Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Darrel R. Blum - Relation ship

Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Darrel R. Blum - Relation ship
Ven 14 Juil - 10:29

Darrel Rahul Blum
La vie est une chance, saisit la !



25 ANS + ancien gryffondor + sang-mêlé + Barmaid, homme à tout faire au chaudron baveur + anglais avec lointaine origine indienne +


Anecdotes en tout genre :

+ Surnommé Peluche, prononcé à la française, surnom donné par Eileen quand ils étaient élèves, sans lui dire la réelle signification, qu'il garda une fois qu'il comprit d'où ça venait réellement.
+ A tenter à la suite de ses études de devenir auror, mais n'a même pas passé les premières sélections. A rejoins le cursus Art et Sport magique n'allant que très rarement en cours et loupant définitivement ses examens à la fin de l'année. A tout simplement fini par abandonner les études.
+ Est parfois un peu trop maniaque, ne pouvant s'empêcher de ranger ou de nettoyer quand l'envie lui prend.
+ A toujours apprécié l’art, le découvrant avec le temps et les tableaux qui bougent à Poudlard. Il conçoit que la magie amène de jolies choses, mais il préférait de loin voir les images fixes plutôt que mouvantes, jusqu’à tomber sur un artiste sorcier dont les tableaux créent des œuvres psychédélique, mouvantes dans la plus parfaite harmonie. Il n’est pas rare de le trouver dans des galeries d’arts quand il a le temps.
+ A découvert les tatouages magiques à Camdem, dans une petite boutique, qu’il semblait seul à percevoir. En y entrant, il fait la connaissance des résidents, décidant finalement d’en faire un au niveau de l’épaule, une sirène jouant de ses longs cheveux. Aucune symbolique, simplement la beauté du travail apprécié. Il continua l’expérience plus tard, possédant aujourd’hui plusieurs tatouages sans aucun lien sur les avants bras, un au niveau de la poitrine et un autre au niveau de la seconde épaule. Tous sont magiques et suivent ses mouvements. Il ne compte pas s’arrêter là.  
+ Ses relations avec son paternel ne sont toujours pas au beau fixe, malgré qu’il ait trouvé un travail et un logement. Il n’est pas retourné chez lui depuis qu’il a claqué la porte, il y a deux ans de cela, mais il revoit toujours sa petite sœur (Coleen), 21 ans, et son petit frère (Sunny) 17 ans, dès que l’occasion se présente.
+ Dans son idée, un jour il reprendra la gérance du Chaudron Baveur, ou il ouvrira un salon de tatouage magique. Mais il a largement le temps d'y penser .
+ Beau parleur, peu fiable quand il tien une promesse, il vaut mieux chercher à réveiller son esprit de compétition plutôt que de tenter de lui faire la morale sur les choses de la vie.
+


liens recherchés + description du lien.
liens recherchés + description du lien.

lilie
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Ven 14 Juil - 10:30


 "All of them, a part of a life"
Liens féminins


Eileen Fields
Haathee. Meilleure amie. Colocataire. - Eileen et Darrel se connaissent depuis leur troisième année à Poudlard. Tout deux à gryffondor, alors que le jeune garçon cherchait à ne pas se faire renvoyer, en bon fauteur de trouble qu'il était, sa rencontre avec Eileen ne l'aida nullement. Se retrouvant au sol plus souvent qu'il ne voudrait bien l'accepter, jouant les victimes quand il ne ressentait aucune douleur, tout deux se connaissent sur le bout des doigts. La vie les sépara quelques peu après Poudlard, bien que pour rester dans son sillage, Darrel essaya de devenir auror sans grand succès. Ce ne fut que lorsqu'il claqua la porte de chez lui, trouvant un job au chaudron baveur qu'il retrouva Eileen qui lui proposa d'être son colocataire. Et quelle colocation ! Aucun filtre n'existe entre eux, les portes sont sans cesse ouvertes, Darrel grognant parfois à Eileen de faire le ménage, se battant verbalement avec Moon qui prends de la place, mais se retrouvant toujours pour boire un verre ou sortir le soir. Combien de fois les gens ont pensé qu'ils sortaient ensemble de part leur proximité ? Combien de piques se sont-ils lancé à se sujet ? Combien de fois Darrel s'est occupé des blessures d'Eileen quand elle revenait de mission ? Une amitié haute en couleur, riche, importante pour l'un comme pour l'autre, quand ils savent tout deux qu'ils seront toujours présent quoiqu'il arrive.
Aster Ainsworth
Ami de repas du soir. Collègue Barmaid. - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  


Coleen Blum
Petite soeur - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kali Constantinides
Bichette. Challenge en cours. Mini-Eileen - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Queenie Nott
Précieuse. Miss Impossible. Amatrice d'art. Maudit à deux. - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Scylla Sayre
Chérie. Une histoire d'envie et de patience. - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom & Prénom
Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom & Prénom
Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom & Prénom
Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom & Prénom
Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



- code by autumn -


Dernière édition par Darrel R. Blum le Dim 22 Oct - 15:56, édité 6 fois
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Ven 14 Juil - 10:30


"All of them, a part of a life"
Liens masculins


Marcus Wood
Trésor. Intérêt. Éleve d'Eileen. - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sunny Blum
petit frère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom et Prénom
titre du lien - Elle ne voyait plus quand je voyais trop. Nymphea m'avait toujours intrigué, depuis la première fois que je l'avais vu, les yeux aveugle, mes sens eux trop en éveil à cette époque. Elle rentrait en première année, quand je devais affronter les souvenirs de mon passé, observant de loin le traitement qu'on lui infligeait de par son nom qui résonnait en crainte parfois dans mon esprit, avant que finalement au détour d'une rencontre, j'en vienne à briser la timidité qui m'animait. Nymphea m'intriguait, mais face à nos propres soucis, chacun de nous trouva en l'autre une oreille attentive, développant un lien d'amitié fort, l'aidant avec son handicap quand je le pouvais. Les années passant, les lettres furent le meilleur moyen pour communiquer, lui racontant ce que je voyais en affirmant qu'elle adorerait, en faisant de même quand son métier l'amena à découvrir le monde à son tour. Une amie précieuse, des retrouvailles inédites lorsque tout deux eurent un post de professeur la même année. 

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


Nom et Prénom
titre du lien - Elle ne voyait plus quand je voyais trop. Nymphea m'avait toujours intrigué, depuis la première fois que je l'avais vu, les yeux aveugle, mes sens eux trop en éveil à cette époque. Elle rentrait en première année, quand je devais affronter les souvenirs de mon passé, observant de loin le traitement qu'on lui infligeait de par son nom qui résonnait en crainte parfois dans mon esprit, avant que finalement au détour d'une rencontre, j'en vienne à briser la timidité qui m'animait. Nymphea m'intriguait, mais face à nos propres soucis, chacun de nous trouva en l'autre une oreille attentive, développant un lien d'amitié fort, l'aidant avec son handicap quand je le pouvais. Les années passant, les lettres furent le meilleur moyen pour communiquer, lui racontant ce que je voyais en affirmant qu'elle adorerait, en faisant de même quand son métier l'amena à découvrir le monde à son tour. Une amie précieuse, des retrouvailles inédites lorsque tout deux eurent un post de professeur la même année. 

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 



- code by autumn -


Dernière édition par Darrel R. Blum le Ven 14 Juil - 10:31, édité 1 fois
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Ven 14 Juil - 10:31
A ajouter :
+ Zelina Silva : ancienne habitué du chaudron baveur
+ Kali Constantinide : défi
+ Queenie Nott : Ancienne élève de tutorat. Amatrice d'art.
+

Vous pouvez poster, j'ai du reposter a cause d'une mauvaise manip hiding02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Lun 24 Juil - 14:00
hello je viens en touriste après avoir vu ton post au bal de noel
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Mar 25 Juil - 17:42
Coucou à toi  @Josephine de Kent  

Alors en effet, pour le coup je ne vois pas trop de prime abord ce qu'ils pourraient avoir en commun. Ils sont cependant tout les deux gryffondor, mais on presque dix ans d'écart. A toi de me dire, mais du coup ils auraient put se rencontrer au chaudron baveur si c'est le genre d'endroit où se rends Joséphine. Après elle pourrait également connaitre le petit-frère de Darrel qui est en septième année à Poudlard (maison libre à la personne qui le jouera) Je pense que le mieux ce serait de voir ce que tu recherches niveau liens en soit, ce que Darrel pourrait t'apporter hesitating Je ne pense pas qu'il serait mécontent de discuter avec Joséphine, ne connaissant probablement rien de sa famille ou quoique ce soit, bien plus intéressé par la personne que par un nom ou par le sang.

Après à voir en fonction de nos liens respectif, notamment ce qu'il en est du lien Eileen/Joséphine, vu que Darrel est le coloc d'Eileen. Bon clairement même s'il y avait une guerre ouverte, il s'en ficherait royalement mais ça reste à discuter Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Mar 25 Juil - 19:56
coucou je vais creuser un peu plus de mon côter merci de ta réponse ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Dim 3 Sep - 23:11
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 201
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Mar 14 Nov - 0:30
Bonjour, @Darrel R. Blum baloon01

Je n'ai pas vu le lien dans tes liens donc voilà, on va en parler teeth02

Alors, j'aimerais savoir de quoi il en retourne vraiment entre Darrel/Olivia. Ainsi, pourquoi exactement s'est-il fait mettre dehors d'Aphrodisias ? Est-ce qu'il a fichu les problèmes dans les locaux ? Il a peut-être cassé quelque chose. Est-ce qu'ils se sont parlé par la suite ? Par exemple, Olivia aurait voulu discuter avec lui concernant ce qu'il s'est passé et voir à le faire fiché par la police ou pas. :red: Aussi quand est-ce que le problème s'est produit ?

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Mar 14 Nov - 15:53
Bonjour @Olivia R. Cassano

Alors je relis ce qu'on avait dit en pv. En fait Darrel est une personne qui aime bien faire la fête et je pense que rentrer dans l'Aphrodisias lui plairait, surtout au vu de son goût pour les jolies filles. Mais de ce que j'avais compris l'Aphrodisias est assez sélectif sur les client qui y rentrent hesitating Donc je pensais qu'en effet il aurait put venir une fois, rentrer en faisant les gentils et alcoolisé peut-être se montrer un peu trop avenant. D'où le fait qu'ils se soient mis dehors ^^ Après on n'avait discuter de savoir si Olivia et lui auraient discuté de ça par la suite ou non ^^

J'imaginais que le problème pouvait peut-être remonté un peu, peut-être un an ou quelques mois kyaaa
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 201
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Mar 14 Nov - 23:31
Coucou,

Bah, Axel a réussit à y entrer. C'est déjà un bon début. teeth02 Remarque, il est professeur à Poudlard aussi. hesitating En fait, je vois différents tarifs ou un lien avec la propriétaire. Pour les tarifs, il pourrait y avoir une partie plus cher et Darrel n'aurait pas pu se le payer. Il aurait peut-être tenter d'y aller quand même fêtard comme il est et ayant sûrement abusé un peu sur l'alcool. drunk03

Dis-moi si ça se tient. baloon01

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Mer 15 Nov - 9:18
Coucou !

Axel a réussit à y rentrer parce que son meilleur ami y est habitué (il connait Barto, puisque le meilleur ami est collègue de ce dernier) ^^ Sinon il n'y aurait probablement jamais mis les pieds.

Mais oui, je pense que si on lui avait refuser l'accès des parties plus chères ou des parties où il ne devait pas aller, Darrel aurait put tenter de forcer l'accès, abusant de l'alcool, avant de se faire ramener de force.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Darrel R. Blum - Relation ship
Page 1 sur 1

Darrel R. Blum - Relation ship

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: