intéresserait bien mais je comprends que tu n'aies pas forcément envie de le faire parce que t'es plus dans le même ressenti du personnage. Du coup c'est open.

Bartoloméo aussi ! avec grand grand plaisir ! Quelque chose me dis qu'il va avoir besoin d'un ami vu le nombre de personne qu'il peut potentiellement se mettre à dos. ça peut être autour du mariage des petits ou rien à voir.

Pour Barbara ce sera aussi à voir mais pour l'instant je vais éviter de tout ouvrir en même temps.

Hate de voir ce que ça va donner... Même si j'avoue j'ai un peu le trac avec ce perso. J'espère être à la hauteur de tes attentes xD

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mer 31 Mai - 7:59
Coucou toi hug02

Alors, je suis là pour mettre des épines dans votre manoir (sinon, c'est trop calme hinhinhin01 ).  Je ne sais pas en fait comment Alexandre envisage pour le coup Queenie hesitating C'est la meilleure amie d'Arya donc elle a toujours été présente je suppose. Les Nott étant de bonne lignée (si tentée que cela veuille dire quelque chose), il est probable que la fréquentation, sans être assidue, s'avère régulière entre les familles en prime.

Dans les trucs notables, il y a le fait que Queenie ne comprend pas le choix d'Alex et Crystal pour Arya (mais, elle a mauvaise opinion de Celiano et elle est têtue comme un bourriquet à ce sujet - normalement ça va progressivement changer). Je ne sais pas non plus si Alexandre sait ou saura pour les cours d'occlumencie délivré par Adrian à Queenie dans l'optique de protéger les secrets des Lestranges (t'inquiètes, une fois/si dans les lieux, elle va fouiller pour les trouver tout ces secrets -___-). Là ils sont en pause, ça reprendra sans doute un peu après. Le temps qu'elle digère le truc et que le couple soit un peu officiel aux yeux de tout le monde  hinhinhin01

Bon après, tu connais un peu Queenie je pense (n'hésite pas sinon je fais un rapide résumé)  muchlove01  Ce n'est pas la personne la plus simple même si je reste persuadée qu'elle reste sa plus grande ennemie au final XD Je me dis que ça peut plaire au paternel mais je ferai selon tes besoins et tes envies pour le coup en terme de rapport et de storyline. Voilà :3!
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mer 31 Mai - 14:51
Jvais me vexer mdrr je décc
tkt pas, pas besoin de faire tous ces rps d'un coup Very Happy
On y va à ton rythme :3
Pour info, c'est le RP où elle apprend ses fiançailles, si tu veux on peut commencer d'une conversation post RP (celui-ci) ; on fera des ellipses si tu veux jusqu'à son mariage pour commencer voir plus si tu le souhaites ? Et on voit comment ça évolue ?

Pour Bartoloméo, il aurait pu dans un premier temps faire partie de ceux qui l'ont bien accueilli ? Naturellement, il aurait pu lui présenter son cercle, apprendre à se connaître jusqu'à ce qu'ils se dévoilent l'un à l'autre et qu'ils fassent des affaires ensemble et des projets ? Jusqu'aux mariages de leurs enfants, je suis ouverte à un RP, après il peut aussi lui en vouloir un peu, car par exemple la dernière épreuve à capoter à cause du type qu'il avait embauché pour le labyrinthe l'an dernier; arya fut dans un très mauvais pas, je sais pas si tu as suivi mais au besoin je peux t'expliquer sans soucis ? arya a fini à ste mangouste comme son fils d'ailleurs, une réaction en chaîne à cause de sa fille dans les tribunes et le sort jeter sur le labyrinthe ^^
il a réglé bien évidemment les comptes de ce type, et ils ont partiellement réussi puisqu'Alexander est depuis peu ministre par intérim ^^ on devrait bientôt poster la chrono Very Happy et faire l'annonce Smile

Pour Barbara, c'est la femme de john, on peut toujours discuter un peu si tu veux comme attendre au moins partir sur une base Smile
Alexander Lestrange
Alexander Lestrange
ProfilDate d'inscription : 27/05/2023
Messages : 62
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Mer 31 Mai - 18:59
Vu avec Queenie en MP


@Arya Cassano-Lestrange

J'ai lu le RP !! (en diagonal)
OK pour moi de commencer par un RP à ce moment là !
On va surement commencer avec Adrian un peu après le retour d'Arya.
Comme convenu je te laisse ouvrir !


Pour Bartholomeo
J'aime beaucoup cette idée de relation progressive. Avec Alex qui l'introduit en détectant le type utile pour se rendre compte qu'ils sont alignés sur beaucoup de choses et faire de plus en plus d'affaire. De ce que j'ai lu par contre Bartholomeo est juste plus extrême que lui concernant les moldu qu'il verrait bien exterminés non ?

Pour Alexander, marier leurs enfants serait du coup à la fois une façon de protéger Arya, de lui assurer une descendance puissante (vu les pouvoirs des Cassano, papa eugéniste content ) et en même temps de faire entrer Barth dans la famille en quelque sorte. Je le voit bien projeter sur Barth ce qu'il aurait voulu qu'Aslan soit. Que Barth soit un peu le frère qu'il aurait voulu avoir à la place de ses deux frangins un peu nuls, à le voir comme quelqu'un de respectable, pour qui il a beaucoup d'estime, mais qui doit aussi être tempéré parfois. Du coup avoir une relation assez fraternelle avec lui et donc être suffisamment proche pour lui dire de façon très directe quand il est pas content et avoir beaucoup moins de manières qu'avec d'autres.
Est-ce qu'il a aidé aux recherches quand Arya s'est faite enlevée ?

Sinon je suis aussi partante pour un RP autour de la proposition de mariage, histoire de poser leur relation de façon positive, qu'un RP beaucoup plus tendu où il vient l'engueuler parce qu'Arya a fini à l'hosto (et qu'il est un peu sensible sur la question du bien être de sa fille depuis son enlèvement)


Et pour Barbara

Sa relation avec elle dépend surtout de son implication dans les affaires. Si c'est une femme qui fait tapisserie ou au contraire, une conseillère, quelqu'un de filou ou simplement d'utile. Je viendrais en discuter par MP à l'occasion Very Happy
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Jeu 8 Juin - 13:44
"J'aime beaucoup cette idée de relation progressive. Avec Alex qui l'introduit en détectant le type utile pour se rendre compte qu'ils sont alignés sur beaucoup de choses et faire de plus en plus d'affaire. De ce que j'ai lu par contre Bartholomeo est juste plus extrême que lui concernant les moldu qu'il verrait bien exterminés non ?

Pour Alexander, marier leurs enfants serait du coup à la fois une façon de protéger Arya, de lui assurer une descendance puissante (vu les pouvoirs des Cassano, papa eugéniste content ) et en même temps de faire entrer Barth dans la famille en quelque sorte. Je le voit bien projeter sur Barth ce qu'il aurait voulu qu'Aslan soit. Que Barth soit un peu le frère qu'il aurait voulu avoir à la place de ses deux frangins un peu nuls, à le voir comme quelqu'un de respectable, pour qui il a beaucoup d'estime, mais qui doit aussi être tempéré parfois. Du coup avoir une relation assez fraternelle avec lui et donc être suffisamment proche pour lui dire de façon très directe quand il est pas content et avoir beaucoup moins de manières qu'avec d'autres.
Est-ce qu'il a aidé aux recherches quand Arya s'est faite enlevée ?"


Pour Barto, je suis parfaitement d'accord avec ta proposition Smile relation fraternelle. Pour les moldus, je n'irai pas jusqu'à là mais ils n'ont rien à faire dans le monde magique pour lui ; il fait son possible pour maintenir sa fille dans le droit chemin vu qu'elle fricote avec l'ennemi :3

Je te confirme qu'il a aidé, il a mit son frère sur le coup et ils sont allés lui porter secours avec Amélia Smile
Je suis open pour RP.

On verra plus tard avec Barbara Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Dim 3 Sep - 18:15
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexander Lestrange - Carnet d'adresse
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Alexander Lestrange
» Alexander Lestrange
» Alexander Lestrange - Chroniques
» Alexander Lestrange - Agenda
» Alexander Lestrange - Contacts

Alexander Lestrange - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: