Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."
Mer 6 Jan - 17:10
“Il vaut mieux être perdu de vue que de réputation.” L.A. COMMERSON;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler ANN ;  
et habite à WEMBLEY,ANGLETERRE
a fêté ses 11 ans le 23.05
est né à LONDRES,ANGLETERRE en 2006
est CELIBATAIRE
au quotidien, est à SERPENTARD, PREMIERE ANNEE
se décrit DETERMINEE
mais aussi BORNEE
Vous la connaissez, mais en même temps, elle semble être pour vous une parfaite inconnue. Ce n'est qu'une première année en même temps, son caractère à tout le temps d'être forgé. Cependant, les rumeurs parlent pour elle, et vous en connaissez quelques unes.

Anna parle peu, rarement pour ne rien dire, souvent pour répondre à une pique. Rarement vous l'entendrez mentionner le nom de ses parents, ni même de son frère ou de sa sœur. Sa grand-mère pourrait être l'exception, mais encore faudrait-il qu'elle veuille vous déballer sa vie. Et pourquoi elle plus qu'une autre, faudrait qu'elle explique et pour ça mentionner les "quatre interdits" comme elle les appelle. Vous les connaissez ? Soyez fiers, vous êtes alors dans ses plus proches amis. Anna est plutôt solitaire, mais possède une grande mémoire, surtout pour les conneries. Qui était dehors après le couvre-feu? Elle sait, elle en a entendu parler dans la sale commune. Qui à embrassé le playboy ? Ca aussi elle sait. Ce qui s'est passé au dernier cours de Sortilèges ? Joker ... la mémoire pour la magie n'est pas son fort. Son silence amène une autre qualité, elle sait écouter. Alors oui, Anna a peu d'amis, mais pierre tombale qu'elle est, on sait qu'on peu lui confier ses plus profonds secrets.

Pour ses amis, Anna est fidèle, fiable, et surtout sans limites. On lui a déjà dit, son dicton c'est "Agir avant de réfléchir". Tête baissée, Anna courrait droit dans la gueule du loup si c'est pour aider son prochain (enfin s'il fait partie de ses amis). Elle ne cède pas facilement, et est assez orgueilleuse. Oui monsieur, elle sait tout mieux que tout le monde, oui madame, sa fierté n'a d'égal que son orgueil. Elle ne pardonne jamais à ceux qui l'ont offensée, perdez son amitié, et c'est à jamais. On dit qu'il faut garder ses ennemis plus proche que ses amis, croyez moi, pour Anna, mieux vaut l'avoir dans son camp, enfin à condition qu'elle ait sa baguette.

Oui, car Anna est tête en l'air. Il n'est pas un jour sans qu'elle oublie quelque chose, baguette, plume, cravate, chat enfermé dans la malle par mégarde. Reine des bourdes et maladroite par dessus le marché, on rit souvent à ses dépends, et elle prépare lentement sa vengeance par la suite pour ceux qui se sont moqués. De plus, il est assez difficile de lui faire entendre raison. Quand elle a décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. La baguette reste quand même le plus gros soucis de la petite demoiselle. Rarement dans la poche, souvent sur sa table de nuit, elle ne pense jamais à la prendre. Volontairement ? Elle vous dira que non, mais elle ne juge pas l'utilité de ce petit bout de bois bon à n'allumer qu'une cheminée. Belliqueuse, Anna préfère régler ses soucis avec un bon coup de poing plutôt qu'avec un sort. Et puis, de toutes manières, on ne sait rien lancer à onze ans.

Côté classe, Anna est une adepte du fond de la salle, proche fenêtre ou source de chaleur. Elle n'a jamais été très bonne élève, se contentant de la moyenne, ne faisant un effort que lorsque ses notes sont trop moyennes, histoire de ne pas fâcher l'enseignant et de lui montrer qu'elle en est capable. Il n'est pas rare qu'elle rate exprès par fainéantise. Anna n'est pas une mauvaise élève, elle est juste peu attentive, pas douée, et préfère rêver à une autre vie plutôt qu'à ce qu'on lui a imposé.

Son plus grand rêve serait d'ailleurs de retourner dans son monde, le monde moldu, et de ne jamais avoir connu la magie. Depuis quelques mois, s'adapter à sa nouvelle vie est assez difficile pour elle. Loin de sa famille, elle ne comprend pas tout, et il y a trop à apprendre d'un coup pour égaler ne serait-ce qu'un tout petit peu le moindre né de parent sorciers (enfin au moins un). Terre à terre, Anna n'a jamais cru aux choses fantastiques. Pas de père noël, ni de petite souris ou de cloches. Du coup, d'apprendre que la magie existait vraiment et qu'elle en était dotée était plus un choc qu'une réjouissance.
   
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: LE/LA MEILLEUR(E) AMI(E) - Cette personne est la première personne qu'Anna a rencontré dans le monde sorcier (à définir), c'est son premier attachement, et surtout celui qu'elle compte garder.
   ♀|♂: LE MENTOR - Elève plus âgé ou de son âge, d'origine sorcière, de préférence ne connaissant pas les moldus. Cette personne tente de comprendre le pourquoi du comment chez Anna, pourquoi elle aime tant les moldus et pas la sorcellerie, et elle va tenter de lui faire découvrir les bons côtés de la magie.
   ♀|♂: L'AÎNE(E) - Elève plus âgé(e) ayant décidé de faire d'Anna sa petite protégée, ce que la gamine ne voit pas du bon oeil et qu'elle n'apprécie pas totalement, du moins c'est ce qu'elle dit. Cependant, le fait d'avoir un plus vieux sur qui compter la rassure un peu, mais plutôt boire du jus de citrouille avarié plutôt que de le dire
   ♀|♂: TOUT - Amis/Ennemis/Connaissances, n'hésitez pas à proposer
   
code by lizzou × gifs by tumblr

   


Dernière édition par Anna G. Macey le Mer 6 Jan - 17:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."
Mer 6 Jan - 17:11
Jordan Lawford
L’AINÉE Protectrice

Jordan, on me l'a collée dans les pattes soit disant que les vieux devaient aider les jeunes. Mais j'ai pas besoin d'elle moi, enfin ... bon un peu mais le premier qui lui sort, je l'étripe !
   
PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

   
PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

   
DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...
   

   
PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

   
PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

   
PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

   
DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...
   

   
PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

   
PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

   
PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

   
DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...
   

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   


Dernière édition par Anna G. Macey le Mer 6 Jan - 18:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."
Mer 6 Jan - 17:11
PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

   
PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

   
PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

   
DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...
   

   
PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

   
PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

   
PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

   
DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...
   

   
PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

   
PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

   
PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

   
DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...
   

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."
Mer 6 Jan - 17:49
Parfait, alors dans la fiche de lien pour Jo je recherche un ou une première année avec qui elle aurait passé l'épreuve d'intégration. Ce qui pour toi pourrait correspondre à l'aînée.
Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."
Mer 6 Jan - 17:53
Avec plaisir =D

Mais ne t'attends pas à avoir une camarade des plus enjouées par la situation =)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Dracéna Warren et ses amis
» Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
» [Terminé] Harriet Hodge - Et je vais feignant l'effort
» Navré les amis !

Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: