Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Jeu 31 Déc - 23:28


       

       

État Civil


       
Nom : Netchaïev
       Prénom : Daniil Alexeï
       Origines : Sang mêlé
       Date de Naissance : 18 Août 2006
       Année souhaitée : 1ère année
       Animal de compagnie (Optionnel) : Une petite chouette hulotte nommée Mistral

       


       

Description


       
PHYSIQUE
Paroles de Donovan

      Vous voyez la petite fille assise là-bas ? C'est ma sœur jumelle. Tout le monde dit que cela se voit surtout à une particularité que nous partageons tout les deux. Nos traits qui font plus qu'enfantins. D'ailleurs, on nous prend souvent plus pour des enfants de prof que pour des élèves. Apparemment, on ne ferait pas notre âge... Les ressemblances entre elle et moi ne s'arrêtent pas là mais je vous laisserait nous observer lorsque nous sommes côtes-à-côtes, c'est bien plus frappant qu'une description. Cependant, on n'est jamais objectif à propos de son physique, tout comme on ne réussira jamais à décrire nos défauts et qualités avec une justesse frisant l'excellence. Je vais donc confier la lourde tâche de me décrire à mon cousin. Mais laissez-moi vous le présenter auparavant. Voici donc mon cousin, le fils du frère de ma mère. Il est un moldu mais il a onze ans tout comme nous (mais lui est né fin décembre... Le 31). Voici donc Donovan Arthur Lay, mon cousin anglais (notre mère est anglaise et moldue et notre père, russe et sorcier) et accessoirement, mon préféré dans notre génération (chez mes cousins parce que sinon c'est ma sœur hein). Donovan ? A toi !
Décrire le physique de mon très cher cousin ? Si ça peut vous faire plaisir. Déjà, Daniil a des traits vraiment enfantins même pour son âge. Son visage est un joli mélange de malice et d'innocence non-feinte. Daniil n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant et cela est inscrit dans sa façon d'être, de sa démarche alternativement calme et sautillante en fonction des situations, jusqu'à son rire clair. Il a un regard qui oscille entre les couleurs noisette et chocolat selon l'éclairage. Sinon, il est plutôt dans la moyenne niveau taille. Ça aussi c'est un truc qu'il partage avec sa sœur. Ils font strictement la même taille. Du coup, je suis plus grand qu'eux deux héhé... Sinon, Daniil a constamment ou presque une moue malicieuse ou concentrée. Faut dire que son cerveau est pas mal équipé pour nos farces et on rigole bien. Dans la manière de s'habiller c'est plutôt classique comme n'importe quel garçon d'aujourd'hui. Pantalon, Converses ou basket, tee-shirt et une veste. On fait dans la simplicité je vous dis. Après, il y a aussi quand ma tante l'habille et là, c'est autre chose. Genre vraiment. C'est plutôt chemise, pull, pantalon de velours et tout le reste. Pourquoi ? Lisez notre histoire (qui est à la fois la mienne et celle des Netchaïev), vous allez comprendre.

       PSYCHOLOGIQUE
Paroles de Donovan

       C'est bon, vous savez à quoi je ressemble ? En même temps, vous avez juste à me regarder. Sauf si l'un de vous est aveugle ou mal-voyant. Si c'est le cas... Je suis sincèrement désolé. Ça doit être difficile de se faire une image mentale de quelqu'un ou de quelque chose qu'on vous décrit avec des éléments dont vous ignorez tout comme les couleurs ou autres.  Heureusement, on peut essayer d'expliquer avec les sensations ou les sons. Oh purée. Vous imaginez sourd et aveugle ? Ces gens là doivent avoir un de ces courages !... Voilà. C'est comme ça que mon cerveau tourne en général. A plein régime, il vagabonde d'une idée à l'autre sans se préoccuper du reste. Bon, je vais rappeler Don, il est parti prendre le goûter histoire d'en profiter avant que ma mère ne revienne et nous disent de ne pas manger entre les repas. DON !!!!
J'arrive, j'arrive ! Bon je dois décrire ton caractère cette fois c'est ça ?
Exact !
Bon quand il faut y aller... Daniil peut-être quelqu'un de très calme, sérieux et concentré, gardant son sang-froid en toutes situations mais la plupart du temps il est un garçon plutôt enjoué, constamment en mouvement avec un débit de paroles assez impressionnant, tellement que parfois, on en vient à se demander si il n'est pas hyperactif. Il a un esprit vif qu'il n'hésite pas à utiliser pour faire ses petites farces. Rassurez-vous, celles-ci ne sont jamais méchantes ou pour se moquer des autres. Daniil est trop innocent, parfois à la limite de la naïveté pour faire du mal à autrui ainsi. Sauf dans un cas où Daniil est terriblement rancunier et acharné à vous pourrir la vie. Lorsque vous vous en prenez à sa famille ou à ses amis, ça devient un autre garçon. Vicieux, rancunier, et utilisant son intelligence pour produire des farces vicelardes qui vous mettront bien la honte, des rumeurs méchantes qui vous humilieront et tout le reste. Il est terriblement protecteur et n'hésite pas à donner de sa personne, de son intelligence et de sa ruse pour venger ceux qu'ils aiment. Venant de notre éducation depuis nos sept ans, il est assez gentleman malgré notre jeune âge (non je ne le charrie pas, non du tout...) et très intelligent. Il est assez travailleur et fais tout pour rendre fier son père.
Stop Donovan tu vas me faire rougir... Retourne manger au lieu de raconter des bêtises hein !
Je reviens tout a l'heure ! Tu veux des gâteaux ?
Ouais s'il te plait ! Donc maintenant, je suis sensé vous dire ce que j'aime ou pas, pas vrai ? Il y a plusieurs choses que j'aime énormément. Tout d'abord ma sœur jumelle, Sineah. J'ignore totalement ce que je ferais sans elle, je l'aime plus que tout, elle est quasiment toute ma vie. Entre il y a ma famille et mes amis que j'aime énormément également. Mais j'aime surtout la musique uniquement instrumentale types thèmes de séries ou de films. Cela me calme. De ce fait, il y a quelques années, je me suis mis au piano. Et dès que mes doigts eurent effleurés le clavier, je savais que j'avais trouvé quelque chose de bien plus magique que tout ce que peut contenir le monde de la sorcellerie. Le bien-être qui m'envahissait lorsque je me plaçais sur le tabouret de l'instrument, je ne le retrouvais que dans deux autres situations. Auprès de ma sœur jumelle et... Posé sur un toit pour observer les étoiles dans le ciel dégagé de toute pollution, illuminé par la voûte céleste. C'est comme ça que je pouvais réfléchir calmement, posément, j'aimais tellement le calme et le silence de cet univers plongé dans les ténèbres simplement éclairé par les petites lumières blanches. Mais il y a un autre phénomène météorologique que j'aime énormément. Le brouillard. Celui qui enveloppait les forêts et les villes leur apposant un aspect fantomatique et mystérieux qui m'avait toujours attiré m'apportant un mélange de nostalgie, de mélancolie mais aussi une envie d'aventure et une imagination fertile qui s'emballait très vite à mon plus grand bonheur dans ces moments-là. Mais bon, il y a quelques trucs que je n'aime pas aussi. Par exemple, je haïs ces soirées mondaines déjà ignobles entre masques d'hypocrites et sourires crispés. Et c'est encore pire lorsque ces aristocrates imbus d'eux-mêmes débarquent. Je haïs également la solitude. C'est ma hantise d'imaginer que Sineah et les autres m'abandonnent. Je ne veux pas de cette solitude forcée, je l’arbore et elle m'effraie. Même si j'ai parfois besoin de mes moments de solitude au piano ou face aux étoiles comme tout le monde.

       


       

Vous et les Études


       
Matière préférée : L'astronomie, j'ai toujours aimé me perdre dans l'immensité du ciel et de ses étoiles. J'aime tellement ça que j'ai passé de nombreuses nuits, allongé sur le toit du manoir à laisser mon regard errer dans un ciel rendu lumineux par les nombreuses étoiles et l'absence totale de pollution dans cette partie de l'Ecosse.  
       Matière exécrée : Je n'en ai pas vraiment.

       


       

Votre Histoire


       

       Sineah et moi sommes nés le 18 Août 2006 en Russie de l'union d'un sorcier Russe du nom de Sevastian Netchaïev et d'une moldue anglaise se nommant Meryl Lay. Notre mère faisait partie de l'aristocratie anglaise, cependant nous restâmes en Russie en compagnie de notre père et de notre mère jusqu'à nos sept ans. Après, le décès de mon oncle nous força à rentrer en Écosse car mon cousin, Donovan, n'avait plus ni mère (morte en lui donnant la vie) ni père. Je ne vous cache pas que, pour moi du moins, la transition a été dure. Nous vivions dans une belle maison dans un coin reculé de Russie où on se gelaient joyeusement les meules que ce soit l'été ou l'hiver. D'ailleurs la neige était pratiquement présente toute l'année là-bas. Sineah et moi avions l'habitude de courir, jouer et vivre avec la neige. Pour moi, c'était une constante de ma vie, un repère qui me plaisait bien. Mon corps s'était totalement adapté au climat et j'étais devenu une sorte de chauffage humain sortant par 0 degrés avec seulement un sweat sur les épaules. Et là, d'un coup, du jour au lendemain plus de Russie, plus de maison (bon OK on a échangé la maison contre un manoir mais quand même !) mais surtout plus de neige ! Et ça, pour moi, c'était limite un crime.

Je passais donc de ma très chère Russie familière et agréable à un pays pluvieux et inconnu surnommé l’Écosse. Pour moi, ça ressemblait quand même énormément à une mauvaise blague. Vraiment très mauvaise. Au moins, il me restait quelques constantes telles que la musique, le piano, les étoiles, Sineah ou encore le brouillard. J'aime beaucoup le brouillard. Dans mon pays natal, nous habitions juste à côté d'une forêt que Sineah et moi connaissions quasiment par cœur. Et cette forêt était très souvent envahie par le brouillard tout comme la forêt qui bordait le manoir que nous habitions désormais en Écosse. Et cela me plaisait. Le brouillard me ramène toujours à mes souvenirs, des bouffées de mélancolies et de nostalgie m'envahisse quand je vois les ombres fantomatiques causées par le brouillard mais aussi une terrible envie d'aventure. Sûrement la faute aux films d'horreur moldus que Sineah et moi regardions en cachette alors qu'on avait pas l'âge. Cela donnait des allures mystérieuses et fantomatiques aux lieux qu'il envahissait et j'aimais cette atmosphère autant que j'aimais me coucher sur le toit pour observer les étoiles.

Nous avons donc emménagé dans le manoir Lay qui jusque là appartenait à mon oncle. Et là-bas, nous avons rencontré deux personnes très chères à mon cœur aujourd'hui. Donovan donc, mon cousin mais aussi la fille d'une des bonnes, Sky. Et dieu, Sky porte très bien son nom. Elle est le petit bout de ciel qui nous enthousiasme lorsqu'on est tristes Donovan, Sineah et moi. Constamment enjouée, elle est super sympa mais elle a dû rester au manoir étant donné qu'elle est une moldue comme Don. Mais quelque part, ça me rassure de savoir que quelqu'un est resté là-bas pour s'occuper de lui parce que mon cousin est parfois un sacré phénomène. Après, avec notre arrivée au manoir est arrivé un personnage beaucoup moins sympathique... C'était un des enfants de l'aristocratie anglaise. Et lui est bien plus semblable à Sineah et moi car il est sorcier et en ce moment-même à Poudlard. Il a onze ans tout comme nous mais lui est un né-moldu complet. Et malheureusement, notre mère est très amie avec sa famille, les Willow, ce qui fait que ce petit... Poulpe est fréquemment à la maison lui et ses amies qu'ils amènent fréquemment avec lui ce que ma mère accepte sans broncher car ils sont également de familles nobles "Ce qui ne les empêchent pas d'avoir tout le temps l'air d'avoir un balai coincé dans un endroit pas vraiment prévu pour." Ce qui leur donne un air constipé nous sommes d'accord, merci pour cette intervention Don.

Voilà comment notre histoire à continuer jusqu'à nos onze ans entre nos deux parents, Don, Sky, les soirées mondaines, les courses et les glissades dans les couloirs, les précepteurs, les serviteurs très sympathiques, le personnel du manoir, les courses dans la forêt, les nuits sur le toit, les films d'horreurs et tout le reste. Jusqu'au 18 août de cette année. Je vous l'avoue sans peine, on s'attendait à recevoir des lettres de l'école de magie russe et j'avais vraiment hâte de revoir ma très chère Russie, ses températures froides et sa neige. Il n'en fut rien. Et ma déception fut retentissante lorsque ce ne fut pas des caractères russes qui apparurent devant nos yeux lorsque nous ouvrîmes les lettres, mais des mots anglais. Notre père aussi semblait déçu que nous ne fassions pas nos études dans l'école où il avait étudié. Quand à moi... J'étais un peu stressé. Nous n'étions jamais aller à l'école à proprement parler qu'il s'agisse de Donovan, moi ou Sineah. La seule dans notre groupe qui y était allée (et qui y va toujours) c'est Sky. Elle aimait bien ça, elle trouvait ça marrant et je n'en doutais pas un seul instant lorsque je voyais comment elle rayonnait lorsqu'elle nous parlait de ses amis de l'école. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être stressé. De plus, nous connaissions, certes, les us et coutumes du monde sorcier, mais niveau connaissance de magie pure, nous ne savions que ce que notre père avait daigné nous montrer. Puis j'avais préféré profiter de mon enfance, je l'avoue même si je n'étais jamais contre pour voir une manifestation de magie.

C'est ainsi que désormais, je me retrouve sous ce choixpeau, les yeux fermés, ignorant ce qui m'attend comme n'importe quel né-moldu dans cette salle. Comme Willow. Oui, cet imbécile de première est un sorcier, Sineah et moi l'avons croisé dans le train. A ce moment là, ma soeur et moi nous somems regardés et la seule chose que j'ai pu me dire c'est que moldus et sorciers ne sont pas différents... Car désormais, ce n'est plus uniquement l'aristocratie anglaise, sang-pure et sorcière qui s'invite à Poudlard. Les classes de la haute des moldus que nous sommes ont désormais posés le pied dans l'enceinte de l'école de magie anglaise. Et ça va pas être de tout repos je crois.
       


       

Hors RP


       
Prénom : Lore
       Age : 15 ans
       Personne sur votre avatar : Isaac Hempstead-Wright
       Où nous avez vous trouvé ? Sur un top-site !

       


Dernière édition par Daniil A. Netchaïev le Sam 2 Jan - 5:09, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Ven 1 Jan - 2:39
Bonjour à toi et bienvenue !
Malheureusement je vais devoir te demander de changer d'avatar car Thomas est déjà réservé pour mon deuxième compte...
Tu trouveras dans la partie faq un topo d'idées d'avatars potentiels Smile

Je n'ai pas encore lu la fiche car je suis un peu en soirée de réveillon mais je voulais te prévenir au plus vite !

N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Ven 1 Jan - 3:02
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Ven 1 Jan - 8:30
Bienvenue, bienvenue!! yihaa

Juste un petit truc..."sort son badge Pas Admin' mais..." Thomas Sangster est déjà pris pour un autre perso^^""
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Ven 1 Jan - 13:59
Bienvenue !!! Pitié (j'aime beaucoup la référence à Paramore Wink )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Ven 1 Jan - 15:55
Victoire : Merci ^^
Je commence à chercher pour changer ce sera fait dans pas longtemps ! Du coup, ce serait peut-être intéressant d'ajouter les avatars déjà réservés dans le bottin non ? Enfin, ce n'est qu'une proposition ^^ Ou alors je l'ai manqué et je suis désolée dans ce cas

Jade : Merci à toi !

Teal : Merci ^^ Et oui je sais Victoire m'a dit ^^

Eileen : Merci !!! (Ah je suis contente que quelqu'un l'ai remarqué, j'adore Paramore ! Very Happy )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Ven 1 Jan - 15:58
Oui mais la c'est une situation particulière car je n'ai pas eu le temps de le faire avant de partir en vacances ^^"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Ven 1 Jan - 17:51
Pas de soucis, j'ai changé du coup ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Ven 1 Jan - 18:03
Bienvenue parmi nous \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Sam 2 Jan - 5:10
Merci Jordan ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Sam 2 Jan - 19:46
Bienvenu Daniil !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Sam 2 Jan - 20:31
Merci Robbie !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Dim 3 Jan - 10:34
Bienvenue ici Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Dim 3 Jan - 15:08
Merki !!! hug02
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Dim 3 Jan - 19:36




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Dim 3 Jan - 20:25
Félicitations à toi aussi ! Ça peut être super sympa des jumeaux à Poudlard ! Hâte de lire vos aventures Smile

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Mer 6 Jan - 21:45
Encore un Poufsouffle !!! Bienvenue! Poufsouffle01 yihaa
Le Directeur de Maison que je joue est comblé de tous ces élèves qu'il va pouvoir materner Wink n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]
Page 1 sur 1

Daniil - Just watch my wildest dreams come true [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: