Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Caleb Thomas - Come back home again ~ 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Jan - 20:30



Caleb Thomas

En quelques mots.
Né le 17 juillet 1999 • Sang-mêlé • Septième année • Redoublant • Gryffondor • Batteur • Possède une chouette, Bec-Ham.

Courageux • Audacieux • Instinct de préservation • Âme de justicier • Brave • Loyal envers ses principes • Protecteur avec ses proches • Amical • Sympathique • Très habile • Droitier • Archi nul en dessin • Passionné de foot • Joueur de quidditch • Facilement distrait • N'aime pas manger • Aime le rouge • Joue du piano mais c'est un secret • Aime le rap • Veut devenir auror • Ancien capitaine de l'équipe de sa maison.

Avis de recherche.

Des amis ._. Parce qu'il est un peu seul là /pan/

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Jan - 20:30

Thomas family

Dean | Papa de son état.
Description à venir.

Emily | Petite soeur.
Description à venir.

Scott | Petit frère.
Description à venir.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Jan - 20:31

Au féminin

Victoire Weasley | Pas tout à fait une amie, mais ça ne saurait tarder.
Caleb va à la pêche aux informations sur Victoire pour renseigner Teddy qui a un énorme crush sur la demoiselle. C'est donc naturellement qu'il veut s'en faire une amie.


Molly Weasley | Lien.
Description


Caelia Avery | Mentor pour 1° en perdition.
Lors de la journée d'intégration de Caleb, ce dernier c'est retrouvé en binôme avec Caelia. Depuis elle est devenue son mentor. C'est toujours vers elle qu'il s'est tourné en cas de problème. Dans les études comme personnel. À présent, ils entretiennent une correspondance pour garder le contact. Et c'est toujours à Caelia qu'il demande conseil. Il arrive même à Cal d'aller à Gaichiffon pour voir son amie.


Eileen O'Sullivan | Valentine non-voulue.
Caleb avait été le Secret Santa d'Eileen cette année. Avant, c'est la seule chose qui les reliait. Depuis la lamentable journée de la St Valentin les choses ont sensiblement changé. Maintenant il garde un oeil sur la demoiselle. Caleb se sent curieux à son sujet.


Charlie Williams | Partenaire de Métamorphose, entre autre.
Ils partagent une table en cours de métamorphose. Ça forge les liens apparemment. Mais ça c'était avant la St Valentin. Depuis il se sent gêné vis-à-vis de la demoiselle. Par son comportement à elle sous l'emprise du philtre mais aussi par sa réaction à lui. Disproportionnée.


Aylen Nott | Indifférence calculée.
Passer d'ancienne prof à nouvelle camarade c'est un peu spécial. Surtout depuis cette St Valentin. Il s'est montré un peu trop agressif sur le moment. Maintenant Caleb va juste chercher à ignorer Aylen. Ça ne va pas se faire sans mal puisque la demoiselle en a décidé autrement. Clairement.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Jan - 20:31

Boys Band.


Ted Lupin
Très bon ami. Avant de se retrouver par pur hasard au même match de Quidditch, les deux garçons ne se prêtaient pas trop attention. Mais ça c'était avant. Maintenant ils sont cul et chemise. Même si Caleb redouble et que Ted fait parti du corps professoral, rien ne change. De ce fait le Gryffondor donne un coup de pouce à son ami pour essayer de concrétiser son crush pour la belle Victoire.


Oliver Prescott
Description du lien.


Niklaus C. Dubois
Description du lien. À définir.


Felix + Adriel


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Jan - 20:31
Et c'est ainsi que je vous ouvre les portes de mon antre /pan/
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Dim 31 Jan - 14:38
Bonjour ! Alors, intéressé par un lien amical ? Je t'ai mentionné dans ma présentation comme c'était indiqué dans le scénario Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Lun 1 Fév - 10:42
Haha oui j'ai vu Razz

Alors, Caleb sert d'entremetteur entre toi et Victoire. Enfin ça il l'a plus ou moins décidé tout seul parce que j'imagine que ce n'est pas Ted qu'irait le lui demander. Pour l'instant il en est juste à la collecte d'informations x)

Donc après je les vois bien être de bons amis. Le genre suffisamment proche pour que Ted ait parlé de son crush sur Vic à Caleb. Après le pourquoi du comment ils sont amis, c'est un peu comme tu veux. Je n'ai pas d'idée précise.
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Lun 1 Fév - 11:39
Pour leur rencontre, à la rigueur, ils ont le même age donc ont forcément eux des cours en commun. En parallèle, ils ont une histoire commune avec des parents qui ont vécu la Grande Bataille du même côté. Ted a forcément entendu parler de ton père par son parrain qui lui a raconté pas mal d'histoire sur sa jeunesse à Poudlard. Après, manquait plus qu'une occasion pour lancer leur relation genre une prise de tête entre élève pour l'un et le soutien inattendu de l'autre. Nope ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 5 Fév - 10:25
Je viens enfin te répondre hallelujah ! En fait, ils ont quand même un an d'écart les deux zouaves. Après j'avoue ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche de présentation, donc je ne sais pas si Ted a une année de retard ou redoublé aussi ou que sais-je. Mais si ce n'est pas le cas, pour les cours en commun ça va pas '-'

Après, je sais pas vraiment si Harry Potter aurait gardé contact avec Dean. Et je sais pas encore ce que je vais faire faire à Dean comme métier etc. etc.
Mais oui ils ont forcément entendu parlé l'un de l'autre. Et j'ai pensé, j'imagine bien une grande commémoration 10 ans après la guerre pour fêter la victoire. Ils auraient pu se croiser à ce moment là. Et étant jeunes (je me rends compte que Dean a fait des enfants trèèèèès tôt o_o) tous les deux, ils ont pu passer le temps ensemble. Parce que même s'ils comprennent ce qu'il se passe, qu'ils le ressentent (enfin surtout Ted), je les vois quand même pas passer la journée debout ou le cul sur une chaise à discuter des vieux souvenirs etc.

Tu me suis ?
On peut trouver plus banal si c'est trop recherché aussi (a)
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Dim 7 Fév - 1:03
Ah ouais bah non, donc en fait je suis bien une année au dessus de toi encore xD en effet Ted a rien fait pendant un an du coup, va falloir que je rectifie ça vu que si je calcule finalement bien :
- Naissance : 1998
- 11 ans : 2009
- 17 ans : 2015
et donc à la rentrée 2016 bha il était nul part le coco... et on est à la rentrée 2017...
Non mais après je me disais qu'on a pu se croiser en dehors de Poudlard à une compétition de Quidditch par exemple et Harry et Dean se connaissant en effet... COPAINS ! En fait on peut imaginer un peu tout avec nos perso :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Dim 7 Fév - 1:31
Hum on aurait fait une erreur de calclul depuis le début ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Lun 8 Fév - 10:45
Bah écoute pourquoi pas ^^ Après faut voir vers quel âge ils auraient fait ça.

Possible Vic :/
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Mer 10 Fév - 16:36
Coupe du monde de Quidditch WIKIHP
2014
Score final : Bulgarie 170 - Brésil 60

Viktor Krum revient en équipe nationale et, selon Ginny Weasley, le match est remporté en grande partie grâce à l'excellente performance de l'attrapeur bulgare.

Après, y a aussi eu l'article Pottermore qu'on retrouve traduit http://www.madmoizelle.com/harry-potter-nouvelle-skeeter-270248#gs.0OTEzjo

C'était donc il y a 3 ans donc Ted quoiqu'il en soit était encore à Poudlard et Caleb y était aussi et vu leur âge, il y a de forte chance pour qu'ils y aient été tous les deux surtout pour voir le grand Krum quoi... Et on sait que la famille Potter y était donc... et d'après Rita, ils étaient dans une loge VIP avec les membres de l'Ordre et bon, Dean faisait partie de l'AD ce qui pour le commun des sorciers revient peut-être au même en fait x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Mer 10 Fév - 20:05
Va pour ça alors xD
Ca me convient. On pourrait même en faire un RP flash-back à un moment ou un autre ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Jeu 11 Fév - 11:59
Un lien mon cher?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Jeu 11 Fév - 12:01
Pourquoi pas, une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Mer 30 Mar - 19:29
MàJ 30/03/16
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Jeu 7 Avr - 21:46
Il nous faut un lien, fella !!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Avr - 10:24
Effectivement, il nous faut un lien !
Et un RP et fissa /pan/

T'es artiste dans l'âme si je dis pas de bêtise Razz Caleb n'a pas hérité de ce talent de son père, il est une affreuse catastrophe en dessin. Mais en plus t'aimes le foot. Ca ne peut que les rapprocher.

Alors soit on peut partir sur un truc plutôt positif mêlant ces deux points. Soit on part sur quelque chose de négatif et dans ce cas-là, je te conseille d'être grand ami avec Slopper (mon scénarii) que Caleb ne porte pas dans son coeur (mate la rime).

Enfin voilà, regarde et dis-moi Razz

Edit : J'ai oublié de préciser que Caleb joue du piano mais il ne veut pas que ça se sache donc peu de personnes savent. Il peut peut-être admirer le choix de carrière qu'envisage Oliver ~

Edit 2 : Et comme tu viens de te faire promouvoir Capitaine, Cal va cordialement te charrier sur ta façon de gérer l'équipe. Ca manière à lui de donner des conseils sur le poste qu'il occupait l'année précédente Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Avr - 13:22
Je pense qu'un lien positif s'impose hesitating tu ne penses pas ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Avr - 14:11
On peut tout faire xD Mais ça me va ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Ven 8 Avr - 18:29
Super ! On en parle par mp (et aussi du rp Smile ) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Mer 13 Avr - 11:46
Yop, faut qu'on parle du lien Caelia-Caleb Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Mer 13 Avr - 11:57
Oli : Yep, on voit ça rapidement Razz

Jade : Oui il faut qu'on en parle. Ils ont été une année ensemble à Poudlard et j'avais pensé que Caelia aurait pu être celle qui accompagnait Cal pendant son intégration.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Mer 13 Avr - 12:04
Donc oui je suis d'accord et avec le temps leur relation ça resterait en bonne entente ? Il viendrait la voir à Gaichiffon ? Ou tu as une autre idée ? ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Caleb Thomas - Come back home again ~ 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Caleb Thomas - Terminé
» Jordan Lawford - Come back home ~ 
» Caleb Thomas - Carnet de bord
» I am back at my home [Libre]
» Aaron O'Connor - Come back home two ~ 

Caleb Thomas - Come back home again ~ 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: