Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Mer 13 Jan - 21:59




État Civil


Nom : MacLaren
Prénom : Ezeckiel Caïn
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  08/08/1981
Profession souhaitée : Professeur de défense contre les forces du mal
Diplôme : Aspics et Buses avec des notes excellentes, des O partout sauf en divination où il n'a eu que EE
Ancienne maison : Gryffondor
Animal de compagnie (Optionnel) : Un Jack Russel du nom de Summer qui le suit partout, même en classe.



Description


PHYSIQUE
Ezeckiel est un homme très grand et imposant. Des années de Quidditch lui ont taillés un corps fin et musclé. Il dépasse souvent tout le monde d'une bonne tête, doté d'un bon mètre quatre vingt dix, il en impose par sa seule présence. Pourtant malgré tout cela, il a un regard souvent rieur, il a toujours un grand sourire sur les lèvres. Heureux, tout simplement, c'est un homme avec un visage très doux et rassurant. Il a quelque chose de magnétique et d'attirant, un peu mystérieux également. Son corps porte quelques cicatrices d'anciens combats et de chutes lorsqu'il volait en balais lors de ses matchs. Il a parfois une jolie barbe de trois jours, lui donnant un air faussement rebelle. Sa chevelure est entre le roux et le châtain, ça dépend de la luminosité de la pièce.

PSYCHOLOGIQUE
Lorsqu'il était jeune Ezeckiel était un garçon plus renfermé et solitaire que les autres. Il vient d'une famille assez spéciale et malgré le fait qu'il soit dans une des maisons les plus populaires, il avait parfois le caractère et la façon de faire des Serdaigle. Toujours plongé dans un bouquin à étudier, il a toujours eu soif d'apprendre et d'en connaître plus encore. Vers sa cinquième année, il est entré dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et c'est véritablement ce sport qui l'a fait grandir et murir. Il est devenu bien plus sur de lui, assurant dans toutes les matières et décrochant ses examens sans aucun problème. Aujourd'hui, c'est un homme souriant, cachant quelques remords derrière un masque. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très ouvert d'esprit, mystérieux et très sérieux.


Votre Histoire



Il est naît il y a de ça 36 ans, dans une famille en apparence tout a fait normale. Son père était un sorcier mais cachait cette nature à sa mère, une simple moldue. Lorsque Ezeckiel est arrivé dans ce bas monde, la première guerre entre les sorciers venait de prendre fin avec la disparition pure et simple de leur chef, Voldemort. Son père était un ancien mangemort, assez surveillé par le ministère de la magie mais faute de preuve, personne ne pouvait vraiment l'accuser car il n'apparaissait sur aucune liste de mangemort. Ainsi son père afin de se fondre dans la masse, c'est marié avec une moldue pour prouver son bon sens. Six mois après ce mariage, le petit garçon arrivait dans la famille au tempérament difficile. Sa mère est partie lorsqu'il n'avait qu'un an, son père lui a raconté qu'elle est entrée dans la chambre au moment où le petit garçon s'amusait à faire léviter quelques jouets, ce qui a eu pour effet d'effrayer la bonne femme qui est partie de sa maison en laissant père et fils et en hurlant qu'ils avaient besoin d'un exorcisme, tous les deux. Ezeckiel a été élevé par son père, un homme dur et froid au premier abord qui nourrissait des grands projets pour lui, il voulait le voir rejoindre le clan des mangemorts lorsque Voldemort reviendrait. Le petit garçon n'avait pas d'autre choix que de hocher la tête en signe d’obéissance, sans jamais accepter directement la ligne de vie que son père traçait pour lui. Ainsi lorsqu'il a eu 11 ans et qu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, sa vie a vraiment commencée loin d'un peur rendu fou par plusieurs années à se fondre dans la masse au milieu des moldus et des sorciers de sang mêlé, alors que son fils en était un également.

« Gryffondor ! » Hurle le choixpeau alors que le petit garçon l'ôte de sa tête et qu'il rejoint sa table où tout le monde l'accueille. Il fait un immense sourire à quelques garçons qui sera ses camarades de classe et enfin, s'assoit à sa place. La suite de la répartition permet à quelques élèves de rejoindre leur nouvelle maison, ce qui sera pour eux comme une seconde famille. Ezeckiel se sent déjà chez lui ici, il a toujours voulu être dans cette école, il n'a jamais été chez lui auprès de son père. Le lendemain, en apprenant son appartenance à cette maison, son père lui a fait envoyer une lettre en lui expliquant qu'il lui demanderait maintenant, de surveiller le fameux Harry Potter et qu'il était fier de lui. Son père pensait qu'il était entré à Gryffondor en tant qu'espion afin de surveiller l'ennemi du seigneur des ténèbres. Le jeune garçon a brûlé la lettre et n'a plus voulu voir son père, jusqu'à la fin de ses études. Élève brillant et travailleur, il avait toujours d'excellentes notes et un comportement exemplaire, ce qui lui a permis de décrocher ses BUSES haut la main et l'année suivante, une place au sein de l'équipe de Quidditch de sa maison, en tant que poursuiveur. Il voyait de loin le garçon qu'on appelait survivant mais pour tout avouer, il n'a jamais vraiment eu le temps de lui parler. Il lui semblait gentil, peut-être un peu épuisé sous toutes les contraires que sa célébrité lui demandait mais à part ça, Harry Potter était comme les autres. Sans compter qu'il leur faisait souvent perdre des points que Ezeckiel tentait à chaque fois de regagner afin de refaire monter le score de leur maison. Vers sa sixième année il a rencontré une fille, magnifique, qui a changé sa vie. Elle s’appelait Alice et elle était dans une autre maison, celle de Serdaigle. Ils ont commencés à sortir ensemble au milieu de leur sixième année et pour la première fois de sa vie, Ezeckiel se sentait complet et amoureux, chose qu'il n'avait jamais connu. Lors de la fin de sa sixième année, la guerre qui grondait déjà au loin sans vraiment toucher l'école, est arrivée aux portes de Poudlard. Le soir de la grande bataille, il a embrassé une dernière fois Alice en lui faisant promettre de s'en aller, car il ne savait pas lui même ce qu'il allait devenir. En rejoignant le hall d'entrée de l'école, Ezeckiel a croisé son père qui était là avec d'autres mangemorts. Ce dernier lui a ordonné de se battre à ses côtés, ce que Ezeckiel a fait à son plus grand déplaisir. Dépassé par les événements, ne sachant où donner de la tête il a commencé la bataille auprès de son père mais il n'attaquait pas ses camarades, il défendait seulement son père qui était vieux et fatigué. « Trouve ce Potter et apporte le moi ! » Lui a hurlé son père en l'attrapant par le bras. « Hors de question ! » A craché Ezeckiel en ramassant sa baguette qu'il avait lâché sous la poigne de son géniteur. C'est à ce moment là qu'il c'est retourné contre son père pour se ranger aux côtés de l'ordre du Phénix, qui était déjà là. La bataille fut rude et difficile, il y a eu beaucoup de pertes et Ezeckiel a hérité de plusieurs cicatrices pour lui rappeler ce moment funeste de sa vie. Son père l'a déshérité, il ne l'a jamais revu après la grande bataille.

Après la bataille la vie a repris au sein de l'école, tout le monde a tout reconstruis et les blessés ont tentés de sortir la tête hors de l'eau. Ezeckiel a eu ses ASPICS avec les félicitations de ses professeurs. On lui a aussitôt proposé un poste d'enseignant qu'il a refusé d'abord, prétextant l'envie de passer d'autres examens. Il a continué ses études jusqu'à devenir Auror, un métier difficile qui l'a emmené jusqu’au bout du monde à le recherche des derniers mangemorts qui étaient encore en fuite. C'est cette fois là qu'il a retrouvé son père, caché au fin fond d'une maison en ruine.

« Tu viens pour m’emmener à Azkaban ? » Ezeckiel a hoche la tête et sort sa baguette. « Moi ton père, tu oserais me mettre en prison ? » L'auror ne dit rien, il s'arme seulement, prêt à lancer un protego si seulement il en a besoin. « Ne lutte pas papa, tu n'en as pas la force. » Lui conseille son fils alors que le père, doucement, jette sa baguette à terre et accepte la sentence qui tombe.

Aujourd'hui, il est professeur à Poudlard. Après cet épisode assez douloureux, il a arrêté sa carrière d'auror et a accepté le poste de défense contre les forces du mal. Ce poste autrefois maudis était libre depuis quelques temps, personne n'en voulait à cause de sa mauvaise réputation. Ezeckiel c'est installé dans son ancienne école et depuis, il n'en bouge plus.

Patronus : Un tigre blanc
Epouvantard : Le cadavre d'une jeune fille, morte devant lui lors de la dernière bataille.
Baguette : Bois de houx, Plume de phénix, 25,6 cm



Hors RP


Prénom : Manon
Age : 21 ans
Personne sur votre avatar : Michael sexy parfait Fassbender
Où nous avez vous trouvé ? Sur PRD !



Dernière édition par Ezeckiel C. McLaren le Jeu 14 Jan - 21:25, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Mer 13 Jan - 22:16
Welcome, et meilleur des chances pour le remplissage!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Mer 13 Jan - 22:18
Ouh bienvenue à toi Ezequiel !

J'ai hâte de lire la suite de ta présentation !

N'hésite pas si tu as la moindre question Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Mer 13 Jan - 22:22
Merci ! glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Mer 13 Jan - 22:47
Re-Bienvenu ! Très bon choix de vava teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Jeu 14 Jan - 7:56
Bienvenue toi !! yihaa

(Je sens une fan de Spn là Pitié )
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Jeu 14 Jan - 9:38
Bienvenue sur le forum Smile

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Jeu 14 Jan - 10:05
Bienvenue chez nous ^^
Finalement je pourrai peut-être ressortir mon RP des archives *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Jeu 14 Jan - 14:04
Wow, quel prof sexy.

Sois la bienvenue parmi nous! jumping02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Jeu 14 Jan - 16:38
Merci !

J'ai terminé ma fiche yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Jeu 14 Jan - 20:58
Bienvenue Ezeckiel !!
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Jeu 14 Jan - 22:09




“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur de ...

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Etre professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chers têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Le Choixpeau Magique



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon retour là où tout a commencé | Edmund
» China Summers ▬ Tout nos secrets ...
» Carian Lace - Tout ce qui est en or ne brille pas
» Aléna Blake~ La magie du cœur est plus forte que tout
» Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]

Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: